Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une balade sous les étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sous les étoiles Empty
MessageSujet: Une balade sous les étoiles   Une balade sous les étoiles EmptySam 6 Déc 2008 - 14:43

J'avais décidé de ma balader un peu, et il n'y a pas de meilleur endroit que la plage. Je me sentas un peu mélancolique, ça me faisait donc du bien de voir l'eau. J'adore l'eau, j'aimerais être aussi libre qu'elle, mais il a fallut que se con m'envoit au pensionnat. M'enfin, heureusement il a l'air sympa ce pensionnat, même si je n'ai encore rencontrer personne. Aprés avoir parcourut la plage, je m'asseyais sur le sable, les pieds dans l'eau.

-La lune est brillante ce soir. Murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade à la plage. [Landon]
» Une petite balade ? [PV Leïla]
» Balade à la belle étoile [PV]
» balade en fôret (libre)
» [libre] Balade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: