Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Detente....(Ryusuke Minami)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:30

Et la revoilà à posé des questions sur moi. Mais j'en avais déjà trop dis mais elle ne voulais apparemment pas en dire plus non plus. Toujours sans bougé, je la regardais dans les yeux en abstrayant tout ce qui avait autour.

- Mon passé n'a pas tellement d'importance maintenant. Tu as raison, la seul chose qui importe est le moment présent donc toi, et moi, ici dans la source chaude

Puis, je tira mon emprise sur elle vers le bas pour la raprocher jusqu'à ce que je puisse à mon tour lui soufflé quelque mots au prés de son oreille

- Tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:37

Zaina sourit aux derniers mots de Ryusuke :

- Tout seul...

En effet, ils étaient seuls dans l'eau. Depuis un moment deja, elle avait fait abstraction de ce qu'il y avait autour d'elle. Elle lui dit à son tour, au creux de son oreille le plus doucement possible :

-Tu n'as pas idée de ce que la solitude peut etre de bonne compagnie parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:59

La solitude pouvais être de bonne compagnie...c'est vrais. Je détacha ses mains des miennes et m'écarta d'elle. Tout en nageant en arrière, face à elle je lui adressa quelque mots

- Tu as raison, et les sources sont le meilleurs endroit pour l'apprécier pas vrais ?

Je quitta son regard pour la première fois depuis quelque temps déjà pour regarder vers le ciel. Pas un seul nuage, et une multitude d'étoile juste en dessous de nous.

- C'est fou ce qu'il fait bon ce soir n'est-ce pas ? Et pour en revenir à ta solitude...

Je me remis à la regarder

- Je la préfère à deux

Je me tus ensuite jusqu'à sa prochaine parole. Je me suis retirer d'elle car sur ce terrain elle était visiblement plus forte que moi. Mais elle n'a pas le contrôle total sur moi et je voulais lui montrer. C'était une première défaite pour moi mais j'avais besoin d'air.

* Si elle reviens vers moi je suis foutu ! Mais ici, je suis plus libre de mes mouvements elle ne m'aura pas aussi facilement. *

Avant qu'elle ne parle, je lui lança un derniers sourire mesquin et un regard froid puis, je me mis sur le dos, les yeux fermées attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:05

- Tu as raison, et les sources sont le meilleurs endroit pour l'apprécier pas vrais ?

-Non, je ne suis pas d'accord avec ca...

Zaina se mit dos contre la parroie des sources en le regardant s'éloigner d'elle. Elle commancait à le cerner. Il n'en pouvait plus de cette pression et elle le sentait.
Puis il dit qu'il préferait la solitude à deux. Aucun sens. Selon le point de vue de Zaina. Bref, elle s'approcha de lui doucement, sans bruit, profitant qu'il avait fermer les yeux. Il était sur le dos et flottait sur l'eau. Elle arriva vers lui et se dressa pour appuyer sur son torse. Elle l'avait mis sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:19

Zaina affirma qu'elle n'était pas d'accord avec moi

* Sa m'aurais étonner... *

Le calme reignais...un peux trop même. Et effectivement, au bout de quelque secondes je me suis retrouvé sous l'eau par la force de ses coudes. Je me pris appuie sur le fond qui n'était pas très loin et remonta assez vite.

- Sa c'est pas du jeu !

Je ne pouvais pas lui rendre l'appareil. La première fois...sa n'avais pas fait bon effet. Je me mis à nouveau sur le dos et passa à côté d'elle

- Tu veux te débarrasser de moi ?

Mais je ne resta pas longtemps. Je me suis écarté et tourna autour d'elle comme un rapace ayant repérer sa proie avec un grand sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:25

- Tu veux te débarrasser de moi ?

Zaina se mit à rire en retournant s'appuyer le dos contre les parroies des sources chaudes. De cette facon, le requin affamé ne pouvait plus tourner autour d'elle.

-Non. Pas du tout...

Elle lui offrit un sourire angélique, l'air malicieux.

-Je...testais tes réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:37

Sa réponse me fit beaucoup rire

- Mes réflexes dis-tu ? J'avais les yeux fermée et j'étais sans défense !!

Elle était retourné s'adosser contre la paroi de la source. Je cessa donc de tourner autour d'elle, ceci n'étant plus possible. Je ne l'ai pas rejoins et resta sans bougé. Je la regardais tout de même vaguement afin de ne plus être surpris par une de ses "farces"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:40

Elle ria quelques instants et se reprit peu à peu.

- Mes réflexes dis-tu ? J'avais les yeux fermée et j'étais sans défense !!

-C'est bien le meilleur moment pour tester les réflexes d'une personne non ?

Elle lui souria et s'approcha de lui en le fixant dans les yeux. Elle avait un air déterminé et quand elle fut assez pres de Ryusuke, elle colla son doux front à celui du jeune homme et dit d'un voix convaicue :

-Félicitation Ryusuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:48

Lorsqu'elle vins collé son front contre le miens, elle me félicita. Mais je ne resta pas longtemps ainsi et me retira à nouveau et nageant face à elle tout en m'éloignant.

- Tu aime le contact dis moi

Et toujours en m'éloignant

- Mais jusqu'où seras-tu prête à aller pour me faire craquer ?

Je dis cette dernière phrase avec une grande aisance comme si j'avais le contrôle de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:54

- Tu aime le contact dis moi

Zaina se mit à rire en entendant ses mots. Le contacte était le meilleur moyen de faire fondre sur place les mauviettes. Beaucoup de ceux qu'elle avait cotoyer c'etaient enfuient car elle les avait toucher ou regarder au fond des yeux.

- Mais jusqu'où seras-tu prête à aller pour me faire craquer ?

Elle se mit à sourire et s'approcha de lui puis s'areta à quelques centimetres de son visage.

-Mais qui a dit que je voulais te faire craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:00

Elle s'approcha à nouveau de moi. Décidément, je ne pouvais pas y réchapper alors autant joué le jeux. Je pris un sourire et la regarda droit dans les yeux

- Personne..c'est vrais désoler de m'être fait des idées à ton sujet. Alors que cherche Zaina Kaome ??

Je ne la quitta plus du regard. Ca ne servirais à rien elle chercherais à nouveau à prendre mon contrôle. alors pourquoi fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:04

- Personne..c'est vrais désoler de m'être fait des idées à ton sujet. Alors que cherche Zaina Kaome ??

A ce moment là, un radieux sourire apparut sur ses levres. Elle pris le visage de Ryusuke entre ses mains et chuchota :

-Peut être toi, qui sait...

Puis elle le relacha doucement en déposant un baiser sur son front et se recula un peu en le regardant avec un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:19

Elle déposa un baiser sur mon front et s'éloigna de moi après m'avoir avoué que c'était peut-être moi qu'elle voulais. Elle posa la barre nettement plus haut et me lança un regard de défi.

- Ha ! Et bien si c'est sa que tu veux, pourquoi ne t'élance-tu pas ? Tu tourne autour du pot as-tu peur de moi dans ce cas ?

J'essaya de ne retranscrire aucun signe de faiblesse. Je n'était pas sur mon terrain de jeux et elle était bien expérimenté à ce que je vois. Attendons de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:24

- Ha ! Et bien si c'est sa que tu veux, pourquoi ne t'élance-tu pas ? Tu tourne autour du pot as-tu peur de moi dans ce cas ?

Zaina laissa échapper un petit rire. Elle n'avait certainement pas peur d'un homme. Pas de lui en tous cas. Elle avait l'habitude de ces situations et comptait bien maitriser celle-ci, encore une fois...Elle s'approcha de lui et passa ses bras autour du cou de Ryusuke.

-Je te retourne la question mon brave....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:31

Je m'attendais évidemment à la réaction de Zaina. Je pris l'habitude de son caractère et de ses faits et gestes.

- Mais qui as dis que je te cherche toi ?

Le sourire habituel resta sur ma bouche intacte. Mes mains commencèrent à s'avancer vers elle mais je les stoppa net et les mirent derrière moi, entrelacer entre elles pour ne plus qu'elles bougent d'ici. Elle pouvais faire ce qu'elle voulais de moi, mais moi en revanche avec ce que je viens de dire, je n'avais plus le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:37

- Mais qui as dis que je te cherche toi ?

-Hum...si tu voulais quelqu'un d'autre tu serais partis....depuis longtemps...et tu ne te serais pas efforcé de me tenir tête...

Elle laissa ce sourire dont elle avait le secret apparaitre doucement sur ses lèvres et se mit dans le dos de Ryusuke. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui, mais voulais qu'il lui montre ce qu'il pouvait faire d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:51

Elle se mit soudainement dans mon dos après avoir donner de bonne raisons de pensées que c'était bien elle que je cherchais. Je me suis retourner et la pris dans mes bras en me collant à elle. J'étais très prés de son cou. Le cou et le ventre d'une fille était deux parties qui m'attirais bizarrement beaucoup mais je releva un peux la tête pour arriver à 1 ou 2 centimètre de son oreille

- Tu as raison, c'est peut-être toi que je cherche...mais alors pourquoi je m'obstinerais à résister ?

Je ne dis rien de plus. J'attendais d'entendre sa réponse. Elle faisait tout pour m'attirer et j'avoue...que sa marcher pas mal. Mais je refusais catégoriquement d'avouer ou de faire quoi que se soit. La défaite, n'était pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:58

Il la pris dans ses bras et dit quelques mots à son oreille :

- Tu as raison, c'est peut-être toi que je cherche...mais alors pourquoi je m'obstinerais à résister ?

Zaina se mit à sourire.

-Pour me prouver le contraire...

Puis elle lui lanca un regard malicieux d'un jeune fille qui a toujours raison. Car elle avait raison. Elle le savait et lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:03

Pour lui prouver le contraire...c'était effectivement vrais. Mais je voulais pousser encore plus loin. Le sourire de Zaina ne le quitta pas, comme le mien d'ailleurs. Je la poussa contre la paroi de la source et me mis devant elle. Elle était toujours dans mes bras mais en face de moi cette fois-ci et j'approcha mon visage du siens lentement

- Et pourquoi je voudrais te prouver le contraire ? C'est absurde

Absurde peut-être...mais sa me reflétais complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:08

- Et pourquoi je voudrais te prouver le contraire ? C'est absurde

-Car tu es un homme et que les hommes n'avouent pas leurs sentiments devant un femme....

Elle se laissa faire quand Ryusuke la mis contre la parroie de la source et souria.

-....surtout moi.

En disant cela elle tourna et ce fut Ruysuke qui se trouvait maintenant contre les parroies de la source. Zaina avait mit ses mains de chaque coté de son visage et le fixa dans le blanc des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:21

Elle inversa les rôles pour à nouveau prendre le dessus.

- Tu aime bien prendre le contrôle on dirais

Je pris ses mains qui avait une emprise sur moi et ne les lâcha pas tout en avancent pour la faire reculer. Nous étions au milieu de la source et mes bras trouvèrent un emplacement autour d'elle.

- On ne se métra visiblement pas d'accord sur sa, mais de tout de façon, c'est peine perdu je me trompe ?

Je restais toujours prés d'elle, mon regard plonger dans le siens comme pour ne pas perdre le contrôle non plus et surveiller les moindre mouvements de Zaina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:27

- On ne se métra visiblement pas d'accord sur sa, mais de tout de façon, c'est peine perdu je me trompe ?

-Si tu abandonnes en effet...

Elle se mit à rire et posa son front sur le torse nu de Ryusuke. Elle était bien avec lui.

-Mais tu n'abandonneras pas je me trompes ? Bref, conclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:39

Sa réaction me surpris grandement ! Elle s'appuya sur mon torse et me demanda une conclusion. Est-ce un piège ? Je lui releva la tête et m'approcha. Je passa proche de ses lèvres mais continua ma course jusqu'à ses oreilles

- Je ne voudrais pas laisser tombée maintenant, mais j'aimerais aussi connaître ta conclusion. Je veux quelque chose qui viens de toi, pour une fois

Elle était toujours dans mes bras et je déposa mon front contre le siens, avec un regard enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:20

Zaina se mit à sourire. Elle allait entreprendre de se dévoiler, pour la premiere fois. Leurs deux fronts étaient à présents l'un contre l'autre et Zaina comptait profiter de cette occasion pour lui donner sa concusion personnelle. Au fond d'elle même, elle esperait que lu aussi aurait la même. Elle ferma les yeux un instant et les rouvrit presque aussitôt. Elle s'eleva un peu du bout des pieds et vint toucher doucement les lèvres de Ryusuke avec les siennes. Puis elle le fixa dans les yeux et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:36

J'étais entrain de rêver. Elle s'approcha de moi de plus en plus et ses lèvres entrèrent en contact avec les miennes. Un frisson parcourus tout mon corps mais il fut bref car elle les retiras juste après. Elle me fixa du regard. Je me mis à sourire, ferma les yeux et m'approcha à nouveau de ses lèvres. Je m'arrêta juste avant le contact lança un derniers sourire de satisfaction et l'embrassa. Ce baisais fut intense et tout mon corps frissonna. Ce moment restera graver toute ma vie. Mon premiers baiser ! Il dura et je ne voulu que sa ne s'arrête jamais ! Mais chaque bonne chose a ne fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente....(Ryusuke Minami)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit moment de détente [ PV Rika ]
» détente(pv Jezabelle)
» momant de detente et reflexion (priver ) D
» Moment de détente et de bonheur... [PV Kyoko Hoshi]
» Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: