Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aucun bon sens...[Cross & Nia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aucun bon sens...[Cross & Nia] Empty
MessageSujet: Aucun bon sens...[Cross & Nia]   Aucun bon sens...[Cross & Nia] EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:27

Cela faisait maintenant trois semaines qu'Inia n'avait plus entendu parler de son mystérieux Cross...Cet homme aux deux visages qui l'avait tant intriguée et tant charmée. Et oui, avouons le: Inia était totalement tarée elle aussi! Entre coucher avec un gay schizophrène, tomber amoureuse du nouveau à qui elle devait faire visiter l'école, coucher avec un homme dans une grotte alors qu'il était un inconnu, et maintenant...craquer sur un psychopathe shcizo lui aussi! Enfin, que voulez vous...Nia avait toujours été particulièrement attirée par l'inconnu et l'effrayant, le mystérieux et le sombre.

Reprenons où nous en étions. Inia se leva ce matin avec l'envie sogrenue de revoir son cher ex-tueur à gage (elle avait fait des recherches). Après avoir regardé partout dans son appartement, bien qu'elle sache qu'il n'y serait pas, Nia se laissa couler un bon bain et plongea dedans pour se détendre et réfléchir. Elle passa une bonne heure à patauger puis décida de sortir et d'aller faire un tour.
Inia attrapa un jean troué au genoux et un débardeur noir sur un tee-shirt blanc qu'elle enfila. Puis elle croqua une pomme et sortit, fermant bien son appartement à clées.

Tout d'abord, première question: où aller? Une fois ce problème résolu, elle pourrait penser tranquillement à l'endroit et la façon pour trouver Cross.

Inia se décida finalement pour la forêt sombre et silencieuse q'elle avait vu il n'y a pas si longtemps. Elle s'y rendit à pied, se vidant les pensées.

Arrivant là-bas, Inia emprunta un petit sentier qui s'enfonçai dans la forêt. Cette ambiance sinistre fit sourire Nia. Ce serait l'endroit idéale pour revoir Cross!
Alors qu'elle marchait, son voeu se réalisa. Une silhouette se dessina dans l'ombre de la forêt. Inia sut instantanément que cette grand forme noire qui se dirigeait vers elle était Cross. Elle sentait presque son regard glacial qui la fixait, son sourire sadique sur ses lèvres si douces. Le baiser qu'elle lui avait volé lui revint en mémoire...Quel gout exquis! Inia ne put s'empécher de caresser le 30 millimètre qu'elle avait pris soin d'emporter, au cas où.


-C'est donc ici que tu te cachais? Moui...c'est ton style! J'éspère que ma bécane va bien et que tu ne la pas trop malmener, Cross, dit soudainement Inia.

Elle affichait un sourire terriblement séduisant. Nia avança vers Cross: elle ne s'était pas trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucun bon sens...[Cross & Nia] Empty
MessageSujet: Re: Aucun bon sens...[Cross & Nia]   Aucun bon sens...[Cross & Nia] EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:31

Cross qui avait de nouveau perdu ses esprits, était aller se cacher dans la foret, il ne savait pas vraiment pourquoi mais c'était un endroit reposant. Il commença à flâner par ci par la, on peut tomber sur n'importe qui dans une foret, il prenait tout de même garde, il avançait sans faire de bruit, il repensa a cette garce avec qui il était devenu ami et qui avait osé l'empêcher de la tuer, il ne risquait rien pour le moment car c'était lui qui détenait le contrôle, quand soudain comme par magie une silhouette apparu devant lui, Nia la garce en question, il se méfia directement.

-C'est donc ici que tu te cachais ? Moui...c'est ton style! J'espère que ma bécane va bien et que tu ne la pas trop malmener, Cross.

Il lui répondit sans attendre.


-Hin hin ! As-tu regarder dans le garage ? Quoi qu'il en sois cette fois tu ne m'auras pas avec du spray au poivre, c'est entre toi et moi, IL n'est pas la pour t'aider. Mais je suis disposé à discuter, si tu en à envie.

Il marqua une pause.

-Si bien sur tu n'as pas peur de mourir.


Il sortit un Beretta de son manteau et sourit, il le pointa sur elle, sans qu'elle eu le temps de bouger. Il tira.


-Pan, c'était une blague, il est vide.


Il rit doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucun bon sens...[Cross & Nia] Empty
MessageSujet: Re: Aucun bon sens...[Cross & Nia]   Aucun bon sens...[Cross & Nia] EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:18

-Hin hin ! As-tu regarder dans le garage ? Quoi qu'il en sois cette fois tu ne m'auras pas avec du spray au poivre, c'est entre toi et moi, IL n'est pas la pour t'aider. Mais je suis disposé à discuter, si tu en à envie. Si bien sur tu n'as pas peur de mourir.


Ce ton froid et glacial fit comprendre à Nia qu'elle avait à faire à l'assassin sans pitié, et non au doux Cross qui l'avait aidée. Elle fit quelques pas dans sa direction, d'une démarche féline et assurée.

-Si nous remettions mon meurtre à plus tard? Disons, une fois que nous aurons finis de discuter tranquillement!...Et ne me crois pas inoffencive, tu ne sais rien de moi, et je sais tout de toi.

En effet, elle n'avait pas chomé depuis sa rencontre avec Cross: recherche, interview...tout y était passé.
Inia continua d'avancer vers lui et se retrouva à quelques pas de Cross. Ce dernier sortit un flingue et le pointa sur la jeune femme. Il appuya sur la gachette, mais, étrangement, Nia n'éprouva aucune peur...Pas même un frisson.


-Pan, c'était une blague, il est vide.

Cross partit dans un rire doux et emplit de sadisme qui tinta comme une jolie musique aux oreilles de Nia. Cette dernière s'installa sur un des bancs miteux en bois qui se trouvait à une dizaine de mètres.

-Alors, tu n'arrives pas à te maitriser, depuis la dernière fois? L'idée de me tuer t'aurait-il excité au point que tu ne peux pas redevenir toi même?

Inia lui adressa un sourire provocateur. Elle aimait jouer avec le feu, et une flamme aussi ardente et instable que Cross, cela lui plaisait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucun bon sens...[Cross & Nia] Empty
MessageSujet: Re: Aucun bon sens...[Cross & Nia]   Aucun bon sens...[Cross & Nia] EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:47

-Alors, tu n'arrives pas à te
maitriser, depuis la dernière fois? L'idée de me tuer t'aurait-il
excité au point que tu ne peux pas redevenir toi même?


-Hin hin cela n'a rien à voir, te tuer ne fait plus partie de mes envies, j'ai simplement envie de tuer quelqu'un d'autre, quelqu'un dont la mort ferait plus de mal au autre. Si tu sais vraiment tout de moi, tu sais aussi que tu à de la chance d'être en vie ? D'ailleurs sache que c'est Cross lui-même qui me laisse faire ce que je veux, il ne se soucie pas vraiment de ce que je peut faire ici.

Cross s'emporta encore à rire quand il la vit essayer de le titiller au point sensible.

-Tu ne me fais aucun effet, je pourrais passer mon chemin sans même te voir. Tu ne sait parfaitement rien de moi que ma réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucun bon sens...[Cross & Nia] Empty
MessageSujet: Re: Aucun bon sens...[Cross & Nia]   Aucun bon sens...[Cross & Nia] EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:48

-Hin hin cela n'a rien à voir, te tuer ne fait plus partie de mes envies, j'ai simplement envie de tuer quelqu'un d'autre, quelqu'un dont la mort ferait plus de mal au autre. Si tu sais vraiment tout de moi, tu sais aussi que tu à de la chance d'être en vie ? D'ailleurs sache que c'est Cross lui-même qui me laisse faire ce que je veux, il ne se soucie pas vraiment de ce que je peut faire ici. Tu ne me fais aucun effet, je pourrais passer mon chemin sans même te voir. Tu ne sait parfaitement rien de moi que ma réputation.


Cross se mit à rire. Inia se leva puis approcha encore de quelques pas et susurra à l'oreille de cet homme mystérieusement attrayant:

-N'en sois pas aussi sur...Si tu savais ce que je peux trouver juste en prononçant mon nom! Il suffit que je dise "Akya" pour avoir le monde à mes pieds...Mais, passons...

Inia caressa la joue de Cross, se mordant la lèvre inférieur. L'envie de l'embrasser et de le plaquer violement à terre s'offrit à son esprit délicieusement sadique...Mais elle se retint. Nia se retourna d'un mouvement gracieusement félin et croisa les bras sur sa poitrine.

-Comment va l'autre Cross? Celui qui m'a aidée dans la rue et que j'ai ensuite invité chez moi....bien entendu.

Inia tritura la poche de son jean déchiré. Elle sentait le flingue enfoncé tout au fond de sa poche. Nia tourna la tête vers Cross, ses longs cheveux blonds glissant de son épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucun bon sens...[Cross & Nia] Empty
MessageSujet: Re: Aucun bon sens...[Cross & Nia]   Aucun bon sens...[Cross & Nia] EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:46

Inia ne cessait de se rapprocher de lui et cela le perturbait un peu, il s'attendait à toute éventualité et était prêt à se défendre n'importe quand, elle avait ce coté un peu folle qu'il aimait tellement, beaucoup plus intéressant que ces pitoyable cible peureuse et sans intérêt qu'il exterminait sans attendre comme on se débarrasse de moucheron.

-Hin hin sans doute es-tu quelqu'un d'important mais cela n'a pas d'importance, si tu veux mourir tu n'as qu'a me payer, ta mort ne m'apporterais rie, seulement un léger plaisir dont je n'ai pas besoin, quand a l'autre Cross....


Cross s'arrêta au milieu de sa phrase comme pour rentrer dans son esprit. Il discuta un peu avec son homologue le gentil abruti torturé.

-.... Il va bien, il ne souhaite pas te parler.

Il se livraient presque a un jeu de provocation qu'il trouvait plutôt amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucun bon sens...[Cross & Nia] Empty
MessageSujet: Re: Aucun bon sens...[Cross & Nia]   Aucun bon sens...[Cross & Nia] EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:54

-Hin hin sans doute es-tu quelqu'un d'important mais cela n'a pas d'importance, si tu veux mourir tu n'as qu'a me payer, ta mort ne m'apporterais rie, seulement un léger plaisir dont je n'ai pas besoin, quand a l'autre Cross....

Inia émit un léger grognement de mécontentement. Elle subodorait qu'on puisse se foutre de son nom. Nom qu'elle portait fièrement malgré tout ce que lui avait fait subir sa famille.
Inia se retourna vers Cross, faisant voler ses cheveux blonds et soyeux.Elle s'avança encore un peu vers l'homme. Respirant maintenant son parfum, elle savait qu'elle était assez proche de lui.


-Pfff, je ne vois pas pourquoi je payerai pour ma mort...Ce n'est qu'un suicide, ça ne m'intéresse pas...Ce n'est pas dans mes habitudes!

Inia regarda Cross dans les yeux, sans vaciller. Elle aimait cette proximité dangereuse, ce sentiment de ne rien controler...

-.... Il va bien, il ne souhaite pas te parler.

Inia baissa quelques secondes la tête, véxée. Puis elle la releva et offra un sourire provocateur et séducteur à souhaits. Elle prit le menton de Cross d'une main, approcha sa bouche de la sienne comme pour lui donner un baiser puis se détourna pour son oreille et susurra:

-Dis lui que moi, il me manque un peu...Enfin, même si c'est moins éprouvant!

Elle ne se retira pas, respirant l'odeur du tueur fou...Inia caressa sa joue puis le regarda, elle attendait un mouvement qui l'aiderait dans son "improvisation"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucun bon sens...[Cross & Nia] Empty
MessageSujet: Re: Aucun bon sens...[Cross & Nia]   Aucun bon sens...[Cross & Nia] EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:05

-Pourquoi t'évertues-tu à m'ignorer, lui et moi sommes à part, ou tu parle avec l'un ou tu parle avec l'autre, il faut choisir, je te conseille de te dépêcher, tu commence à m'agacer.

Il commençait doucement à être attiré par cet être qui avait l'air de se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucun bon sens...[Cross & Nia] Empty
MessageSujet: Re: Aucun bon sens...[Cross & Nia]   Aucun bon sens...[Cross & Nia] EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:14

-Pourquoi t'évertues-tu à m'ignorer, lui et moi sommes à part, ou tu parle avec l'un ou tu parle avec l'autre, il faut choisir, je te conseille de te dépêcher, tu commence à m'agacer.

Inia ne put retenir un sourire amusée. Elle l'énervait, vriament? Il n'en avait pas l'air. Inia lacha son menton et laissa sa main érrer sur sa joue, puis son cou. Nia se mordillait la lèvre, plogeant son regard azuré dans celui de Cross.

-Mais...Et si l'envie me prend de parler à Cross 1 puis à Cross sombre? Pourquoi vous ne vous combinez pas? ce serait tellement plus...facile...Quoique, répliqua Inia avec un sourire adorablement séducteur.

Inia le fixa un moment, l'envie folle de le jeter par terre puis de l'embrasser, le toucher, le caresser...Toutes ces pensées trottinaient dans sa tête. Elle les chassa d'un petit mouvement de tête. Nia commeça à reculer. Allait-il la retenir ou la rejetter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucun bon sens...[Cross & Nia] Empty
MessageSujet: Re: Aucun bon sens...[Cross & Nia]   Aucun bon sens...[Cross & Nia] EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:21

Cross fulminait, il allait la gifler si elle continuait ses conneries.

-Idiote, il est impossible qu'une choses pareille se produise, cela impliquerais que l'un d'entre nous disparaisse et c'est hors de question, nous nous complétons, il moi et je suis lui.


Cross commençait à s'amuser a cette discussion, malgré le mépris qu'il éprouvait pour la jeune fille, elle l'intéressait d'une certaine façon et il était décidé à la piéger d'une certaine manière.


-Par contre nous avons une différence majeur, je suis fou et lui il est rationnel.


Cross s'approcha d'elle avant de ramener ses cheveux derrière son cou pour murmurer dans son oreille.

-Es-tu sur de vouloir me connaitre ?
Tu pourrais le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucun bon sens...[Cross & Nia] Empty
MessageSujet: Re: Aucun bon sens...[Cross & Nia]   Aucun bon sens...[Cross & Nia] EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:14

-Idiote, il est impossible qu'une choses pareille se produise, cela impliquerais que l'un d'entre nous disparaisse et c'est hors de question, nous nous complétons, il moi et je suis lui.

Inia ne put retenir un autre sourire. Cross ne savait pas quelle attitutde adopter, elle le voyait: il aurait voulu la gifler, et en me^me temps il s'amusait.

-Par contre nous avons une différence majeur, je suis fou et lui il est rationnel.

-J'avais bien remarquer... Je suis assez observatrice pour comprendre que vous fonctionnez différemment lui et toi, répondit-elle dans un demi-sourire.

Cross s'approcha lentement d'Inia. Il repoussa ses cheveux et lui murmura à l'oreille d'une voix délicieusement provocatrice:


-Es-tu sur de vouloir me connaitre ? Tu pourrais le regretter.

-Oh oui, je suis plus que sure et certaine de vouloir te connaitre...Et les regrets, je m'en balance! J'en ai tellement engrangé qu'ils n'ont plus aucun effets sur moi, répliqua Inia avec son sourire amusé.

Elle savait qu'elle jouait à un jeu dangereux où elle ne controlait rien. Tout pouvait arriver, Cross était imprévisible. Malgré tout, elle ne ressentait ni peur ni apppréhension: si elle devait mourir, qu'elle meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucun bon sens...[Cross & Nia] Empty
MessageSujet: Re: Aucun bon sens...[Cross & Nia]   Aucun bon sens...[Cross & Nia] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:08

-Très bien, si tu insiste.

Il passa derrière elle en un rien de temps, il retourna sa tête et plongea son regard fou dans le siens, il l'embrassa sauvagement et avec une passion froide et sec avant de la repousser violemment.

*-Qu'es que tu fais enfoiré chacun son plaisir*
*-Laisse la tranquille*
*-Hin hin ne t'inquiète pas elle ira bien tant que je le voudrais*


Cross la suivi dans son recul.

-Alors c'était comment miss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucun bon sens...[Cross & Nia] Empty
MessageSujet: Re: Aucun bon sens...[Cross & Nia]   Aucun bon sens...[Cross & Nia] EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:34

-Très bien, si tu insiste.

Inia haussa les sourcils, attendant la suite. Cross passa rapidemment derrière elle. Il la prit violemment dans ses bras et l'embrassa avec fougue. Mais il la repoussa...A quoi jouait-il? Cross sembla un moment perturbé, il parlait surement avec lui même. Inia s'imaginait la lutte qu'il pouvait y avoir.

-Alors c'était comment miss...

Inia leva ses yeux azurés sur lui. Il venait juste de la sortir de ses pensées. Nia eut un léger sourire puis elle pencha la tête sur le coté. Après un long silence où elle choisissait ses mots avec précaution, elle finit par répondre:

-Et bien...disons que ce n'était pas si mal...Je te pensais plus brute et surtout, j'aurais pensé qu'une seconde ne t'aurait pas suffit!

Bien sur, elle jouait avec lui, grossissant les faits. Comment allait-il réagir? Cet homme était imprévisible, terrifiant...Et pourtant terriblement attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucun bon sens...[Cross & Nia] Empty
MessageSujet: Re: Aucun bon sens...[Cross & Nia]   Aucun bon sens...[Cross & Nia] EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:35

-Une seconde suffit pour tout meme pour tuer tu devrait le savoir mais je crois que notre interessante en resteras la, je dois... partir un petit moment j'ai des "affaires" à régler.

Il la regarda d'un air contenté.

-La prochaine fois je risque de vraiment m'amuser avec toi.

Il se retourna à demi s'appretant à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucun bon sens...[Cross & Nia] Empty
MessageSujet: Re: Aucun bon sens...[Cross & Nia]   Aucun bon sens...[Cross & Nia] EmptySam 2 Jan 2010 - 23:55

-Une seconde suffit pour tout meme pour tuer tu devrait le savoir mais je crois que notre interessante en resteras la, je dois... partir un petit moment j'ai des "affaires" à régler.

Cross voulait s'en aller? Vraiment? Ou bien n'était-ce qu'une excuse? Inia lui adressa un sourire amusé devant son air content. Elle s'adossa à un arbre et le regarda un moment.

-Oh, vraiment? Quel dommage. je ne pensais pas que tu abandonnerais si vite..., répliqua-t-elle, toujours le sourire aux lèvres.

S'amuser, ne jamais avoir et vivre l'instant présent. C'était sa nouvelle façon de penser. Le danger avait toujours été une partie de sa vie. Et il l'avait toujours attirée.


-La prochaine fois je risque de vraiment m'amuser avec toi.

Cross se retourna, faisant quelques pas pour s'en aller. Il faisait surtout mine de partir... Inia en était persuadée. La jeune fille se décolla de son arbre et fit quelques pas en direction inverse, tournant le dos à Cross. Elle émit un léger grognement, tourna légèrement la tête et balança juste:

- La prochaine fois? Mais qui te dis que la prochaine fois, j'aurais envie de m'amuser? Je ne compte pas courrir après toi, si c'est ce que tu attends! ais, bon, tu sais où j'habite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucun bon sens...[Cross & Nia] Empty
MessageSujet: Re: Aucun bon sens...[Cross & Nia]   Aucun bon sens...[Cross & Nia] EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:07

Cross finit par se retourner completement, elle essayais de le provoquer mais il ne pouvais continuer ce petit jeu, il devait partir maintenant, car sinon son sang-froid finirais par disparaitre, autant il aimait tuer pour un contrat, autant cette fille l'attirait d'un maniere mortellement joyeuse, pour une raison mysterieuse, avec elle il n'etait plus vraiment lui même et perdait son sang-froid, cela ne lui arrivait jamais, il devait faire tres attention ou sa personnalité finirait par s'effriter.

-Bien-sûr je sais où tu habites, l'un de nous viendras surement te rendre visite, car tu nous fascines, tu est un cas anormal, et tu est aussi un danger pour moi, mais crois moi, je n'espere nullement que tu me court après, ce serait beaucoups moin attrayant que de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucun bon sens...[Cross & Nia] Empty
MessageSujet: Re: Aucun bon sens...[Cross & Nia]   Aucun bon sens...[Cross & Nia] EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:24

-Bien-sûr je sais où tu habites, l'un de nous viendras surement te rendre visite, car tu nous fascines, tu est un cas anormal, et tu est aussi un danger pour moi, mais crois moi, je n'espere nullement que tu me court après, ce serait beaucoups moin attrayant que de jouer avec toi.

Inia se retourna complètement, fixant Cross d'un regard amusé. Elle fit un pas en sa direction, les bras croisés sur sa poitrine. Le sourire aux lèvres, elle pencha légèrement la tête sur le côté.

- D'accord! Alors va-t-en et dépèche toi de venir me faire une petite visite. Pour que je puisse faire jou-jou avec toi à nouveau. Quant au "cas anormal" disons que je vais le prendre comme un compliment, répliqua la jeune fille. Rassure toi, Cross. Tu es vraiment troublant, toi aussi... Reste à savoir comment ça finira, cette histoire... Rien n'est certain, là dedans... Deux personnes imprévisibles et joueuses... Hâte de voir la suite de l'histoire.

Inia lui sourit à nouveau. Deux aspects de sa personnalité se bataillaient sa tête et son coeur. D'un côté elle voulait Cross. Oui, elle le voulait. De l'autre, elle n'avait qu'une envie: jouer un peu et l'amener à perdre. Folle, elle devait être folle pour jouer à ce jeu-là avec un assassin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucun bon sens...[Cross & Nia] Empty
MessageSujet: Re: Aucun bon sens...[Cross & Nia]   Aucun bon sens...[Cross & Nia] EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:38

Cross commençat à marcher vers la forêt, il savait qu'il finirait par derailler s'il continuait à frequenter cette fille, mais il ne pouvait s'en empecher, avec elle, elle qui aimait comme lui jouer avec le feu, mais ici ce n'etait pas avec le feu mais avec son esprit qu'il jouait et ce qu'Inia ignorait, c'etait que l'enjeu etait egalement sa vie à elle, mais après tout il ne la connaissait pas encore totalement et ils aurait bientot tout les deux de bonnes surprise il en etait certain.

-Cela ne peut finir que mal et tu le sait... Hahaha à bientôt petite fille, fait attention à toi... et à ton entourage.

Il avait prononcé la fin de la phrase avec une voix sirûpeuse et mauvaise... un instant après il avait disparut happé par les tenebres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucun bon sens...[Cross & Nia] Empty
MessageSujet: Re: Aucun bon sens...[Cross & Nia]   Aucun bon sens...[Cross & Nia] EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:44

[tu veux qu'on se fasse un autre Rp??]

-Cela ne peut finir que mal et tu le sait... Hahaha à bientôt petite fille, fait attention à toi... et à ton entourage.

Inia sourit face à cette phrase. Son entourage? Franchement, peu lui en importait: elle n'avait plus personne... Quant à elle, elle savait se défendre. Nia savait que ce qu'elle faisait était risqué et surtout qu'elle jouait avec sa vie.

- Tu apprendras bien vite que la petite fille a grandi... Et surtout qu'elle sait où elle met les pieds. A bientot, Cross..., répondit elle en finissant sa phrase par un murmure...

Cross venait de s'en aller, les ténèbres l'engloutissaient. Inia partit de l'autre côté retournant sur ses pas, le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucun bon sens...[Cross & Nia] Empty
MessageSujet: Re: Aucun bon sens...[Cross & Nia]   Aucun bon sens...[Cross & Nia] EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:03

[Volontier]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucun bon sens...[Cross & Nia] Empty
MessageSujet: Re: Aucun bon sens...[Cross & Nia]   Aucun bon sens...[Cross & Nia] EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:33

[Et où le fait-on cette fois????]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucun bon sens...[Cross & Nia] Empty
MessageSujet: Re: Aucun bon sens...[Cross & Nia]   Aucun bon sens...[Cross & Nia] EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:35

[Bonne question on vas finir par connaitre la ville par coeur XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucun bon sens...[Cross & Nia] Empty
MessageSujet: Re: Aucun bon sens...[Cross & Nia]   Aucun bon sens...[Cross & Nia] EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:02

[Choisis un endroit, c'est toi qui le commences, s'il te plait?? Il va falloir que j'y aille... Et oui, la ville, on aura plus besoin de plan au moins ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun bon sens...[Cross & Nia] Empty
MessageSujet: Re: Aucun bon sens...[Cross & Nia]   Aucun bon sens...[Cross & Nia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun bon sens...[Cross & Nia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là où tout à commencer [Cross]
» Pourquoi moi??? [pv : Cross]
» appartement de Takumie (pv cross)
» Pleine lune...(pv Cross)
» Appartement de Cross ( Pv Elianna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: