Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) Empty
MessageSujet: un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami)   un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:34

Toboé allais, munis d'un maillot de bain et d'une serviette, à Yu. Le jeune homme n'y allais pas souvent mais il avais besoin d'un bon petit moment de détente. Toboé savait que la partie réservée aux hommes serait bondée il a donc pris son maillot de bain pour passer du côté mix. Il arrivait enfin aux portes de Yu où d'entrée on lui proposa un massage qui n'était pas de refus. et alla ensuite dans les bains mix qui était totalement inoccupé à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) Empty
MessageSujet: Re: un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami)   un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:45

Quand je suis entré a premiére vue je vis un jeune homme seul et comme il y avais plus de place au coter fille
je me joindrais a lui ,mais j'ésitais a venir.Je m'approcha tous doucement sans faire de bruit puis je m'arréta

_ Pu......puis j.....je me joindre a vous *toute rouge*.Je me douter que du coté fille étais remplis
alors j'ai pris mon maillot pour aller du coté mixe.
Sa ne te dérange pas ?

J'attendis que le garçon me réponde avant de rentré


{Je remplace les autre par ce que ton RP date du 15 novembre 2009 alors je te donne un coup de main .Sa ne te dérange pas j'espére dit le sinon}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) Empty
MessageSujet: Re: un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami)   un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:11

La jeune et mignonne demoiselle qui venais de demander à Toboé si elle pouvait venir était de la couleur d'une tomate.
Toboé la regarda avant de lui répondre et pris tout à coup le même tain de peau que la jeune fille.


-Bien sûr que tu peux venir, dit-il doucement.

Les mots avait de la peine à sortir de sa fine bouche. La demoiselle s'avança, et le jeune homme ne restait pas indifférant; il avait fortement envie d'engager la discussion mais les mots ne lui venaient pas, de plus la charmante créature vêtue d'un maillot 2 pièces n'était pas encore dans l'eau: seul ses orteils étaient en train de prendre la température de la source.


(sa ne me dérange pas du tout mais il faut que tu sache que je ne suis pas souvent connecté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) Empty
MessageSujet: Re: un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami)   un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:45

Je m'approcha du garçon, je lui avais demander avant d'entré. J'entrais doucement dans les source pour m'adapter a l'eau.

_Merci, je peut te poser une question? Depuis quand tu es la.

J'attendis qui me répond. Puis je me recula pour être face a lui, et je lui fit un sourire aiment la chaleur des source chaude.


(Ce n'est pas grave ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) Empty
MessageSujet: Re: un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami)   un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 7:18

-Merci, je peut te poser une question?

Toboé n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle posa sa question:

-Depuis quand tu es la?

Il réfléchit un bref instant et lui répondit.

- Sa doit faire 10 minutes environ...

Le jeune homme souriait, mais il était difficile de deviner si son sourire était forcé ou s'il se retenait d''avoir le coin des lèvres près des oreilles. La demoiselle avait perdu de son tain rouge, mais ce n'était pas le cas de tous. Elle le dévisageais comme si elle n'allait en faire qu'une bouchée et ce regard n'arrangerai rien à son aspect de tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) Empty
MessageSujet: Re: un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami)   un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:17

La fille doute qu'il avais peur et elle dit en souriant

_ Je ne vais pas te manger, si tu le crois je suis juste curieuse ^^

Quelque chose le gainais surement, mais je ne savais pas ces quoi mais je voulais le savoir.

Je voulais absolument savoir se qui lui faisais peut d'après son visage, je n'étais plus rouge comme une tomate et j'avais repris confiance en moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) Empty
MessageSujet: Re: un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami)   un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:22

Toboé lui répondit:

- Vous... Enfin je trouve que vous êtes vraiment... jolie.

Il perdais petit à petit de son tain et prononça enfin d'un ton ferme:

-Moi c'est Toboé, c'est quoi votre prénom à vous?

Elle le regarda, un petit peu gênée à cause du précédent compliment et allais lui répondre quand il fut submergé d'un coup plutôt sec.
Seule sa tête ressortais finalement de l'eau au bout d'un bref instant.

-Je voulais vous laisser une place à côté de moi et j'ai trébucher, dit-il avec un sourire gêné.^^'

La jeune demoiselle s'assit à ses côté de lui et annonça finalement son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) Empty
MessageSujet: Re: un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami)   un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:36

Je m'assois a coter de lui doucement en souriant

_ Moi je m'appelle maya enchanter toboé et merci pour ton compliment, tu est vraiment mignon toi aussi.

J'étais toute rouge après l'avoir complimenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) Empty
MessageSujet: Re: un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami)   un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) EmptySam 10 Avr 2010 - 4:08

Toboé qui n'était pas sans le savoir la remercia tout de même. Il ne vit pas de couleur particulière sur la jeune Maya, mais senti la gêne qu'elle éprouvais en sa compagnie.

*Est-ce que c'est à cause de moi qu'elle est comme sa?* Se demanda-t-il.

-Tu viens souvent ici? Interrogea Toboé.

La discussion venais enfin d'être engagée et ce n'était pas l'une des question les plus compliquée à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) Empty
MessageSujet: Re: un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami)   un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) EmptySam 10 Avr 2010 - 9:12

Maya étais moins rouge depuis peut et entendit que Toboé lui a poser une question, elle y répondit des l'instant d'après ou il lui avais poser avec le sourire.

_ Je viens souvent ici, la plupart du temps ces la nuit pour me détendre en voyant la lune et toi puis je savoir si tu viens souvent ici

Je lui fit un bref sourire pour regarder la lune et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) Empty
MessageSujet: Re: un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami)   un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) EmptySam 17 Avr 2010 - 0:52

Tout deux regardaient la Lune et Toboé. qui mit un moment avant de lui répondre lui dit:

- Non, je n'ai pas souvent l'occasion de venir.

Ils continuaient de regarder la lune. C'était une grande gibbeuse croissante.

Toboé reprit:

- Tu as vu?! C'est-une menteuse!

Maya le regarda, Toboé attendait une réaction. qu'elle soie intérogative ou affirmative mais la réaction mettait un moment à venir. Elle re-regarda la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) Empty
MessageSujet: Re: un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami)   un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) EmptySam 17 Avr 2010 - 1:05

Tobéo me disais qu'il n'avais pas trop l'occasion de venir je mi peut de temps a lui répondre et je lui dit

-Pourquoi tu es trop occuper

En finissent ma phrase je lui fis un bref sourire et je regarda la lune de nouveau.
Est il me posa une question et je lui répondit.

-J'ai vu quoi?

Je me demander pourquoi il me demanda sa et il me dit ces une menteuse mais de qui il parler alors je lui demanda.

-Je peut savoir qui sais la menteuse je ne comprend pas.

J'attendis une réponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) Empty
MessageSujet: Re: un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami)   un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) EmptySam 17 Avr 2010 - 1:41

Toboé disais qu'il n'avais pas trop l'occasion de venir Maya mi peut de temps a lui répondre et lui dit:

-Pourquoi tu es trop occuper

Toboé lui répondit qu'il travaillais loin de là et que sa l'empêchait de venir aussi souvent qu'il le voudrais.

Toboé lui avais posé une question affirmative:

-Tu as vu?! C'est-une menteuse!

Mais Maya ne comprit pas et il reprit:

- Je te parle de la Lune, elle nous ment! Elle est en train de Croître et elle est en forme de D mais lorsqu'elle sera en train de Décroître elle prendra la forme d'un C.
La Lune est donc une menteuse!


Toboé partait souvent dans ses thèse. Bien que vrais elles avaient souvent tendance à agacer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) Empty
MessageSujet: Re: un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami)   un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) EmptySam 17 Avr 2010 - 2:09

Il m'expliqua suite a la question que je lui ais poser et je lui répondit.

-Je suis désoler si vous l'avais mal pris, vous avais eu vrais dans se que vous avais a propos de la lune

J'attendit une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) Empty
MessageSujet: Re: un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami)   un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) EmptySam 24 Avr 2010 - 2:17

Toboé qui souriais encore en regardant la lune se rendit compte que la fille qui lui tennais compagnie avais mal pris l'exclamation qu'il avait donner.

-Heu... Désolé, je ne voulais pas le dire d'un ton aussi agiter. Je ne l'ai pas du tout mal pris ne t'inquiète pas. Et au fait on peut se tutoyer je pense.?

la bouille de Toboé était toute mouillée, ce là amusais Maya de le voir et de repenser au moment ou il a soudainement trébuché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) Empty
MessageSujet: Re: un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami)   un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) EmptySam 24 Avr 2010 - 2:20

Maya se rendi compte qu'il avis tribuché et l'aida a se relever

-sa va tu ne t'es pas fait mal

maya s'inquiéta pour tobéo


(dsl ces cours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) Empty
MessageSujet: Re: un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami)   un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) EmptySam 24 Avr 2010 - 7:59

( pas grave mais moi aussi je fait cours... )

-Non sa va, répondit-il.


Le jeune homme était extrêmement gêné mais se cachais bien de le montrer.
Maya eu un sourire mi-moqueur, mi-inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) Empty
MessageSujet: Re: un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami)   un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) EmptySam 24 Avr 2010 - 15:31

Maya attrapa sa mains et le souleva pour qu'il se relève et elle étais moins inquiète pour lui, il l'avais rassuré par ce qu'elle croyez qu'il c'était fait mal et lui dit.

-A bien, je suis rassuré de voir que vous ne vous étier pas fait mal

Maya lui souria étant plus inquiète pour tobéo puit attendis une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) Empty
MessageSujet: Re: un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami)   un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment de détente [ PV Rika ]
» Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre)
» Moment de détente et de bonheur... [PV Kyoko Hoshi]
» détente(pv Jezabelle)
» Detente....(Ryusuke Minami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: