Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) Empty
MessageSujet: Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)   Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) EmptySam 14 Mar 2009 - 22:15

Landon alla au jardin public, et s'assis sur un banc. Il pensa de longues minutes a son passé douloureux: la mort tragique de l'amour de sa vie, la disparition de ses parents, de sa soeur, et enfin de son exil dans cette ville.Il faisait nuit, la lune brillait de mille feux. Landon pensa qu'il était peut etre temps de s'en aller. Alors qu'il se leva, quelqu'un arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)   Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) EmptyDim 15 Mar 2009 - 8:35

Mina s'avança devant un parc , il fesait un peu sombre . Elle regardait autour d'elle , il y avait personne mais pas un chat rien , elle continua à marcher sans se soucier qu'il avait en faite quelqu'un à quelque metre d'elle . Elle leva sa tete et vit une silhouette , Mina essaya de voir qui c'est mais elle ne voyait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)   Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:34

Il faisait sombre, Landon n'arrivait pas a voir qui était cette personne qui venait d'arriver. Méfiant, il garde une main sur son épée. Lorsqu'il vit que cette personne était une fille, il remit son épée derriere son dos, et s'assis sur le banc. Il fit semblant de ne pas la voir, et ne disa rien. Sa fierté et son coté un peu agressif le retient a lancer la conversation. Il se contenta de regarder cette fille au loin. Il pensa
*Qui peux elle bien être ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)   Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:24

Elle continua toujours à marcher , ces temps-ci , Mina est un peu perdu dans ses pensés . Quelque chose lui trotter à la tete , elle passa devant l'inconnu mais elle tourna un peu la tete pour le regarder , elle s'arreta devant un banc qui était un peu plus loin et s'assit .

- Qu'est-ce que je fout ici ?

* Et qui peut bien etre cet inconnue *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)   Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:32

Landon se tâte entre l'ignorer ou lancer la conversation :*'L'ignorer serait impoli, mais lui parlé je me trouverait pas a l'aise. Mais bon, qui tente rien n'a rien, alors autant se jetté*

- Salut ! T'es nouvelle dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)   Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:38

Quand Mina leva sa tete , elle vit l'inconnue s'approcher . Elle le regarda et vit enfin qui c'était , c'est un jeune homme avec une cicatrice sur levisage et une épée sur le coté . Elle lui parla sans avoir peur .

- Oui , je suis nouvelle et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)   Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:52

En voyant cette fille sourire, cela insuffla a Landon une sorte de seconde vie. Cela faisait longtemps qu'il ne vu un tel sourire, il pense même que la dernière personne à avoir sourit autant, c'était la femme de sa vie: Clara. Landon sourit et répond:

- Oui moi aussi je suis nouveau ici. Je m'appelle Landon, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)   Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:05

Mina sourit et le regarda , elle regarda aussi vers le coté . Elle toucha un peu ses cheveux avant de répondre .

- Je m'appelle Mina , et j'étudie à l'academie , qui est à quelque kilometre d'ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)   Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:10

Landon semblait content de parler a quelqu'un, car sa faisait longtemps qu'il n'a pas parlé a quelqu'un.

-Ouais. C'est une jolie ville, les travails abondent. Moi qui vit seul, mes parents et ma soeur ayant disparu, ma vie dans cette ville me convient. Et toi tu as de la famille ic
i ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)   Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:41

Elle le regarda en souriant , la vie de Landon ressemble beaucoup à la vie de Mina .

- Oui c'est une trés jolie ville , moi c'est pareil , je n'ai pas de famille . Je vis avec un colocataire qui est trés sympa et voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)   Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:15

Il est vrai que la vie de Landon et celle de Mina se ressemble comme 2 gouttes d'eau. Landon dit alors

-C'est simple, avant j'avais une vie a faire envier de nombreuses personnes: je coulait le parfait amour,j'avais un travail bien payé, je vivait dans mon village natal. Sauf qu'une nuit, j'ai été au supermarché avec ma fiancée Clara, et une bande on fait un braquage. Clara a voulue les en-empêcher, elle s'est prise une balle. Elle n'a pas survécue, lorsque je suis rentré chez moi, la voiture de mes parents avait disparu, la maison vide. C'est de là que je suis venu dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)   Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:09

En écoutant son histoire , elle sourit doucement et le regarda .

- Je suis vraiment désolé pour ta fiancé , tu as eu de la chance d'avoir une fiancée....Moi j'ai personne mais bon j'ai l'habitude maintenant .

* Oui vraiment *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)   Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:12

Landon dit, après avoir écouté mina :

- Depuis ce jour là, j'ai évité le contact avec les autres. Au travail, c'était a peine si je ne cassais pas tout. Je restait enfermé dans mon passé, et j'étais devenu agressif. Et toi tu travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)   Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:24

Elle sourit et rigola un peu .

* Alors comme ça , il est devenue agressif *

- Moi aussi j'évite le contact des personnes et je fais un petit boulot à l'académie c'est-a dire infirmiere et c'est quoi ton boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)   Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:33

Landon rigola, et dit

-Excuse moi si je suis hors sujet, il me reste 2 souvenirs de ma soeur et mes parents. Mon épée,faites a partir d'un pistolet semi-automatique et d'une épée. Ma mère était chasseuse de prime, et la crosse de ma lame était celle de son pistolet. Mon père quand a lui était armurier, la lame vient d'une épée qu'il m'avais fait. Et cela revient a ta question, je suis fabriquant d'armes en tout genre. Mais j'ai une spécialité pour les armes blanches et les armes a feu. C'est moi d'ailleurs qui a forgé l'épée que j'ai. Et quand au souvenir de ma soeur, c'est ma cicatrice. Ma mère était malade, et je devais avec ma soeur la remplacer dans son travail. On a cru que c'était une parti de plaisir, mais on a été encerclé par des assassins. C'est en défendant ma soeur que j'ai reçu cette cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)   Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:01

Elle leva les yeux un peu étonné .

- Ta mere était chasseuse de prime , ouah !!!!

Elle pensa aussi qu'elle avait un souvenir de ses parents .

- Moi !!! Mon pere était archéologue et ma mere , elle était vol.....

* Mince , j'ai failli dire que ma mere était une voleuse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)   Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:09

Landon compris que la mere de mina était voleuse, mais fit celui qui n'avais pas compris.

-Archéologue ? C'est certainement moins dangereux que chasseur de prime(rigola en disant ces derniers mots). Je suis arrivé en train ce matin, j'ai pas encore de logement. J'ai fait demande d'un loft, il vont livrer les meubles demain. Donc pour ce soir je suis sans toit :
(.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)   Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:31

Elle sourit et rigola un peu .

- Mon pere c'est fait assasiné à cause d'un assassin , je suis à sa recherche et pour ma mere , elle est morte aussi assasiné mais la par un voleur .

* Ce voleur c'était mon maitre *

- Et voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)   Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:58

Landon lui dit alors

-Des vies parallèles. Nos histoires se ressemblent, c'est sûrement un clin d'oeil du destin. Mais moi je ne crois pas au destin, si les gens se croisent et se ressemblent, c'est le pur hasard.

*Oui, hasard. Le soit disant destin m'en a trop fait bavé*
Landon repensa a la nuit précédente où il a cauchemardé, sans se rappelé de son cauchemar.Etrange me diriez vous, mais pour Landon c'est aussi étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)   Moment de solitude(enfin plus pour longtemps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P]
» Solitude (pv: à celui que ça intéresse)
» Enfin dans son element
» petit moment en amoureux (pv takamasa)
» Moment de détente sur la glace [PV Emiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: