Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pleine lune...(pv Cross)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pleine lune...(pv Cross) Empty
MessageSujet: Pleine lune...(pv Cross)   Pleine lune...(pv Cross) EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:53

Haku se baladait seul dans la foret,une foule d'idée se bousculant dans sa tête.
C'était la nuit,il voyait la lune,pleine et magnifique,dont la bauté était accentué par la douce neige tombant tout autour d'elle, entre la cîme des hauts arbres constituants la forêt
Son mêtier exigeait d'être tout le temps bien réveillé pour ses élèves mais il s'était accordé pour une fois d'aller dormir plus tard.
A un moment,il s'arreta,tendit l'oreille et écouta les bruits venant de cette foret,lieu qui depuis qu'il était arrivé,était le seul qui avait le don de l'émerveiller.Il percut le bruit de ce qui devait être sans doute des rats,qui passait tout près de lui,le frôlant presque,une chouette hululait dans un coin de la foret et une autre lui répondait tout de suite après,on aurait dit un dialogue.Il se rendit compte après que cela faisait plusieurs heures que ELLES ne s'étaient pas manifestées...était il débarassé des ces voix,il en doutait fort,néamoins ca avait pour effet de le rendre heureux...pour un cours instant seulement.
Il continua sa promenade et arriva dans une toute petite clairière recouverte de neige,au centre,tronait un rocher noir dont la surface était recouvert d'un blanc laiteux.Il s'assit dessus et sentit un dos contre le sien...

-Qui êtes-vous?Quel hasard nous fait nous rencontrer ici?dit-il d'une voix calme,presque monotone,qui n'aurait pas pu etre ébranlé par la moindre surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pleine lune...(pv Cross) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune...(pv Cross)   Pleine lune...(pv Cross) EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:05

Cross, était sortit assez tard, mais il décida tout de même de partir faire une petite escapade dans la foret, lieu qu'il n'avais pas encore visité. Il s'était mit a neigé, c'était magnifique, de surcroit, la pleine lune brillait d'un éclat magnifique, envoutant. Il marchait déjà depuis quelques temps, quand il arriva a une clairière, un jeune homme était assis sur un rocher recouvert de neige. Cross fut attiré par ce jeune homme, il avait envie de comprendre pourquoi et s'approchât doucement, il s'assit soudain derrière lui.

-Qui êtes-vous ? Quel hasard nous fait nous rencontrer ici ?

Cross mit un temps avant de répondre, c'est comme si cette question était directement adressé a la partie de son cerveau qui traduisait ses paroles.

-Je ne crois pas au hasard, mais je peux vous dire qui je suis, Cross Angel, enchanté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pleine lune...(pv Cross) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune...(pv Cross)   Pleine lune...(pv Cross) EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:33

-Mais de même,je me nomme Haku Kagami et je suis professeur de Francais/littérature dans l'académie,mais vous n'avez pas répondu a ma question...Que faites vous ici?

*un SDF sans doute qui veut envier ma richesse,dit lui de partir,c'est mon rocher*
*chuut et arrête de dire des bêtises,seuls les bas esprits pensent ca de ces personnes,et lui ne m'a pas l'air d'en être un,pas du tout...*

Après,il plongea son regard vide dans la neige devant lui et commenca a la fixer en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pleine lune...(pv Cross) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune...(pv Cross)   Pleine lune...(pv Cross) EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:41

-Ce que je fais et bien je me promène tout simplement, es-ce interdit ? D'ailleurs comme je vous le dis je ne crois pas au hasard, je suis moi aussi professeur de littérature/français.... étrange n'es-ce pas ?

Haku le fixait et Cross fit de même, ce qui le surpris le plus chez lui était qu'il avait l'impression de se voir dans un miroir, pas qu'ils furent particulierement ressemblant mais par ces yeux, et cette aura de mystere qu'il trainait lui aussi comme le poids de son passé. Cross attendait une reponse, mais il savait qu'elle n'aurait l'interet que de le conforter dans son idée, cette mysterieuse rencontre sous la neige n'etait pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pleine lune...(pv Cross) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune...(pv Cross)   Pleine lune...(pv Cross) EmptyDim 4 Oct 2009 - 1:25

-Oh?voila qui me surprend,je n'aurais jamais pensé rencontré un collegue a moi dans cette foret perdue...dit il mornement(je sais pas si ca existe mais c'est pas grave!!)

Voyant que Cross le dévisageait autant que lui,il détourna son regard du sien,en effet quelque chose lui faisait peur en cet homme...Un désir...caché au tréfond de son ame.Il se leva du rocher et demanda a Cross

-voulez vous continuez la promenade que j'avais commencé avec moi?cela me ferai plaisir d'apprendre a vous connaître.
Mais sans attendre la réoponse il avanca et retourna dans la foret.Il trouvait cet homme...fascinant,il ressemblait étrangement a IL,mais ce ne pouvait pas etre lui,il ne lui ressemblait pas tout a fait.

-Vous venez?redemanda t-il,comme il ne bougeait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pleine lune...(pv Cross) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune...(pv Cross)   Pleine lune...(pv Cross) EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:04

Cross réfléchit et ne répondit pas tout de suite, il se demandait qui était cet homme. Il se releva l'air assuré.

-Eh bien très cher collègue j'en serait ravi, j'avoue que je meurt d'envie de vous connaitre.

Tandis qu'Haku se dirigeait déjà vers les blanches profondeurs de la forets, Cross le suivit, il allait se passer des choses très intéressantes. Il ressentait quelque choses de profond qui émanait de l'être tout entier de ce mystérieux personnage.

-De plus j'aime la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pleine lune...(pv Cross) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune...(pv Cross)   Pleine lune...(pv Cross) EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:44

Réponse tout a fait inhabituelle que donna Cross,haku eut l'air surpris au moins...durant 30 secondes,tellement surpris qu'il s'arreta et attendit Cross.

-Pourriez vous me dire quel est votre but dans la vie?
si vous avez un passé lourd,je ne vous oblige pas a me le dire,néamoins cela me ferait plaisir de savoir pourquoi tant de mélancolie par rapport a la neige...?
La neige,ce que j'aime ca aussi,je retombe en enfance et...Haku se tut,se retourna rapidement et une larme coula sur sa joue.
Il devait paraître fort,fort de la situation,fort par rapport a tout le monde,ne pas se faire emmener dans le tourment et garder la tête haute.
Pourtant il n'y arriva pas et il en laissa s'échapper une deuxieme.Les deux larmes tombèrent silencieusement dans la neige en se melant aux flocons.
Il se frotta le visage et se demanda pourquoi pour la premiere fois depuis toutes ces années avait-il été aussi triste.
Cet homme lui faisait un peu peur certes mais le mettait en meme temps en confiance,comme presque personne d'autre jusqu'alors.
Il attendit la réponse a sa question en paraissant le moins troublé possible par ce qu'il venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pleine lune...(pv Cross) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune...(pv Cross)   Pleine lune...(pv Cross) EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:48

Cross venait d'être invité à lui parler, et il ne se priva pas car il voyait qu'Haku comprendrait parfaitement sa situation.

-Mon but, eh bien je ne sais pas vraiment, m'amuser. Eh c'est beau la neige, c'est froid et cela cache le sang quand on tue quelqu'un.

Cross remarqua soudain que son collègue pleurait, des larmes contenues trop longtemps.

-Que se passe-t-il vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine lune...(pv Cross) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune...(pv Cross)   Pleine lune...(pv Cross) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune...(pv Cross)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée pleine de surprise [PV Axy]
» Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya)
» Lune... [ Pv -> Apo ]
» Aucun bon sens...[Cross & Nia]
» Là où tout à commencer [Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: