Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Detente....(Ryusuke Minami)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 12:13

Zaina marchait tranquillemet au bras de Ryusuke et s'arêta devant l'entée des sources d'eau chaude. Elle allait pouvoir se détendre...

-Bien...

Elle retira sa robe pour rester en maillot de bain. Elle l'avait garder pendant son voyage au cas ou elle devrait passer un controle de douanes ou quelque chose du genre...elle était prevoyante.

-Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 12:38

Lorsque nous sommes arriver aux sources chaudes, elle ne tarda pas à enlever sa robe pour se trouver en maillot. Ce fut vraiment rapide et je ne m'y était pas préparer. La voire comme sa m'a couper la parole et je ne bougeais plus quand elle me demanda si j'était prêt.

- Heum..je..je..euu oui

Je repris mes esprits et enleva mes habits pour me retrouver aussi en maillot. En effet, avant de venir, j'avais pour habitude d'aller faire un tour à la piscine municipale. Mais maintenant...j'allais peut-être revendiquer la piscine pour les sources...lorsque j'avais repris le contrôle de moi même, je la pris par la main et la fit entrée avec moi dans les sources chaudes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 12:56

Zaina se laissa entrainer dans l'eau et s'assit de facon à ce que l'eau vienne lui chatouiller les épaules. Elle se detendait au fur et à mesure et finit par même fermer les yeux.

-Ces sources son veritablement revigorantes....

Puis elle laissa l'eau venir jusqu'a son cou et finit par mettre la tête sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 13:05

La source était vraiment très agréable. Sa chaleur me traversait le corps et détendais mes muscles. Je me laisser simplement aller, sans résisté. L'eau m'arriver jusqu'aux épaules et Zaina plongea la tête dans l'eau.

* Elle est vraiment magnifique..cette souce *

Lorsqu'elle ressortit sa tête de l'eau, je me mis en face d'elle et la regarda

- Tu as vraiment eu une bonne idée de venir ici, l'académie le premiers jour c'est épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 13:20

- Tu as vraiment eu une bonne idée de venir ici, l'académie le premiers jour c'est épuisant.

-J'ai toujours des bonnes idées !

Zaina sourit et remet la tête dans l'eau. Se sentant bien dans la chaleur de l'eau de la source, elle y resta pendant quelques minutes et ne pensa même plus à reprendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 13:37

Elle affirma seulement qu'elle avait de bonne idées et replongea sa tête sous l'eau.

- Pas très bavarde in ?

Cette fois-ci je me rapprocha simplement d'elle et me laissa glisser jusqu'à ce que l'eau chaude atteigne mes yeux? Je ne pensais plus à rien et mes yeux se fermèrent. Je me suis ensuite laisser glisser et ma tête fut entièrement plonger dans l'eau. Elle m'envahissais et je resta également un moment dans l'eau. Je ne pensais plus à Zaina non plus et au bout de quelque temps, je remonta enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 16:54

Zaina sortit la tête de l'eau et prit une grande bouffée d'air. Elle secoua ses cheveux et vit que Ryusuke la regardait.

- Pas très bavarde in ?

-Hum...non. Mais j'ai l'oreille attentive comme on dit...

Elle se met à sourire et lui ébourriffe les cheveux en riant.

-Toi non plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 17:17

Elle remarqua que je t'étais pas très bavard non plus en m'ébouriffant mes cheveux ! Je la regarda avec un grand sourire sadique et un regard percent à travers mes cheveux maintenant en vrac

- Tu veux joué à sa ?

Je mis mes mains sans l'eau et lui lança une salve d'eau puis, me jeta sur elle pour lui faire la même chose tout en riant.

- Voilà, tu l'aura chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 17:45

Zaina se mit à rire et se leva brusquement. Interpelée par son geste, elle le gifla, par reflexe, sans le vouloir. Ses souvenirs remontaient à la surface. Elle ne voulait pas les revivre..Elle regarda Ryusuke dans les yeux.

-Pardon...

Zaina lui caressa la joue rougie par le coup qu'elle lui avait donné.

-Je suis désolée...je ne me suis pas rendue compte de ce que je faisais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 18:12

Parmi les rires et les cris d'amusement, je sentis une douleur qui surgis tout à coup sur ma joue. Tout s'arrêta et elle demanda pardon en me regardant dans les yeux...elle m'avait giflé. Elle amena sa main sur ma joue maintenant rouge et la caressa. Au contact de sa main je ne sentis plu la douleur. Je pris un sourire un peux forcé et amena ma main sur la sienne, qui était sur ma joue giflé.

- C'est...pas grave...

Après un moment rester comme sa, je lui enleva sa main de ma joue et tout en la gardant entrelacer dans la mienne et la regardant dans les yeux, je pris un air plus heureux

- Pour te faire pardoné, parle moi de toi, de ton passé...ou dis moi quelque chose sur toi j'ai vraiment envie de te connaître

Depuis son geste, le temps c'était comme arrêter et un silence beaucoup trop lourd c'était installer. Bien sur j'en ai profiter pour lui demander des informations sur elle mais mon intention première fut de casser ce silence qui reignai dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 19:02

Zaina avait retiré sa main de la joue de Ryusuke et celui-ci la gardait entrelacée dans la sienne. Elle apreciait cela et etait contente qu'il lui pardonne son geste. Elle s'en voulait un peu...

- Pour te faire pardoné, parle moi de toi, de ton passé...ou dis moi quelque chose sur toi j'ai vraiment envie de te connaître

-Ais-je dis que j'avais quelque chose à me faire pardonner ?

Suite à cela elle se rendit compte que oui. Elle l'avait giflé sans raison, ce n'était pas rien. Pas pour lui en tout cas. Elle soupira et sa rassit dans l'eau à coté de lui. Elle décida finalement de parler.

-Si tu veux vraiment savoir pourquoi j'ai régis ainsi c'est parce que...mon père...me battait...

A ses derniers mots, elle ne put retenir une larme qui vint rouler sur sa joue. L'évocation de cette periode de sa vie ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 19:32

Bizarrement, elle me dit une vérité que je n'était pas fier d'avoir fait dire. Une larme coula sur son visage, j'amena ma mais jusqu'à celui-ci pour l'essuyer, sans dire un mot et s'approcha encore d'elle pour lui dire tout bas

- Ce beau visage n'a pas besoin de larme. Je ne te ferais pas réveiller plus de souvenir sur cette époque de ta vie oublie tout.

Je laissa une période de silence...

- Si tu as besoin d'aide ou quoi que se soit tu n'aura qu'a me le dire okey ?

Je ne pouvais rien dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 20:11

Zaina senti la main de son compère venir essuyer la larme qui coulait sur sa joue. Elle fut un peu rassurée par ses paroles et son geste.


- Si tu as besoin d'aide ou quoi que se soit tu n'aura qu'a me le dire okey ?

-Merci...Je n'aime pas parler de cette période de ma vie alors je n'en dirait pas plus même si je t'aprecie beaucoup désolée..

Zaina baissa la tête et laissa le silence s'installer le temps qu'elle reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 20:42

Elle ne voulais plus entendre parler de cette époque, ce que je comprenais très bien...

* Ne t'en fait pas, je ne t'en parlerais plus... *

Le silence régna et je le respecta un moment. Le seul son que je fit est celui de l'eau en me baissant un peux pour l'avoir jusqu'au menton. Je ferma les yeux et ne dis plus rien. J'étais un peux gêner à présent et je n'oser plus rien dire. Mais je ne voulais pas le faire paraitre et seul un petit sourire pouvais se déchiffrer le long de ma bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 21:31

Zaina se mit à sourire en essuyant sa joue. Elle se redressa et se placa en face de lui. Elle avait envie de rire. De prendre du bon temps...

-Et toi. Tu ne m'a rien dit. D'ou tu viens ?

Elle lui lanca un regard curieux et s'accouda à ses genoux en le fixant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 21:48

Je fut surpris par la réaction de Zaina. En effet, elle se plaça devant moi avec un grand sourire pour me demander d'où je venais. Je lui souris également à l'idée de ce que j'allais lui répondre

- Et bien, de chez moi voyons ! Tout comme toi

Il me tardais vraiment de lui répondre sa et enfin elle m'en donna l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 22:55

- Et bien, de chez moi voyons ! Tout comme toi

-Ce n'est pas comme ca que tu sauras d'ou je viens...Ne crois pas que je vais ceder en te disant mes origines pour qu'en retour tu me donnes les tiennes...

Elle sortit la carte de la ruse cette fois. Elle esperait que ca allair marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) EmptySam 24 Avr 2010 - 23:21

- Ok, alors je viens d'un petit village assez retirer du monde et loin d'ici mais à partir de mes...disons 11-12 ans ma vie est devenue vraiment de la merde alors je devais me refaire complètement et me voilà ! A ton tour, je t'écoute.

J'avais céder oui, mais si c'était un moyen de savoir ses origines, pourquoi pas ! Elle était maintenant devant moi, à me fixer du regard, ce que je lui rendis sans problème et sans m'écarter de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:39

Elle écouta ses paroles attentivement et se mit à sourire.

-Je n'ai jamais dis que je te parlerais de moi...

Elle lui sourit legerment sadiquement et s'approcha de lui en attendant se réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) EmptyDim 25 Avr 2010 - 7:48

Elle ne me dis rien, et s'approcha peux à peux de moi.

- Tu sera bien obliger de me les dire non ? Alors pourquoi pas maintenant ?

Mais apparemment, elle n'avait rien entendu car elle s'approcher toujours de moi. Pour une raison que j'ignore mon ventre c'est tout à coup crisper au point de faire vraiment mal. Elle était maintenant toute proche, toujours avec son sourire sadique

* Waw, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle est belle... *

je n'eu pas le temps de terminer mes pensées qu'elle m'adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:18

Elle s'areta un instant et le fixa de ses yeux noirs.

-Après tout, on ne se connait pas...

Elle lui avait parler d'une voix douce et envoutante. Comme pour le mettre mal a l'aise volontairement...

-Mais...comment se connaitre si on ne se dit rien vas-tu me dire ?

Elle s'approcha encore un peu de lui et s'arêta de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) EmptySam 1 Mai 2010 - 15:19

Elle s'approcha encore à nouveau de moi. Une douleur commença à venir au niveau de mon estomac et le stresse monta rapidement. J'ouvrit la bouche sans pouvant dire quoi que se soit durant 2 secondes puis, un son sortis enfin

- J'en conclus donc que tu n'a pas envie que je te connaisse.

Je la regarda fixement dans les yeux et devins tout aussi enjôleur qu'elle le faisait jusqu'à maintenant. Ce petit jeux ne m'était pas familier mais me plaisais pas mal.

- Mais il se trouve que moi, j'ai bien envie de te connaître. Que dois-je faire pour que mon désire soit réalité d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) EmptySam 1 Mai 2010 - 19:47

Zaina se mit à sourire. Ce même sourire dont elle avait le secret et qu'elle adressait souvent a Ryusuke. Elle apreciait ce jeune homme. Et comme toujours, elle avait réussi à preserver une part de mystere sur elle tout en aprenant pas mal de choses sur lui. Elle était de plus en plus satisfaite. D'autant plus que son compagnon rentrait dans le jeu.

- Mais il se trouve que moi, j'ai bien envie de te connaître. Que dois-je faire pour que mon désire soit réalité d'après toi ?

-Hum...

Elle se pencha vers lui et colla sa joue contre la sienne pour murmurer doucement à son oreille :

-Essaye et tu verras l'effet que ca aura....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:48

Elle s'approcha de moi jusqu'à mon oreille et me chuchota quelque mots. La tentation était grande, très grande mais sa lui ferais bien trop plaisir que je lui cède, sa reviendrais à dire que j'ai perdu et, je déteste perdre. Mais il ne fallait pas m'éloigner d'elle non plus car se serais une retraite et ce n'est pas non plus envisageable il fallait que je retourne la situation en ma faveur. Quand elle se retira, j'entrelaça mes deux mains dans les siennes et les mirent contre la parois de la source. On était toujours aussi proche et elle ne pouvais pas s'enfuir, je l'avais cette fois-ci sous mon contrôle. Un sourire se dessina sur mon visage

- Je ne vois pas ce que tu veux dire, est-ce si difficile de préciser quelque informations sur sois ?

Les battements de mon coeur se sont accélérer. Elle était belle et incroyablement attirante. Ce n'est pourtant que notre première rencontre. Cette fille est forte et c'était exactement ce qui m'attirais chez elle. Mais je n'étais plus aussi faible qu'avant et j'était bien déterminer à ne pas la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detente....(Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:12

Zaina avait maintenant les mains contre la parroie de la source, de chaque coté de Ryusuke. Elle esquissa encore une fois ce sourire, qu'il aimait tant et qu'elle ne se lassait pas de lui montrer. Elle savait qu'il voulait prendre l'avantage sur elle et la mettre en mauvaise posture. Il ne savait pas encore qui elle était.

- Je ne vois pas ce que tu veux dire, est-ce si difficile de préciser quelque informations sur sois ?

-C'est un question de point de vue. Le miens et le mystère...

Elle avait dit cela avec une voix douce et malicieuse, comme d'habitude...

-Et le tiens ? Quel est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detente....(Ryusuke Minami) Empty
MessageSujet: Re: Detente....(Ryusuke Minami)   Detente....(Ryusuke Minami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente....(Ryusuke Minami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit moment de détente [ PV Rika ]
» détente(pv Jezabelle)
» momant de detente et reflexion (priver ) D
» Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]
» Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: