Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du changement, une nouvelle vie [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Du changement, une nouvelle vie [libre] Empty
MessageSujet: Du changement, une nouvelle vie [libre]   Du changement, une nouvelle vie [libre] EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:38

Takumie avait fait quatre heures de train, quand une voie de femme fie qu’elle était arrivé a destination, elle prit sa valise et sorti du train. Sur le quai elle s’étira, et regarda autour d’elle, beaucoup de passager descendait de se train, mais beaucoup en montait aussi. Elle commence a avancer vers les escalier pour remonter, et voir les horaire de bus, ou trouver un taxi pour l’amener jusqu'à son logement, qu’elle avait déjà meubler. Elle s’arrêta devant les horaires de bus et soupiras

* enfin je change d’aire et de ville, vais-je arriver a me retrouver ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement, une nouvelle vie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du changement, une nouvelle vie [libre]   Du changement, une nouvelle vie [libre] EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:28

Se promener dans les rues n'étaient décidément plus ce que c'était à l'époque de sa jeunesse... Alzied se dirigeait tranquillement vers la gare, sa journée finie...

*Raaaaaaaaaaah... C'est trop calme... *

Il s'arrêta, envisageant le paysage autour de lui. Morne. C'est le mot qui lui vint à l'esprit en premier lieu. Non pas vide de vie, car de la vie il y en avait, une véritable fourmilière à cette heure, mais morne.
Du moins, jusqu'à ce que son oeil repère une tâche blanche parmi tous ces crétins normaux, trop normaux. Il se dirigea vers l'origine de la perturbation visuelle, celle-ci se trouvant être une jeune fille visiblement nouvellement arrivée. Et visiblement paumée.

-Besoin d'aide?

Mes paroles avaient subitement dépassées ma pensée, moi qui ne cherchait que l'origine d'une distorsion visuelle, me voila a aider les personnes en détresse... On aura décidément tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement, une nouvelle vie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du changement, une nouvelle vie [libre]   Du changement, une nouvelle vie [libre] EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:42

Takumie regarde tout ce monde passer à coter d’elle, courir, marcher, cela lui donna limite le tournis… mais se fixa sur le panneau d’horaire de bus, avec son sac de voyage a la main !
Quand tout d’un coup elle vu surprise que quelqu’un vienne la voir pour lui proposer son aide, elle se retourna et le regarda avec un léger sourire, et regarda sa valise et lui répondit gentiment :

« Merci de votre proposition, je regarde juste les horaire de bus, pour aller a mon nouveaux logement, mais je croit que je vais devoir marcher, car il n’y a plus de bus »

Takumie le regarde il avait l’aire plus âgé qu’elle… puis regarda autour d’elle une seconde foi, le monde avais presque disparu et le soleil commençais a se coucher, un petite vent léger soufflais dans ces longs cheveux, elle glissa sa main pour replacer la mèche qui c’était placer devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement, une nouvelle vie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du changement, une nouvelle vie [libre]   Du changement, une nouvelle vie [libre] EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:53

Bon... Finalement, elle ne semblait pas perdue comme il avait pu le croire. Cherchant simplement les horaires de bus, elle avait visiblement un logement déjà prêt en ville. Il la regarda un peu, et se redressa.
[color=red]
- Vous savez ou vous allez au moins? La ville est grande. Et à pied, vous vous perdrez facilement.[/color]

Alzied s'étira, attendant sa réponse. Il était finalement assez curieux de la tournure que prendrait les évènements. Peut-être que ce serait plus intéressant que vagabpnder dans les rues sans aucun but. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement, une nouvelle vie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du changement, une nouvelle vie [libre]   Du changement, une nouvelle vie [libre] EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:34

Takumie SHIN était quand même un peu pommer et quand le jeune homme lui demanda si elle connaissait son chemin pour aller jusqu'à son appartement elle eu un temps de réflexion et lui dit

« Je croie qu’il faut que je tourne à droite, puis après a gauche … arfff ! »

Elle baissa la tête accompagner d’un soupire

« Je ne sais plus … je vais regarder dans mon sac je dois avoir l’adresse ! »

Elle s’accroupi, et fouilla dans son sac, elle chercha un bous de papier avec marquer l’adresse dessus ! Takumie était vêtu d’une robe noir et blanche à dentelle, qui arrivai jusqu’au genou. Elle se releva et lui tendit le papier et lui dit

« Voici l’adresse, je ne sais plus ou cela se situ !!! je sais que c’est a 15 minute a pied, mais je ne sais plus le chemin »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement, une nouvelle vie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du changement, une nouvelle vie [libre]   Du changement, une nouvelle vie [libre] EmptySam 26 Juin 2010 - 16:29

Alzied commença à soupirer et à regretter d'être passé ici à cette heure précise lorsqu'il commença à entendre les débuts d'explication de la jeune fille. Pas besoin d'aide pour porter les bagages, mais, évidemment, il lui fallait un guide... Et c'était sur lui que ça tombait.

- Bon. Je connais. Je devrais vous y mener je crois. Mais... à l'avenir, évitez de vous orienter comme ça et prenez une carte.


Il se dirigea vers l'adresse, lui faisant signe de le suivre, et prit une direction radicalement opposée à celle qu'elle avait désignée tantôt. Il leur faudrait un bon quart d'heure de marche pour y arriver, si tant est qu'elle réussisse à garder le rythme de marche qu'il avait pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement, une nouvelle vie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du changement, une nouvelle vie [libre]   Du changement, une nouvelle vie [libre] EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:57

Takumie se sentie gêné, elle sentait que le jeune homme cela l’embêtait plus que tout chose, elle le regarde et soupira ! Quand il commença a marcher elle suivit son rythme facilement, au bous d’un quart d’heure de marche elle se trouva devant sa petite maison, avec un jardin ! Elle était ni essouffler ni fatiguer !
Sa maison était de couleur palle, avec des petits volets bleus ciel ! Des fleurs bordent les angles du jardin, derrière une petite piscine creusé.
Takumie regarde son accompagnateur et lui dit un peu gêné :

« Merci de m’avoir amené jusqu’à chez moi, et la prochaine fois je prendrais une carte, promit. Offet moi c’est Takumie SHIN. »

Elle le regarde avec un petit sourire pour vouloir détendre l’atmosphère. Elle le trouvait tendu et assez dure sur lui-même alors elle lui proposa de venir boire un verre, après tout il méritait bien sa après ces 15 minutes de marches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement, une nouvelle vie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du changement, une nouvelle vie [libre]   Du changement, une nouvelle vie [libre] EmptySam 17 Juil 2010 - 17:34

Boire un verre... Pourquoi pas... Sa proposition le tentait. Il ne voulait pas s'attarder au premier abord, mais la chaleur qui régnait le poussa à acquiescer.

- Okey. C'est d'accord pour un verre. Merci pour ce dernier.

Il se posta à coté de la porte, lui désignant l'intérieur de la propriété dans l'attente qu'elle avance.

- Ceci dit, à vous l'honneur, je ne connais pas les lieux. Je ne resterai par contre pas très longtemps sans doute. Ce n'est pas particulièrement contre vous, mais je n'aime pas avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du changement, une nouvelle vie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Du changement, une nouvelle vie [libre]   Du changement, une nouvelle vie [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement, une nouvelle vie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre]
» Une nouvelle brise souffle ! [LIBRE]
» Beaucoup de changement en une seule journée... [Privé avec Echo Addams]
» Une nouvelle vie [ pv Light]
» nouvelle arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Métro-
Sauter vers: