Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Detente....(Ryusuke Minami)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:28

Zaina sourit et Ryusuke vint l'embrasser. Elle était heureuse et ce baiser fut l'un des meilleurs, mais au bout de quelques secondes, elle posa un doigt sur les lèvres de son amant et chuchota au plus près de son visage :

-Que suis-je pour toi....

Elle sourit un peu sadiquement, sachant très bien qu'il allait vite en avoir marre de ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:12

Après que le baiser fut stopper, Zaina mis deux doigts devant mes lèvres et me posa...la question ultime ! Je pris un petit sourire

- Tu est...ma renaissance

Je ne dis rien de plus, rien de moins. Je ne savais pas si ces mots avaient quelconque signification pour elle. Mais ces mots pour moi avaient un poids énorme ! Mais à présent j'ai entrérer ma vie d'avent et je ne pouvais plus en parler. Après tout, elle ne veux rien me dire non plus ! Je ne lui retourna pas la question, par peur de la réponse. Si elle avait quelque chose à dire...elle le dira. Je suis rester sans rien dire de plus, plonger dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:25

- Tu es...ma renaissance

Zaina sourit quand il dit ces mots. Renaissance...un trop grand mot. Mais peut importe. Elle était bien dans ses bras et ne voulais pas les quitter. Elle se colla à ses lèvres en le forcant à reculer pour qu'il s'appuie le dos contre la parroie des sources. Enfin, elle mis ses fines jambes autour de la taille de Ryusuke et s'accrocha à son cou. Toujous en l'embrassant.

-Merci...mais soit sur de ce que tu dis..car je prend tout le monde au mot...

Elle lui laissa le plaisir d'admirer l'un de ses sourires et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:27

Tout en m'embrassent, elle me fit reculer jusqu'à la paroi. Elle se retira légèrement pour me faire remarquer qu'elle prend tout le monde au mot. Peut importe. L'avenir est après et le passé avant, seul le présent compte. Je lui fit un sourire tout en restant proche d'elle. Je leva ma main pour la glissé dans ses cheveux

- Tu embrasse incroyablement bien Zaina...tais toi un peux veux-tu ?

Et après ces mots, je ramena ses lèvres sur le miennes et continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:41

Zaina se mit à sourire, les lèvres collées à celles de Ryusuke. Elle l'aimait...non. Elle pensait qu'elle l'aimait. Rien n'etait sur et rien ne devait l'être. Elle l'embrassa encore pendant quelques secondes quand il se mit à parler.

- Tu embrasse incroyablement bien Zaina...tais toi un peux veux-tu ?

Elle recula alors un peu. Haussa un sourcil et se rapprocha dangereusement de lui. Elle fit mine de vouloir l'embrasser une nouvelle fois mais passa a coté de sa bouche pour venir sussurer a son oreille :

-Je fais ce qu'il me plait, et quand j'en ai envie. Alors...je vais continuer de parler...

Elle lui jeta un regard malicieux accompagné d'un sourire sadique et tourna autour de lui comme un vautour. Puis elle tourna le dos a la parroie de la fontaine pour venir poser ses mains dessus et s'y hisser. Elle était maintenant assise, en train de fixer dans les yeux un homme qu'elle défiait...au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detente....(Ryusuke Minami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente....(Ryusuke Minami)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit moment de détente [ PV Rika ]
» détente(pv Jezabelle)
» momant de detente et reflexion (priver ) D
» Moment de détente et de bonheur... [PV Kyoko Hoshi]
» Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: