Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 blessure et emotion pv : Taikaisu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



blessure et emotion pv : Taikaisu Empty
MessageSujet: blessure et emotion pv : Taikaisu   blessure et emotion pv : Taikaisu EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:01

Mashiko se laisser trainer par Tai', il tenait la main sans meme s'en rendre compte, elle se mit a rougir en le remarquant, ils esquiverent quelques garçons visiblement interresser par ses formes ...,puis ils arriverent enfin.Taikaisu ouvra la porte, personne n'etait là, il chercha le necessaire pour soigner Mashiko, celle ci s'asseya sur un lit, en le regardant faire.Mashiko tenait sa main droite celle qui n'etait pas blesser, elle se rememore l'emotion qu'elle avait ressenti pendant ce cour instant, puis quelques minutes plus tard Taikaisu tribucha sur un boite de medicament et tomba sur Mashiko ..

( a toi maintenant hi hi mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blessure et emotion pv : Taikaisu Empty
MessageSujet: Re: blessure et emotion pv : Taikaisu   blessure et emotion pv : Taikaisu EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:48

Visiblement, personne se trouvait dans la salle.
Taikaisu entra et fouilla un peu partout en essayant de ne pas créer un gros désordre.



- Désinfectant et pansement...

Cela faisait plusieurs minutes qu'il s'activait et ne trouvait toujours pas les objets tant désirait. Ce qu'il l'énervait, légèrement...

# OU EST RANGE CE PUTAIN DE DESINFECTANT ?!#

Il ne fit pas attention à la boite de médicament qu'il avait fait tomber quelques instants auparavant et tomba littéralement...sur Mashiko.

- Ex...Excuse-moi.

Son visage était tout près de celui de la jeune femme, trop près. Tout comme leur deux corps.
Il trouvait Mashiko magnifique. Jusqu'à présent il ne l'avait pas vraiment regarder, mais de si près, il était difficile de faire autrement.
Il essaya de se remettre droit, plutôt maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blessure et emotion pv : Taikaisu Empty
MessageSujet: Re: blessure et emotion pv : Taikaisu   blessure et emotion pv : Taikaisu EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:09

Cela faisait plusieurs minutes qu'il s'activait et ne trouvait toujours pas les objets tant désirait. Ce qu'il l'énervait, légèrement...

# OU EST RANGE CE PUTAIN DE DESINFECTANT ?!#

Il ne fit pas attention à la boite de médicament qu'il avait fait tomber quelques instants auparavant et tomba littéralement...sur Mashiko.

- Ex...Excuse-moi.

Son visage était tout près de celui de la jeune femme, trop près. Tout comme leur deux corps.
Il trouvait Mashiko magnifique. Jusqu'à présent il ne l'avait pas vraiment regarder, mais de si près, il était difficile de faire autrement.Mashiko pouvait sentir le souffle chaleureux de Taikaisu, son coeur se mit a battre la chamade et elle se mit a rougir en plus, son souffle s'accelerait,et son coeur bondissait dans sa poitrine puis
Tai' essaya de se remettre droit, plutôt maladroitement.Mashiko quand a elle resta comme fige allonge sur le lit, puis elle se mit assise a coter de Tai, elle le fixa, son odeur, sa voix tout etait envoutant a vous coupez le souffle, elle se prit comme de folie et mit sa main sur la joue de Taikaisu delicatement et la carressa, les yeux de Mashiko etait envoutant et fixer ceux de Tai'.Un petite breeze entra dans la piece, et elle fit voler legerement les beaux cheveux de Mashiko, cette instant etait magique, tout les deux se regardait qu'aller t'il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blessure et emotion pv : Taikaisu Empty
MessageSujet: Re: blessure et emotion pv : Taikaisu   blessure et emotion pv : Taikaisu EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:25

La respiration, les battements, s'accéléraient, presque sans fin.
Une brise rendit encore plus de charme a Mashiko. Alors qu'il avait essayer de s'éloigner d'elle, il se rapprocha, plus près, encore plus près.
Que dois-je faire ? Résister ? Impossible...


- Tes cheveux sont magnifiques.

Malgré cette "superbe" diversion, il ne pouvait se voiler la face. Il se rapprochait encore plus d'elle, sa respiration freina d'un coup, tout comme ses battements.

Mashiko...

Il l'embrasse, sans s'en rendre vraiment compte, trop absorber pas le visage qui se présentait devant ses yeux.

Mashiko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blessure et emotion pv : Taikaisu Empty
MessageSujet: Re: blessure et emotion pv : Taikaisu   blessure et emotion pv : Taikaisu EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:35

des battements de coeurs, des respirations accelerer, que de charmes dans c'est instants, la breeze ne faisait que rendre l'instant encore plus magique, Mashiko remarqua a peine que Taikaisu se rapprocher d'elle, il lui dit doucement :

- Tes cheveux sont magnifiques.

Mashiko voulu dire quelque chose mais elle ne le pu paralyser par l'emotion de cette instant,Puis Taikaisu se rapprocha encore et encore de Mashiko et fini par l'embrasser, Mashiko fut surprise mais qu'a moitie meme si c'etait son premier baiser, elle se mit a rougir et ferma les yeux,elle prit Taikaisu dans ses bras et le serra doucement contre sa poitrine qui bondissait a chaque battements de coeurs.
-*Je crois que .. je suis amoureuse ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blessure et emotion pv : Taikaisu Empty
MessageSujet: Re: blessure et emotion pv : Taikaisu   blessure et emotion pv : Taikaisu EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:01

Même sensation, même émotion, même joie. Personne différente.
Même erreur ?
Comment pouvait-il penser à sa dans ce genre de moment ?
Il décolla lentement ses lèvres de celles de Mashiko pour l'observer.

Mashiko...
Qui es-tu ?

Taikaisu relâcha la pression qu'il maintenait sur la jeune femme. Il était gêné et ne regarder plus Mashiko.


- Ex...excuse moi de t'avoir brutaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blessure et emotion pv : Taikaisu Empty
MessageSujet: Re: blessure et emotion pv : Taikaisu   blessure et emotion pv : Taikaisu EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:55

Il décolla lentement ses lèvres de celles de Mashiko pour l'observer puis il se retourna et ne regarda plus Mashiko gene :

-Ex...excuse moi de t'avoir brutaliser.

-Tu ne m'a pas brutaliser Tai' .

Mashiko souria et elle rougissa a nouveau, elle se mit debout et ses jambes lacherent juste devant Taikaisu, Mashiko fit un petit rire amuser .

-On dirait bien que toutes ces emotions mon prit toute ma force ^^

Mashiko essaya de se lever et tomba sur Tai'( quand c'est pas l'un c'est l'autre XD )Son visage etait tout pres de celui de Taikaisu, elle lui dit d'un ton envoutant :

-j'aime tes yeux je pourrais mis noyer .

Puis elle resta la a regarder Tai'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blessure et emotion pv : Taikaisu Empty
MessageSujet: Re: blessure et emotion pv : Taikaisu   blessure et emotion pv : Taikaisu EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:33

-On dirait bien que toutes ces emotions ont prit toute ma force ^^

Le jeune homme se baissa pour aider Mashiko à se relever, mais celle-ci tomba sur Taikaisu.
Ils étaient de nouveau coller, elle regarder ses yeux, lui son visage, ne voulant s'attarder sur aucune partie, ni les yeux, ni les lèvres.


-j'aime tes yeux je pourrais mis noyer .

Tai' ne savait quoi répondre, c'était une étrangère à ses yeux, mais une étrangère qui lui plaisait.

-Je...Tu...

Il réussi à détourner le regard. Il n'aimait pas ce genre d'action. Il devait lui dire, et non fuir.

- Nous venons juste de nous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blessure et emotion pv : Taikaisu Empty
MessageSujet: Re: blessure et emotion pv : Taikaisu   blessure et emotion pv : Taikaisu EmptyJeu 24 Sep 2009 - 6:56

Il réussi à détourner le regard. Il n'aimait pas ce genre d'action. Il devait lui dire, et non fuir.

- Nous venons juste de nous rencontrer...

Mashiko se releva et dit :

-Oui c'est vrai, j'aimerai qu'on se connaisse d'avantage avant que je confirme si mes sentiments pour toi sont veritable, je n'ai jamais ete amoureuse et je ne sais pas ce que cela fait mais avec toi c'est different je me sens proche de toi et je t'apprecie beaucoup meme si nous venons de nous rencontrer, cependant si cela va trop vite nous ferions d'apprendre a nous connaitre mutuellement.

La porte s'ouvrit et un eleve entra, Mashiko partit en courant avec une larme au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blessure et emotion pv : Taikaisu Empty
MessageSujet: Re: blessure et emotion pv : Taikaisu   blessure et emotion pv : Taikaisu EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:36

-Oui c'est vrai, j'aimerai qu'on se connaisse d'avantage avant que je confirme si mes sentiments pour toi sont veritable, je n'ai jamais ete amoureuse et je ne sais pas ce que cela fait mais avec toi c'est different je me sens proche de toi et je t'apprecie beaucoup meme si nous venons de nous rencontrer, cependant si cela va trop vite nous ferions d'apprendre a nous connaitre mutuellement.

Mashiko partit en courant, une larme coulait lentement le long de sa joue.

- Je ne suis qu'un abruti...

Taikaisu sortit de l'infirmerie, les yeux rivaient sur le sol, sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blessure et emotion pv : Taikaisu Empty
MessageSujet: Re: blessure et emotion pv : Taikaisu   blessure et emotion pv : Taikaisu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blessure et emotion pv : Taikaisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ]
» Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]
» Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)
» [pv : Taikaisu ] suite repas à trois
» Nouvelle rencontre d'un premier amour (pv : taikaisu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Infirmerie-
Sauter vers: