Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Solitude (pv: à celui que ça intéresse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Solitude (pv: à celui que ça intéresse) Empty
MessageSujet: Solitude (pv: à celui que ça intéresse)   Solitude (pv: à celui que ça intéresse) EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:55

La petite Océane avait maintenant deux mois. Jezabelle l'a trouvait merveilleuse. Océane était si belle. Elle ressemblait tant à ses deux parents. Souvent, Jezabelle amenait sa petite fillette à la plage.

Elle adorait entendre le son de la voix dà'Océane: un rire cristallin qui sonnait si puire aux oreilles. Maintenant âgée de deux mois, la petite Océane avait déjèa commencait à marcher à quatres pattes. Pauvre petite enfant : elle ne connaîtra probablement jamais son père.

Si seulement Landon donnait signe de vie. Une fois, Jezabelle emmena sa fille là ou Landon et elle avait été en quittant le bal. Elle lui montra sa cachette là ou elle venait souvent pour réfléchir et observer le coucher du soleil.

Sur la plage, assis dans les bras de sa mère, la petite Océane observait le coucher du soleil, qui disparaissait à l'horizon. Jezabelle ne se doutait pas que quelqu'un l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude (pv: à celui que ça intéresse) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv: à celui que ça intéresse)   Solitude (pv: à celui que ça intéresse) EmptyLun 10 Mai 2010 - 2:22

Jezabelle avait su que Landon l'avait laissée, la laissant alors se débrouiller seul pour elever leur fille car Océane était la fille de Jezabelle et de Landon. Mais puisqu'il était partie, Jezabelle avait du se débrouillée seule.

Aujour'dhui, Océane avait deux mois. Elle avait beaucoup grandit. Elle était aussi très jolie. L'air frais du soir leur ferait du bien a toutes les deux. Maintenant, la petite fille faisait ses nuits et Jezabelle pouvait dormir la nuit. À un détail près : Océane était très matinale. Donc, apre`s avoir donner a manger a sa fille et manger elle même, Jezabelle prenait des marches, sa fillette dans sa pousette.

Le soir meme, elles s,étaient dirigée vers la plage parce que lair frais de leau a proximité était dune agréable sensation. Le soleil venait de se coucher et Océane venait de s'endormir dans ses bras que quelqu'un s'assit a coté d'elle:

C'est un beau couché de soleil tu trouves pas? Au fait, mon nom est Azure Elric et vous madame?

Le jeune homme sembla charmant. Elle lui retourna sa politesse.

- Je m'appelle Jezabelle Mizukage. Enchantée. Voic ma fille : Océane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solitude (pv: à celui que ça intéresse) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv: à celui que ça intéresse)   Solitude (pv: à celui que ça intéresse) EmptyLun 10 Mai 2010 - 3:31

Arabella était tout de même fière d'avoir sa petite fille, car elle comblait le vide que Landon lui avait laissé. La jeune fillette était toute sa vie a présent. Lorsque Azure s'était assis à côté d'elle, il l'avait fait sursauter. Malgré que Landon avait tout pour elle, elle crut ne jamais connaître lamour d'un gars, mais quelque chose l'attirait chez le jeune homme. Il était doux, gentil et poli.

Tout ce qui avait appartenu a son ancien compagnon elle les avait jeter avait quitter la demeure et s'était trouver un appartement assez grand contenant : un salon, une cuisine, une salle de bain, une salle de bain et deux chambre. Elle avait prit la plus grande et avait installée les chose de sa fille dans l'autre, qui était a proximité du salon.

Elle ignorait qu'Azure la regardait. Arabella était plutot en train de cajoler sa fillette endormie.

- Vous etez drollement jeune pour avoir un enfant. et aussi, pour etre franc vous etez aussi pas mal mignonne...mais bon vous avez surement un petit copain qui vous attend a la maison

Une larme perla sur le bord de son oeil mais l'obscurité la cacha. Heureusement.

- Non, il n'y a personne qui m'attend chez moi. Mon copain et moi somme séparer depuis la naissance de ma fille donc je vis seule dans un grand appartement.

Elle se leva et installa la fillette dans sa poussette.

- Si ca vous fait rien, je dois mettre ma fille au lit. Il se fait tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude (pv: à celui que ça intéresse) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (pv: à celui que ça intéresse)   Solitude (pv: à celui que ça intéresse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude (pv: à celui que ça intéresse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)
» grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: