Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 détente(pv Jezabelle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



détente(pv Jezabelle) Empty
MessageSujet: détente(pv Jezabelle)   détente(pv Jezabelle) EmptySam 6 Juin 2009 - 12:52

Shiriu avait passer une journée pus ou moins éprouvante , il avait reçus beacopde commande ommande de composisition florale , pour des mariages , des bathème, et méme des enterments. il avait decider de fermer le magazin pur quleque heures le temps de ce reposer . les Sources chaude lui semblait le lieu idéal , il en é'ait un client fidel , il alla ce hangé dans les vestiaires puis ce diriga vers les bains mixte y penetra . Il ferma les yeux laissant tomber sa téte en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



détente(pv Jezabelle) Empty
MessageSujet: Re: détente(pv Jezabelle)   détente(pv Jezabelle) EmptyLun 8 Juin 2009 - 1:25

Jezabelle décida de se détendre un peu dans les sources chaudes de la ville. C'était un endroit calme où l'on pouvait se relaxer. Jezabelle avait besoin de se détendre. Elle entra dans le vestiaire des filles. Elle se changea pis se dirigesa vers les sources d'eau chaude. Elle entra alors dans l'eau chaude. Elle ferma les yeux quelques instants. En les rouvrant, elle découvrit que quelqu'un l'a regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



détente(pv Jezabelle) Empty
MessageSujet: Re: détente(pv Jezabelle)   détente(pv Jezabelle) EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:21

il entendit qu'elq'un entré dans l'eau chaude , cela lintrgua. il fixa l'endroit ou était l silouhette. quand il s'apperçu que cette silouette étaitt celle d'un femme . honteux de lavoir fixer comme sa il ce maudisait , on allais le prendre pour un perver ce nétait pas lattitude d 'un Gentleman.

Pardonner, moi mademoiselle , ce n'est pas digne d'un gentille homme que de fixer ainsi les gens, surtous une femme , veuiller m'excuser

baissa la téte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



détente(pv Jezabelle) Empty
MessageSujet: Re: détente(pv Jezabelle)   détente(pv Jezabelle) EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:42

Jezabelle, une fois dans l'eau, se détendit ce qui lui fit le plus grand bien. Elle vit qu'un home la fixa, puis celui-ci s'approcha d'elle et lui présenta des excuses:

- Pardonner, moi mademoiselle , ce n'est pas digne d'un gentille homme que de fixer ainsi les gens, surtous une femme , veuiller m'excuser.

Puis l'homme baissa la tête. Jezabelle prit son index et lui releva latête avec une légère pression au menton.

- Ce n'est rien mon bon monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



détente(pv Jezabelle) Empty
MessageSujet: Re: détente(pv Jezabelle)   détente(pv Jezabelle) EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:07

* souri légèrement:
je me présente shiriu Gota , fleurite a qui ai je l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



détente(pv Jezabelle) Empty
MessageSujet: Re: détente(pv Jezabelle)   détente(pv Jezabelle) EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:20

Jezabelle vit que l'homme souria légèrement.

- Je me présente shiriu Gota , fleurite a qui ai je l'honneur

- Moi je m'appelle Jezabelle Mizukage. Je suis enchantée de faire votre connaissance Shiriu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente(pv Jezabelle) Empty
MessageSujet: Re: détente(pv Jezabelle)   détente(pv Jezabelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détente(pv Jezabelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment de détente [ PV Rika ]
» Detente....(Ryusuke Minami)
» momant de detente et reflexion (priver ) D
» Moment de détente et de bonheur... [PV Kyoko Hoshi]
» Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: