Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:43

-Bien sûr que non, je n'ai pas peur des chiens !

- Oui, bien sur..

Je souris et vis qu'il approchait sa main du chien, qui ne se retint pas de le mordre. Je lui donna une petite tape sur le museau en souriant.

-Tu vois, il
est pas mignon du tout !!


- Hm, je vois, il ne t'aime pas beaucoup on dirait ! ^^"

Je souris encore et repassa ma main dans les poils si doux du chien qui n'avait pas bougé d'à côté de moi je regarda Iska, je m'approcha un peu plus et pris sa main doucement le regardant dans les yeux. Puis posa mon regard sur sa main légèrement ensanglanté. Il avait surement connu bien pire comme blessure, après tout c'était bien possible.. Je sortie de ma poche de quoi lui faire un petit bandage, même si cela ne servait presque a rien ! J'enroulai doucement la bande autours de sa main tout en souriant. Et le regarda a nouveau une fois que j'eus terminé.

- Voila, sa ne sert peut être pas a grand chose sur toi, tu as surement connu pire, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 20:10

-Hm, je vois, il ne t'aime pas beaucoup on dirait !
^^"

Je m'arrêtai puis restai silencieux pendant un petit moment...Une certaine vérité se cachait dans la phrase d'Ulquima. Je souris avec un petit air triste tout en lançant mon poignard dans les airs.

-De toute façon, y'a pas beaucoup de monde qui m'apprécie.

Ulquima commença à me faire un bandage...Quelle fille formidable, comment fait-elle pour rester gentille avec tout le monde ? Même si la blessure ne me faisait pas grand chose, je lui souris chaleureusement.

- Voila, sa ne sert peut être pas a grand chose sur
toi, tu as surement connu pire, mais bon.

-Ouais, c'est vrai....Mais merci quand même. Tu es une chouette fille, Ulquima !

Je regardai à nouveau mon portable, pourquoi il s'amuse toujours à dire des choses de ce genre ? J'avais comme...Un mauvais pressentiment, s'il se décide à rejoindre le même établissement que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 20:27

-De toute
façon, y'a pas beaucoup de monde qui m'apprécie.


-.. Moi je t'apprécie..

Je détourna le regard quelques secondes, Iska jouait avec son poignard, le lançant dans les airs.

-Ouais, c'est vrai....Mais merci
quand même. Tu es une chouette fille, Ulquima !


- C'est rien..

Il regardait son portable, pendant que mon regard filait sur la moindre choses qui pouvait attirait mon attention. Je m'assis par terre a côté du chien avec lequel je commença a jouer, celui si attrapait ma main dans sa gueule sans me mordre pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 20:35

-.. Moi je t'apprécie..

-Moi aussi ! Tu es ma première réelle amie, Ulquima.

Elle continuait de jouer avec le chien...Sous mon regard assez inquiet, j'avais un peu peur qu'elle se fasse mordre à son tour, les chiens sont pas très cool parfois...Un tueur qui a peur des chiens, on a le droit à tout dans ce monde ! En parlant d'amis, est-ce qu'Aska s'en est fait ? Ca ne lui ressemblerait pas. Ses seuls amis, c'est ses foutus bouquins, avec 200 personnages par page. Je n'y comprends même pas la moitié. Tout en continuant de jongler avec mon poignard, je lançai un regard vers Ulquima.

-Pourquoi est-ce que tu es sympa avec moi alors que tu sais très bien ce que je suis ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 20:55

-Moi aussi ! Tu es ma première
réelle amie, Ulquima.


Mon regard se tourna se tourna vers Iska, j'étais plutôt surprise. Je voyait également dans son regard l'inquiétude qu'il avait vis a vis de ce chien. Je m'arrêta de jouer avec le chien, laissant ma main sans faire attention et sentis les dents du chien.

- Aouch >< Baka !

Je souris toujours retirant ma main doucement de la gueule du chien. Et lui déposa un petit baiser sur le dessus de sa tête. Et joua avec ses oreilles, souriant toujours. Même avec les marques sur ma main, ou le sang coulait lentement mais très peu, je gardais un sourire.

-Pourquoi est-ce que tu es sympa avec moi alors que tu sais
très bien ce que je suis ?


Je tourna la tête vers lui a nouveau, prenant cette fois le soin de retirer ma main du chien.

- Parce que je me sens bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:01

- Aouch >< Baka !

-Il t'a mordue ?!

J'étais en panique toute en voyant le sang couler lentement de sa main...A mon tour, je pris un bandage dans ma sacoche puis attrapai sa main au vol.

-A mon tour.

J'enroulai lentement le bandage autour de sa main, même si ces bandages-ci n'étaient faits que pour les blessures graves...Peu importe !

- Parce que je me sens bien avec toi.

-...Tu es vraiment...Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:34

Mon sourire restait sur mon visage, mon regard se posa sur Iska, le voir paniquer pour si peu c'était.. Mignon ? Hum, je peut pas me sortir cette idée de ma tête hein ?

-Il t'a mordue ?!

- Oui mais c'est rien..

Il attrapa pourtant ma main légèrement ensanglanté. En sortant de quoi faire un bandage.

-A mon tour.

Je souriais toujours, mais cette fois ce sourire lui était adressé. Pas comme ce sourire que j'avais eus jusqu'à là, que je gardais pour moi, exprimer a quel point j'étais bien ici, même si cet adorable husky m'avait mordu. Il enroula autours de ma main la bande blanche. Je le regarda un long moment, sans un mot.

-...Tu es vraiment...Incroyable.


- Et toi tu l'es bien plus que moi..

Je tourna la tête vers le husky réfléchissant un long moment, je passa ma main autours de ses oreilles. Puis regarda a nouveau Iska.

- Tu crois qu'il est abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:38

- Et toi tu l'es bien plus que moi..

-Naaaah.

- Tu crois qu'il est abandonné

-Je sais pas, attends...

Je m'agenouillai afin que le regard du chien et le mien se croise...Je restai le fixer un bon moment puis retentai de le caresser.

-Hep, t'es abandonné ? Ouais ?

Entre chiens, on se comprend...NON MAIS QU'EST CE QUI ME PREND DE DIRE CA !! C'est une phrase digne d'Aska ça ! Pas de moi ! Je regardai à nouveau Ulquima puis lui fit un grand sourire.

-L'est abandonné. Tu l'adoptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:06

-Je sais pas, attends...

Je le regarda d'un air étrange. Et le vit se mettre a la hauteur du chien. Le fixant longuement.

-Hep, t'es abandonné ? Ouais ?

Je ris un peu le voyant ainsi, puis m'approcha d'Iska, je me mis derrière lui, et m'appuya sur ses épaules, ma tête a côté de la sienne. Et le regarda un instant, avant de fixer le chien.

-L'est abandonné. Tu l'adoptes ?

- Hum.. Mouaip ^^

Je resta ainsi a moitié sur lui et passa ma main gauche jusqu'à la tête du chien, lui retirant aussi la corde autours de son cou. Et la jeta plus loin. Je resta allongé sur le dos d'Iska le sourire aux lèvres. Et le regarda un moment avant de lui poser une question.. Stupide, disons le !

- Tu m'apprendra a parler aux chiens ??

J'étais toujours appuyé avec ma main sur l'épaule droite d'Iska, ma tête a sa gauche, et ma main gauche caressait doucement la tête du chien.. Il fallait lui trouver un nom aussi.

- Et aussi tu m'aideras a lui trouver un nom ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:09

- Hum.. Mouaip ^^

-T'as vu, t'es content j'espère ! Tu es désormais le petit chien d'Ulquima !

- Tu m'apprendra a parler aux chiens ??-Peut-être...- Et aussi tu m'aideras a lui trouver un nom ??

-Wah-wah ? Tu veux t'appeler comment, toi ?

Je suis trop con...Comme si un chien allait me répondre ! Je me rendis compte qu'Ulquima était à moitié allongée sur moi...Et si...? Je me décalai un petit peu afin qu'elle tombe par terre puis je poussai un petit rire, même si c'était pas très sympa..Le chien sortit les dents et aboya dans ma direction...

-Oups ! Pardon...<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:28

Iska se décala un peu, pour faire en sorte que je tombe par terre, je le voyais avoir le sourire aux lèvres. Quand a moi maintenant allonger sur le dos, je gardais un petit sourire en coin, le chien avait sortit les crocs, et aboyait après Iska.

-Oups ! Pardon...<3

- Baka, j'te déteste ! x)

Le chien continua de grogner et aboyer, quand je tourna la tête vers lui. Je me redressa légèrement et sourit doucement pensant a une petite idée, mais espérant que le chien n'écouterait pas un ordre aussi stupide..

- Attaque ! x)

Le chien me regarda, et recommença a aboyer après Iska, montrant les crocs.

- Sa va je rigole arrête ça x3

Je gardais le sourire face au chien qui avait arrêté d'aboyer, mais qui continuer de grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:11

- Attaque ! x)

-QU...QUOIIII ?!

Le chien aboya toujours après moi, ce cleb me faisait déjà peur....Mais je n'allais pas me laisser faire ! Je le regardais dans les yeux avec un air digne d'un tueur.

-Grrrrrrrr....WAOURF !

- Sa va je rigole arrête ça x3

Il arrêta d'aboyer mais ne cessa pas de grogner...Les animaux et moi, un magnifique couple. Mais j'avais toujours un espèce de...Frisson dans le dos. Une chose que j'ignorai m'effrayait sans que je ne sache pourquoi...Ce n'était pas le chien pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:18

-Grrrrrrrr....WAOURF !

- oO" Iska tu te sens bien ?

Je ris un peu puis regarda le chien je me leva et m'approcha un peu, restant tout de même a une petite distance. Puisque le chien semblait un peu énervé. Je tenta d'approcher ma main de sa tête, il me regarda, j'eus un petit mouvement de recul par précaution, mais posa tout de même ma main sur le husky. Celui ci arrêta de menacer Iska avec ces crocs et ses grognements. Puis je tourna les yeux vers Isky. Je remarqua qu'il n'avait pas l'air très bien. Et je doutais que ce soit le chien qui le mette dans cet état.

- Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:45

- oO" Iska tu te sens bien ?

-Waf ? Oups, euh...Oui oui.

Je me relevai, assez honteux...Faire le chien devant des gens...Qu'est-ce qui m'a pris ? Je continuais toujours de réfléchir à propos de ce pressentiment quand la voix d'Ulqui brisa soudainement ces questions incessantes.


- Sa va ?

-Ouais...Je crois. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:06

-Waf ? Oups, euh...Oui oui.

Je souris doucement et le regarda un long moment. J'arrêtai de sourire quand un pressentiment me traversa comme une balle de révolver.. C'était pas un bon pressentiment, non loin de là.. Mon regard se figea un instant dans le vide, quand enfin cette sensation disparut. Je prit une petite inspiration et sourit doucement.

-Ouais...Je crois. Pourquoi ?

-.. Pour.. Rien..

Mon regard tourna vers le ciel doucement pendant que je sentais mon cœur rater plusieurs battement a cause de quelque chose dont je ne connaissait pas la source.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:12

-.. Pour.. Rien..

Je reçus un autre message d'Aska, je sortis donc mon portable pusi restai figé pendant 20 bonnes secondes...C'était écrit : "Attends-toi à me retrouver dans ton établissement, cher Iska...Je serai ravi de rencontrer ton amie....". Toujours ce même frisson me parcourut le dos, pourquoi l'arrivée de mon cousin me fait un tel effet ? Et pourquoi veut-il rencontrer Ulquima...

-Aska va rejoindre l'académie...J'sais pas pourquoi, mais je le sens mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:09

Il ne dit rien, les yeux rivé sur son portable. Je détourna le regard en soupirant un peu, puis reposa mon habituel doux regard sur Iska.

-Aska va
rejoindre l'académie...J'sais pas pourquoi, mais je le sens mal.


- Moi aussi..

* Oui moi aussi ! Mais tu peux pas penser de minutes a quelqu'un d'autre que ton cousin ! >< *

Je détourna le regard, un léger rire s'échappant de ma bouche suite a cette pensée. Je regarda la corde plus loin, puis le chien.

- Aller viens la mon grand..

Je m'assis par terre a nouveau, le chien se dirigea rapidement vers moi, je passa ma main dans son doux pelage. Puis en caressant le chien, le bandage qu'Iska m'avais fait attira mon regard. Je me stoppa un instant et posa ma deuxième main dessus, restant ainsi quelques secondes. Puis je repris mon jeu avec le husky, le fait qu'il m'aie mordu plus tôt ne me servant pas de leçon apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:53

- Moi aussi..

-Sûrement une fausse-impression ! Il est gentil comme tout..........Ou pas...Nan, du tout.

Ca dépends de la personne qui lui parle...Mais d'après son message, je doute bien qu'il apprécie Ulquima...Il est imprévisible...Mais après tout, il est bien venu m'aider à maintes reprises, je lui en dois beaucoup...Je ne devrais pas parler de lui ainsi..Rah, et puis merde !

- Aller viens la mon grand..

-Les chiens sont vraiment dociles, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:55

-Sûrement une fausse-impression !
Il est gentil comme tout..........Ou pas...Nan, du tout.


- J'en sais rien, mais j'ai un très mauvais pressentiment.

Je continua de faire glisser mes mains sur le chien rapidement, dans le seul but de l'énerver un peu. C'est pour ça qu'il essayait d'attraper ma main. Je souriais toujours, le chien arrivait parfois a prendre ma main dans sa gueule sans qu'il sert trop les dent. Je m'arrêta un moment et regarda Iska.

-Les chiens sont vraiment
dociles, c'est bizarre...


- Ils sont comme ça.. Je vois pas ce qu'il y a de bizarre la dedans.

Je m'appuyai sur mes main sur le sol. Et regarda longuement le ciel, il était toujours aussi bleu, mais quelques nouveaux nuages commençais a le couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:43

- J'en sais rien, mais j'ai un très mauvais
pressentiment.

-Comme moi, mais je pense que c'est une erreur.

- Ils sont comme ça.. Je vois pas ce qu'il y a de
bizarre la dedans.

-Ca ne doit pas être drôle, à leur place, je me serais déjà enfui...Obéir tout le temps, ça doit être chiant.

Je tentai de caresser le chien mais celui-ci me montra à nouveau les crocs....Les chiens sont vraiment bizarres. Après tout, ma soeur me disait tout le temps que si les chiens voulaient me mordre, c'est qu'ils t'aiment bien...Quelle grosse ânerie...Et dire que je la croyais ! Je me mis à sortir les dents aussi puis éclatai de rire.

-Grrrr...Waourf !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:25

-Ca ne doit pas être drôle, à
leur place, je me serais déjà enfui...Obéir tout le temps, ça doit être
chiant.


- C'est vrai.. Mais s'ils ne veulent pas obéir, ils n'obéirons pas ^^ C'est comme ça que sa marche chez eux ^^

Le chien montra les crocs dès qu'Iska essaya de le caresser a nouveau. Je le regarda longuement, c'était quand même bizarre qu'il réagisse ainsi. Iska adopta une nouvelle fois un comportement plutôt étrange, mais en même temps plutôt amusant.

-Grrrr...Waourf !

- Isky Isky Isky x) Que va t-on faire de toi hein ?

Je souris en le regardant. Le chien ne cessait de grogner, je ne comprenait pas vraiment ce comportement de sa part. Je soupira et le caressa sans aucun problème, je le regarda longuement.

- Mais qu'est ce qu'il t'as fait pour que tu soit comme sa avec lui !

Je ris un peu et regarda a nouveau Iska, apparemment ce si gentil husky .. Ne l'aimait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne
» Une balade sous les étoiles
» balade en fôret (libre)
» [libre] Balade nocturne
» Balade à la plage. [Landon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Parc d'Attractions-
Sauter vers: