Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty
MessageSujet: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:24

J'étais seule, dans ma chambre, m'ennuyant horriblement. Le mp3 posé sur le lit, et moi allongé a côté. Au bout d'un moment j'en eus asses, j'arrachai les oreillettes des écouteurs, et laissa tourner le mp3 seul. J'enfilai ma veste en cuir noir habituelle au dessus d'un t-shirt bleu ciel. J'avais un des nombreux jean gris mais celui ci plus clair que les autres ainsi que des converses noirs. J'ouvris la porte et la referma en la claquant, je marcha jusqu'au parc d'attraction. Le parc d'attraction.. Allez savoir se que je viens faire ici.. C'est pas vraiment le meilleur endroit pour éviter les gens. Je marchais donc, sans même savoir pourquoi dans les allées du parc.

- Qu'est ce que je suis venu faire ici au juste ? ><

Mon regard tournait dans tout les sens. C'était fou le nombre de personne qui était ici. Je soupira et leva la tête vers le ciel. Bon, objectif numéro un, me sortir de cette foule ! Je me trouva un passage pour m'isoler un peu. C'était un endroit déjà beaucoup plus calme. Mes yeux se baladaient sur les différentes attraction. Quand une personne en particulier attira mon regard. Je souris et le reconnut en quelques millièmes de secondes. C'était Iska, je me fraya un passage jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:02

Aujourd'hui, je ne savais pas quoi faire...Malgré les contrôles de la semaine, je pris ma chemise blanche, ma cravate et mon jean noir puis sortis de l'établissement en direction du parc d'attraction. Même s'il faisait un peu froid, j'étais habillé très légèrement.

Qu'est-ce que je faisais là-dedans...? Je n'étais pas amateur à ce genre de truc, mais alors là..Du tout. Ilona aimait beaucoup ce genre de chose, mais moi...Je pleurais tout le temps dès qu'on parlait d'attraction. J'étais vraiment un pleurnichard quand j'étais petit...Je vis une petite tête brune qui semblait paumée dans la foule, et elle s'approcha de moi....C'était Ulqui ! Je lui souris puis m'approchai d'elle.

-Eh, qu'est-ce que tu fabriques ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:54

Une fois parvenu jusqu'à lui, je lui adressa un sourire. Il m'avait vu arriver apparemment.

-Eh, qu'est-ce que tu fabriques ici ?

Woua.. Sa voix.. Sa présence.. Je suis en trin de me rendre compte que ça m'avais vraiment manqué. Je le regarda un moment et sourie.

- Et bien ça.. C'est une excellente question..

Je regarda dans le vide un instant, en fait j'étais sortis parce que je m'ennuyais, et sa m'avais conduis là. A un endroit pas très agréable en faite.. Il y avait bien trop de monde, mais maintenant qu'il y avait Iska.. Sa m'importais peu. Je reposa les yeux vers lui toujours dans mes pensées. Mais en faite, qu'est ce qu'il faisait la lui ? Autant lui posé la question au lieu de me le demander a moi même.. <<

- Et toi ?

Je garda ce magnifique sourire, plein d'innocence aux lèvres. Mon regard se retourna sur la foule. Il y avait vraiment du monde, je n'y faisait pas vraiment attention comme il y avait Iska. Mais sa me déranger un peu.

- Tu veux bien qu'on se trouve un endroit plus tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:04

- Tu veux bien qu'on se trouve un endroit plus
tranquille ?

-Pas de problèmes !

J'attrapai comme à mon habitude la manche de la veste d'Ulquima puis la sortis de son "bain de foule" en riant. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vue...J'en étais ravi. Mais bon, j'allais pas l'emmener là où les voyous se retrouvent....Alors où ? Je vis un garçon aux cheveux blancs tout comme moi, me foudroyant avec ses yeux violets....Il ferma les yeux puis partit avec un sourire effrayant aux lèvres....Aska...? Je le regardai partir, il était enfin sortir de l'hôpital ? Après toutes ses blessures, ça m'étonnerait...Il s'est surement "enfui", lui qui déteste rester dans cette grande pièce blanche. Je dis faiblement en baissant la tête :

-Aska...

Espérant qu'Ulquima n'avait rien entendu, je partis chercher de la barbe à papa puis en tendit une à Ulqui.

-J'espère que t'aimes bien...




Dernière édition par Iska Farkas le Mar 23 Mar 2010 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:55

Il m'attrapa par la manche, comme il le faisait toujours, un sourire m'effleura les lèvres. Il m'emmena a un endroit plus calme. Je vis qu'il semblait observait quelque chose. Mais quand je tourna la tête, il n'y avait personne. Peut être que je m'étais décidé a regarder trop tard. Il murmura quelque chose, que je n'entendis pas. Mon regard se leva doucement quand je vis Iska s'éloigner. Je le suivis du regard me demandant se qu'il allait faire. Puis je le vis revenir quelque chose a la main. A première vu des barbes a papa, sa me fis doucement sourire. Il m'en tendit une, je la pris donc entre mes doigts et le regarda un instant..

-J'espère que
t'aimes bien...


- Merci Iskyy..y..a <<"

Voila c'était plus fort que moi, l'envie de l'appelais Isky m'avais repris. Je souris doucement et décolla un morceau de la barbe a papa avec ma main de libre et l'apporta a mes lèvres. Je souris doucement a Iska et le regarda dans les yeux un instant.


Dernière édition par Ulquima Ryüku le Mer 7 Avr 2010 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:33

-Merci Iskyy <<"

-Isky ?

Je regardai Ulquima avec un air un peu surpris...Quel drôle de surnom ! Mais c'était plutôt sympa...

-Mais c'est mignon, j'aime bien.

N'empêche, cette histoire avec Aska m'intriguait...Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire ici, alors qu'il peut à peine mouvoir à sa guise ? Si au moins, il mangeait correctement....Pourquoi je m'inquiète pour lui d'ailleurs. Décidément, depuis que je suis ici, ma vie monotone change avec l'autre gars bizarre de la bibliothèque, Shinji Ryüku et maintenant Aska....Ouais, le bibliothécaire....Rien que d'y penser, ça me donne envie d'aller me pendre.

-Tu savais que j'avais ma version de Shinji masculine dans ma famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:18

-Isky ?

Je souris doucement et le regarda un moment. Nan mais franchement, Isky ? D'où sa sort sa ? N'importe quoi Ulqui ! Vraiment ! << Tu penseras a allais te faire soigner quand t'auras le temps ! >< Hum bref, passons pour cette fois..

-Mais c'est mignon, j'aime bien.

Je garda un sourire en coin et le regarda longuement. Avant de reprendre un bout de la barbe a papa, le roulant en boule entre mes doigts et comme plus tôt, l'apporta a mes lèvres. Mon regard se leva vers le ciel, il faisait si beau aujourd'hui. Quand la voix d'Iska me sortie de mes pensée.

-Tu savais que
j'avais ma version de Shinji masculine dans ma famille ?


- Ah ? Vraiment..

Le pauvre << Shinji version masculin. Une chose est sur, moi je ne supporterais pas ! Mais comme toujours je ne pourrais rien faire, évidemment. Enfin.. Je regarda Iska un moment encore et tourna la tête vers l'endroit ou il avait posé son regard plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:30

- Ah ? Vraiment..

-Un cousin. Il me ressemble beaucoup, mais il est un peu horrible question caractère...

Je devrais peut-être prévenir son père...Mais comme toujours, il ne l'écoutera pas. Mais de toute façon, il me la dit très sincèrement "Tu m'emmerdes, casse-toi." Je pense que je m'inquiète pour rien....

-Mais il n'est pas aussi cruel que Shinji...

Je me penchai afin de regarder s'il était toujours là...Non, il avait bel et bien disparu. Ah...Quel gars bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:26

-Un cousin. Il me ressemble
beaucoup, mais il est un peu horrible question caractère...


Je le regarda doucement et tourna la tête. Il semblait un peu perdu dans ses pensées. Et je ne savais plus quoi dire moi de mon côté.

-Mais il n'est pas aussi cruel que Shinji...

- Tu crois ?

J'étais pas sur de se qu'elle avait fait, mais apparemment elle était de mèche avec ces trois garçons qui.. Enfin c'était sa faute.. Peut être.. Rah et puis je sais pas ! C'est insupportable, vivre dans le doute, que ma sœur est put me faire une chose pareille.. Nan ça suffit.. Sa sert a rien ! Sinon je sens que je vais mal me sentir.. D'ailleurs c'est déjà bien partit pour.. Nan, il faut que je me ressaisisse ! Sourie Ulqui ! Sourie ! << Bon d'accord ne sourie pas, mais alors évite son regard la ! Il va te demander se qui va pas a la fin ! >< || Je soupira et tourna la tête me réfugiant derrière l'immense barbe a papa, laissant juste mon œil rouge dépassé accompagné d'une partie de mon visage et une mèche de cheveux dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:32

- Tu crois ?

-Ouaip...Quand j'étais au collège, si c'était moi qui devait lire la leçon, il restait me fixer durant tout le cours...

Oh, c'était horrible, ces moments-là...

Ulquima n'avait pas l'air très bien, j'aurai pas du parler de Shinji....J'suis trop con...Elle cachait son visage avec sa barbe à papa, ce qui était un peu gênant.

-Tu sais Ulquima, j'aime bien regarder les personnes avec qui je parle !


J'inclinai un peu le bâton pour regarder le visage d'Ulqui. Mais là, elle était vraiment mal. J'aurai peut-être du me taire...

-Ca va pas Ulquima ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:59

-Ouaip...Quand j'étais au
collège, si c'était moi qui devait lire la leçon, il restait me fixer
durant tout le cours...


Je l'écoutais, sans rien dire. Quand sa voix retentit a nouveau, brisant le silence qui c'était installé.

-Tu sais Ulquima, j'aime bien regarder les personnes avec
qui je parle !


Je sentis le bâton s'incliner sous le contrôle d'Iska. Je baissa le regard, bien sur que je le savais, ça n'était pas la première fois qu'il me disais ça. Je détourna les yeux et soupira doucement. Mes cheveux retombaient devant mes yeux.

-Ca va pas Ulquima ?

- Si si sa va..

Je ne leva pas la tête mes cheveux recouvraient toujours mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:37

- Si si sa va..

-On dirait pas ! Je n'aurai pas du parler de cette garce...

Elle cachait son visage avec ses cheveux...Ah, décidément...Je fis mine de sortir un élastique et de le diriger vers ses cheveux.

-Si tu continues, je t'attache les cheveux, moi !

Je me gênerai même pas, je pense...J'engloutis la barbe à papa en un clin d'oeil et partis en acheter une autre. Mon record...8 je crois. J'allais enfin le battre, ce fichu Aska ! MWAHAHAHAHAHAHAHA ! (Comment faire des lignes en un rire..XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:11

-On dirait pas ! Je n'aurai pas
du parler de cette garce...


Je ne dis rien. Pourtant je sentis une larme couler le long de ma joue. La tête toujours baissé, il ne pouvais pas apercevoir la moindre larme qui puisse coulé.. Normalement.

-Si tu continues, je t'attache les cheveux, moi !

Je passa rapidement ma main sur ma joue et releva la tête doucement. Je le regarda un instant, il avait littéralement engloutit sa barbe a papa. <<" Je souris doucement et le vis en rechercher une autre. Moi je continuais de la décrocher en petit morceau. D'ailleurs j'en avais presque plus. Mais j'allais surement pas en reprendre, nan une c'est bien, mais deux sa fait un peu trop ^^" Moi qui n'ai pas l'habitude de manger beaucoup.. Sa se comprend, non ? Enfin, bref, je fini rapidement la barbe a papa. Et commença a mordiller le bout de bâton, plongé dans mes pensées qui était dirigé sur ce Shinji au masculin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:04

Elle finit par relever la tête, tandis que j'achetais une barbe à papa supplémentaire...Je jetai un coup d'oeil vers Ulquima puis remarquai qu'elle n'en avait plus...Je devrais peut-être lui en racheter une ? Le vendeur me tendit ma barbe à papa puis je lui donnai à nouveau des sous pour en refaire une.

-Pourriez-vous en faire une nouvelle ? Et puis, pourrais-je avoir 2 sachets comme celui là ?


-Holà jeune homme ! Vous n'allez pas manger tout ça !

-Non non, c'est pour une amie...


-La jeune fille là-bas? Eh, attendez un instant ! Vous allez bien la surprendre !

Il commença à enrouler d'une main experte la barbe à papa sur un bâtonnet rose, orné d'un petit ruban rouge....Pourquoi faire un truc pareil ? Une fois terminé, il me la tendit en me faisant un clin d'oeil...Une petite barbe à papa rose en forme de coeur...Classe, mais un peu embarrassant...

-Courage, jeune homme ! Profitez de votre jeunesse !

-O...Ouais ? Merci ?

Je repartis voir Ulquima puis lui tendit le petit cadeau du vendeur en regardant le sol, un peu embarrassé de donner un truc pareil.

-Je sais pas si tu as toujours faim, mais au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:48

Je jeta un œil a Iska quand il me regardait au même moment. Je détourna le regard doucement et laissa un léger sourire s'installer sur mes lèvres. Quand je regarda a nouveau du côté d'Iska, il semblait parler avec le vendeur. Iska revint avec une barbe a papa.. Disons.. Etrange ? Je souris doucement quand il me tendit la barbe a papa le regard au sol, semblant un peu gêné. Sur le bâton il y avait un jolie ruban rouge, un peu comme celui que je portais autours du cou, sauf que celui ci était plus petit.

-Je sais pas si tu
as toujours faim, mais au cas où...


Euh a vrai dire, non je n'avais plus très faim, mais l'avantage que je voyais, c'est qu'il y en avait beaucoup moins que sur la précédente. Je souris doucement et lui releva le visage du bout des doigts. Je le regarda un long moment avant de le lâcher gardant ce léger sourire aux lèvres.

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:01

- Merci

Tout en parlant, elle me releva la tête....AAARGH !! J'ai plus le droit de regarder le sol maintenant ?! Qu'est-ce qu'ils ont tous avec çaaaaaa ?!

-De rien.


Mon portable vibra, je le pris donc puis écoutai, le sourire aux lèvres

-Hellooooo ! Qui est à l'appareil ?

-Monsieur Farkas !! C'est votre cousin, il...Il est parti !

Mon sourire disparut subitement...C'était bien Aska que j'avais vu plus tôt..S'il continue comme ça, il risque vraiment d'y passer.

-Aska s'est encore enfui ?!


-O...Oui ! Nous sommes juste partis chercher ses médicaments, et quand on est revenus...Il n'était plus là.

-Bon...Faîtes comme d'habitude alors...Si je le vois, je vous préviendrais.

J'éteignis mon portable et restai regarder le sol à nouveau...QUEL IDIOT ! Il ne nous aime pas, mais pourtant, il nous cause des ennuis ! Bon, d'accord...Il n'aime pas l'hôpital mais c'est pas une raison pour s'enfuir comme ça...Je regardai Ulquima avec une moue un peu déçue...

-Si tu vois un garçon aux cheveux blancs, tu pourrais me prévenir..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:26

Apparemment le fait de lui avoir redressé la tête ne lui avait pas vraiment plus. Je souris doucement, si moi je n'avais pas le droit de baisser la tête ni même de me cacher derrière une barbe a papa, alors c'était pareille pour lui, non ? Sa semblait pourtant logique. Son portable vibra alors, il décrocha et le porta a son oreille. Je le regarda et entama la barbe a papa qu'Iska m'avais apporté..

-Hellooooo !
Qui est à l'appareil ?


-Aska s'est
encore enfui ?!


A cette phrase mon regard se porta sur Iska. Qui était Aska au juste ? Il semblait bien le connaitre en tout cas. Son sourire avait disparut en un instant. Je le regarda un long moment.

-Bon...Faîtes
comme d'habitude alors...Si je le vois, je vous préviendrais.


Il reposa le regard au sol, puis me regarda, une mine un peu déçu. Mon regard resta posé sur lui aussi.

-Si tu vois un garçon aux cheveux
blancs, tu pourrais me prévenir..?


- Bien sur..

Je ne le quitta pas du regard, ça semblait important. Et je ferais tout se que je pourrais si sa pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:33

- Bien sur..

-Merci...En fait, ce "Aska" est mon cousin. Il s'enfuit souvent de l'hôpital, donc on doit toujours le chercher. Mais il n'a jamais accepté de me dire pourquoi il ne voulait pas rester là-bas...

A part la nourriture, je ne vois pas ce qui est dérangeant, de rester dans cet hôpital....Mais le fait qu'on s'inquiète pour lui ne lui viendrait même pas à l'idée...Ou alors, il s'en moquerait. La dernière fois que je l'ai vu, il arrivait à peine à tenir debout, mais ne renonçait pas à courir....Jusqu'à ce qu'il s'écrase au sol.

-Moi qui pensais que cette histoire était terminée...

Tout en mangeant ma barbe à papa, je regardai les horizons, espérant retrouver Aska dans la foule....Il me rejettera encore, je le sais...Mais je ne peux pas le laisser dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:02

-Merci...En fait, ce "Aska" est
mon cousin. Il s'enfuit souvent de l'hôpital, donc on doit toujours le
chercher. Mais il n'a jamais accepté de me dire pourquoi il ne voulait
pas rester là-bas...


- Hm.. L'hôpital c'est pas franchement agréable.. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai réfléchis a comment en sortir rapidement..

Bien sur cette phrase laisser sous entendre que j'allais souvent a l'hôpital. Rien que l'année dernière j'ai du y aller une dizaine de fois. Bien sur il y avait eut a cause de ce qui c'était passé cette année là, qui m'a définitivement marqué. Mais aussi le nombre de fois que je suis tombé malade.. J'avais une santé fragile apparemment.. Je reprit un bout de la barbe a papa. Et regarda sur le côté..

-Moi qui pensais que cette histoire était terminée...

Qu'est ce qu'il voulait dire par "cette histoire" exactement ? Je reposa mon regard sur lui, et reprit un autre morceau du magnifique cœur fait de sucre.. Je dénoua le ruban et l'attacha a mon poignet.. Un autours du cou.. Un autre au poignet..

- Je vais finir en sapin de Noël avec tout mes rubans x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:07

- Hm.. L'hôpital c'est pas franchement agréable..
Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai réfléchis a comment en
sortir rapidement..

-Ah...Des ennuis de santé, c'est ça ? Comme Aska. Une fois, j'étais entré dans la chambre de mon cousin pendant qu'il se changeait...J'ai été très surpris de voir son dos couvert de cicatrices...

Ulquima attachait de nouveaux rubans sur elle-même, tandis que je réfléchissais à une raison pour laquelle il ne voulait pas y rester. Je me souviens, il m'avait foudroyé avec son regard habituel puis m'a un peu dégagé de sa chambre...

- Je vais finir en sapin de Noël avec tout mes
rubans x)

-Ah. Ca va faire longtemps que je n'ai pas vu de sapin de Noël d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:29

-Ah...Des ennuis de santé, c'est
ça ? Comme Aska. Une fois, j'étais entré dans la chambre de mon cousin
pendant qu'il se changeait...J'ai été très surpris de voir son dos
couvert de cicatrices...


Je le regarda un instant.. Je me demandais comment était le cousin d'Iska.. Physiquement, et aussi au niveau du caractère, j'étais presque persuadé que ça pouvait être un cas intéressant. Mais pourtant en même temps c'était étrange..

-Ah. Ca va faire longtemps que
je n'ai pas vu de sapin de Noël d'ailleurs !


- ..Depuis.. Noël

Bah quoi, sa paressé logique, un sapin de Noël, c'était mieux a Noël.. Enfin en tout cas moi sa remonté a ce moment.. Je me rappelle que j'étais encore dans la rue a ce moment là. Et les seuls sapins que je voyais, étaient ceux chez les fleuristes et autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:40

- ..Depuis.. Noël

-J'ai pas participé au dernier Noël.... Je n'aime pas vraiment ce genre de fête...

C'est une fête familiale, pas mon truc....Je vis une certaine agitation un peu plus loin. Je m'approchai discrètement afin de voir quelque chose...Aska s'était encore attiré des ennuis. Un groupe de délinquants l'avait encerclé, mais il gardait le sourire.

-J'aimerai bien passer, bande de déchets.

-QU'EST-CE QUE T'AS DIT, BÂTARD ?!

Aska a toujours eu le don de se faire des amis rapidement....Le fait qu'ils soient armés ne l'inquiétait pas ?! L'un des voyou l'agrippa par le col et le souleva comme s'il portait une plume.

-T'es un minus et tu te permets de dire ça ?!

-Tout à fait.

Je lançai un petit sourire gêné à Ulquima, Aska ne changeait pas avec le temps...J'espère qu'il réussira à s'en sortir.

-C'est....Aska, mon cousin...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:01

-J'ai pas participé au dernier
Noël.... Je n'aime pas vraiment ce genre de fête...


- Hm je comprend, sa fais quelques années que je n'ai pas participé a un Noël.. Et c'est peut être mieux comme ça.

Je tourna la tête, mon regard fut attiré par la même agitation qui attira le regard d'Iska. Au milieu d'une bande, je vis un jeune homme aux cheveux blancs, tout comme Iska. Je regarda la scène un moment encore. Iska s'approcha discrètement, je le suivit pour rester avec lui.. Il me lança un petit sourire gêné, qui me fis légèrement sourire, j'espérai quand même qu'il s'en sorte. Même si je ne le connaissais absolument pas.

-C'est....Aska, mon cousin...

Oui en fait je m'en douté un peu, de loin je voyais nettement les quelques ressemblances avec Iska. Je les regarda un long moment puis reposa mon regard sur Iska. Alors c'était lui.. Les mêmes cheveux qu'Iska, a première vu. Je lui adressa un sourire et regarda a nouveau vers Aska.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:10

Alalala...Qu'est-ce qu'on va faire de lui...Plus Aska répond, plus l'autre boulet s'énerve. Il va finir par s'en prendre une, à force de faire l'idiot. Il restait regarder son "adversaire" avec un regard effrayant.

-Bon, tu comptes me lâcher bientôt ?

-Je te lâche si tu te mets à genoux et que tu implores notre pardon !

Crétins...Comme s'il allait le faire....Eh....

-Très bien.

Le leader du groupe le lâcha, et Aska s'inclina légèrement, profitant que le gars ait baissé sa garde, il envoya un puissant coup de genoux dans les bijoux de famille du gars qui poussa un cri horrible. Il tomba sur ses genoux tout en se tenant l'entre jambe. Devant ce spectacle, Aska sourit puis mit ses mains sur ses hanches avec un air triomphant.

-Tu vois...Ce n'est pas si compliqué de retourner à sa place !

-Aska ne changera jamais....

-Monsieur Farkaaaas ! [Infirmière]

Une des infirmières arriva en courant pour aller chercher Aska....Il fit une mine dégoutée puis se sauva.

-Tu crois...Que je devrais lui courir après ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:29

Je ne cessais de regarder la scène, un léger sourire aux lèvres. Aska se débrouillait très bien apparemment, on ne pensais même pas qu'il pouvais sortir d'un hôpital, enfin s'en être enfuit..

-Aska ne changera jamais....

Je le regarda a cette phrase, puis entendis une autre voix, qui attira a nouveau mon regard. C'était une infirmière apparemment, elle semblait en avoir après Aska.

-Tu crois...Que je
devrais lui courir après ?


- C'est mieux pour lui n'est ce pas ? Vas y

Je lui adressa un petit sourire et le regarda un instant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne
» Une balade sous les étoiles
» balade en fôret (libre)
» [libre] Balade nocturne
» Balade à la plage. [Landon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Parc d'Attractions-
Sauter vers: