Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 momant de detente et reflexion (priver ) D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



momant de detente et reflexion (priver ) D Empty
MessageSujet: momant de detente et reflexion (priver ) D   momant de detente et reflexion (priver ) D EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:30

Depuis la rentrée la jeune fille au cheveu brun et au yeux d'or, profitait de son aprés midi de l'iberter pour aller en ville se détendre, ne sachant pas trop ou aller, elle débulla en ville, la jeune fille reflechisait a des chose qui lui paraissait étrange, difficile a vivre, enfin se genre de chose, elle soupira, et fini pas décider qu'elle irai réfléchit au source et peut-être qu'elle y ferait de belle rencontre on ne sait jamais, ses ainsi, qu'elle si rendit et alla se changer puis, alla dans les source, elle se détendit, plongée dans ses pensée... elle ne fit attention a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



momant de detente et reflexion (priver ) D Empty
MessageSujet: Re: momant de detente et reflexion (priver ) D   momant de detente et reflexion (priver ) D EmptySam 11 Sep 2010 - 21:43

C'était la première fois que j'allais dans les sources chaudes de la ville. Normalement, je n'aimais pas trop ce genre d'endroit, ne serais-ce parce qu'il y a toujours du monde qui hante les sources de leur âme et leur corps. Je n'aimais pas les autres être humains mais je me forçai de vivre ma nouvelle vie dans ce coin de pays le plus normalement possible, essayant tant bien que mal de me faire des amis. À peine eu-je sortit de mes pensés que je remarquai que j'étais déjà dans le bâtiment des sources chaudes. On me répondit avec le sourire et avec le regret qu'il ne restait que le bain public de libre, les autres étant déjà tous réservés. Je ne savais quoi répondre. Y avait-il d'autres personnes qui s'y reposaient? J'acceptai quand même de m'y rendre et on me désigna le bain. Je me changeai et m'enroulai une serviette autour de la taille. Avant d'embarquer dans le bain, je regardai s'il y avait d'autres personnes dans celui-ci. Effectivement, il y avait une personne, juste une... fille. J'embarquai tout de même et m'installai dans le coin opposé à celle-ci qui semblait relaxée et détendue.

*Pourquoi je suis venu ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



momant de detente et reflexion (priver ) D Empty
MessageSujet: Re: momant de detente et reflexion (priver ) D   momant de detente et reflexion (priver ) D EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:55

( hors rp : je viens de remarquer, Shindou, on se ressemble mdr )

Cela faisait un moment que Surinder voulait visiter les fameuses sources chaudes qui se trouvent au Japon, elle qui vient d'écosse, elle ne connait pas vraiment ce genre de chose, mais sa grande soeur, elle, elle en a l'habitude, car elle est au Japon depuis plus longtemps que Surinder. Et donc après avoir finit ce qu'elle devait faire dans sa chambre, c'est à dire, la ranger convenablement pour ne pas se faire engueuler par sa grande soeur Stormy, elle prit ses affaires et alla en roller jusqu'au bâtiment qui fait les sources chaudes, qui se trouve vers la fin de la ville. Quelques minutes plus tard, après être arrivé, elle prit ses rollers au mains et entra, une jeune fille était à l'acceuille, elle lui demanda de garder ses rollers et paya pour aller au sources, la jeune hotesse lui déclara qu'il y avait déjà deux personnes dans les sources chaudes, mais Surinder n'y fit pas vraiment attention, elle se deshabilla, puis entra avec une serviette autour de la taille et sauta legerement dans l'eau puis nagea un petit peu sous l'eau chaude, lorsqu'elle ressortit sa tête, elle vu le visage d'un jeune homme juste en face, d'elle, Surinder fit une tête étonné puis s'éloigna légèrement et murmura :

"Je savais bien que c'etait pas mon reflet..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



momant de detente et reflexion (priver ) D Empty
MessageSujet: Re: momant de detente et reflexion (priver ) D   momant de detente et reflexion (priver ) D EmptyMar 5 Oct 2010 - 4:17

Je me détendais paisiblement dans ces sources chaudes depuis un petit moment déjà. J'eus envi de me déplacer, soudainement, comme cela, sans raison, et je le fit. J'avançai tranquillement, les yeux rivés sur les rides de l'eau naissant du mouvement de mon corps vers l'avant, et je regardais mon reflet se détériorer tranquillement. Soudainement, je fermai les yeux et les rouvris pour remarquer le visage mystérieusement féminin de mon être juste devant moi. Je fermai les yeux de nouveaux, je les rouvris, je constatai. Effectivement, il y avait une version féminine de moi et elle se trouvait juste devant, à quelques mouvements d'où j'étais positionné. Que dire? Que faire? Qui était-ce? Ces sources d'eau chaudes me donneraient-elles des hallucinations? Seraient-elle magiques au point de créer un clone du sexe opposé à toutes personnes s'y baignant? Je me posai toutes ces questions jusqu'à ce que je sortis délicatement de ma transe à la suite d'une phrase qui me parvint :

''Je savais bien que c'était pas mon reflet..''

Étais-ce ce reflet qui me parlait? Je répondit tout bas à mon tour:

''Un reflet...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





momant de detente et reflexion (priver ) D Empty
MessageSujet: Re: momant de detente et reflexion (priver ) D   momant de detente et reflexion (priver ) D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
momant de detente et reflexion (priver ) D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment de détente [ PV Rika ]
» détente(pv Jezabelle)
» Detente....(Ryusuke Minami)
» Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]
» Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: