Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya) Empty
MessageSujet: Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya)   Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya) EmptySam 8 Mai 2010 - 16:28

Maya se promener dans le parc d'attraction a une heure très tardive ou elle penser voir personne.
Elle traina souvent la nuit comme un vampire et peut le jour, mais plus la nuit.
Elle entra a minuit pour promener dans le parc ou elle ne s'attendait a trouver personne.
Comme presque les jours ou elle venais, mais ce soir la ce fut différent de toute les autre fois.


Elle sauta par dessus le portail avec faciliter, elle posaient ces pieds a terre et se mi a courir aussi vite que l'éclair pour que personne ne la vois.
A l'endroit ou elle aller souvent et elle s'arrêta brusquement et se tourna, après avoir entendis un bruit.
Puis elle vis une fille qui venez d'arriver, je la vis de loin elle s'approcha et je m'approcha a mon tour.
Est j'attendis de voir se quelle aller faire, avant de réagir mais me mis sur la défensif au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya)   Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya) EmptySam 8 Mai 2010 - 21:24

Inia se balladait cette nuit-là, dans sa viper qu'elle venait de faire réviser. Depuis quelques temps maintenant, la jeune femme effectuait quasiment chaque nuit une longe ballade nocturne. Elle ne savait pas pourquoi... Ou plutôt, elle le savait. Mais elle ne voulait pas se l'avouer.

En effet, depuis cette nuit avec Cross, Inia ne pouvait s'empêcher de trainer dehors jusque très tard dans la nuit. Elle espérait le croiser, le revoir. Même si elle ne lui parlait pas, juste le voir lui suffirait. L'apaiserait. Elle avait tellement peur qu'il soit partit...

Cela allait faire trois semaines. Trois semaines sans ses bras autour de sa taille, ses lèvres sur les siennes, son sourire carnassier et ses yeux de glace dans lesquels s'allumait une flamme de désir quand il croisait son regard.

Inia savait qu'il reviendrait. Pour elle, c'était une évidence. Il reviendrait vers elle après ce qu'ils avaient vécu. Mais la question, c'était quand... Quand sentirait-elle à nouveau ses lèvres entreprenantes, ses bras la serrant contre lui, la chaleur de son corps...


La jeune femme se garra soudain. Elle venait de repérer un grand panneau publicitaire. Il indiquait le parc d'attraction... A cette heure ci, il n'y aurait personne. Et un lieu comme ça habituellement bondé, devait être vraiment effrayant la nuit...

Inia se dépécha de sortir de sa voiture de sport. Heureusement qu'elle portait un jean: la jeune femme devrait escalader les grilles... Ce qu'elle fit, bien entenndu, sans aucune hésitation.

Elle pénétra dans le parc et se mit à courir. Pas par peur ou par stress de voir quelqu'un, juste pour le plaisir. Ses cheveux blonds volaient derrière elle, comme la queue d'une comète... La jeune femme s'arrêta. Elle venait d'apercevoir une jeune fille. Elle s'avança...

- Heu bonjour, dit-elle avec hésitation. enfin, bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya)   Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya) EmptySam 8 Mai 2010 - 21:37

Maya regarda attentivement la fille et elle baissa sa garde et se remis normalement en s'approchant d'elle, elle me dit.

Heu bonjour,
enfin, bonsoir...


-Oui bonsoir, je m'appelle Maya Natsume et toi puis-je savoir quel es ton noms


Je la regarda encore et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya)   Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya) EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:03

La jeune fille se tourna vers elle et fit quelques pas dans sa direction. Elle avait sembler à cran et sur la défensive aux premiers abords, mais il semblait qu'elle se détendait. Elle lui offrit un sourire amicale, qu'Inia rendit rapidemment à son tour.

-Oui bonsoir, je m'appelle Maya Natsume et toi puis-je savoir quel est ton nom?

Inia sourit et s'avança encore un peu. Elle se laissa aller contre la rambarde derrière elle et s'y appuya en soupirant. La jeune femme tourna la tête vers la fille. Elle était assez grande, les cheveux d'une couleur étonnante et pas banale, entre le vert et le bleu, et de grands yeux bleus accompagné d'un sourire enfantin et agréable.

- Je suis Inia, Inia Akya. Appelle moi Nia.... Je peux savoir ce que tu fais ici, à cette heure tardive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya)   Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya) EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:35

Je la regarda et en lui souriant attendis de savoir son nom et elle me dit.


- Je suis Inia, Inia Akya. Appelle moi Nia.... Je peux savoir ce que tu fais ici, à cette heure tardive?



Elle s'appelait donc Inia, c'était un très beau nom, mais pas courant surement.Elle étais plus petite que moi, avec des beau cheveux blond et de beau yeux violet et je lui dit


Je suit ravis Nia........Je promène souvent ici le soir pour rester au calme et repenser a mon passer (douloureux) et toi?



Puis j'attendis une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya)   Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:25

-Je suit ravis Nia........Je promène souvent ici le soir pour rester au calme et repenser a mon passer (douloureux) et toi?

- Mais, moi de même, enchantée de faire ta connaissance, répliqua la jeune fille.

Inia poussa un petit soupir de soulagement et se décrocha de sa rambarde. Elle fit quelques pas vers la fille aux cheveux bleu-verts, qui semblait assez sympathique. Néanmoins, elle pouvait sentir d'ici que cette fille souffrait plutôt pas mal... Et, elle ressentait le fort besoin (presque vitale xD) de l'aider... Elle posa une main sur son épaule et répondit enfin à sa question.


- Et bien, moi, je me baladait en pleine nuit, à cause d'une insomnie. Insomnie causée par un homme dont je suis folle et qui s'est...élloigné. Après m'avoir dit qu'il m'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya)   Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya) EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:33

Je la regarda et elle me dit


- Et bien, moi, je me baladait en pleine nuit,
à cause d'une insomnie. Insomnie causée par un homme dont
je suis folle et qui s'est...élloigné. Après
m'avoir dit qu'il m'aimait...

Je regarda Inia
et je lui dit d'une voix basse et ne savant pas quoi dire


-A ok. Mais cela doit être dur qu'il se sois éloigner


Je la regarda et attendis une réponse de sa part

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya)   Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya) EmptySam 15 Mai 2010 - 9:51

Mais pourquoi? Pourquoi Inia avait-elle commencé à déballer sa vie?! C'était débile..;surtout fac à une inconnue... Peut-être était-ce une façon de se libérer de ce poids qu'elle portait et qui assombrissait son coeur... Peut-être était ce une entrée en matière pour que la demoiselle en face d'elle lui parle de ses propres problèmes... C'était bien trop étrange comme situation...

-A ok. Mais cela doit être dur qu'il se sois éloigner.

Inia soupira. Elle s'avança vers la demoiselle puis la contourna. La jeune femme s'éloigna lentement de la nouvelle venue et s'installa sur un banc. Elle laissa son regard errer sur le parc sans vie, abandonné... Fermé car c'était la nuit. La nuit.... Son moment préféré. Peut-être parce que c'était à ce moment qu'elle avait réalisé tout ce qu'IL représentait pour elle...

- Oui, répondit-elle enfin en détournant le regard. C'est assez difficile. C'est dans ce genre de moment qu'on se rend compte à quel point on tient à la personne... Et pour moi, je dois avouer que c'est une première. Je n'ai jamais réellement aimé, comparé à ce que j'éprouve pour lui...

Inia releva la tête et reposa ses yeux bleus électriques sur la demoiselle. Elle poussa un autre soupir et croisa ses longues jambes galbées. Il fallait qu'elle détourne la conversation, elle ne voulait surtout pas s'engager sur ce sujet là! C'était bien trop difficile...

- Mais...dis moi... Toi non plus, ça n'a pas l'air d'aller, demanda-t-elle soudain. Viens t'assoir, et parlons en... Ca restera entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya)   Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya) EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:52

Maya n'étais pas trop d'humeur et parfois elle faisais des crise a tué toute personne se trouvant a côté d'elle, cela a un rapport avec sont passer très
très difficile et depuis elle n'est plus sociable avec les autre personnes.
Elle rester seul depuis et ne parler avec personne sauf il y a quelque jour
elle parler et sortais avec des amis. Puis elle décida de lui dire même si elle
douta a lui dire. Puis Inia me dit.

- Mais...dis moi... Toi non plus, ça n'a pas l'air d'aller, demanda-t-elle soudain. Viens t'assoir, et parlons en... Sa restera entre nous.

-*A l'age de 8 ans lorsque je revenais de l'école ,ou je m'était entrainer dur pour impressionné mon frère,Quand je vis tous éteint dans les maison de mon clan je m'inquiéta pour eu. je vis une personne part terre
et je vis que il a étais tué. Maya rentra et vus c'est parent mort qui se son fait tué. Elle sorti
et vu le tueur c'était son frère chine et elle ne pouvais
pas le croire. 4 ans plus tard elle passa l'examen des junin et le passa
avec faciliter, elle revu son frère mais il est devenu membre de l'akatsuki. Elle
quitta sons village pour rejoindre Orochimaru et les membres de son
ancien village essais de la ramener mes en vain il ne réussi pas. 3 ans
plus tard elle tua orochimaru et son frère.Elle rejoigna
l'akatsuki et découvras que son frère avais la mission
d'éliminer son clan.*

-Voila toute l'histoire, quand pense tu?

Puis j'attendis une réponse de sa part en ne souriant pas mais elle avais un air triste et froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya)   Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya) EmptySam 22 Mai 2010 - 9:33

-A l'age de 8 ans lorsque je revenais de l'école ,ou je m'était entrainer dur pour impressionné mon frère,Quand je vis tous éteint dans les maison de mon clan je m'inquiéta pour eu. je vis une personne part terre et je vis que il a étais tué. Maya rentra et vus c'est parent mort qui se son fait tué. Elle sorti et vu le tueur c'était son frère chine et elle ne pouvais pas le croire. 4 ans plus tard elle passa l'examen des junin et le passa avec faciliter, elle revu son frère mais il est devenu membre de l'akatsuki. Elle quitta sons village pour rejoindre Orochimaru et les membres de son ancien village essais de la ramener mes en vain il ne réussi pas. 3 ans plus tard elle tua orochimaru et son frère.Elle rejoigna l'akatsuki et découvras que son frère avais la mission d'éliminer son clan. Voila toute l'histoire, quand pense tu?

Inia ne répondit pas tout de suite assimilant le récit assez effarant de la jeune demoiselle. La jeune fille avait parcouru certes beaucoup d'épreuve, mais jamais de telles choses... Elle releva la tête pour croiser le regard de Maya. Inia soupira puis se racla la gorge...

- On peut dire que tu as eu une...une vie très...hum...particulièrement mouvementée, finit-elle par dire. J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre... C'est tellement....peu banal.

Inia détourna le regard pour fixer la Lune. Elle posa ses mains sur la rambarde et soupira. ELle croyait à son histoire, parce qu'elle avait rencontré Cross. Elle savait que pour elle, tout était maintenant plausible. Et donc, elle n'émit pas d'autre avis sur la question. Elle préférait écouter la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya)   Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya) EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:52

Je ne le disais qu'as peut de pers.onne ce genre de chose et elle dit

- On peut dire que tu as eu une...une vie
très...hum...particulièrement mouvementée,
finit-elle par dire. J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre...
C'est tellement....peu banal

Et je lui dit

-Oui ces vrais

Maya avait hésiter au début de lui dire et elle attendis une réponse

(désoler ces cour)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya)   Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre surprenante en pleine nuit (Inia Akya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine lune...(pv Cross)
» Une journée pleine de surprise [PV Axy]
» Sliiiide [Sira & Inia]
» Jeux de Vapeur (Pv Inia)
» Un rendez vous [ Travis & Inia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Parc d'Attractions-
Sauter vers: