Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une nouvelle eleve

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Vancassel

Alec Vancassel


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Où es-tu ? : Là !
Quelque chose a avouer ? : En fait... je suis le directeur de l'Académie. Sisi.
Amour ? : Not yet
Date d'inscription : 26/02/2008

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Maladroit
Carnet de Rencontres:

Arrivée d'une nouvelle eleve Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle eleve   Arrivée d'une nouvelle eleve EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:32

Yuri avait quitter l'academie pour aller se ballader en ville. Il fini par se trouver à la gare pour attendre peut etre des nouveaux eleves que pourrait arriver par train. Le jeune directeur etait perdue dans ses pensées mais un train venait d'entrée en gare et Yuri a releve la tete pour pouvoir les passagers sortir du train. Il avait toujours un sourire aux levres en esperent qu'aurait des eleves pour son academie dans ce train. Toujours en reflechissait à ça il s'est pas aperçu que quelquun s'approchait de lui sans faire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'une nouvelle eleve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle eleve   Arrivée d'une nouvelle eleve EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:42

Kaori venait d'arrivé enfin dans la ville dans laquelle , elle allait passer ses études , elle venait d'arriver par le premier train du matin , et la jeune et jolie demoiselle sortit du train , quelque bagage en main , elle vit un homme et des élèves qui allaient vers lui ... La jeune Kaori prit ses affaires et les suivit sauf que elle qui n'as pas sa langue dans sa poche , dit ensuite :

C'est vous le sois disant Directeur de l'académie ? C'est bien sa ? Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Vancassel

Alec Vancassel


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Où es-tu ? : Là !
Quelque chose a avouer ? : En fait... je suis le directeur de l'Académie. Sisi.
Amour ? : Not yet
Date d'inscription : 26/02/2008

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Maladroit
Carnet de Rencontres:

Arrivée d'une nouvelle eleve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle eleve   Arrivée d'une nouvelle eleve EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:49

Yuri a vu plusieurs eleves venir vers lui mais c'est que l'attire l'attention c'est une jeune fille qu'etait derriere les autres. Cette fille lui dirige la parole d'un ton un peu froid, il allait avoir un peu du mal à adopter cette jeune fille. Le jeune directeur lui fait un beau sourire et decida de lui repondre gentilment. Avant de lui adresser la parole, Yuri l'observa un peu, elle etait assez belle, elle ressemblait enormement a son ex fiançée.

Bonjour jeune demoiselle , pourrai-je connaitre votre prénom ? Oui c'est bien moi le directeur ça pas l'air de te plaire que je suis moi le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'une nouvelle eleve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle eleve   Arrivée d'une nouvelle eleve EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:57

Kaori était maintenant en face du directeur , elle le regardait droit dans les yeux , elle avait jamais eu personne pour lui apprendre à ce tenir et les bonnes manières , et c'est pas maintenant que sa allait changer ... Elle écouta les paroles du jeune directeur se qui la fit sourire , elle avait maintenant envie de lui balancer sa valise en pleine tronche et lui dire de la lui portait , mais elle se retient et lui dit simplement :

Connaitre mon nom , vous apportera quoi ? Me renvoyer , sa ne me changera pas , j'ai déjà l'habitude , après tout , qu'est ce que sa peut vous faire de me renvoyé a part perdre le peu d'élève que vous avez déjà ....

Elle n'allait pas se laisser marcher dessus , Sa non jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Vancassel

Alec Vancassel


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Où es-tu ? : Là !
Quelque chose a avouer ? : En fait... je suis le directeur de l'Académie. Sisi.
Amour ? : Not yet
Date d'inscription : 26/02/2008

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Maladroit
Carnet de Rencontres:

Arrivée d'une nouvelle eleve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle eleve   Arrivée d'une nouvelle eleve EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:11

Yuri la regardait avec un sourire aux levres, il avait devant lui une eleve difficile. Il fallait qu'il la carte douceur pour l'amadouer.Le jeune directeur que ça serait pas facile mais , il allait arriver à la calmer.Il fallait qu'il la mette d'abord en confiance et aprés avexc un peu de chance, elle serai gentille. Toujours avec son sourire aux levres, il s'approcha d'elle pour lui proposer de prendre sa valise.

Je vais pas te revoyer j'aime connaitre les prénoms des mes eleves. Ecoute moi c'est Yuri tu peux tutoyer si t'a envie. Je peux prendre t'a valise, elle a l'air d'etre lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'une nouvelle eleve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle eleve   Arrivée d'une nouvelle eleve EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:21

La jeune Kaori vit le jeune homme s'approchait d'elle , elle le regardait sans rien dire de plus , elle se contentait de le regardait , elle avait toujours se merveilleux petit sourire en coin , elle s'amusait , il n'y avait rien d'autre à dire ....

Non c'est bon je peux très bien porter ma valise toute seule , elle n'est pas lourde du tout et puis , il y a pleine d'autre gens ici qui aimerais peut être que vous portiez leur valise , alors proposez leur plutôt qu'à moi ...


Pour elle pas question de le tutoyer mais en y réfléchissant peut être qu'il pourrait lui servir pour plus tard ... La jeune demoiselle ne disait rien , elle se contentait de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alec Vancassel

Alec Vancassel


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Où es-tu ? : Là !
Quelque chose a avouer ? : En fait... je suis le directeur de l'Académie. Sisi.
Amour ? : Not yet
Date d'inscription : 26/02/2008

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Maladroit
Carnet de Rencontres:

Arrivée d'une nouvelle eleve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle eleve   Arrivée d'une nouvelle eleve EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:33

Le jeune directeur a vu qu'elle s'etait adoucit un peu, peut etre qu'il etait en train de la mettre en confiance.Elle avait raison , il allait porter la valise d'un autre eleve mais il restera avec elle pour lui parler. Yuri s'approcha d'un jeune garçon et lui dit quelques mots et reviens auprés de sa jeune eleve avec la valise du son garçon.

-Voila jeune fille j'aide un autre eleve , est ce que je pourrai connaitre ton prénom maintenant ? Tu viens d'ou si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'une nouvelle eleve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle eleve   Arrivée d'une nouvelle eleve EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:25

La jeune Kaori passa sa main dans ses longs cheveux , sans rien dire , elle marchait , le directeur avait enfin disparut , enfin , et bien ... Il en avait mit du temps pour la laisser , Kaori marchait tranquillement mais le vieux (xD ) revient vers elle pour parler à nouveau et mince !!!

et si je n'ai pas envie de me faire connaitre , comment réagiras tu ??? Car c'est totalement le cas , je n'ai aucunement envie de dire qui je suis et d'où je viens après tout mas vie a si peu d'importance , mais vous , vous êtes donc directeur comment se fait il qu'une personne si jeune soit directeur ...?

dit elle en faisant semblant de s'intéressait à lui , même si elle s'en moquait ouvertement mais elle savait qu'il pourrait toujours lui servir à un moment donner
Revenir en haut Aller en bas
Alec Vancassel

Alec Vancassel


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Où es-tu ? : Là !
Quelque chose a avouer ? : En fait... je suis le directeur de l'Académie. Sisi.
Amour ? : Not yet
Date d'inscription : 26/02/2008

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Maladroit
Carnet de Rencontres:

Arrivée d'une nouvelle eleve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle eleve   Arrivée d'une nouvelle eleve EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:47

Yuri a vu qu'elle etait tenace mais lui aussi, elle etait curieuse sa petite eleve. Il lui sourit , le jeune homme decida d'agir autrement, il fallait qu'il trouve un moyen de percer la carapace de la jeune fille. Yuri allait entrée dans le jeu de la jeune fille , ça risquerai une provocation tant pis , il allait tenté le coup. Le jeune homme se tourna vers elle et lui repondit assez froidement.

- T'es bien curieuse pour une jeune fille que veux pas parler d'elle.
En quoi ça te regarde ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'une nouvelle eleve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle eleve   Arrivée d'une nouvelle eleve EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:59

LA jeune élève fut surprise et amuser par le comportement du directeur , elle eut un grand sourire d'un coup et lui dit alors de sa petit voix froide et amusait qui voulait tout dire :

Je vois que monsieur ne veux pas parler de lui que c'est mignon , m'enfin bon , je vois donc que sa vous gène tant que sa votre passé , sur ceux , puisque vous ne compter pas parler , sa ne sert a rien de parler , sur ceux , je vous laisse bien amicalement ; Monsieur le directeur ...


Dit elle en marchant un peu plus vite vers l'école avant de se tourner et lui dire

Enchantée de vous rencontrer monsieur , moi c'est Kaori ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Vancassel

Alec Vancassel


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Où es-tu ? : Là !
Quelque chose a avouer ? : En fait... je suis le directeur de l'Académie. Sisi.
Amour ? : Not yet
Date d'inscription : 26/02/2008

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Maladroit
Carnet de Rencontres:

Arrivée d'une nouvelle eleve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle eleve   Arrivée d'une nouvelle eleve EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:08

Elle avait un joli prénom , il l'a rattrapa avec un sourire aux levres. Maintenant qu'il avait eu c'est qu'il voulait, il pouvait lui repondre sans probleme. Toujours avec son sourire au coin , il s'approcha d'elle et reponds a sa question.

T'a un joli prénom Kaori arrete de m'appeller directeur hors de l'academie appelle moi Yuri. Je suis devenu directeur car mon pere est tombé gravement malade depuis la mort de ma petite soeur y'a 1 an.

Son sourire avait disparut en disent ses paroles la, il se demandait c'est que l'avait pris de raconter sa à la jeune fille. Son regard est devenu vide son chagrin detruissez sa joie de vivre. Sa responsabilité aussi , il regarda autour de lui ses jeunes eleves etaient heureux d'etre ici , pendant que lui voulait s'echapper à son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'une nouvelle eleve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle eleve   Arrivée d'une nouvelle eleve EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:15

Kaori sourit amicalement quand il perdit son sourire , elle fit de même même si sa ne lui faisait ni chaud ni froid , elle joua le jeu , comprenant que il y avait peut être une chance de se servir de lui . Il était assez faible , et elle était forte , elle réussirait !!! C'était sur elle se le mettrais lui aussi dans la poche comme tout les directeurs jeunes de ses autres Bahut , après tout , la jeune demoiselle marchait lentement à l'allure du directeur :

Je ne suis pas habitué a se genre de manière après tout vous êtes quand même mon directeur , sa va être drôle de vous appeler Yuri c'est bien sa ? Oh fait je suis désolé pour votre , euh non ton père ... Sa n'as pas du être facile ...

Dit elle en le regardant même pas jouant encore et toujours son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alec Vancassel

Alec Vancassel


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Où es-tu ? : Là !
Quelque chose a avouer ? : En fait... je suis le directeur de l'Académie. Sisi.
Amour ? : Not yet
Date d'inscription : 26/02/2008

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Maladroit
Carnet de Rencontres:

Arrivée d'une nouvelle eleve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle eleve   Arrivée d'une nouvelle eleve EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:33

Yuri toujours perdu toujours dans ses pensées à entendu ce que la jeune fille lui disait, sa vie etait un grand gouffre. S'il pouvait se faire ecraser à cet instant tout le monde s'en foutait, sa vie etait plus rien sans sa soeur et sa fiançée. En se tournent vers la jeune fille pour lui repondre le plus amicalment possible, mais dans sa voix on voyait une pointe de haine.


- Oui c'est bien ça ecoute ma vie à jamais etait simple et devenir directeur a 20 ans m'a fait murir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'une nouvelle eleve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle eleve   Arrivée d'une nouvelle eleve EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:48

La jeune demoiselle se sentit agressait au fond d'elle , sa l'amusait de voir le jeune homme dans cette état mais elle joua les fillette normale car malgrès tout elle connaissait que quelque choses des filles normales ... Car malgrès les apparences la jeune demoiselle n'était pas une filles normale Oh non loin de là ....

Je suis désolé mais bon je t'ai rien fait moi , pas la peine de me parlait comme sa tu sais

elle disait par rapport au ton qu'il avait eu pour elle quelque minutes auparavant . La jeune et jolie Kaori avait plus d'un tour dans son sac et ou que croyez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Vancassel

Alec Vancassel


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Où es-tu ? : Là !
Quelque chose a avouer ? : En fait... je suis le directeur de l'Académie. Sisi.
Amour ? : Not yet
Date d'inscription : 26/02/2008

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Maladroit
Carnet de Rencontres:

Arrivée d'une nouvelle eleve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle eleve   Arrivée d'une nouvelle eleve EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:53

Yuri l'avait parlé un peu froidement a la jeune fille, il l'a regarda avec un sourire au coin. Sa vie etait un enfer depuis la maldie de son pere et elle le demandait d'etre gentille. Il voulait pas se faire des ennemis au milieu de ses eleves mais la , il etait a bout.Le jeune directeur se tourna vers elle , avec un regard sans expression et lui repondit assez amicalment.

- Excuse moi , je suis a bout ecoute si je pouvais tout abandonne je le ferai mais j'ai des responsabilités en ce moments. Pardonne moi si je t'ai blessé, tu viens d'ou au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'une nouvelle eleve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle eleve   Arrivée d'une nouvelle eleve EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:14

Kaori jouait très bien la comédie , hihihi , elle était fier d'elle car elle savait qu'en se rapprochant de Yuri donc du directeur , elle pourrait surement retrouvait le traitre ... La jeune fille passa sa main dans ses longs cheveux puis elle sourit amicalement sans rien dire de plus ...

Je viens d'un orphelinat dans le nord du pays , eh oui je suis une petite orpheline , mais bon on fait avec ...

Dit elle en regardant dans le vide , la haine montant dans son corps en pensant a ceux qui l'avait vendu et aussi ceux qui l'avait abandonnée , elle leur en voulait oh oui et c'était pas près de s'arrêter la
Revenir en haut Aller en bas
Alec Vancassel

Alec Vancassel


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Où es-tu ? : Là !
Quelque chose a avouer ? : En fait... je suis le directeur de l'Académie. Sisi.
Amour ? : Not yet
Date d'inscription : 26/02/2008

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Maladroit
Carnet de Rencontres:

Arrivée d'une nouvelle eleve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle eleve   Arrivée d'une nouvelle eleve EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:22

Les yeux de Yuri son redevenu amicaux pendant les paroles de la jeune fille. Voila pourquoi elle semblait etre une rebelle , elle avait jaùais connu sa famille. Il souhaitait devenir son ami , mais son pere aprouverai jamais que Yuri sois ami avec une eleve.

*mon pere acceptera jamais ma decision que je veillez remplacé ma soeur pour etre a nouveau heureux. Si je peux appeller cet homme " pere", il m'a laissé tomber depuis sa mort et toi maman pourquoi tu reagi pas , j'ai tellement besoin de toi.*

- J'aurai pas du t'en demander ça dois etre douleureux de parlé de ça non ? T'a s des amis avec qui parlé quand t'a besoin d'ouvrir ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'une nouvelle eleve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle eleve   Arrivée d'une nouvelle eleve EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:52

La jeune fille avait envie d'éclater de rire même si ce n'était pas le cas... Il avait pitié d'elle , comme c'était mignon tout sa , hihihih ... La jeune demoiselle passa sa main dans ses cheveux... Elle le regarda avec ses yeux plein de larme , mais elle se retenait de pleurer , enfin bon , c'est se qu'elle faisait comprendre mais en fait , elle n'allait pas pleurer... Sa ne lui faisait aucun effet a part de la haine ...

Oh se n'est pas grave , ne t'en fais pas du tout , non je n'est pas d'amis , je n'en ai jamais eu ... Personne ne voudrais de moi en amis...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Vancassel

Alec Vancassel


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Où es-tu ? : Là !
Quelque chose a avouer ? : En fait... je suis le directeur de l'Académie. Sisi.
Amour ? : Not yet
Date d'inscription : 26/02/2008

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Maladroit
Carnet de Rencontres:

Arrivée d'une nouvelle eleve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle eleve   Arrivée d'une nouvelle eleve EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:06

Yuri a vu qu'elle avait ses beaux yeux pleins de larmes.Il comprenait un peu la souffrance de la jeune fille. Son pere l'avait abandonné depuis la mort de sa soeur et sa mere a rien fait pour arreter son pere. Le jeune homme serra son pioing il voulait pas montré sa haine à la jeune fille.Le jeune directeur lui fait un sourire que semblait pas sincere mais c'etait un sourire. Yuri regardait devant lui , il allait pas tarder à arriver à l'academie ce que le soulage un peu. A ce moment la son portable sonne et il decrocha sans regarder le numero que s'affichait.

- Allo , Oui tu veux quoi papa ? Son sourire se transforma en grimace pourquoi il l'appellait maintenant il laissa son pere parlé et lui reponds froidement.

- TE mele pas de mes affaires , je sais que je fais encore papa, arrete de te mele de mon travail. C'est pas moi que t'abandonné quand t'avais besoin de quelqu'un si ? aurevoir papa a la prochaine.

Il racrocha meme avant d'avoir entendu la reonse de son pere. Le jeune homme tourna sa tete vers la jeune fille et lui fait un sourire.

- Excuse moi , c'etait mon pere pourquoi t'a pas d'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'une nouvelle eleve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle eleve   Arrivée d'une nouvelle eleve EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:26

Kaori regardait sans rien dire le directeur , le téléphone sonna , elle le regarda puis marcha doucement sans rien dire de plus ... Elle restait silencieuse alors que le jeune directeur semblait s'énerver contre son père si elle avait bien comprit bien sur. La jeune fille ne disait rien après tout elle n'avait rien a dire , elle restait a marcher , bientôt il serait arrivé , et bientôt , elle arrêterais de faire semblant. La jeune fille attendit qu'il termine puis il lui adressa la parole :

Je ne sais pas , franchement si je l'avais su , sa fait longtemps que j'aurais changer pour me faire des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Vancassel

Alec Vancassel


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Où es-tu ? : Là !
Quelque chose a avouer ? : En fait... je suis le directeur de l'Académie. Sisi.
Amour ? : Not yet
Date d'inscription : 26/02/2008

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Maladroit
Carnet de Rencontres:

Arrivée d'une nouvelle eleve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle eleve   Arrivée d'une nouvelle eleve EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:32

Yuri a sursauta quand elle lui repondit, il la regarda bizarrement. Son pere l'attendait a l'academie s'il avait pas ses eleves , il rentrerait pas, a ce moment la il vois le jeune garçon a qu'il avait pris la valise. Il s'approcha du jeune garçon et lui rends son sac , il allait pas rentrée a l'academie. Le jeune directeur voulait pas se disputer avec son pere devant tout le monde. L'academie etait devant eux il s'approcha de nouveau de Kaori et lui dit en sourient.

- Voila vous etes arrivée a l'academie , moi il faut que je retourne en ville à toute l'heure belle Kaori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'une nouvelle eleve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle eleve   Arrivée d'une nouvelle eleve EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:42

La jeune fille arriva enfin à l'académie , elle était enfin contente , elle regarda le jeune homme , et pensa qu'elle allait enfin être débarrassé de lui , se qui était un rêve , elle allait enfin pouvoir chercher le traitre , il sera surement en ville... La jeune demoiselle prit et vit que le jeune homme rendit sa valise à un autre élèves puis il salua Kaori une dernière fois...

Bonne journée Monsieur Le Directeur , Au plaisir de vous revoir ...

dit elle en le regardant partir puis elle alla vers l'académie où elle entra doucement sans rien dire de plus . La jeune demoiselle passa sa main dans ses longs cheveux sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une nouvelle eleve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle eleve   Arrivée d'une nouvelle eleve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une nouvelle eleve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée... de nouveaux parents!!
» Sable chaud, eau salée, pour une nouvelle arrivée. [ PV Hanae Aikawa ]
» Arrivée d' Emi.
» L'arrivée de Honami
» Une arrivée pas très mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Métro-
Sauter vers: