Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] Empty
MessageSujet: grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P]   grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] EmptySam 27 Déc 2008 - 21:51

Emma s'assit sur un banc non loin apres l'entrée du parc. Bon d'accord, elle était en avance, mais bon...
Elle sourit en pensant à ses deux amies, Anaïs et Maëlle... les seules, en fait. Ses seules véritables amies, et avec qui elle gardait contact malgré son déménagement. Ses deux amies avec qui elle avait rendez-vous, aujourd'hui, dans une heure environ, à cet endroit même. Trouver la date n'avait pas été facile, le nouvel internat d'Emma n'aidant pas non plus.
Soudain son portable sonna. Emma ouvrit son sac, fouillant dans ses affaires l'objet désiré. "Où ai-je pu le mettre ?!!" Enfin elle le trouva et décrocha :

"Allo ?

Emma ?

Ah ! C'est toi Maëlle ! Où es-tu ?

Oh ! Emma ! Je suis vraiment désolée ! Je ne peux pas venir ! et je n'ai pas réussit à te téléphoner plus tôt...

Tu ne peux pas venir ?!! Mais pourquoi ?

C'est ma faute, j'avais oublié d'en parler à mes parents, et ils ont prévu d'aller voir de la famille dans le sud... Tu les connais... Je t'assure j'ai essayé de les faire changer d'avis, d'y aller seule, mais ils n'ont rien voulu savoir et depuis la dernière fois... Emma, je suis vraiment désolée, je me faisait une telle joie de te revoir !!

Ne parle pas si vite, Maëlle ! J'ai compris, ne t'inquiète pas...

Tu le diras à Anaïs, hein ?! et vous me raconterez ensuite tout ce que vous allez faire !!!"


Emma rit.

"Bien sûr ! Bon et bien à une prochaine fois !

Oui... On organisera autre chose... Pendant les vacances, tu es là ?

Je ne sais pas... bon je te rappelerais demain, okay ?

D'accord... à demain.

Salut"


Elle raccrocha... Zut alors !! Maëlle ne pouvait pas venir ! Elles ne seraient que deux... c'était vraiment dommage. Mais bon, elle verrait au moins Anaïs ! Anaïs était toujours drôle, elle allaient sûrement beaucoup rire...
A peine avait-elle remit le téléphone qu'il sonna de nouveau. Cette fois, elle n'eut pas besoin de le chercher longtemps.

"Allo ?

Bonjours, c'est bien Emma à l'appareil ?"


Une voix de femme... Qui cela pouvait-il être ?

"Oui c'est moi...

Je suis la mère d'Anaïs. J'ai appris qu'elle devait vous retrouver aujourd'hui... ?"


La mère d'Anaïs ?! Emma fronça les sourcils. Pourquoi la mère d'Anaïs l'appelait-elle sur son portable ?

"Oui, c'est vrai. Quelque chose ne vas pas ?"

Il y eut un soupir de l'autre côté de la ligne.

" Je suis désolée, mais elle ne pourras pas venir, elle est malade depuis ce matin. Elle n'est même pas en état de sortir de son lit, alors une sortie comme ça...

Elle est malade !!?

Le médecin a dit que ce n'était pas grave, mais qu'elle ne serais pas bien plusieurs jours...

oh ! Et bien, merci beaucoup... dites lui bonjour de ma part.

je n'y manquerais pas... Ah ! Elle m'a dit aussi de vous dire qu'elle torturerait bien l'une de vous d'eux pour tout savoir... voilà. Bon je dois vous laisser. Bonne journée !

Merci vous aussi."


Emma remit son téléphone lentement dans son sac... Pourvu qu'Anaïs soit vite sur pieds ! D'un coup, elle se rendit alors compte de sa situation... Ni Maëlle ni Anaïs ne pouvaient venir... elle était donc seule cet après midi. Elle pensa à retourner chez son père... malheureusement, il n'était pas là ce jour là. Retournet à l'internat ? Se balader seules dans la ville ? Elle avait presque envie de rire... à moins que cela ne soit de pleurer.
Les yeux dans le vague, elle regarda les groupes passer devant elle, seule sur son banc, sans la voir. Elle soupira et remonta ses genoux contre sa poitrine en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P]   grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:02

Elle arriva enfin dans le parc d'attraction , elle avait tellement envie de s'amuser quelle à penser tout de suite auparc d'attraction mais elle était seule , une amie à elle ne pouvait pas venir . Et en plus c'est son seule jour de congé .

-Tanpis , moi je vais m'amuser encore plus et.....

Elle se tourna et vit une jeune fille assit sur un banc , les yeux fermés d'un air triste . Elle s'avança vers la jeune fille et s'assit à coté d'elle .

-Toi aussi , tu est toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P]   grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:10

Emma sursauta au son d'une voix. Elle releva la tête brusquement pour se retrouver à même pas un mettre d'une parfaite inconnue... qui venait de lui adresser la parole. Quelques instants stupéfaite, elle resta bêtement à dévisager la jeune fille qui la regardait, les yeux écarquillés...
Se rendant soudain compte de son attitude, elle rougit violemment et baissa la tête sur ses chaussures, cachant son visage derrière ses cheveux noirs. Elle avait l'impression que son cerveau tournait dans le vide... Quelle était sa question déjà ? Que devait-elle répondre ? Mais qui était-elle ?
Enfin, un murmure à peine audible s'échappa de ses lèvres.

"Euh... Je... non. Enfin, si."

Elle était devenue rouge pivoine. Elle ne savait tout simplement pas comment réagir... Sa timidité avait toujours était très forte, mais peu lui importait puisqu'elle préférait souvent être seule et qu'habituellement, personne ne la remarquait jamais...

Et voilà qu'une inconnue s'était assise à côté d'elle et lui parlait... Emma avait l'impression de sentir son regard, comme une brûlure qui lui traversait la peau. La même impression qu'à chaque fois que quelqu'un la regarde... Voilà une des raisons pour laquelle Emma n'aimait pas se faire remarquer, la deuxième étant que tout contact avec quelqu'un lui donnait l'impression d'un choc électrique... Cause ou conséquence de sa timidité, elle n'en savait rien, mais cela lui rendait parfois la vie très difficile...

"Aller, Emma, fait un effort ! Au moins une fois !" Elle leva un peu la tête, et regarda rapidement sa nouvelle interlocutrice... "Elle a l'air gentille..." Prenant son courage à deux mains, elle pris une grande inspiration.

"Je m'appelle Emma. Mon rendez-vous a été annulé. Et toi ?"

Elle avait parlé tout aussi vite que la première fois, mais s'était obligé à parler aussi fort que possible. Autrement dit pas grand chose. Emma pensa que si jamais la jeune fille assise à côté d'elle n'avait pas entendu, elle ne serait jamais capable de le répéter... et elle presque envie de partir en courrant.


***
(hors RP : désolé si c'est long, l'habitude sûrement ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P]   grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:20

En voyant la surprise de la jeune fille , elle sourit et regarda la foule . Il y avait plein de monde et elle sent quel va bien s'amuser . Mina tourna un peu la tete et regarda la jeune fille qui est devenue toute rouge .

* Surement la timidité *

Avant que Mine allait se présenter la jeune fille parla .

-Je m'appelle Emma . Mon rendez-vous a été annulé . Et toi ?

Elle sourit et répondit .

-Moi c'est Mina .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P]   grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:38

Perdue dans ses pensées, Emma entendit à peine la réponse. Pourtant le nom de la jeune fille se freilla un chemin jusqu'à son esprit, déformé par ses réflexions. Mina... non, Naïm... Tout son esprit fut envahit par le sourire tant aimé. Naïm... Les yeux dans le vague, elle ne voyait plus que ça, et le nom résonnait doucement à ses oreilles, comme un écho...
Soudain le charme fut rompu. Elle se retrouva de nouveau sur son banc, et fronça les sourcils. A quoi pensait-elle donc à l'instant ? Le son, les images, elle les avait oublié. Elle avait beau tenter de les agriper, ils devenaient fumée entre les doigts de sa pensée, comme les rêves dont on essaye de se souvenir veinement.

Elle secoua la tête pour retrouver ses esprits. Le regard de Mina était posé sur elle, elle le sentait, brulant. Pourquoi ? Elle se contenta de de l'observer à la dérobée, rapidement. Ses petits coups d'oeil discrets ne faisaient quéfleurer la jeune fille à côté d'elle, captaient de petits détails sans s'y accrocher. Sans brûler...
Emma lui donnait un peu plus de vingt ans, mais bon elle n'avait jamais était très douée pour ça... Un corps fin, bien formé, un peu le même gabarit qu'elle même... mais Mina était quand même plus grande qu'elle. Emma eu un sourire pour elle même : Je ne connais personne de mon age plus petit que moi... Elle s'étonna de ses cheveux gris, n'osa pas croiser ses yeux marrons. Et voilà, maintenant elle avait envie de mieux la connaître... même si cela finissait mal, comme d'habitude.

Mais après lui avoir dit son nom, Mina n'avait pas l'air de vouloir ajouter quelque chose... Indescise, Emma replaça de ses doigts fins une mèche bouclée derrière son oreille, reposa légèrement ses pieds sur le sol, et finalement ouvrit la bouche.

"Euh... en fait je n'aime pas trop les parcs, il ya trop de monde pour moi. Mais je n'ai nulepart où aller, et si tu accepte de faire quelques attractions avec moi, je veux bien..."

Elle se mordit la lèvre. C'était peut être la phrase la plus longue qu'elle ait dit à quelqu'un depuis longtemps... à part à son père. Comme je suis bizarre comme fille ! A cette pensée, elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P]   grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:00

En entendant la proposition de Emma , elle sourit et regarda les attractions .

- Avec plaisir et je t'assure qu'on va bien s'amuser ensemble , on commence par quoi .

Elle pris son sac et regarda Emma , qui était en train de rire .

- Pourquoi tu rigole ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P]   grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] EmptySam 3 Jan 2009 - 14:33

A la question de mina Emma se tut brusquement.

heu... pour rien. Enfin, je me trouve bizarre... voilà.

Et c'est cela qui la faisait rire ? décidément, tu t'enfonce ma vieille ! Elle rougit et dévia la conversation. Tu n'as qu'à faire comme si c'était Anaïs ou Maelle et ça devrait aller... Oui, peut-être qu'ainsi elle pourrait lui parler plus naturellement.
Elle chercha des yeux un manège peu fréquenté : Mieux vallait commencer doucement. Une attraction où elle pourrait éviter les contacts... Tiens, celui làbas était bordé d'une barrière ! Je pourrais monter dessus si jamais il y a trop de monde pour moi... En regardant plus précisément, il s'agissait d'un grand à la réputation assez dure... d'où le faible nombre de personnes dans la queue. Peu importe.

Que dis tu de celui là bas ?

Emma sourit. Elle n'avait pas levé la tête, mais avait réussit à parler d'une voix un peu plus ferme, sûrement un peu plus audible pour son interlocutrice... même si sa voix douce restait très basse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P]   grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:57

Elle rigola en la regardant .

- C'est bon t'es pas la seule , moi aussi tout le monde me dit que je suis bizarre pour une fille . Alors , on va dans quel attraction c'est toi qui choisi .

* J'ai hate de faire des tours de manéges *

Quelques minutes plus tard , Emma a choisi une attraction , mina se leva .

- Ouai pourquoi pas , il doit etre marrant cette attraction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P]   grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] EmptySam 10 Jan 2009 - 21:19

Emma se leva et suivit sa nouvelle compagne. Sa petite taille aidant, elle se glissa, invisible, dans la foule à sa suite. Elle évitait les gens, leur contact, glissait entre eux sans les froler, sans s'arrêter. Elle stoppa finalement dans la queue de l'attraction et chercha mina des yeux.
Pour éviter ceux qui se bousculaient entre les barrières, Emma grimpa et s'assit sur l'une d'elle. Cette situation en hauteur lui plaisait plus ou moins, la soulageant à la fois du contact des personnes dans la queue mais la rendant en même temps "moins invisible". Ba ! L'attente n'avait pas l'air longue, et elle s'amuserait bien dans le manège.
Pour ne pas qu'ils la gène si le vent jouait avec, Emma noua ses cheveux sur sa nuque, toujours en équilibre sur la rambarde. Quelques mèches rebèles se détachèrent et elle les plaça derrière ses oreilles. Elle se décalait sans descendre chaque fois que la queue avançait. Puis, sans vraiment la regarder directement, elle se tourna vers Mina :

Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P]   grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] EmptyLun 12 Jan 2009 - 8:58

Mina et Emma arrivérent enfin devant l'attraction , il n'y avait pas trop de mondes . En voyant Emma s'assoir , elle s'assit aussi et regarda l'attraction .

- Non , j'y vais quand j'ai un temps libre et toi ?

Elle se tourna et regarda emma .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P]   grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:31

Emma commençait à se détendre. Certes le regard de mina la genait, mais elle se forçait à faire comme si de rien était. Elle tenatit de faire comme si mina était une amie de longue date, et que s'était tout à fait naturel pour elle de lui parler... pas simple, quoi. Mais elle s'améliorait ! Autrement dit, elle n'avait bougé quand Mina s'était assise à côté d'elle, ou juste assez pour être sûre de ne pas la toucher par accident. Emma trouvait mina tres facile de contact, et cela lui était plus facile qu'avec d'autres personnes de lui répondre presque normalement :

C'est la première fois. Y a t-il d'autres bonnes attractions ?

La queue avança et elle s'installa dans une des nacelles, laissant la place libre pour mina à côté d'elle. Emma était menue, et en se mettant à l'extrémité de la nacelle, elle était certaine de supporter la proximité des personnes tout autour d'elle.
Il y avait encore quelques minutes avant le départ... et Emma sentit un sourir s'installer sur ses lèvres. Elle aimait cette sensation de peur, une peur que l'ont pouvait lacher, laisser s'exprimer totalement sans pour autant courrir le moindre risque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P]   grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:05

Elle sourit et avança en meme temps que la foule .

- Oui , surement . Emma sa te dirait qu'aprés cet attraction , on fait une maison hanté . J'adore ça , si tu ne veux pas , on fait autre chose .

Elle s'assit en attendant la réponse de Emma .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P]   grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:12

les yeux d'emma brillèrent. Une maison hantée !

Avec plaisir !! J'aime beaucoup ça !

Le manège démara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P]   grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)
» Solitude (pv: à celui que ça intéresse)
» Repas italien [ PV Mina]
» Mello et Mina sirote tranquillement leur thé...
» Moment d'ennui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Parc d'Attractions-
Sauter vers: