Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre]   Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:23

Nana sortait du train avec son unique petite valise qui ne contenait que ce qu'elle avait de plus cher et qu'elle ne laisserait pour rien au monde, pas besoin de grand chose, elle voulait juste changer de vie, d'environnement, rencontrer de nouvelle personne qui n'aurait pas les idées toute faites d'elle qu'avait ceux de sa ville natale. Elle regardait les visages inconnus, qui traversaient la gare a grand pas, quand soudain une personne la bouscula, de surprise elle fit tomber sa valise qui s'ouvrit dû du choc.

_ Mais vous ne pouvez pas faire attention ?!

Dit la jeune femme en ramassant ses effets personnels qui c'était répandus autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre]   Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] EmptySam 31 Oct 2009 - 17:38

Rika courait, Elle revenait de chez elle et avait hate de retrouver son lit a l'académie. Biensur, elle avait apporté avec elle sa maladresse qui elle était sûre finirait légendaire. Elle bouscula une personne sans s'en rendre compte.

_ Mais vous ne pouvez pas faire attention ?!

Elle se retourna et vit la jeune femme avec sa valise ouverte par terre. elle ne put s'empecher de repenser a son premier jour a l'académie. Ellese pencha et l'aida a rammasser ses affaires tout en s'excusant.

"Excuser-moi je suis vraiment désolée... Terriblement désolée... Escusez-moi... Je...j'ai pas fait exprés... Excusez moi."

Elle était au bord des larmes, d'habitude sa maladresse ne l'ateignait qu' elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre]   Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] EmptySam 31 Oct 2009 - 18:18

Nana releva la tête, sa clope au bec elle fit un clin d'œil a la jeune fille. Tout en ramassant ses affaires elle lui adressa quelques mots. Nana était un peu "sauvage" et ne parlait pas trop aux inconnus mais elle savait rassurer les gens et leur redonner le sourire en quelques mots. Elle se releva mit la main sur l'épaule de la jeune fille et lui adressa un large sourire et ses quelques mots sans intérêt mais qui lui paraissait important vu la manière dont elle avait parlé à la personne qui l'avait bousculée .

_ Pas de problèmes miss .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre]   Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:46

-Pas de problèmes miss

Ouf! Elle ne lui en voulait pas. Elle lui rendit son sourire. Elle arrêta ses excuses.

"Si je peux faire quoique se soi pour vous aidez... J'en serai ravie."

Elle lui devait bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre]   Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:55

Nana remarqua que la jeune fille était un peu préssée au moment de leur rencontre, elle avait besoin de quelqu'un pour connaitre cette ville qui lui était totalement inconnu, mais elle lui avait pris assé de temps comme ça et n'allait pas la retardé plus que ce qu'elle n'était.

_ Merci, beaucoup, mais tu a l'air préssée, vu la vitesse a laquelle tu courrait.

Lui dit elle en rigolant. Nana était une très jolie femme qui ne rigolait pas beaucoup mais lorsque c'était le cas, son visage s'éclairait et des etoiles brillaient dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre]   Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:12

Rika rigola a son tour.

"Non, je ne suis pas si pressée. A vrai dire je courrais uniquement pour une douche et un bon lit. Mais j'ai largement quelques heures devant moi si vous voulez."

Et oui! Elle mettait sa maldresse en épeuve pour une simple douche et pour aller se coucher.Elle se jura de ne plus se pressée que pour une extrème urgence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre]   Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:35

"Non, je ne suis pas si pressée. A vrai dire je courrais uniquement pour une douche et un bon lit. Mais j'ai largement quelques heures devant moi si vous voulez."

Nana était contente, cette jeune fille avait l'air vraiment gentille et attendrissante.

_ J'aimerais bien connaitre un peu cette ville, je ne connais personne ici, ça te dirais de me faire visiter ?

Elle prit dans son sac son paquet de Black Stones, sortie une cigarette et la mit à sa bouche, elle prit ensuite son zippo et une flamme sorti. Nana aspira et recracha un gros nuage de fumée blanchâtre, elle fumait trop c'était certain mais impossible d'arrêter il fallait juste qu'elle diminue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre]   Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:25

Rika toussota mais si elle n'aimait pas lasfumée elle n'en dit rien. Faire visiter la ville... Son regard se posa sur sa valise et la sienne. Il faudrait peut-etre les posé...

"Ca vous dirait si on posait d'abord ses valises? Vous habitez ou?"

Elle pourrait d'abord allez chez elle puis traverser la ville poser sa propre valise a l'académie. Et enfin vraiment visiter la ville.Mais d'abord elle se rappela qu'elle avait oublier quelqe chose.

" Moi c'est Rika et je suis élève a l'académie de cette ville. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre]   Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:04

Nana remarqua que la jeune fille toussait a cause de la fumée, elle changeât immédiatement de place pour que la fumée aille dans une autre direction.

_ Il fallait le dire si ma fumée vous dérange.

Quand soudain la jeune fille lui demanda où elle habitait.. Elle avait eu un appartement, c'était a 3heures d'ici, mais a l'heure qu'il était il était surement déjà vendu, vu le cadre. Elle venait d'arriver et n'avait nulle part où loger.. Peut être qu'il faudrait mieux aller s'installer a l'hôtel en attendant de trouver un appart' convenable.

_ A vrai dire, je viens tout juste d'arriver dans cette ville où je compte m'installer, je n'ai pas encore de toit, mais un hôtel me vas.

Rika, c'était un joli prénom, Nana aimait bien.

_Nana Osaki, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre]   Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:51

Nana, ca sonnait bizzard mais Rika adorait. Bon un hotel, il y avait bien celui a coté de l'académie mais bon a l'heure qu'il etait il devait etre complet. Il y avait bien celui a coté du resto en plus elle pourrait mangé.

"Je connait un petit hotel a cotés d'un bon restaurant. Vous pourriez y manger après avoir prit votre chambre. Pendant se temps j rentrerai posé ma valise et vous y rejoindrait pour vous faire visiter la ville."

Elle prendrai un des sandwich que sa grand mere lui avait préparé en route. Et avec un peu de chance sa mala drsse ne la retarderai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre]   Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:02

Nana était heureuse de savoir que quelqu'un se préoccupait un peu d'elle, en l'aidant a trouver un hôtel par exemple, ça faisait du bien, pas tout le temps mais quelques fois comme ça, surtout dans un endroit où elle était totalement perdue comme ici.

_ C'est vrai ? Mais tu es sure que ça ne te déranges pas de me faire visiter. Pour l'hôtel indique moi simplement où il se trouve je me débrouillerais.

Dit la jeune femme en lui adressant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre]   Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:19

*Si je vais directement a l'académie je pourrait prendre une douche et me changer*

"Non ca me dérange absolument pas;"

Elle lui indiqua ou touver l'hotel et lui ddonna rendez vous au restaurant une heure plus tard. Puis elle s'en alla pressée de prendre sa douche.

(si tu veux on fait un rp au resto ou autre part pendant la visite. Dans se cas commence et envoie moi un rp pour me dire ou.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre]   Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:24

Nana écouta attentivement pour ne pas se perdre lorsqu'elle se rendrait a l'hotel.

_Bon, a toute a l'heure retrouvons nous au restau' .

La jeune femme pris sa valise et s'en alla vers l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre]   Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du changement, une nouvelle vie [libre]
» Une nouvelle brise souffle ! [LIBRE]
» Arrivée d'une nouvelle eleve
» Les chats peuvent aider à de nouvelles rencontres [PV Yuishi Yoakane]
» Une nouvelle vie [ pv Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Métro-
Sauter vers: