Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mello et Mina sirote tranquillement leur thé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mello et Mina sirote tranquillement leur thé... Empty
MessageSujet: Mello et Mina sirote tranquillement leur thé...   Mello et Mina sirote tranquillement leur thé... EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:52

Mello venait d'entrainer Mina dans un salon de thé, il était grand et la déco semblait tout droit sortir de la Renaissance, il y avait peu de monde, malgrer le nombre hallucianat de mouton venue dépenser leur saalires dans les boutiques de fringues.
Il choisis une table éloigner des autres prés d'une fenetre denant sur la rue, tout en étant hors de vue des badauds passant dehors, il commanda un chocolat viennois et un thé aux citron avec six sucres et dit a Mina:


Prend ce que tu veux, c'est qui régale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mello et Mina sirote tranquillement leur thé... Empty
MessageSujet: Re: Mello et Mina sirote tranquillement leur thé...   Mello et Mina sirote tranquillement leur thé... EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:47

Quelques minutes plus tard , Mina arriva enfin devant un salon de thé . Elle entra avec Mello , la déco du salon était moyén mais le salon était grand . Mina s'avança vers une table éloigné et se mit sur une chaise qui ést en face de Mello . Elle commenda aussi un chocolat viennois et avec un thé à la menthe avec trois sucres .

- Voila et merci pour l'invitation . Dis-moi t'habite t'ou prés d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mello et Mina sirote tranquillement leur thé... Empty
MessageSujet: Re: Mello et Mina sirote tranquillement leur thé...   Mello et Mina sirote tranquillement leur thé... EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:56

Mello mit les deux coudes sur la table et sirotait son choco viennois a la paille en regardant Mina dans les yeux, il arrêta de dévorer le chocolat viennois quand elle lui posa une question elle voulait savoir où il habitait,il remit une méche de ses cheveux en place et dit

J'habite au centre ville, on m' y as louer un loft......
pas besoin de payer le loyer....
J'y vis seul et a vrai dire je m'y ennuie mortellement, faut dire 500 m² carrées pour une personne sa fait vide....


Il bailla et touilla sont thé en pensant qu'un peu de compagnie lui ferait du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mello et Mina sirote tranquillement leur thé... Empty
MessageSujet: Re: Mello et Mina sirote tranquillement leur thé...   Mello et Mina sirote tranquillement leur thé... EmptyLun 5 Jan 2009 - 8:34

Elle écouta trés attentivement Mello enbuvant son thé à la menthe , il vivait seul et il s'ennuie beaucoup . Mina n'avait pas encore trouver de studio , elle dormait dans un hotel pou l'instant .

- Moi , je n'ai pas encore trouver de studio , je dort dans un hotel en attendant d'en trouveé un .

Elle mangea son chocolat viennois et sourit en regardant Mello . ET se tourna vers la fenetre en touchant une méche .

- Il n'y a pas trop de monde aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mello et Mina sirote tranquillement leur thé... Empty
MessageSujet: Re: Mello et Mina sirote tranquillement leur thé...   Mello et Mina sirote tranquillement leur thé... EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:06

La jeunne voleuse disait qu'elle habitait dans un hôtel, comme il l'aimait bien, une idée lui traversa la tête, une idée qui les arrangerait tout les deux , un elle mettrait fin a sa solitude et deux elle réglerait les problemes de loyer de sa petite voleuse.....

J'ai une proposition a te faire, tu fais ce quebon te semble, mais etant donner que je me sens seul et que tu dois bosser pour payer ton loyer,
Voila que dirais tu d'emmenager chez moi???


Il lui sourit et attendait qu'elle réponde en finisant son thé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mello et Mina sirote tranquillement leur thé... Empty
MessageSujet: Re: Mello et Mina sirote tranquillement leur thé...   Mello et Mina sirote tranquillement leur thé... EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:47

Quand elle commença à boire son thé , elle entendit une propositon .Mello voulait que Mina emmenage chez lui , Mina trés surprise et sourit .

* C'est vrai qu'il l'a raison , seule dans cette hotel c'est pas marrant mais bon si sa le dérange pas . On ne peut pas dire non *

- Eh ben , je veux bien mais t'aura du mal à me supporter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mello et Mina sirote tranquillement leur thé... Empty
MessageSujet: Re: Mello et Mina sirote tranquillement leur thé...   Mello et Mina sirote tranquillement leur thé... EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:16

Mello souriat,d'un grand sourire, il allait enfin ne plus être seul!!!
Il Rit aux écalts quand Mina dit qu'il aurait du mal a la supporter,
ce rire la était franc.
Aprés avoir supporter Near cette petite voleuse ne lui sembliat pas si terrible que sa.....

Je ne pense pas que tu me feras vivre un enfer, ce sera plutôt toi qui aura du mal a me supporter!

Tout le long de sa phrase il vaait sourit, d'un sourire franc....
Elle allait en avoir du fil a retordre avec Mello...
Vive le duo de choc!!!
La pétasse blonde chocovore éxiter de la gachette et une jeune, jolie et talentueuse petite voleuse.
Voila qui risuqait d'être explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mello et Mina sirote tranquillement leur thé... Empty
MessageSujet: Re: Mello et Mina sirote tranquillement leur thé...   Mello et Mina sirote tranquillement leur thé... EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:41

En le voyant sourire , elle souria aussi . Elle sent qu'elle va bien s'amuser avec lui et rigola .

- T'inquite pas Mello , j'arriverai à te supporter , je résiste à tout .

Elle but son thé et mangea son chocolat .

- Et je sais trés bien défendre , tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mello et Mina sirote tranquillement leur thé... Empty
MessageSujet: Re: Mello et Mina sirote tranquillement leur thé...   Mello et Mina sirote tranquillement leur thé... EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:48

Mello mit ces coudes sur la table, croisa les mains et posa sa tête sur ces dernieres et plongea ces yeux dans ceux de Mina en souraint, ils allait bein s'amuser.....
Elle lui dit qu'elle le supporterais ce qui le fit rire, et qu'elle savait ce defendre, certes mais, il lui manquait l'extraordinaire cruaté dont pouviat faire preuve Mello
C'est pour cela qu'elle n'avait pue liquider les deux flic dans les sources chaudes, il fint son chocolat et son thé puis dit:

Bon on y va??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mello et Mina sirote tranquillement leur thé... Empty
MessageSujet: Re: Mello et Mina sirote tranquillement leur thé...   Mello et Mina sirote tranquillement leur thé... EmptySam 10 Jan 2009 - 12:18

Natsu venait d'entrer dans le centre commercial. Seule, dans cette ville qu'elle ne connaissait pas. Elle venait d'arriver pour ses études, et surtout pour se changer l'air.

-Que puis-je faire dans cette ville où je ne connais personne... ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mello et Mina sirote tranquillement leur thé... Empty
MessageSujet: Re: Mello et Mina sirote tranquillement leur thé...   Mello et Mina sirote tranquillement leur thé... EmptySam 10 Jan 2009 - 19:48

Elle se leva et pris son sac .

- Ouai , je te suis .

Elle parta avec mello , elle regarda autour d'elle , il y avait pas beaucoup de monde . Mais bon tant mieux pour elle , elle n'aime pas trop la foule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mello et Mina sirote tranquillement leur thé... Empty
MessageSujet: Re: Mello et Mina sirote tranquillement leur thé...   Mello et Mina sirote tranquillement leur thé... EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:14

[Suite aux appartements]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mello et Mina sirote tranquillement leur thé... Empty
MessageSujet: Re: Mello et Mina sirote tranquillement leur thé...   Mello et Mina sirote tranquillement leur thé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mello et Mina sirote tranquillement leur thé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Mello
» Repas italien [ PV Mina]
» grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: