Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre) Empty
MessageSujet: Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre)   Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre) EmptyVen 17 Déc 2010 - 2:06

Mortel était le seul mot qui suffisait dans tous les sens du terme à décrire les deux dernier mois qu'il s'était écoulé pendant le laps de temps ou il s'était absenté de l'académie, et il faillait dire qu'il était tout de même content d'être de retour, il n'était pas fatigué, il ne l'était jamais de toute façon, seulement l'idée qu'il allait de nouveau pouvoir jouir de sa petite vie "paisible" même si ce mot n'était pas vraiment adapté pour la définir, vu que la plupart du temps elle se résumait à quelques rencontres surprenantes, jeux étrange et amusants mais généralement uniquement pour lui ou autre flirts, assassinats et encore plein d'autre activités passionnantes qui ne seraient généralement pas perçu comme tel pour une grande partie des êtres évoluant dans un monde essentiellement diurne.

Mais à présent il faisait évidemment nuit noire, sans quoi il ne serait pas sortis de chez lui et serait actuellement en train de dormir. La lune transperçais le rideau sombre de la nuit et éclairait de sa lueur argentée le petit chemin que le jeune homme arpentait tranquillement. Il cadrait vraiment avec le décors, et à vrai dire il se fondait dedans avec son jeans noir et sa chemise de la même couleur, il faisait assez chaud, mais il portait néanmoins une veste en cuir légère qui abritait entre autre son arme. Il ne savait vraiment que faire en premier vu que malheureusement ou heureusement peut-être en considérant qu'il avait un flic certainement aussi givré que lui le poursuivais, il avait vendu son appartement dans les ruelles et il était plus au moins sans domicile malgré le fait qu'il avait pourtant les moyens de s'acheter à peu près n'importe quoi. Il arriva soudainement en plein centre-ville, si bien que la lueur argentée de la lune fut rapidement submergée par la douce chaleur orange des réverbères qui éclairaient la rue, impassible.

Il continuait de marcher tranquillement sans se presser, car il n'en voyait pas l'intérêt, quand la moiteur ambiante qui commençait à se faire assez pesante lui donna soudain une idée, en effet, une petit baignade au sources chaudes lui ferait le plus grand bien, il prit donc la direction des Yu et après quelques minutes de marches seulement et à son grand étonnement, il arriva assez rapidement. Il était déjà tard et pourtant le bâtiment semblait ouvert, mais après tout l'unique et dernière fois qu'il était venu était avec Inia et il était aussi une heure avancée de la nuit. Il entra donc, passa assez rapidement par le hall d'entrée, désert, déposa un billet de 1300 Yens sur le comptoir car c'était le prix indiqué sur une affiche derrière celui-ci et se dirigea enfin vers les vestiaires, vides appartements.

Après qu'il se fut déshabillé et qu'il ait rangé ses vêtements sombres dans un casier, il entra tout simplement dans les bains qui étaient mixtes et admira un instant le paysage rocailleux, décoré de belles plantes entourant les bassins, le tut nappé d'une brume blanche épaisse qui flottait sur l'eau. Il entra doucement dans l'eau alla s'installer contre un rocher un peu plus loin, savourant la chaleur qui l'envahissait, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi calme et tranquille, si l'on négligeait son entraînement au Katana avec Elvira il y avait peu de temps de cela, il en arriva même au point de somnoler mais se concentrât soudain sur un bruit suspect, quelqu'un venait d'entrer dans le vestiaire. Cela ne le dérangeait pas outre mesure, il n'était pas vraiment pudique bien qu'il n'appréçiait pas particulièrement d'exposé son corps couvert de cicatrises, résultat de nombreux meurtres ou affrontements avec des gens tout à fait hors du commun pour la plupart.


*Je suis à peine arrivé, mais il semblerait que cela va déjà devenir amusant*

Cela lui rappela vaguement sa rencontre avec Inia la première fois qu'il était venu ici et avec elle quelques souvenirs parfois agréables quand d'autre l'étaient moins : Le meurtre, le jeu, la haine et enfin l'amour, mais pour le moment il préférait ne pas trop penser à elle, car il n'avait pas vraiment l'envie de ressentir de quelconques sentiments. Toujours était-il que quelqu'un ouvrit enfin la porte qui les séparait mais en raison de la brume, il ne pouvait pas très bien distinguer cette personne, qui elle non plus ne vit pas un sourire carnassier se dessiner sur les lèvres du jeune homme. Il reconnut le bruit caractéristique du pas d'une jeune fille, et il trouva étrange qu'il soit possible que quelqu'un puisse penser à aller aux Yu à cette heure là.

-Il est tard pour venir se baigner, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre)   Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre) EmptySam 25 Déc 2010 - 3:31

HRP: Je ne sais pas si le topic est toujours ouvert, mais je me lance ^^

Quelle journée désastreuse! Makenna avait peine à croire que ca lui arrivait. Elle avait presque perdue espoir de retourner à l’académie le lendemain, elle qui se faisait une joie de recommencer à zéro où personne ne la connait ni la jugerait. Pourtant tout avait bien commencé, si ca ne serait de sa maudite valise qui lui jouait des siennes. Durant l’heur du lunch, elle eu droit a quelques moqueries encore. Maintenant, toute l’école l’étiquetait avec ses petites culottes. Pour une première journée, elle n’avait pas passé inaperçue comme elle voulait.

Aussitôt les cours finis, la jeune femme avait lancé ses livres sur le lit et se changea en quatrième vitesse. Elle enfila les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main : un vieux jean et une camisole bleue. Elle se contempla un moment dans le miroir.

* Ça ira comme cela.*

L’italienne pris son petit sac à main et sorti prendre l’aire. Elle voulait mettre le plus de distance possible entre elle et cette école. Elle avait résisté émettre aucune émotion entre ces murs. De plus, elle ne savait pas si elle devait pleurer ou casser la première chose qui lui tombait sous la main. Bref, une bonne promenade lui faisait toujours un grand bien pour éclaircir ses idées.

C’était la fin de l’après-midi, Makenna flâna dans les rues. Elle explora ce qui était maintenant SA ville. Le reste de la journée passa très vite, tel que le soleil était couché. Cependant, elle ne voulait pas retourner immédiatement à l’académie. Elle ne savait pas s’il y avait un couvre feu, mais dans le fond, elle s’en fichait pour aujourd’hui.

Elle avait entendu une conversation entre vieilles dames, qu’il y avait des sources chaudes pas très loin. La jeune femme décida de se faire plaisir. De plus, à cette heure, il risque de n’avoir qu’elle dans ses bains. Arrivée au lieu de prédilection, Elle fut soulager de voir que c’était toujours ouvert. Il ne semblait pas y avoir monde non plus. Elle entra avec un grand sourire, son premier de la journée.

Il n’y avait personne à l’accueil. Makenna attendit quelque instant qu’on vienne l’accueillir, mais personne ne vint. Elle se risqua vers l’arrière. Toujours personne. Elle arriva enfin au vestiaire vide.

* S’il n’y a personne, je vais me servir*

La petite italienne n’eut pas peur de se dévêtir, elle d’une nature pudique. Elle prit une serviette qui était empilé sur un comptoir et s’enroula avant de sortir vers les bains. Dehors la lune était belle. Elle prit un instant pour respirer l’air frais. La condensation de l’eau l’empêchait de voir l’étendu du bain. Cela lui avait aussi empêche de voir qu’une personne y était. Juste avant de se mettre à l’aise dans l’eau, une voix sortie de la brume. La jeune femme fit le saut, elle ne s’y attendait pas du tout. Les seuls mots qu’elle réussi à articuler furent :

-Je… je suis désolé… je pensais être seule.

Makenna plissa les yeux pour assez de voir l’intrus. Avec une grande concentration elle réussi qu’a discerner son ombre. Elle était un peu mal à l’aise face à cette situation. Elle avait envie de retourner vers les vestiaires et s’enfuir, ni vu, ni connu. Elle attirait, sans aucun doute, la honte sur elle aujourd’hui. Elle était exaspérée.

*Je n’ai qu’à faire comme s’il n’était pas là*

-Puis-je prendre part à se bain avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre)   Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre) EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:59

[Désolé, vraiment pas d'inspi, je ferai mieux la prochaine fois...]

Cross eu un rire doux devant l'étonnement certain qu'elle manifestais à sa présence, il attendit l'espace de temps qui ne dura qu'une dizaine de secondes qu'elle rentre dans l'eau et se mette à l'aise pour pouvoir prendre la parole d'une voix légèrement séductrice qui flirtait entre l'amusement transparent et le dédain hargneux.


-Fait comme il te plaît, après tout, les sources sont mixtes.

Pendant un instant, il ne bougea pas, guettant une réponse qui e survint pas, il soupira, après tout, il appréciait lui aussi le calme et il prit donc disposition de ce temps pour se prélasser tranquillement dans son coin de bain, adossé à un dossier fait de roche artificielle. Malgré sa vue perçante, il ne pouvait distinguer précisément la silhouette qui se trouvait à quelques mètres de lui, il ne fit donc pas l'effort de le faire, cela ne l'intéressait d'ailleurs pas spécialement, mais il avait envie de nouer une conversation, sinon il finirait par s'ennuyer.

Il avait facilement deviné que la jeune fille devait avoir près de dix-sept ans, elle semblait un peu maladroite bien que plutôt mignonne, il ne l'avais jamais vu à l'académie, mais il ne doutais pas que ce soit une nouvelle étudiante, en effet, odeur, bruit, il pouvait en analysant tout cela deviner plus au moins qui elle était, il était vraiment surprenant. Mais tous cela avait eu un prix à un moment de sa vie, les nombreuses cicatrises qui criblaient son torse, ses bras étaient la pour le lui rappeler, il effleura une cicatrise récente sur son bras comme pour se rappeler de certains souvenirs parfois douloureux ou parfois pas... il soupira d'une manière faussement lasse et reprit soudain la parole...


-Tu es une nouvelle étudiante... Il me semble que tu dépasse de loin le couvre-feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre)   Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 5:46

HRP: Ne t'inquiète pas. Ça arrive des journée comme ça. Tu n'es pas obliger de faire de la meilleure qualité avec moi. Je ne pense pas que mes postes seront a la hauteur sinon Razz

Makenna avait, sans attendre, enlever sa serviette pour entrer sagement dans l’eau. La chaleur lui était apaisante. C’était très réconfortant après une journée de catastrophe. Elle n’était pas déçue d’être venue à l’improviste. Une eau chaude et un beau ciel étoilé, tout était parfait. Même la présence de l’inconnu ne la dérangeait point. C’était un bel avantage qu’ils ne pouvaient se voir. Cela empêchait Makenna d’être mal à l’aise face à la nudité.

L’homme avait dit quelques mots qui lui satisfirent. Sans plus ni moins, elle n’avait pas besoin de rien ajouter. Elle prit donc ses aises et s’accota la tête vers l’arrière, les yeux fermés, pour mieux profiter du moment. La jeune italienne fila dans ses pensés. Il y avait, en fin de compte, quelques ressemblances entre les habitudes des français et les italiens, se qui lui faisait sentir un peu chez elle. Elle se souvenait des bains mixtes du nord, où elle avait passé une journée avec sa famille étant jeune. Makenna se souvient qu’elle aimait bien user de son pouvoir de séductrice dans le temps. Un pouvoir qui semble être perdu aujourd’hui.

La voix du jeune homme lui fit sortir de sa nostalgie. C’était mieux ainsi. Si elle aurait continué à la dérive de ses souvenirs, elle aurait sombré dans une profonde tristesse oubliant qu’elle n’était pas seule. Elle reprit vite ses esprits. Il voulait faire la conversation. Ce n’était pas trop son fort, mais il était vrai que ce tête-à-tête était un peu tendu sinon.

-Je ne savais pas qu’il y avait un couvre-feu à l’académie, émit-elle sur la défense. Et toi? Tu es un académicien?

La jeune femme espérait que non. Elle en avait vue assez aujourd’hui qui se moquaient d’elle. Elle ne voulait pas que ça se poursuivre.

-Tu aimes la solitude pour venir tard en soirée. Moi aussi, j’aime bien m’isoler, mais ce soir je cherchais plus un réconfort.

Makenna haussa les épaules, comme si un poids venait de se détacher. Voilà qu’elle essayait de se confier à cet étranger. Cela faisait longtemps qu’elle accumulait tout au fond d’elle. Sa journée ne fut que la goutte qui a fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre)   Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:30

La jeune fille semblait troublée, car elle ne répondit que tardivement à sa question. Peut-être un quelconque problème d'étudiant, mais cela ne l'intéressait guère, car après tout, lui était profeseur, et tueur à gage, mais cela n'avait pas vraiment de rapport après tout. Ce n'était pas la première fois qu'on le comparait à un étudiant, sa manière de parler, sa voix légère et son apparence asez jeune le faisait souvent pensez au autre et c'était assez plaisant après tout... Une brise légère et chaude bien-entendu vint lui caresser les cheveux et les ébourifa par défaut, il reprit enfin la parole d'une voix douce dans un éclat de rire.

-Non, pas exactement, je suis professeur de littérature à mi-temps...

Il n'avait pas grand chose à faire, il se redressa donc, toujoyurs masqué par la brume et avança un peu pour se rapprocher ostensiblement de la jeune fille, elle n'était pas loin du bord, et il pouvait à présent la distinguer, c'était une jolie fille au cheveux assez court, d'assez jolies formes qui devaient certainement en interessé plus d'un, ce qui n'était à priori pas vraiment son cas. De toute façon, un corp qu'il fusse de jeune fille ou de n'importe qui d'autre ne l'intéressait pas spécialement, elle semblat à peine le remarquer et sursauta, il sourit devant cette pudeur, après tout, il avait bougé si doucement qu'il eu été impossible de detecter le moindre de ses mouvement, il en avait conscience mais ne le faisait pas vraiment exprès, c'était un capacité presque naturelle chez lui de toute façon.

Il était presque debout, mais pas entièrement, de toute façon, il était impossible de voir quoi que ce soit au dessous de ses abdominaux, car l'eau chaude et opaque dissimulait le reste de son voile blanchâtre, ce qui était pareil pour elle de toute évidence, et elle semblait s'en rendre compte, ce qui sans doute la détendait un peu... Il n'avait pas pour but de la mettre mal à l'aise de toute façon, cela serait totalement inutile, il n'était pas quelqu'un de cruel, enfin la plupart du temps, il voulait juste passer le temps, discuter un peu, il n'avait rien d'autre à faire de toute façon, et puis cette fille semblait quelqu'un d'intéressant. Il remarqua encore une fois qu'elle semblait gênée, il ne savit pas vraiment pourquoi, mais pouvait l'imaginer, elle était peut-être persecutée par d'autre élèves...


-Il n'est pas vraient que j'apprécie la solitude mais plutôt que je n'aime pas spécialement être entouré de monde, et je préfère la clarté de la lune à celle du soleil... Je m'apelle Cross, enchanté de te connaitre...

Il s'approcha encore un peu et se posta à coté d'elle, respectueusement, puis s'allongea contre le rebord, pour se détendre, après tout, c'était quand même pour cela qu'il était là, et il n'y avait pas de raison pour que ce ne soit pas le cas, il sourit silencieusement et referma les yeux avec tranquilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre)   Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre) EmptyLun 3 Jan 2011 - 6:06

HRP: Désolé pour l'attente.

Makenna fut sous le choc. Un professeur! Il y avait plein de choses qui lui traversèrent l’esprit. Comment elle devait réagir dans cette situation? Pourtant, la seule réaction vive qu’elle eu fut :

- Tu ne vas pas me dénoncer auprès de la direction de l’académie d’avoir fuguer quelques heures?

La jeune fille prit peur. Peur que les prochains jours soient pires qu’aujourd’hui après cette soirée. Sa respiration s’accéléra quelque peu. Elle ne voulait pas, après seulement une journée d’école, avoir un mauvais dossier scolaire en plus. Cela lui avait prit tout sont courage pour retourner étudier. Elle ne voulait pas encore abandonner, mais disons qu’elle voulait mettre toutes les chances de son côté.

Il était donc professeur de littérature. Makenna se souvint d’avoir ce cours dans son horaire. Cela faisait une étrange impression de rencontrer son professeur de cette façon.

-Tu es donc mon professeur de littérature. Que fais-tu le reste du temps? Tu n’es pas un peu jeune pour enseigner?

Il s’était rapprocher entre temps. Elle se replia sur elle, croisant les bras sur sa poitrine pour cacher…. se qui était déjà caché. En fait c’était plus un mouvement pour se protéger du jeune homme. Il semblait ne vouloir rien lui faire, mais elle ne prit pas de chance et resta sur ses gardes. Il ne semblait pas plus âgé qu’elle. Il était tout de même bien découpé. Ses cheveux foncés ébouriffés par le vent et la vapeur lui faisaient son charme. Son visage renfermé lui donna un air mystérieux.
Makenna secoua la tête. Elle avait toujours craqué pour ce genre de garçon. Elle rougit un peu, malgré que cela ne se voyait pas. Elle devait se ressaisir. C’était un professeur avant tout.
Il s’était présenté avant de s’installer près d’elle. Cross. C’était très peu commun pour elle. Elle avait encore de la difficulté a retenir les prénoms et noms de ce pays.

-Je suis enchantée moi aussi Cross malgré la circonstance. Je m’appelle Makenna. Je suis plutôt nocturne également, mais j’aime bien la chaleur du soleil.

La petite italienne décroisa les bras essayant d’être plus à l’aise. Elle détourna le regard, elle ne se sentait pas a la hauteur de lui regarder dans les yeux. Elle était un peu jalouse de son statut. Il était si jeune et sa carrière semblait bien installer. Elle aurait aimé être rendu si loin.

-La littérature c’est votre passion ? Je trouve ça intéressant. Cependant, je préfère l’écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre)   Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Les sources.. Un lieu de détente.. mais aussi de rencontre ♥
» Jeux de Vapeur (Pv Inia)
» détente(pv Jezabelle)
» Detente....(Ryusuke Minami)
» Un petit moment de détente [ PV Rika ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: