Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Là où tout à commencer [Cross]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout à commencer [Cross] Empty
MessageSujet: Là où tout à commencer [Cross]   Là où tout à commencer [Cross] EmptySam 22 Mai 2010 - 19:38

Cette nuit là fut ppeut-être la pire nuit de sa vie. Des cauchemards tirés de ses propres souvenirs hantèrent la demoiselle tout au long de la nuit, la réveillant à chaque fois. Et chaque fois, elle était en sueur et se mettait à pleurer. A force, elle devenait hystérique. Est-ce que ce calvaire finirait bientôt?

La jeune femme finit par se lever. Il n'était que 5 heures du matin, le Soleil ne daignait pas encore montrer ses rayons lumineux et chauds. C'était bien la première fois qu'Inia détestait autant la nuit. D'habitude son élément, aujourd'hui elle était devenue sa pire ennemi.

Après quelques va et viens dans sa chambre, la jeune femme se dirigea vers la salle de bain. Elle s'arrêta devant le miroir, se contemplant un moment. Ses yeux si bleus avaient perdu leur éclat, entourés maintenant de grosses cernes. Mais, ce qui l'inquiéta davantage, c'était la paleur de sa peau. D'accord, elle était déjà blanche. Mais là... Elle avait ce teint crayeux des gens fatigués et surmené. Ou des gens effrayés.

Inia poussa un grognement et se détourna rapidemment de cette image d'elle qu'elle ne supportait pas. Elle décida donc de prendre une douche, éspérant ainsi reprendre apparence "humaine". Elle retira rapidemment sa longue nuisette blanche et entra dans la cabine. Une eau chaude glissa avec délice sur son corps. La jeune femme soupira.

Après la douche, Inia enfila son peignoir et se planta devant son dressing. nouveau soupir. Elle chercha un moment des yeux des fringues potables. Si elle se souvenait bien, hier, ils avaient annoncé du beau temps et une chaleur étouffante... Et en plus, elle avait le sentiment que quelque chose d'important allait se passer.

La jeune femme attrapa une robe noire qu'elle enfila rapidemment. La robe était sans manche et arrivait juste au dessus de ses genoux. Elle marquait avec délice sa silhouette voluptueuse. Inia y ajouta une ceinture qui imitait l'argent. Pas mal, approuva-t-elle.

La jeune femme enfila ses talons aiguille noirs, puis mit un collier en argent qui se teminait par un onyx. Elle sécha ses cheveux, puis les coiffa avec beaucoup de douceur. Elle attacha deux de ses mèches de devant à l'arrière de son crâne avec une petite pince noire.

Après un léger coup de crayon noir accompagné de mascara, la jeune femme attrapa les clés de sa voiture de sport, son petit sac à main noir et descendit jusqu'au parking souterrain. Elle repéra sa viper, mmonta, et se dépécha de démarrer.

La seule destination qui lui donna envie était la forêt. Là où tout avait commencé entre elle et Cross. Là où le jeu avait débutté et s'était terminé. Là où elle avait découvert sa vraie personnalité. Là où était né son amour pour Cross.

Inia venait d'arriver devant la forêt. Toujours aussi sombre et mystérieuse. La jeune femme se garra, descendit de la voiture puis entra dans la forêt. Elle suivit le sentier jusqu'à un croisement. Là, elle vit la clairière. Le banc miteux. Elle s'y précipita et s'installa sur le ban. Allait-il venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout à commencer [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer [Cross]   Là où tout à commencer [Cross] EmptySam 22 Mai 2010 - 21:10

Cross était revenu en ville depuis quelques temps, il était partis pendant environs 2 mois et avait finalement décidé de revenir, il ne se posait plus de questions, il savait parfaitement pourquoi il devrait toujours revenir ici, il avait fait une promesse et celle la, il ne la romprais jamais...

Cela faisait plus jours qu'il ne sortait pas beaucoup en journé mais venait souvent dans le parc la nuit, il ne savait pas trop ce qu'il esperait, à vrai dire si mais il ne croyait pas vraiment qu'Elle aie pu l'attendre jusqu'à maintenant.

Il faisait nuit, Cross venait de se reveiller dans le lit de son nouvel appartement payé content il y à quelques jours, finalement beaucoup de choses n'avaient pas changé, il se leva et regarda les murs blancs et denudé de son appartement.

Il avait installé son inventaire habituel de seules choses utiles, une télévision avec du materiel audio-visuel hich-tech, un bureau avec des carnets de notes et de croquis et un lit... Il se dirigea vers la salle de bain et passa une petite heure sous la douche.

Il s'habilla d'un jeans noir et d'une chemise noire, pas de veste pour le moment il faisait trop chaud dehors, il se recoiffa -ses cheveux tiraillaient de nouveau sur le rouge par endroits-, il prit les clès de sa moto et sortis de chez lui calmement mais décida cette fois de partir à pied.

Il fit un petit tour par le parc et se dirigea ensuite vers la forêt, il avait envie d'y aller, il avait envie de la voir et il ne savait pourquoi, mais il savait qu'il devait y aller, à cet endroit, car c'est la quelle serait, il entra dans la forêt et se dirigea vers leur clairrière.

Il n'y crut pas vraiment d'abord quand il arriva, mais la lune ne pouvait le tromper, elle était là, habillée d'une légère robe noire et scintillante de lumière blanchatre, sa beauté toujours immaculé le devisageait alors qu'il avançait vers elle.

Il ne fit pas d'arrivée furtive comme il en avait l'habitude, il marchait simplement dans sa direction, il arriva devant elle, elle avait la tête un peu inclinée vers le sol et la leva comme il arrivait devant elle, il lui sourit et elle lui rendit son sourire.

-Je suis rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout à commencer [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer [Cross]   Là où tout à commencer [Cross] EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:03

La jeune femme fixait la Lune qui laissait peu à peu place au Soleil. Un léger soupir sortit de ses lèvres. Allait-il venir? après deux mois sans elle, l'avait-il oublié? Qu'avait-il fait pendant tout ce temps? Savait-il qu'il hantait toutes ses pensées et régnait sur ses nuits? Savait-il les sentiments passionés et douloureux tellement ils étaient forts qu'elle ressentait pour lui? L'aimait-il toujours?

Toutes ces questions tourbillonaient dans sa petite tête blonde. Mais la dernière était celle qui lui tenait le plus à coeur. Elle avait tellement peur qu'il se soit détourné d'elle. Non, ce n'était pas réellement de la peur, plutôt une angoisse. Elle avait enfin trouvé quelqu'un pour la compléter, pour occuper l'espace vide au fond de son coeur, pour remlir la coquille vide qu'elle était avant de le rencontrer. Il était tout ce qu'elle voulait à présent...Peut-être même tout ce qu'elle avait toujours voulu...

Un bruit de pas lui fit détourner le regard de l'âstre, attirant ainsi son attention. Une silhouette svelte et sombre se détachait peu à peu de l'obscurité de la forêt pour entrer dans la douce lumire de la clairière. Leur clairière. Inia n'eut pas besoin de la fixer plus longtemps pour savoir de qui il s'agissait. Mais ses craintes étaient toujours ancrées au fond d'elle, au fond de son coeur, au fond de son âme.

Les pas se rapprochaient, Inia baissa la tête. Elle voulait se convaincre qu'il l'aimait toujours, avant de pouvoir le regarder avec assurance droit dans les yeux. Elle savait qu'elle pourrait lire l'expression de son visage, et qu'elle saurait ce qu'il en était à ce moment là. Mais, elle voulait retarder le plus possible ce moment...

Cross se planta devant elle, un sourire aux lèvres. La jeune femme releva la tête lentement. Lorsqu'elle vit son sourire, son coeur fondit comme neige au Soleil. Elle lui rendit à son tour son sourire, l'observant comme pour se persuader qu'il était bien de retour
.

-Je suis rentré...

La jeune femme se leva. L'envie de se jeter dans les bras de celui qu'elle aimait et désirait plus que tout au mmonde la pris, mais elle se retint. Elle voulait garder un tant soit peu de contenance, tout de même. Inia leva la main vers le visage de Cross. Elle caressa sa joue avec douceur avant de saisir son menton avec une pointe de violence et de fermeté.

- Tu en auras mis du temps, dit-elle avant de lacher son menton sans grande délicatesse. Tu as de la chance que je t'ai attendu. J'ai failli craquer.

La jeune femme se retourna, lui montrant son dos. Un sourire amusé sur ses lèvres, elle retenait le fou rire délicieux qui montait dans sa gorge. Elle attendit quelques secondes puis se retourna. Avec une grande rapidité, elle se jeta dans les bras de Cross et l'embrassa fougueusement.

- Tu m'as manqué, Cross, bien plus que je ne l'aurais pensé, murmura-t-elle à son oreille avant de reprendre possession de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout à commencer [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer [Cross]   Là où tout à commencer [Cross] EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:14

Cross la vit se lever et continua à sourire, elle n'avait pas changé, toujours le même comportement impulsif, les mêmes mimiques adorables, elle était 'Inia qu'il avait laissé, mais maintenant il ne la laisserais pas epartir, après tout elle était à lui et il était à elle...

-Et bien disons que j'ai un peu trainé sur le chemin, mais ça valait la peine non ?

Cross la serra dans ses bras, puis lui rendit son fougeux baiser et commença par lui caresser les cheveux, le visage, les lèvres délicates et sensible, elle eut un petit frissons, il la quitta et l'invita à sasseoir près de lui sur le banc, ce qu'elle fit, un court silence s'établit entre eux.

Il se coucha de sorte que sa tête repose sur ses genoux et lui sourit, il l'embrassa et se rabaissa, Cross se décida enfin à briser leur petit jeu du silence, ils avaient surement beaucoups de choses à dire, mais ce n'était pas vraiment interessant et dans le contexte actuel, plutôt difficile à exprime.

Ce qui mportait c'était qu'il soit là, l'avenir viendrait après, il ne s'en souçiait pas, il ne s'en était jamais soucié, il voulait seuleemnt une chose, et il avait finit par l'avoir, non plutôt elle avait fini par l'avoir, il était tomber amoureux comme jamais, tombé amoureux d'Inia.

-Toi aussi petite Inia tu m'as manqué...

Dans sa voix pointait une petite teinte d'ironie bien que sa phrase soit sincère, il ne pouvait s'empecher de la provoquer un petite peu comme au début de leur relation, généralement c'était plutôt animé avec ses changements intepestif, d'ailleurs ils étaient juste mis sous silence, ils étaient loin d'avoir disparus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout à commencer [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer [Cross]   Là où tout à commencer [Cross] EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:02

Pour seule réactions à ses agissements contradictoires correspondant d'ailleurs à ses sentiments contradictoires, Cross sourit. Un sourire qui avait le don d'énerver Inia. Mais un sourire qui lui parut si doux qu'elle ne put le tailler en pièces pour l'avoir fait patienter aussi longtemps. C'était vrai que la patience ne faisait pas partie de ses qualités, ni de son vocabulaire...

-Et bien disons que j'ai un peu trainé sur le chemin, mais ça valait la peine non ?

Inia aurait voulu lui répondre un joli non véxé, mais Cross ne lui laissa pas le temps de répliquer ou de tergiverser. Il l'attira dans ses bras et la serra tout contre lui, avant de s'emparer de ses lèvres pour y déposer un long baiser langoureux. Il se détacha un peu de la jeune femme, passant ses mains dans ses cheveux blonds. Sa main descendit pour caresser sa joue, ses lèvres si rouges... Ces douces caresses provoquèrent de délicieux frissons chez Inia.

Cross lacha la jeune femme pour s'assoir sur le banc où Inia l'attendait avant qu'il arrive. Il lui fit signe de venir s'installer près de lui. Elle ne tarda pas à le rejoindre. A peine s'installa-t-elle sur le banc que Cross envahit ses genoux. Il s'allongea, posant doucement sa tête sur les cuisses de la jeune femme. Inia laissa ses doigts courir dans ses cheveux aux mèches rouges. Un sourire étira ses lèvres .


-Toi aussi petite Inia tu m'as manqué...

Il avait décidémment toujours ce don pour l'énerver. "petite Inia"... Grrr, ce qu'elle pouvait le détester quand il l'appelait comme ça. Enfin, c'était toujours un peu mieux qe "petite fille"... Mais, elle savait qu'il aimait la titiller. Et, ce petit stratagème fonctionnait particulièrement bien avec elle....

La jeune femme détourna le regard, retirant vivement sa main des cheveux de Cross. Elle leva la tête vers le Soleil qui avançait lentement et impérieusement dans le ciel. Un léger soupir se fit entendre. Inia contempla à nouveau le visage de Cross.


- Encore heureux que je t'aie manquée, répliqua-t-elle sur un ton hautain. Il ne manquerait plus que tu m'es oubliée... J'aurai été très véxée...

La jeune femme sourit, la douceur et l'amour regagnant peu à peu ses traits si fins. Elle caressa de l'index les lèvres de Cross puis s'amusa à faire les contours de son visage du bout du doigt. Elle se baissa et déposa un petit baiser sucré sur les lèvres du jeune homme.

- Je t'aime, murmura-t-elle. Ne pars plus, s'il te plait. Je n'aime pas te savoir loin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout à commencer [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer [Cross]   Là où tout à commencer [Cross] EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:03

Cross soupira, un petit regard en coin, il la devisageait, puis il tourna la tête vers le soleil qui se levait et soupira à nouveau puis il lui sourit de son sourire enigmatique, et lui caressa la joue, il réflechissait beaucoups pour le moment, il ne s'était toujours pas vraiment trouver de but, sauf peut-être vivre.

Il ne consderait pas vraiment cela comme un but en sois, il accomplissait toujours des contrats mais ce n'était plus qu'un vulgère travail et tout emotions vis-àvis de ses victimes l'avaient pour l'instant quittée, il faisait le boulot de l'ombre que la justice ne pouvait pas punir, il tuait les tueurs...

C'est pourquoi il y aurait toujours un doute, il ne voulait pas s'encrer trop vite quelque part, mais avec Inia comme seule attache elle pouvait être en danger avec lui, il ne pouvait pas non plus partir et sa liberté commençait parfois à lui manquer, que faire maintenant que leurs jeu était terminé ? En commençé un autre encore ?

-Moi aussi je t'aime Inia... mais... je ne peux pas te faire cette promesse...

Il la vit un peu ancxieuse, frustrée ? Elle avait sans doute peur qu'il la quitte à nouveau mais il n'en avait pas l'envie, il voulait rester avec pour le moment, tant que ça lui était accessible... Plus tard ? eh bien il aviserait, il faisait tout son possible pour garder son coté sombre à l'écart mais semblait avoir quelques difficultés.

-Et à présent Miss que fait-on ?

C'était en partie contre lui qu'il avait lutté ces derniers temps, mais ses pensées s'obscurisssaient parfois comme si leurs esprit se melaient étrangement... Il eu un flash, il ne supportait pas le soleil pour le moment, cela lui faisait mal à la tête et il se redressa.

-Désolé mais je crois que je vais déjà devoir m'en aller... J'ai quelques petites choses à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout à commencer [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer [Cross]   Là où tout à commencer [Cross] EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:31

-Moi aussi je t'aime Inia... mais... je ne peux pas te faire cette promesse...

Inia se releva d'un coup, le bousculant au passage. Se fichait-il d'elle?! Elle se livrait entièrement, lui offrait son coeur, ses pensées son âme jusqu'à son corps et il ne savait même pas si il allait rester auprès d'elle?! Non, elle ne pouvait en supporter plus!

La jeune femme marcha d'un pas rapide et énervée jusqu'à un arbre. Elle s'appuya contre la cime, dos à Cross. Après avoir pousser un très long soupir de mécontentement, elle se laissa aller à terre. Elle ramena ses jambes contre sa poitrine et enfouit sa tête dans ses genoux, les entourant de ses bras. Petit grognement désaprobbateur..


-Et à présent Miss que fait-on ?

Inia ne releva même pas la tête pour le regarder. C'était tout simplement du je m'en foutisme... Elle était véxée, énervée, blessée. Elle souffrait de cce manque de considération qu'il avait envers elle. Il était temps qu'il comprenne qu'ils étaient deux, et non un. Il était temps qu'il se souvienne qu'elle existait.

-Désolé mais je crois que je vais déjà devoir m'en aller... J'ai quelques petites choses à faire ...

Alors là, non!Trop c'était trop! La jeune femme n'était pas du tout d'accord. Elle releva vivement la tête avant de se remettre debout d'un mouvement rapide et très félin. Elle avait ce côté sauvage lorsque la colère montait. Une couleur sourde, pleine de déception et de rêves brisés. Elle s'avança jusqu'à Cross et lui adressa un regard noir et plein de reproches.

- Ne me dis pas que tu vas oser, répliqua-t-elle séchement. Pendant deux mois. Deux mois! Tu n'étais pas là, tu m'as laissée. Non, tu m'as délaissée serait plus proche de la vérité. Et là, tu as le culot de revenir en étant toujours pas sur et en me disant que tu partiras peut-être?! Et ensuite, au lieu de passser une journée de retrouvaille ensemble, tu m'annonces que tu dois repartir pour régler d'autre choses?! Des choses que tu aurais du régler avant de venir, d'ailleurs!

La jeune femme respirait de plus en plus rapidemment, sentant la colère qui l'emportait. Ses yeux étaient allumés par les flammes de la haine. Elle se détourna dans un violent mouvement de rotation et croisa les bras sur sa poitrine avec fermeté.

- Tu me dégoutes, murmura-t-elle pour éviter de fondre en larmes. Tu me laisses tomber et tu ne me garantis même pas que tu resteras. Je t'ai attendu, éspérant de tout mon coeur que tu m'aimais vraiment. Qu'on pouvait construire quelque chose. Je me demande même si tout ce que tu voulais, ce n'était pas m'avoir à ta botte pour pouvoir passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout à commencer [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer [Cross]   Là où tout à commencer [Cross] EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:09

Cross s'attendait plus au moin à ce genre de réaction de sa part, mais comment pouvait-il lui assurer un avenir heureux vu les dangers qu'il courait et celui qu'elle pourrait courir en restant près de lui, il ne voulait pas la voir mourir, mais comment lui expliquer, qu'il ne voulait pas la voir disparaitre, alors qu'elle était celle qu'il aimait le plus au monde...

-Tu as raison... Je suis quelqu'un d'egoïste et d'insensible la plupart du temps, mais avec toi c'est différent, il y a des choses qui ne changerons pas, et je ne veux pas courir le risque de te voir mourir par ma faute; Tu ne réalises pas... Je ne veux que toi, mais comment pourrais-je te garantir d'être toujours là pour te rendre heureuse et te protèger alors que je suis moi-même un monstre Inia...

Cross marquait un temps arrêt pour la regarder un peu, il ne pouvait que q'attarder sur son visage angelique qui fulminait contre lui, il tendit la main mais elle le rejetta d'un mouvement sec, il s'enerva un peu lui aussi, il semblait devenir un peu plus distant, un peu plus agressif, alternant avec des periodes de calme.

-C'est cela que tu veux, un assasin ? Comment peux-tu croire que tu n'es qu'un jouet, ce n'est plus un jeu Inia, c'est la réalité qui est bien différente de ce que tu as vu jusqu'à maintenant... Bien entendu que j'aimerais rester près de toi, te serrer dans mes bras en permanance, mais comment es ce que je pourrais le faire alors q'une partie de moi ne rsiste qu'à l'envie de te TuEr ? Je ne veux pas te perdre et pour ça il y à des choses que je ne peux pas te promettre malgré ce que je veux...

Cross s'assit par terre, il s'effondra plutôt, il voulait vivre avec elle, avoir une vie normale, mais il lui fallait d temps et même après 2 mois de reflexion, il n'était pas arrivé à bout de tout ça, il avait peur de ne pas pouvoir s'adapter, peur qu'elle disparaisse et le laisse seul, mais qu'elle interêt si il ne pouvait vivre sans elle...

-Je suis désolé Inia mais je t'aime trop et je ne veux pas te perdre, sinon ma vie n'aura plus d'interêt et je redeviendrais comme avant, je préfère encore mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout à commencer [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer [Cross]   Là où tout à commencer [Cross] EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:54

-Tu as raison... Je suis quelqu'un d'egoïste et d'insensible la plupart du temps, mais avec toi c'est différent, il y a des choses qui ne changerons pas, et je ne veux pas courir le risque de te voir mourir par ma faute; Tu ne réalises pas... Je ne veux que toi, mais comment pourrais-je te garantir d'être toujours là pour te rendre heureuse et te protèger alors que je suis moi-même un monstre Inia...

Inia lui tournait le dos. Elle sentait les larmes lui venir aux yeux. Pourquoi cela leur arrivait-ils? Bien entendu qu'elle avait su tout de suite les risques qu'elle prenait, mais pour lui tout ça en valait la peine. Elle l'aimait follement, peut-être même trop, d'une passion qui la dévorait et la consummait peu à peu de l'intérieur... Il était le centre de son univers!

-C'est cela que tu veux, un assasin ? Comment peux-tu croire que tu n'es qu'un jouet, ce n'est plus un jeu Inia, c'est la réalité qui est bien différente de ce que tu as vu jusqu'à maintenant... Bien entendu que j'aimerais rester près de toi, te serrer dans mes bras en permanance, mais comment es ce que je pourrais le faire alors q'une partie de moi ne rsiste qu'à l'envie de te TuEr ? Je ne veux pas te perdre et pour ça il y à des choses que je ne peux pas te promettre malgré ce que je veux...

- Tu ne veux pas me perdre, vraiment? Et tu crois qu'en t'éloignant ce n'est pas ce qui arriveras, répliqua la demoiselle en se retournant.

Il n'y avait plus de colère sur son visage pâle, plus de haine dans ses yeux. Mais des larmes, telles des perles de crystal, roulait sur son beau visage. Elle se mordait la lèvre inférieure, tentant de refouler les sanglots qui montaient dans sa gorge. Comment lui expliquer ce qu'elle ressentait pour lui?


- Cross..., arriva-t-elle à murmurer. Je suis consciente de toous les risques et de toutes les épreuves qui m'attendent. Je sais qui tu es, et ce que tu es. Tu te dis un monstre et un assassin? Et bien je te réponds que je suis aussi un monstre et qui plus est ta complice pour un meurtre. Je connais les dangers. Et je sais que la seule façon pour que tu me fasses du mal, c'est de t'éloigner de moi.

-Je suis désolé Inia mais je t'aime trop et je ne veux pas te perdre, sinon ma vie n'aura plus d'interêt et je redeviendrais comme avant, je préfère encore mourir...

Inia leva ses grands yeux bleus embués de larmes vers lui. Elle accourut jusqu'à lui pour se lancer dans ses bras. Elle enfonça sa tête doucement dans le creu de son cou, s'imprégnant de cette odeur qu'elle aimait tant. La jeune femme l'enlaça aussi fort qu'elle le pouvait.

- Si tu savias comme je t'aime. Je n'ai jamais, non jamais, aimé à ce point-là. Tu es devenu...tu es le centre de mon univers, le seul qui règne sur mes pensées mon coeur et mes nuits. L'homme pour qui je serai prête à tout sacrifié. Jusqu'à ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout à commencer [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer [Cross]   Là où tout à commencer [Cross] EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:53

Cross fut un peu choqué par ce qu'elle disait, il venait seulement de réaliser vraiment ce qu'elle était pour lui, son seul et unique point faible, mais aussi celle qui lui permettait d'être ce qu'on pourrait appeller humain, malgré son cinisme, sa froideur, sa démence, elle était ce qu'il devait garder à tout prix, mais le prix à payer pourrait s'averer être sa vie actuelle au final, sa vie froide et depourvue de ce qui lui manquait : l'amour.

Il la serra dans ses bras à son tour, peut importait après tout qu'il soit un assasin où un psychopathe, elle l'aimait et cela il ne pourrait jamais l'effacer, parce qu'il en avait besoin, pour ne pas franchir son seuil, pour ne pas que triomphe sur lui son alter-ego sombre mais parce qu'il la désirait plus que tout, il ne voulait qu'elle, il murmura dans son cou.

-Je t'aime Inia, pour le meilleur et pour le pire, je te rendrais heureuse... Mais je ne me laisserai pas happer si facilement... Petite fille...

Cross lui releva la tête et essuya ses larmes pour lui laisser un sourir enigmatique, une légère pointe de folie vibrait dans ses yeux, sans doute ne partirait-elle jamais car il ne le voulait pas d'ailleurs, mais au moin il pouvait se laisser tenter par la vie... Enfin il la lacha et lui pris la main comme amicalement, simplement, il s'efforça de paraitre normale même si la lumière croissante du jour, la lumière d'inia commençait vraiment à l'ebouir.

-Alors étonne moi, je t'ai montré mon monde, maintenant séduit moi, montre moi le tien... Je veux tout de toi; pas seulement ton coté sombre... je veux pouvoir t'aimer toi...

Cross sourit, encore ne fois, non il n'avais pas chané, il restait l'assasin froid et impitoyable la nuit, mais peut-être que le jour allait se combler de lumière... Un ange noir claire taché de sang avec un ange gris perle au reflet temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout à commencer [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer [Cross]   Là où tout à commencer [Cross] EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:22

Inia s'était enfoncé peu à peu dans la douce et apaisante chaleur que lui procuraient ses bras protecteurs. Elle l'aimait. Il l'aimait. Ca n'aurait pas du être si compliqué entre eux. Mais, quelque part, rien n'était réellement facile dans cette vie de mortel fragile. Tout pouvait se briser en un instant. Aucun lien n'était assez fort pour procurer un bonheur éternel. Il y aurait toujours des hauts et des bas...

Cross la serra à son tour dans ses bras. Inia sourit. Elle releva la tête, quémandant de cette manière un baiser qui finirait de la rassurer, de lui retirer ses doutes et ses peurs. Un baiser qui aurait l'effet de lui faire tout oublier. Inia s'empara elle-même des lèvres de son cher et tendre. Elle ne voulait plus que lui, ses bras autour de sa taille, ses lèvres sur les siennes, son souffle chaud au creu de son cou.

-Je t'aime Inia, pour le meilleur et pour le pire, je te rendrais heureuse... Mais je ne me laisserai pas happer si facilement... Petite fille...

Cross essuya ses larmes, souriant de manière mystérieuse. La folie qui l'habitait brillait dans ses yeux. Inia sourit. Même si elle savait qu'elle ne pourrait jamais le changer complètement, cela ne la dérangeait plus vraiment. Et elle avait même eut la preuve que ses deux parties l'aimaient. A leur façon, bien sur. Elle alla rechercher un autre baiser.

Cross la lacha soudain. Sa main glissa le long du bras de la jeune femme pour attraper sa main avec douceur. Une chaleur amicale envahit ses doigts. Inia sourit à nouveau. Elle ressentait à nouveau ces petits picotements dans tout son corps juste par ce simple contact. Et cette sensation d'électricité qui la traversait la rassura.

- Tu recommences avec tes "petite fille", fit-elle mine de lui reprocher avec un sourire taquin. Tu sais pourtant que je déteste particulièrement ce surnom... Enfin, il va donc falloir que je m'y habitue, je suppose...

Inia se mit à marcher lentement, entrainant Cross avec elle. Elle pressa sa main avec douceur, comme si elle avait peur de le voir disparaitre. Inia savait très bien que cette peur là ne s'en irait jamais. Qu'elle resterait gravée au fond de son coeur, au coeur de ses pensées. Mais pourtant, elle avait le sentiment qu'il ne partirait pas de si tôt.

-Alors étonne moi, je t'ai montré mon monde, maintenant séduit moi, montre moi le tien... Je veux tout de toi; pas seulement ton coté sombre... je veux pouvoir t'aimer toi...

- Huuuum... Nous avons tout notre temps pour cela mon coeur, répliqua la jeune femme en tournant son regard bleu électrique vers lui. Je te laisse le plaisir de me découvrir complètement. De résoudre le mystère que je représente. De me mettre à nue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout à commencer [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer [Cross]   Là où tout à commencer [Cross] EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:44

-Eh bien commence par me faire visiter la ville

Il commencèrent par marcher simplement, le soleil atteignait déjà le début du ciel, il arrivèrent vers la sortie du parc, après c'était la ville, cela faisait longtemps qu'il restait dans les ténèbres et ses yeux commençait à peine à s'habituer, ses pupiles ses contracterent, il voyait légèrement flou d'abord, puis tout devint enfin plus clair.

Cross se donnait des petits airs de seducteur, du genre beau tenebreux, il la regarda, pour elle c'était toujours une petite marque de provocation, mais pour lui, le simple fait de l'appellée petite fille le rassurait, car il montrait ce qu'il y avait en elle qu'il voulait retrouver, une part d'innoncence malgré ses sentiments nouveau, ce serait le plus dur à retrouver parmis les méandre de son esprit.

-Nete vexe pas, ce surnom est très précieux pour moi, et puis...

Cross se pencha, et l'embrassa très doucement, on aurait dit un premier baiser de manga, elle parut un peu surprise quand ses lèvre rencontrèrent celle du jeune homme, elle rougit légèrement, pour la première fois lui aussi, puis se redressa avec son petit sourire gamin.

-... ça te donne vraiment l'air mignonne...

Petite sourire charmeur, caresse du bout de doigt sur sa joue, léger courant electrique qui le traverse, ç'était étrange et surnaturel en même temps pour lui, il ajouta avec un petit sourire pervers mi-souriant;

-... Comme ça j'ai encore plus envie de te mettre à nue, j'ai déjà pu voir que ça en valait la peine.

Cross la vit rougir légèrement et lui caressa le coup, devant quelques matinal qui passait en trotinant à coté d'eux, elle abaissa un peu la tête, il voyait une Inia gênée apparemment par ce qu'il venait de dire, mais elle se retourna un peu vexée, d'abord il crut qu'elle lui souriait, puis elle lui flanqua un petite baffe à laquelle il ne s'attendait pas du tout et la regarda légèrement interloqué, la sensibilité des filles semblait être quelque chose de dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout à commencer [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer [Cross]   Là où tout à commencer [Cross] EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:17

-Eh bien commence par me faire visiter la ville.

La jeune femme acquiesca légèrement. Elle s'approcha de Cross lentement avant de glisser avec douceur sa main dans la sienne. Inia entremêla ses doigts si fins et si blancs à ceux de Cross, qui les serrait avec force. Elle sourit, montrant son visage au Soleil, puis ferma les yeux. Une douce chaleur l'envahit. Une sensation de bien-être qu'elle ne voulait perdre pour rien au monde.

- Huuuum, fit-elle soudain en rompant le silence, dis voir. Cela fait quand même un bout de temps que tu es en ville. Et tu me dis que tu n'as rien eu le temps de visiter? C'est vrai, ce mensonge? Ou n'est-il qu'un prétexte pour passer du temps avec moi?

Inia tourna ses yeux bleus vers lui, un sourire aux lèvres. Elle enroula son bras autour du sien, se callant ainsi contre lui. Collée à lui ainsi, la jeune femme pouvait s'imprégner de son odeur. Une odeur qu'elle aimait par dessus tout: une odeur de mystère, de danger, et de douceur... Cross interrompit alors ses pensées, se justifiant pour l'emploi du surnom "petite fille".

-Ne te vexe pas, ce surnom est très précieux pour moi, et puis...

Il s'approcha d'elle, se penchant de plus en plus vers son visage. Inia sentit le contact de ses lèvres sur les siennes. C'était très doux. Cela lui rappela son tout premier baiser. Le premier baiser qui déclenchait en général de jolies rougeurs au niveau des joues. Ce qui se produisit bien sûr avec la demoiselle. Elle du même détourner le regard pour reprendre une contenance.

-... ça te donne vraiment l'air mignonne...

Inia reprenait peu à peu sa teinte normale, blanc complètement blanc. Elle sentit soudain une caresse sur sa joue. Les doigts de Cross provoquèrent des petits piquotements à l'endroit où ils la touchaient. Une sorte d'éléctricité statique. Une décharge qui traversa son corps tout entier en quelques secondes.

- Je...Hum, tenta d'articuler Inia sans pour autant le regarder. J'aimerais vraiment savoir la signification qu'il a pour toi, ce surnom. Ca me permettrait de comprendre un peu mieu le peu que je sais de toi.

La jeune femme tourna enfin la tête vers Cross. Elle aperçut alors le sourire qu'il affichait. Un sourire qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps, avec cette légère pointe de perversité. Que pouvait-il bien cacher, encore? Qu'allait-il lui sortir comme annerie, cette fois? Inia haussa le sourcils, attendant la suite.

-... Comme ça j'ai encore plus envie de te mettre à nue, j'ai déjà pu voir que ça en valait la peine.

De nouveau, la jeune femme se mit à rougir. ses joues étaient en feu. Comment arrivait-il donc à la rendre si gênée avec des paroles qui, d'habitude, l'auraient amusée plus qu'autre chose? Il réussissait toujours à la faire sortir de ce masque qu'elle affichait, à déclencher chez elle beaucoup d'émotions contraires: d'une seconde à l'autre, il pouvait la faire passer de haine à l'adoration totale... C'était frustrant.

Inia sentit alors une caresse le long de son cou. Mais pourtant, elle était toujours frustrée. Véxée par cette facilité qu'il avait à lui faire perdre tout contrôle d'elle-même. Ce que ça pouvait l'énerver! D'ailleurs, la demoiselle se tourna vers lui et le gifla. Bien sur, cette giffle n'avait rien à voir avec celle de tout à l'heure. c'était plus doux, c'était une sorte de taquinerie.


- Et bien, répondit Inia en souriant devant son air hébété, puisque tu le prends comme, tu ne me mettras plus jamais à nue. Dans tous les sens du terme.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout à commencer [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer [Cross]   Là où tout à commencer [Cross] EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:07

Cross reprit son sourire, il ne répondit pas à sa question sur le surnom qu'il lui donnait, pas parce qu'il trouvait inutile de l'expliquer, mais parce qu'il préférait qu'elle le comprenne par elle même, ils marchaient toujours, sans véritable destination, du moin qu'il ne connaisse, il ne sortait jamais en journée, il se retourna et repliqua de la voix la plus simple du monde, car pourquoi userait-il d'une autre avec elle ?

-Eh bien si c'est le cas je me contenterai de ce que tu voudras me donner, à commencer par ceci...

Cross s'attarda à l'arrêter pour lui fournir un autre délicieux baiser, elle opposa d'abord un resistance plus que provocatrice puis se laissa encore un fois aller à ce moment plein de tendresse qui ne signifiait que ce qu'elle voudrais comprendre, peu importe le temps, il serait toujours là, du moins tant qu'il le pourrait, car il ne pouvait plus se séparer d'elle, il sombrerait immédiatemment dans la folie si il ne sentait pas sa présence apaisante sans arrêt.

Il n'avait plus envie de vivre ce jeux dangereux qu'il avait vécu avec elle, il voulait qu'elle soit près de lui, et meme si parfois l'exitation l'emporterait et si il arrivait encore une fois qu'il lui montre son coté sombre au pont ou cela devienne dangereux, il ferait en sorte de la protèger, quelque part dans son ombre, il reprit enfin dans sa reflexion qui n'avaitduré que quelque seconde.

-Je crois qu'une petite baignade me ferait le plus grand bien, près d'une petite cascade peut-être... ce serait sans doute rafraichissant ? Et puis tu sais je n'ai pas souvent l'occasion de visiter la ville le jour, car e moment de la journée je donne cours ou je dors...

Elle le fusilla d'abord du regard puis lui sourit, c'est fou tout ce qu'un sourire ou même n'importe quel geste qu'elle faisait pouvait tout exprimer sans qu'elle ai besoin de le dire, c'était toujours comme ça, une relation presque telephatique qui faisait qu'ils n'avaient jamais eu besoin de dre ce qu'ils n'arrivaient pas à exprimer, le langage silencieux était suffisant... enfin, cela semblait entendu, il se sentait d'ailleurs horriblement obligé de lui laisser une petite remarque sarcastique.

-Enfin si ça te semble absolument nécessaire, tu peux prendre un maillot, je ne t'en empeche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout à commencer [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer [Cross]   Là où tout à commencer [Cross] EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:17

Les deux jeunes gens marchaient toujours, mains dans la mains. Ils venaient tout juste de dépasser l'entrée de la forêt et avançaient tout droit, sans vraiement savoir où ils allaient. Inia était en train de chercher, mais quelque chose l'empêcha de continuer à y penser. Une question la turlupinait: pourquoi Cross n'avait pas répondu à sa question? Et, en quoi ce surnom avait-il tant d'importance à ses yeux? Pour elle, c'était une façon de se rappeler leur jeu...Mais pour lui?

-Eh bien si c'est le cas je me contenterai de ce que tu voudras me donner, à commencer par ceci...

Cross tira sur le bras de la jeune femme, l'obligeant ainsi à s'arrêter. Il se pencha vers elle pour lui prnedre un baiser. Au début, Inia opposa une résistance, qui peu à peu se dégrada pour au final ne plus apparaitre. Elle se laissa faire. La jeune femme se sentait tellement bien dans ses bras. Elle aimait ce contact si tendre et si chaud sur ses lèvres.

Non, elle ne pouvait plus s'en passer. Il était tout pour elle. Pire qu'une drogue. Le centre de son univers. Celui qui lui donnait une nouvelle raison de vivre. Celui qui lui avait appris à aimer à nouveau. Celui qui lui avait volé son coeur, ses nuits, ses journées. Sa vie entière lui était dédiée. Oh oui, elle l'aimait...


- Tu sais que tu as carrément éluder ma question, fit soudain Inia en se détachant de lui. Tu l'as évité, comme si je ne l'avais jamais posée...

-Je crois qu'une petite baignade me ferait le plus grand bien, près d'une petite cascade peut-être... ce serait sans doute rafraichissant ? Et puis tu sais je n'ai pas souvent l'occasion de visiter la ville le jour, car e moment de la journée je donne cours ou je dors...

Inia tourna vivement la tête vers lui, le fixant d'un regard perçant. Elle soupira puis se laissa aller à sourire avant de secouer légèrement la tête. La jeune femme s'arrêta à nouveau et entourra de ses bras le cou de Cross. Elle l'attira contre elle et enfouit sa tête dans le creu de son épaule, respirant son odeur.

Souvent, Inia avait l'impression qu'entre eux, les mots ne suffisaient pas. Ils ne comptaient pas. Eux deux n'en avaient pas besoin pour se comprendre. Un regard, un sourire, un simple geste pouvaient tout dire. Et ne rien dire pour les autres autour d'eux. Il n'y avait qu'eux qui savaient. Qui comprenaient...


-Enfin si ça te semble absolument nécessaire, tu peux prendre un maillot, je ne t'en empeche pas...

- Mmmmh, ça t'arrangerait, hein, que je ne porte pas de maillor de bain, répliqua Inia avec un clin d'oeil. M'enfin, je n'ai pas envie d'user de l'essence juste pour retourner à mon appartement et aller chercher un bikini. En plus, tu pourrais en proofiter pour te sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout à commencer [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer [Cross]   Là où tout à commencer [Cross] EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:39

Cross se dégagea légèrement et prit un faux air outré et repliqua sur un ton amusé qui ne présageait seulement qu'elle avait peut-être raison, seulement, il aurait pu rester là assis par terre contre un mur à l'attendre pendant des jours, du moin c'est ce que lui dictait sa conscience dès qu'il croisait son regard. Il posa la main sur sa poitrine.

-Moi faire une telle chose ? Jamais je ne manquerais l'occasion de savourer une délicieuse baignade avec celle que j'aime...

Ils ne se dirigèrent pas vers la moto de la jeune fille mais retournaient un peu sur leurs pas, la cascade n'étant pas très loin. Il la prit par la taille, lachant le contact de sa main douce et fine pour provoquer un léger tressaillement quand elle sentit la présence de ses doigts sur sa peau, comme traversant la robe.

Pour Cross ce n'était pas nouveau, car si tentait que quelqu'un soit autorisé ou arrive à le toucher, il était ultra-sensible, et ce qui se muait d'habitude au contrôle de la douleur, quand elle était là, devenait de délicieux frissons de plaisir au moindre contact.

Il marchaient silencieusement; pourquoi ? Eh bien simplement parce qu'il était inutile de parler, ils savouraient simplement le fait d'être ensemble, car il savaient que souvent, ce serait impossible, même si ils le voulaient et même si Cross ne désirait qu'être avec elle, sa vie ne changerais pas, et l'assasin dans la nuit resterait ce qu'il était pour laisser place au professeur le jour.

Il n'avait jamais été aussi proche de son coté sombe, celui qui représentait se pulsions, sans doute parce que en léa présence d'Inia, elle n'étaient que trop présente, et cela lui convenait. Tout en marchant il se tenait collé à elle et ils parlait simplement de l'un comme de l'autre, découvrant certaines choses ou se moquant d'autre, il murmura tout simplement ce qu'il voulait lui dire toute la journée.

-Je t'aime, alors pourquoi m'en irai-je ailleurs si tu es là ?

Ils arrivèrent enfin devant la cascade qui se deversait dans une eau cristalinne et très accueillante.

[Voilà je te laisse donc poster la suite à la cascade si tu veux bien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où tout à commencer [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencer [Cross]   Là où tout à commencer [Cross] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout à commencer [Cross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucun bon sens...[Cross & Nia]
» rencontre accidentelle... [pv Cross]
» appartement de Takumie (pv cross)
» Pleine lune...(pv Cross)
» Appartement de Cross ( Pv Elianna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: