Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:30

- C'est mieux pour lui n'est ce pas ? Vas y

-....Ouais...

Je me mis donc à poursuivre mon cousin qui ne semblait pas vouloir céder...Il courait vite pourtant, il vient vraiment de l'hôpital ?

-Aska Farkas ! Vous n'êtes pas encore rétabli ! Arrêtez-vous, je vous en prie !

-Pour quoi faire ? Pour retourner dans cette horrible pièce ?!

Aska déteste vraiment cet endroit...Est-ce que je fais bien de lui courir après ? Il s'arrêta brusquement et s'écroula sur le sol...Il n'aurait pas pu courir plus longtemps. Je m'approchai donc de lui afin de le relever, mais il me repoussa vivement.

-Encore toi...?! Pourquoi ne me laisses-tu pas crever tranquille !

-Aska...

-Ca suffit, lâche moi immédiatement !

Il se releva de lui même puis reprit sa course, me laissant derrière lui...De toute façon, il me déteste aussi....Il déteste tout le monde. Peut-être veut-il se débrouiller seul, mais il ne tiendra pas...Je repartis donc près d'Ulquima, les bras ballants.

-Il ne veut pas de mon aide, ni de celle des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:06

-....Ouais...

Je lui sourie, puis il se lança a la poursuite de son cousin. Je le suivit des yeux un moment avant de ne plus les apercevoir. Je m'adossa a un petit muret, et regarda le paysage un long moment. Les grands manèges dominaient tout le parc, alors que je voyais simplement les petites attractions de la seule allée que l'on distingué d'ici. Le vendeur de barbe a papa qui me regardait souvent, ainsi que d'autres vendeur trop pris a attirer les gens qui avaient le malheur de passer trop près d'eux. Je soupira doucement et attrapa un bout de la barbe a papa avec les doigts comme depuis tout a l'heure. Décidément j'avais du mal a la finir, mais bon. Je jeta un œil au ruban qui était sur le bâton qui avait rejoint mon poignet. Je pensais le gardais, après tout pourquoi pas.. Je leva les yeux un instant vers le ciel, la musique des manège.. C'était infernal ! Mais en même temps agréable de sentir tant de vie autours de soi.. Des bruits de pas se firent alors entendre, je tourna donc la tête et vis Iska qui revenais avec une seule phrase..

-Il ne veut pas de mon aide, ni de
celle des autres...


Je ne répondis rien.. Pourquoi refusait il d'être aidé ? Encore quand c'est une infirmière ou un infirmier qui vous cour après c'est jamais très rassurant, mais la c'était Iska.. Pas comme si il ne le connaissait pas après tout ! J'avais du mal a cerner le caractère d'Aska, et je pense franchement que je ne pourrais jamais le cerner complètement. Je fixa un moment Iska avant de sortir de mes pensées puis tourna la tête vers le vendeur. Mais qu'est ce qu'il avait a me regarder depuis tout a l'heure ! >< Je regarda donc le ciel bleu sans dire un mot de plus. Doucement mon regard se posa sur Iska, encore une fois.. Je le regarda dans les yeux, ses yeux tellement magnifiques.. Élancé d'une force invisible je m'avança doucement et m'arrêta très proche de lui, le regard un peu vers le sol. Je releva les yeux vers lui, pendant qu'une deuxième force me fis approcher mon visage du sien, m'obligeant ainsi a déposer mes lèvres sur les siennes. C'était pas vraiment le moment, sa j'étais tout a fait d'accord, mais sa m'avais pris comme ça, sans que je puisse faire quoi que se soit. Puis me rendant enfin compte de se que je faisais j'ouvris les yeux et recula tout a coup.

- >///< D..Désolé..

Je détourna rapidement le regard regardant le sol sur le côté. Quand un petit vent frais vint caresser ma peau et faire voler mes cheveux noirs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:14

J'étais toujours pensif aux phrases d'Aska, quand Ulquima s'approcha de moi et rapprocha son visage au mien. J'étais surpris, bien sûr, mais je ne réagis pas plus que ça....Après l'autre gars, c'est au tour d'Ulquima....Ai-je une pancarte dans le dos ou quoi ? Elle rouvrit les yeux et recula brusquement.

- >///< D..Désolé..

-On dirait que c'est ma semaine ! Ce n'est pas grave.

Plus rien ne me choque en ce moment....C'était pas si grave, juste un peu surprenant de la part d'Ulquima qui me paraissait assez timide. J'aurai préféré que Taiki se retienne afin que je perde mon premier baiser avec elle plutôt qu'avec lui, ç'aurait était mieux...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:47

-On dirait que c'est ma semaine ! Ce n'est pas
grave.


A cette phrase je compris que sa ne lui avais strictement rien fais. Ce qui quelque part me rassura, ça n'était qu'un faux pas ! Rien de plus ! C'était pas comme si je l'aimais non plus ! Enfin.. Pris dans un trouble dans mon esprit je repensa a sa phrase.. Sa semaine ? Qu'est ce que sa voulait dire exactement ? Quelqu'un l'avait déjà embrasser cette semaine ?? Non pas que sa me dérangeais hein ! N'allez pas croire n'importe quoi non plus ! >< Nan, et puis c'était pas surprenant, seulement j'étais curieuse de savoir qui c'était.. .. Juste pour l'étriper >< .. Non non, c'est pas moi ça !

- Qu'est ce que tu veux dire par.. Ta semaine ?

Mon regard se leva doucement du sol a lui. J'avais hésité a lui adresser la parole, gêné par ce que j'avais fais.. Même s'il disait que sa n'était pas grave.. Moi j'en pensais pas moins.. Et j'étais bien placé pour savoir que ce geste que j'avais fait me torturé l'esprit de milliers de question. Seulement, j'essayais de ne pas surcharger non plus avec toutes ces questions.. Voulant surtout éviter l'atroce mal de tête que sa pourrait engendrer.. Surtout dans un endroit avec tant de bruit, c'était pas l'idéal pour avoir un mal de tête. Je le regardais toujours, le teint encore légèrement rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:59

- Qu'est ce que tu veux dire par.. Ta semaine ?

-Huuuum....Riieeeeeen.

Je me mis à siffloter en la regardant d'un air innocent, comme si je pouvais raconter un truc pareil ! Très habituel, on se fait embrasser par un bibliothécaire gay quand on est un jeune adolescent tel que moi...

-Secret professionnel, mademoiselle Ryüku !

Je rigolai doucement, mais une certaine impression de mort prochaine me fit stopper....Je pâlis puis regardai Ulquima avec un air inquiet.

-Eh...Naoki va me tuer non ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:59

-Huuuum....Riieeeeeen.

Je le regarda un instant, pas vraiment sur de sa réponse. Mais tant pis, s'il ne voulait pas me le dire, c'est qu'il avait ses raisons. Je le regarda donc un moment encore et sourie doucement.

-Secret professionnel, mademoiselle Ryüku !

- Hm ^^

Je le regarda un moment encore, n'arrivant pas a détourner son regard. Et si ce baiser je l'avais voulu enfaite ? Nan, ne disons pas n'importe quoi voyons ! Non je ne veux pas.. C'est absolument IMPOSSIBLE ! >< Je le vis me regarder d'un air quelque peu inquiet.

-Eh...Naoki va me
tuer non ?


Sa phrase me fis légèrement rire, je le regarda un long moment.

- Aucune chance ^^ Et puis il n'est pas obliger de le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:07

- Aucune chance ^^ Et puis il n'est pas obliger
de le savoir..

-Je tenais pas vraiment lui dire de toute façon...

Si je lui disais que j'avais été embrassé par un gars...Elle réagirait comment ? Elle me prendrait pour un gay. Mais une question me trottait dans la tête depuis qu'elle m'ait embrassé, fallait bien que je la pose.

-Pourquoi tu m'as embrassé au fait..? Tu as déjà un copain, après tout...

Elle ne devait pas avoir de sentiments pour moi, de toute façon...Peut-être que j'en ai pour elle ? Est-ce que j'en suis capable, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:27

-Je tenais pas vraiment lui dire
de toute façon...


- Moi non plus !

Je sourie doucement et le regarda encore.. Avant de détourner le regard a nouveau. Il voulait apparemment me poser une question, question que j'attendis avec impatience.

-Pourquoi tu m'as embrassé au fait..? Tu as déjà un copain,
après tout...


- Je.. Et bien..

Je détourna le regard quelques secondes.. Puis reposa mon regard sur lui.

- Disons que je ne l'aimais pas comme je le pensais.. Je me suis un peu précipité avec lui.. Sans réfléchir..

Je le regarda encore et leva la tête vers le ciel quelques secondes. Est ce que je devais lui dire se que je pensais ressentir au juste ? J'en savais rien, mais a cause du doute je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:34

- Disons que je ne l'aimais pas comme je le
pensais.. Je me suis un peu précipité avec lui.. Sans réfléchir..

-Ah bon...

Je me demandais bien quels étaient ses sentiments envers moi....Déjà que je ne connais pas ma propre réponse, je suppose que je ne pourrai rien demander.

-Ce qui est fait est fait, de toute façon...

Je souris à Ulquima avec mon sourire habituel, je n'allais pas changer pour un simple baiser, qui n'était pas forcément prémédité...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:29

-Ah bon...

- Hm

Je ferma les yeux un instant. Puis regarda Iska, j'hésitais vraiment a lui dire. Peut être que je devais lui dire.. Peut être pas.. Qu'est ce que je devais faire ? Et lui ? Quels étaient ses sentiments pour moi ?

-Ce qui est fait est fait, de toute façon...

- Oui..

Je le regarda un instant encore.. Je mourais d'envie de l'embrasser a nouveau. Mais je ne fis rien, s'il n'était pas d'accord.. Je ne voulais pas.. Bref, il fallait que je chasse ces idées de ma tête. Je le regarda un moment encore sans rien dire.. Ni rien faire, me posant toujours irrésistiblement cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: au   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:35

- Oui..

Elle continuait de me regarder avec insistance, c'était limite gênant. Je tournai dans la tête en rougissant un petit peu, tout en gardant mon éternel sourire. Ma barbe à papa venait d'y passer, arrrrrgh....Je finis par regarder Ulquima en faisant une moue déçue digne d'un gamin pourri gâté.

-Snif..A plus barbe à papa.

Je sortis un énorme paquet de bonbons de mon sac, piochai dedans en fredonnant un air de musique puis en tendit à Ulqui.

-Je sais que c'est pas bon pour la ligne, mais cadeau !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:01

Je fini enfin par détourner le regard, je voyais bien que sa le gênait. Alors autant arrêter, je regarda le ciel bleu, ne disant rien du tout. Pas un mot.

-Snif..A
plus barbe à papa.


Je sourie a cette phrase, reposant mon regard sur lui. Rapidement, sans insister, ne voulant pas le gêner plus. Il me tendis quelque bonbons venant de son sac.

-Je sais que c'est pas bon pour la
ligne, mais cadeau !!


Je tendis la main et pris les quelques bonbons qu'il me tendait. Je lui adressa un petit sourire et en déballa un pour le mettre dans ma bouche.

- Merci Isky x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:07

- Merci Isky x3

-De rien, j'aime faire grossir les autres !

Je ricanai tranquillement en engloutissant 3 bonbons en même temps [Vive les rimes !]....Je serai curieux de connaître ma réponse, et la sienne aussi. Je ne pense pas que quelque chose est possible entre un tueur et une fille aussi gentille qu'elle...L'abandon est parfois la meilleure option...

-Ulquima...

Je lui tendit un petit "bonbon" avec un air dégoûté, en dessous de l'emballage, ces salauds avaient mis une croquette !

-Ils se sont trompés, c'est une croquette. Isky le chien, ça ne le fait pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:40

.. Il fallait absolument que je fasse le vide dans ma tête. Lui n'avait pas vraiment l'air de ressentir les mêmes sentiments que moi. C'était absolument inutile d'essayer d'aller plus loin, pourtant j'en avais envie. Je soupira n'entendant rien, ne faisant attention a rien. J'avais réussis a me plonger dans une bulle, et ne ressentais plus rien, tout était passé a la trappe. Plus aucun son, aucune vision, aucune odeur, rien, le vide, le néant. Je rester la ne faisant attention a rien du tout, j'étais comme absente, mais vraiment.

-Ils se sont trompés, c'est une croquette. Isky le chien,
ça ne le fait pas ?


Je ne réagis même pas a ça, mon regard le fixait d'une façon vide, pourquoi je me retrouvais comme sa en l'espace d'une seconde ? Je ferma les yeux, ne faisant que me plonger dans une noirceur plus intense, et rouvrit les yeux. Mes yeux se posèrent sur Iska.

- Pardon.. Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:45

- Pardon.. Tu disais ?

-Rien du tout.

J'avais la flemme de tout répéter....Répéter les choses déjà dîtes me fatiguent, enfin bref....J'explosai la croquette entre mes doigts puis sifflotait un air de musique. Mais Ulquima me semblait....Ailleurs ? Depuis qu'elle m'avait embrassé, elle se comportement un peu différemment.

-Tu m'as l'air ailleurs, ça va pas ?

Je sortis un deuxième paquet de bonbons aux fruits en restant regarder Ulquima.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:00

-Rien du tout.

- Ah..

Je regarda Iska, apparemment j'avais était ailleurs un bon moment.

-Tu m'as l'air ailleurs, ça va pas ?

- Désolé..

Je le regarda et souris un peu plus. Sortant doucement de cette bulle que je m'étais formé.

- Oui sa va..

Je le vis sortir un autre paquet de bonbons, au fruits. Je le regarda un instant sans rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:05

- Oui sa va..

-C'est le fait de m'avoir légèrement sauté dessus qui te met dans un état pareil ? J'ai vécu pire, et puis, vu que c'est toi je n'ai pas à m'inquiéter..

Oh oui, j'ai vécu PIRE avec l'autre fou. Pareil, l'année dernière....Certaines réactions des garçons en me voyant m'effrayaient...J'attire peut-être les gays, si je suis peut-être un peu trop....Trop tête d'homo ? Ca se dit pas.

-Si encore, tu étais un homme, ce serait un peu compliqué, mais comme c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:41

-C'est le fait de m'avoir
légèrement sauté dessus qui te met dans un état pareil ? J'ai vécu pire,
et puis, vu que c'est toi je n'ai pas à m'inquiéter..


Qu'est ce qu'il voulait dire par, " je n'ai pas a m'inquiéter " ? Je ne devais m'attendre a rien avec lui. C'était perdu d'avance.. Je lui adressa un sourire et ferma les yeux un instant.

-Si encore, tu étais un homme, ce serait un peu compliqué,
mais comme c'est pas le cas.


.. Même dans ce cas la c'était compliqué ! Je pensais.. Non enfaite je commençais a le savoir, que je l'aimait. Mais je ne pourrais jamais lui dire et puis c'est vrai.. En réfléchissant bien, c'était impossible, Iska le tueur.. Et Ulquima la douce fille. C'est ridicule.

- Pourquoi cette comparaison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:15

- Pourquoi cette comparaison ?

-Et bien....Car je suis hétéro ?

Faudrait que je fasse en sorte de tenir ma langue, elle va finir par deviner...Le fait d'être tombé sous le charme d'Ulquima est possible à.....78%. Après tout, je n'ai pas du tout eu envie de la repousser quand elle m'avait embrassé...Mais je n'ai pas repoussé non plus l'autre fou.....Sauf que c'est pas pour la même raison.
Je soupirai puis prononçai faiblement une phrase à peine audible.

-De toute façon...Les tueurs ne sont pas faits pour aimer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:16

-Et bien....Car je suis hétéro ?

- Hm

Je laissa un sourire amusé se dessiner sur mes lèvres, je détourna le regard un instant pour regarder autours de nous, le paysage que je commençais a connaître par cœur. Quand mon regard vint se reposer sur Iska, il dit quelque chose, que je n'entendis pas très bien, même pas du tout. Je ne dis rien et le regarda dans les yeux.


-De toute façon...Les tueurs ne sont pas faits pour aimer...

Je resta perplexe cherchant ce qu'il avait dit a l'aide des quelques mots que j'avais cru entendre, mais rien a faire. Je leva la tête vers le ciel, comme si j'attendais une réponse de sa part. Ce ciel ci bleu.. Bleu a perte de vue, et aucun nuage de venait le perturbé. Le paysage baigné dans un bain de soleil depuis quelques heures maintenant. Je fini par baisser la tête pour regarder Iska, n'ayant pas trouver de réponse a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:32

Pendant que je réfléchissais à un moyen de savoir, je reçu un message sur mon portable, de la part d'Aska...."Pourquoi m'as-tu suivi ? Tu n'as qu'à rester avec ta petite copine, non ?!". Je soupirai puis lui envoyai à mon tour un message : "Ce n'est pas ma copine."
Je sentis comme une sensation bizarre...J'aurai bien voulu dire que oui, mais c'était impossible de toute façon.
"De toute façon, ça t'irait bien d'aimer une nana. Toi, le faible de la famille." ....Quel caractère, ce gamin égoïste...Il a beau être plus jeune que moi, mais il est de loin supérieur. Je ne répondis rien à son message jusqu'à ce qu'il m'en envoit un autre qui m'énerva fortement : "Tu pourrais aimer un homme, ça te conviendrait encore mieux vu que tu t'es fait embrassé par un gars."
J'éteignis mon portable puis soupirai à nouveau, avec un air complètement blasé....Et oubliant totalement qu'Ulquima était là.

-Comment Aska est au courant que ce gars m'ait embrassé....?


Là, je restai immobile, me rendant compte qu'Ulquima avait bien entendu ce que je venait de dire....

-Oups.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:46

Iska semblait réfléchir a quelque chose, je me contentais de l'observer et tourna la tête sur quelque chose qui attira mon attention seulement quelques secondes. C'était un chien ou plutôt un husky [J'aime les husky *o*] attaché plus loin de la foule, qui s'amuser a grogner sur la première personne qui aurait le malheur de s'approcher un peu trop près. Je le regarda un long moment, puis reposa mon regard sur Iska quand un phrase qui sembla lui échapper me parvint.

-Comment Aska est au courant que ce gars m'ait
embrassé....?


Je le vis rester immobile devant moi, je souris d'un air vraiment amusé, mais aussi un peu curieuse et voir même un peu déçu. Bien que l'amusement gardait le dessus..

-Oups.

- Et bah ! Quelle nouvelle !

Je continuais de sourire le regardant sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:52

- Et bah ! Quelle nouvelle !

-....C'est pas comme si j'avais voulu que le bibliothécaire m'embrasse !

Bon, nouvelle gaffe. 1, J'ai dit que j'avais été embrassé, 2. J'ai dit QUI m'avait embrassé. Je vis un chien pas loin qui se rapprochait de moi, me faisant un peu paniquer...

-UN CHIEN !

Je piochai dans le paquet de bonbon puis en lançai plusieurs à plusieurs mètres, espérant que le chien suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:16

-....C'est pas comme si j'avais
voulu que le bibliothécaire m'embrasse !


- Ah parce que c'était le bibliothécaire en plus ! ><

Je détourna le regard sur le côté. Un léger sourire au lèvres, quoi que un peu camouflé a présent.. L'avait il au moins repousser ? C'était même pas sur, plusieurs questions commençaient a envahir mon esprit. Quand j'entendis des petit pas légers se diriger vers nous. Je tourna donc la tête pour voir finalement un chien se diriger vers nous. Il ressemblait beaucoup a celui que j'avais vu attaché tout a l'heure. Peut être avait il réussit a ce détacher finalement. Et il se dirigeait maintenant vers Iska qui avait l'air de paniquer.

-UN CHIEN !

Iska lança quelques bonbons plus loin, mais le chien ne fit que s'arrêter et regarder en arrière, puis il regarda Iska un moment. Je sourit doucement et m'accroupis pour qu'il vienne vers moi, se qu'il fit. Puis je regarda Iska avec un grand sourire pendant que je caresser le chien..

- Isky a peur des chiens x3 Je comprend pas il est mignon comme tout.. x)

Je continua de sourire et regarda le chien un instant. Il n'avait pas de collier, seule une corde autours du cou le tenait attaché plus tôt.. Je suppose. Je fini par me relever, le chien regarda Iska un moment et resta assis a côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:29

- Ah parce que c'était le bibliothécaire en plus !
><

-Ouais. Un homme assez bizarre, j'avoue.

- Isky a peur des chiens x3 Je comprend pas il est
mignon comme tout.. x)


-Bien sûr que non, je n'ai pas peur des chiens !

J'approchai ma main du chien en tremblant un peu, quand je sentis une douleur assez atroce...Il m'avait mordu....Les chiens ne m'aiment pas plus que ça...

-Tu vois, il est pas mignon du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]   Une balade sans intérêts [Pv Isky x3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade sans intérêts [Pv Isky x3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne
» Une balade sous les étoiles
» balade en fôret (libre)
» [libre] Balade nocturne
» Balade à la plage. [Landon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Parc d'Attractions-
Sauter vers: