Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty
MessageSujet: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] EmptySam 1 Jan 2011 - 21:49

Sept heures trente le matin, le réveille sonna fortement ce matin là, Reita avait du mal à ce réveiller, il avait un mal de crane pas possible normal quand on fait la java toute la nuit en compagnie de personne pas vraiment très fréquentable... Bref... Il avait du mal à sortir de son lit ce matin là, le soleil était déjà lever, en regardant par la fenêtre de sa chambre le jeune blond fit une grimace la lumière du soleil brula les ses yeux bleu et se laissa tomber lourdement sur son lit... regardant le plafond de sa chambre le jeune homme soupira fortement... Puis, il décida quand même de se lever même si cela devait être un calvaire pour lui... Il alla prendre une douche, et enfila des vêtements très classe car il avait rendez-vous à une amie qu'il aimait beaucoup... Mais se ne seras qu'une amie rien de plus... Il mit un jeans blanc ainsi qu'une chemise blanche et sans oublier son bandeau sur son nez, et une paire de lunette de soleil... Et hop direction l'entré du parc mais avant cela, il devait traverser les rues en espérant qu'il ne croise personne en chemin...

Il sortit de son piteux appartement et se dirigea vers les différentes rues de la ville tout en se dépêchant pour ne point rencontrer quelqu'un qu'il connaissait et qui pourrait le mettre en retard et par un pur hasard, le jeune homme ne rencontra personne, étrangement les rues étais comme désertes, il regarda sa montre et vit qu'il était déjà neuf heures du matin, le jeune homme aperçus les quelques grand manèges qui était bien assez haut pour les apercevoir au loin le jeune homme afficha un large sourire sur son visage...

Reita s'avança assez rapidement vers l'entré du parc d'attraction, il avait hâte de voir Emiko... Oh douce Emiko, jeune femme douce et sensible avec un caractère et une joie de vivre qui vous emporte n'importe ou... Il aimer être en sa compagnie il était comme un enfant à ces cotés, en même temps le jeune blond n'avait pas eu une enfance comme la plus part des étudiants qu'il croisait tout les jours...

Reita attendit Emiko devant l'entrée du parc, gardant son regard fixer l'horizon pour pouvoir apercevoir Emiko, avec qui il avait rendez-vous... Il aperçut au loin une silhouette... Est-ce Emiko qui arrivait? Ou simplement une autre personne...



Dernière édition par Reita Atsuaki le Dim 23 Jan 2011 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:00

Je me réveille en sursaut n’ayant pas entendue sonner mon réveil ce matin je suis à présent à la bourre… Je me lève et cours prendre une douche m’habillant pour une fois d’un jeans slim et un pull à colle roulé. Je me coiffe en vitesse attachant mes cheveux en une queue haute et enfile une paire de bottes et ma veste avant de sortir de ma chambre en refermant la porte derrière moi et de marcher d’un bon pas vers le parc d’attraction courant presque à cause de mon retard. Je n’aime pas faire attendre les gens généralement j’arrive toujours en avance sauf aujourd’hui… Raaaaahhh fait chier ! Pourvu qu’il ne m’en veuille pas et qu’il ne soit pas déjà reparti ! J’accélère le pas et finit par apercevoir les attractions les plus haute puis en avançant encore je vois et reconnais sa tête blonde regardant dans ma direction. Je souris, écarte mes bras et cours vers lui pour le prendre dans mes bras comme a chaque fois que je le vois. Je finis par me détacher déposant un baisé sur sa joue et le regardant en souriant toujours.

- Désolée du retard j’ai passé une sale nuit et je n’ai pas entendu sonner mon réveil… tu vas bien ?

Je me retourne vers l’entrée et prend deux tickets d’entrée avant de lui en tendre un et de le tirer par la main à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:34

Reita était devant l'entrée quand il aperçus Emiko arriver celle-ci se jeta littéralement sur lui, le jeune blond répondit à son étreinte et passant ses bras autour de la petite Emiko... Ensuite elle lui déposât un baiser sur sa joue Puis en toute gentillesse elle s'excusa de son retard et lui demanda comment il allait... Reita lui fit un sourire tout en la suivant il répondit à cette question...

-Ce n'est pas grave pour ton retard et merci je vais bien...

Emiko prit la main du jeune homme et l'attira dans le parc d'attraction, le jeune homme regarda autour d'eux et vit qu'il y avait beaucoup de monde, il mit ses lunette de soleil sur sa tête, pour laisser apparaitre ses yeux bleu. Il regarda en direction de Emiko et lui fit un sourire...

-On commence par quelle attraction?

Reita ne quitta pas la jeune femme des yeux et lui fit un sourire en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:29

- Heu par manger un truc ? j’étais tellement stressée que j ai rien eue le temps d’avaler et je meurs littéralement de faim…

Je souris et me met à marcher en cherchant du regard un stand a bretzel ou quelque chose dans le genre. J’en trouve un un peut plus loing et m’achète un bretzel géant que je mange tout en marchant toujours suivie de Reita et en regardant les attractions qu’il y a.

- Je veux… hum le grand 8 ca te va ? Ca m’aidera a digérer…

J’éclate de rire et m’assieds sur un banc le temps de finir de manger et attendent une réponse de sa pars et le regarde du coin de l’œil.

- Je te promets de ne pas te vomir dessus…

Je repars en éclat de rire le regardant droit dans ses lunettes et met la dernière bouchée en bouche avant de me relever et de tendre ma main à Reita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:39

Suite à la réponse de Emiko nos deux jeunes amis allèrent acheter quelques choses à manger, enfin surtout Emiko car le jeune homme n'avait pas très faim donc en attendant que celle-ci mange son bretzel celui-ci s'alluma une cigarette et la fuma tranquillement... Une fois cette cigarette qui vous tue de l'intérieur fini il la jeta au sol, et regarda Emiko qui mangeait son bretzel sur un banc non loin du grand huit attraction que la jeune femme voulais faire juste après avoir manger... Lui jurant qu'elle ne lui vomirais pas dessus, Reita lui fit un sourire...

-C'est toi qui voit cette journée et ta journée on fait tout ce que tu désire...

Reita lui fit un grand sourire la prenant par la main pour enfin se diriger vers cette attraction en compagnie de la charmante Emiko, il arrivèrent devant l'entrée de l'attraction il y avait déjà une queue monstre, mais cela ne déranger pas le jeune homme car c'était une attraction ou un certain nombres de personne y passèrent en même temps donc l'attente ne devrait pas être trop longue...

-Sinon tu va bien... Enfin je veux dire l'école sa va?

Reita ne savait pas trop quoi lui dire en ce début de matinée afin de briser le silence qui régner entre les deux jeunes amis...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:17

Dans la file d’attente aussi longue soit elle je lui tiens toujours la main ne voulant plus le lâcher et appréciant la chaleur de sa peau si douce. Je me colle légèrement à lui sentent son parfum attendent que ce soit notre tour dans le silence d’un début de journée sans grande conversation jusqu'à ce qu’il me demande comment ca va l’école, la question basique pour rompre un silence que l’on trouve pesant…


- Hum… Je n’y vais pas souvent… Ce n’est pas ce qu’il y à de plus passionnant du temps que je passe mon année et que j’ai la moyenne à es examens le reste je m’en fou…


Je le regarde avec un grand sourire me détachant légèrement de lui après lui avoir volé un baiser et montant dans le wagon le tirant avec moi et refermant la barre de sécurité pour me tenir fermement tendis que l attraction démarre entamant sa longue et interminable montée. Mon cœur commence a battre fort la peur me prenant de plus en plus, je le regarde quelque peut stressée me préparent a remarque et moquerie de la pars d’un homme qui aime autant taquiner que lui…


- Hiiiiii j’ai peur… Raaah pourquoi tu m’as laissé monter dans ce truc ?!


L’attraction entame sa descente infernale accompagnée de mes cris effrayés. Les montées et descente s’enchaîne alors que quelques virages brusque freine un peut la vitesse. L’attraction s’arête enfin et je sors quelque peut pâle m’appuyant a une barrière pour calmer un peut mon cœur qui bat toujours à une vitesse folle sous l’effet de l’adrénaline circulant encore dans mes veines.


- Laisse moi deux minutes pour m’en remettre et on peut continuer… réfléchis à la prochaine attraction je te laisse le choix…


Lui tournant encore le dos, les coudes appuyés sur cette barrière le cœur reprenant gentiment mais surement un rythme normal. Le soleil déjà bien présent devient de plus en plus étouffant et je retire mon gros pull pour l’attacher autour de ma taille restant en t-shirt manche courte et décolté exhibant ma peau mutilée et blanche et ignorant les regards dégoutés des personnes présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:29

Une fois dans l'attraction Reita se cala bien au fond de son siège, mis à barrière de sécurité autour de lui comme tout le monde en même temps normal quoi, "sinon sa ferais splatch et une giclé de sang partout..." Bref... Je m'égare du sujet là... L'attraction monta dans un pénible boucan et super lentement ce qui ennuya le jeune homme... Regardant le demoiselle qui commençait à stresser un peu, le jeune blond lui fit un sourire, puis l'attraction entama descente et virage brusque à pleine vitesse, le jeune homme avait le sourire aux lèvres car cette attraction l'amuser beaucoup mais ce qui l'amuser le plus c'était d'entendre crier Emiko...

Elle qui voulait monter dans cette attraction en particulier et la elle crie à la mord, le jeune homme se retenait d'éclater de rire pour ne pas vexer la demoiselle ou lui faire de la peine... Une fois le tour de l'attraction terminer le jeune homme sorti de celle-ci et regarda Emiko qui semblai un peu mal, elle lui dit de lui laisser un peu de temps pour s'en remettre et de choisir la prochaine attraction à faire...

Ensuite elle sembla aller mieux, ôtant son pull pour le mettre à sa taille, laissant paraitre sa peau mutilé? Reita la regarda un instant, il se mit derrière la jeune femme, la prit par la taille...

-Sa va mieux...


Lui demanda t-il sur un ton ironique... Puis il désigna une grande roue du doigts, et lui dépose un baiser sur sa joue, la libère de son étreinte, puis se met à marcher en direction de la sorti de l'attraction pour aller à la suivante...

-On va à la grande roue?..

Le soleil se refléter dans les cheveux du blond laissant apparaître des mèches plus clair par endroit... Il marchait devant la jeune femme qui continuai de se remettre des sensations du grand huit... Reita s'arrêta un instant le temps que Emiko le rejoigne, il s'alluma donc une cigarette en l'attendant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] EmptySam 8 Jan 2011 - 12:28

Je le regarde s’éloigner le suivant lentement. La grande roue ? Hum pourquoi pas c’est calme et la vue d’en haut est juste magnifique. Je lui attrape sa main vide une fois à sa hauteur et pour toute réponse le tire jusqu'à l’attraction et me place dans la file d’attente baissant la tête quelque peut intimidée par tous ces regards dégouté des autre personnes attendent de monter. Je pousse un soupire de soulagement lorsque la roue entame ses tours complètement pleine ne laissant que nous a l’extérieur et les personne de derrière mais leurs regards je ne les vois pas j’entends juste leurs murmures pleins de pitié.


- C’est bientôt à nous… tu n’as pas le vertige au moins ?


Je le regarde et lui fait un petit sourire en coin la question de merde que j’ai trouvé pour rompre le silence… Je retourne ma tête vers la grande roue la regardant tourner lentement ne sachant pas quoi dire ou faire me tournant les pouces nerveusement. La grande roue s’arête enfin wagon par wagon laissant sortir tous les occupants avant de faire un tour dans le vide et s’arête à nouveau pour nous laisser monter.


- Dis tu contes te caser un jour ? Je veux dire officiellement ou j’ai aucune chance que nous deux ca évolue un peut ?


Je tourne la tête regardant la vue gênée encore une fois par mes paroles me jurant intérieurement de ne plus parler. La roue s’arête alors qu’on est tout au sommet j’en profite pour admirer tout le paysage de la ville voyant la mer au loing. Je baisse la tête regardant par terre jouant avec mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] EmptySam 8 Jan 2011 - 23:20

Toujours en train de marcher en direction de la grande roue, fumant sa cigarette tirant dessus à chaque instant... Emiko rejoignit assez vite Reita, puis elle entremêla ses doigts dans ceux du jeune homme, celui-ci afficha un large sourire sur ces lèvres, lui serrant doucement la main et lui caressant la peau de sa main avec son pouce...

Une fois arriver devant la grande roue il fallait faire la queue, encore une fois mais cela ne déranger pas le jeune homme, mais semblait quelques peu déranger les personnes qui les entouraient vu leur façon de les regarder... De regarder Emiko de parler d'elle comme d'un vulgaire torchon, cela fessait mal au jeune homme, oui il avait mal au cœur d'entendre tant de critiques de moqueries, tant de pitié... Reita avait envie de leur dire de fermer leur gueule mais la jeune femme ouvrit la bouche et le son de sa voix apaisa le cœur du jeune homme, elle lui demanda si il avait le vertige...

-Non je t'inquiète pas pour sa je n'ai pas le vertige...

Reita lui fit un sourire la grande roue tourner encore les personnes descendaient les unes après les autres, l'attraction s'arrêta devant les jeunes gens ils montèrent alors à bord de la cabine, Reita se mit en face de Emiko. Puis elle prit la parole lui demandant si il compter se mettre en couple, et si leurs relation à tous les deux aurais un sens un jours... Le jeune homme la regarda sans rien dire Emiko regarder au loin puis détourna son regard vers le sol...

-Emiko un jours sans doute je le pourrais, même plus tôt que prévu, voir même avant la fin de cette journée tu pourras être fixer... Mais laisse moi le temps... Laisse moi le temps de te connaitre mieux... Je veux tout savoir de toi... Oui tout de toi...


Reita regarde la jeune femme puis regarda le paysage la vue était vraiment splendide vu de las haut, on pouvait voir le monde s'agitait comme des fournis... Oui ils avaient une taille minuscule comme des fournis c'était le cas de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] EmptyDim 9 Jan 2011 - 9:38

La roue se remet à tourner lentement s’arrêtant à chaque wagon faisant rentrer les personnes avant de refaire un tour complet sans arrêt nous permettant de revoir encore une fois la vue puis s’arête pour nous laisser descendre. Je me remets à marcher sans vraiment savoir ou aller et fini par m’assoir sur un banc reprenant une grande bouffée d’aire puis le regarde en coin.


- Je ne suis pas intéressante… Tu sais déjà ce qu’il vaut la peine que je te dise le reste n’à aucune importance et surtout je n’aime pas en parler à qui que ce soit peut-être qu’un jour tu le sauras mais pas tout de suite…


Je regarde à présent devant moi regardant les gens qui se baladent et s’amuse comme des gamins. Je m’adosse comme il faut contre le dossier du banc croisant mes jambes et jouant avec mon T-shirt. Je soupire doucement tournant la tête vers lui et le regardant avec un petit sourire. Lui montrant une attraction plus loin.


- On va là bas ? Ca te dis ?


Je lui fait un grand sourire me relevant et me plaçant en face de lui pour lui tendre les deux mains avant le l’aider a se relever et le serrer dans mes bras me mettant en route vers le grand bateau pirate qui se balance d’avant en arrière montant assez haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:30

C'est en allant s'assoir avec sa douce qu'elle lui avoua qu'il sait le plus important et que le reste elle le lui dirais sans doute plus tard mais pour le moment le jeune homme savais tout ce qu'il devait savoir à propos de Emiko. Le jeune blond la regarda et lui fit un sourire...

-C'est comme tu veux mais j'aimerais vraiment te connaitre mieux... Enfin j'attendrais le temps qu'il faudra si c'est ce que tu désires... Et pour l'attraction sa me conviens...

Elle soupira un instant, puis tournant son regard vers celui du jeune homme, puis montrant du doigt une attraction au loin c'était un bateau pirate, le jeune blond lui sourit puis elle se leva doucement se mettant face à lui, il l'observa qu'elle était belle dans cette lumière, mais il garda cette réflexion pour lui même de peur de la vexer ou autre... Il prit les douce main de la jeune femme, elle lui les tendaient, Reita les empoignas avec douceur et fit un sourire à la demoiselle, qui l'enlaça de ses petit bras puis elle se mit en route vers cette attraction, Reita la suivit de près...

Arriver devant l'attraction il y avait une petit queue d'attente, le jeune homme plaça ses bras autour de la taille de la jeune femme en attendant leur tour respirant doucement son parfum, puis lui déposant un doux baiser dans son cou...

L'attraction s'arrêta devant les deux jeune gens les personnes descendit de celle-ci, eux y montaient et prirent place, le jeune homme regarda la demoiselle lui fit un sourire lui prenant doucement la main plongeant son regard dans le sien... Il pouvait la regarder ainsi durant des heures et des heures sans jamais s'en lasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:39

Attendent devant le bateau que ca soit notre tour je sens les bras de cet homme que j’aime tant m’entourer la taille me faisant doucement sourire puis il me dépose un baiser dans le cou m’arrachant quelques frisson. Le bateau s’arête et les gens en descendent pendent qu’on y monte. Je m’installe comme il faut sur le siège le sentent prendre ma main et je le regarde avec un sourire penchant légèrement ma tête vers lui et lui susurrant au creux de son oreille…


- La prochaine fois évite le cou ou je risque de te violer au milieu de tout ce monde…


Je me redresse le regardant du coin de l’œil souriant légèrement. L’attraction débute et le bateau se met à se balancer me provoquant quelques chatouilles dans le ventre et me faisant rire de bon cœur levant les bras a chaque fois qu’il remonte m’amusant comme un gamin. L’attraction se termine et je sors lui attrapant la main à la sortie et le tirant contre moi m’appuyant contre une barrière et le regardant en le serrant légèrement.


- Si je t’embrasse me repousseras-tu ?


Je le regarde avec un petit sourire gêné approchant doucement mon visage du sien m’arrêtant a quelques millimètres de ses lèvres attendent une réponse ou un signe pour continuer. Respirant son odeur et lui caressant une mèche de cheveux doucement. Sentent son souffle chaud frôler ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:22

Une fois bien installer sur cette attraction Emiko se rapprocha de Reita pour lui susurrer qu'il ne devait plus l'embrasser dans le cou sous peine de viole... Ces paroles fit sourire le jeune homme, lui qui aimait bien les défis, braver les interdits pour ne les rendre que plus beau, le jeune blond ne répliqua pas à cette phrases il avait juste un large sourire à ses lèvres...

L'attraction se mit en marche provoquant chez le jeune homme des sensation qu'il avait oublier depuis bien longtemps... La jeune femme aux coter de celui-ci la bateau montait et descendait provoquant des chatouillis dans le ventre de celui-ci voyant que le jeune femme s'amuser comme une enfant il afficha un large sourire sur ses lèvres riant de bon cœur lui aussi...

Mais l'attraction commença à aller de moins en moins vite finissant par se stopper les deux jeunes gens descendit de celle-ci, Emiko attrapa la main du jeune homme cette main douce et délicate elle le tira vers lui sans mal car le jeune homme se laissa faire... Plongeant son regard dans celui de la jeune fille qui lui demanda si celui-ci la repousserais si elle l'embrasserais...

Reita lui fit un sourire ne la quittant point des yeux un seul instant, le cœur du jeune homme battait fort lorsqu'elle se rapprocha à quelques millimètres de son visage tout en lui caressant doucement une mèches de cheveux... Reita ne répliqua point à la phrase de le demoiselle ne répondant pas un seul traite mot, se rapprochant un peu plus de ces lèvres avant de les toucher avec les siennes, lui déposant un baiser langoureux et passionnelle, mal grès le monde autour qui les observaient avec de drôle d'air...

Le jeune homme rompu ce baiser au bout de quelques instant plongeant son regard dans celui de la jeune femme, il lui fit un sourit amicale avant de reprendre la parole...

-Cela te convient-il comme réponse jeune fille?

Reita lui fit son plus beau sourire avant de lui déposer une main délicate sur sa joue et de la lui caresser avec son pouce gardant son regard dans celui de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:24

Savourant le doux goût de ses lèvres je ne peux m’empêcher de sourire quand il se détache le serrant légèrement dans mes bras et le regardant dans ses beaux yeux. Ne me lassant pas de l’admirer sans retenue mon cœur battant la chamade pour me rappeler a quel point je tiens à lui et a quel point il m’est inaccessible… Je baisse les yeux au sol soupirant légèrement.


- Je ne saurais me contenter d’une relation purement sexuel entre nous encore longtemps… Tu me procure un bien être et une joie tel que je ne veux jamais te quitter… Quand je suis à tes côtés mon cœur frappe tellement fort dans ma poitrine que j’ai l impression qu’il va exploser…


Je le repousse doucement me remettant à marcher d’un pas lent dans le parc remettant mon pull à manche longue lassé par les regards dégoutés des autres… Trainant des pieds je me laisse tomber sur le premier banc que je vois cachant mon visage entre mes mains regardant le sol à travers mes doigts.

Je soupire fortement laissant tomber mes mains et penchant ma tête en arrière lui demandant d’oublier ce que je lui avais dis plus tôt et de faire comme si de rien n’était, je lui dis que je m’étais laissée emportée par mes émotions que je pensais mes paroles mais que je savais que jamais je ne le mériterais… Puis sur un ton normal comme si rien ne s’était passé je lui propose d’aller manger une glace lui souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] EmptySam 15 Jan 2011 - 19:01

Emiko dit au jeune homme qu'elle voulais plus qu'une simple relation purement sexuel entre eux oui la jeune femme désirer une relation durable, et non pas seulement une relation d'une nuit... Puis elle lui avoua que son cœur battait tellement fort dans sa poitrine qu'elle avait l'impression qu'il allait exploser dans sa poitrine, Reita baissa doucement la tête lui aussi ressentait tant de choses à ces coter... Il aurait pu mourir pour elle, à ces mots à cet instant précis... Le jeune blond avait les yeux river sur le sol soupirant puis lorsqu'il les releva, il vit que Emiko c'était mise assise sur un banc un peu plus loin...

Reita ne quitta pas du regard la jeune femme, elle prit sa tête entre ces mains, puis la releva et la pencha en arrière, le jeune homme se glissa derrière elle... Se baissa alors face à elle mais tout à son inverse venant embrasser doucement ces douces lèvres... Puis rompant ce baiser il ôta ces lunette de soleil plongea son regard dans le sien, lui fessant un sourire, ses lunette de soleil en main, il les déposait sur le nez de la jeune femme, puis dans un mouvement de rapidité il me mit assis à coter de Emiko...

Reita regarda droit devant lui, les passant qui passer par là les observaient, le jeune homme leur lancer des regards noir par-ci par-la, sans que la jeune femme s'en rend compte... Elle proposa doucement d'aller manger une glace le jeune homme lui fit un sourire...

-Avec plaisir...


Il se leva tendit sa mains à Emiko, attendant que celle-ci lui prenne la main il la tira tout contre lui, lui déposant un baiser sur ces lèvres descendant jusque dans son cou, puis remontant à son oreille pour venir lui susurrer...

-Je t'aime Emiko-chan...

Il se détacha de cette demoiselle, fit un sourire avant de reprendre sa marche vers un marchant de glace, le sourire aux lèvres essayant d'imaginer la tête de la jeune femme à ses mots qu'il venait de lui susurrer à l'oreille...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:57

Je resta sans rien faire lorsque son premier baiser commença, le cœur battant encore plus fort ! Puis il me tendit sa main que j’attrapa sans hésitation avant de me faire tirer tout contre lui pour qu’il m’embrasse une seconde fois sur mes lèvres avant de descendre dans mon cou et de remonter jusqu’à mes oreilles pour me susurrer ces mots que j’ai trop souvent rêvé…


- Je t’aime Emiko-chan…


Je ne réponds rien restant choquée sur place, mon cœur manquant un battement, mes jambes menaçant de s’effondrer sous mon poids. Je me recule me remettant assise sur le banc pour me reprendre de mes émotions le regardant s’écarter sans rien dire incapable de parler. Je me reprends me levant et accélérant pour arriver à son niveau. Je lui prends la main et le retourne vers moi le tirant contre moi et l’embrassant délicatement sur ses lèvres rompant le baiser quelques seconde plus tard le regardant avec un sourire.


- Si tu l’as dis sans le penser je te tue !


Je le lâche a mon tour me mettant a marcher vers le marchand de glace un sourire au lèvres. Je m’arête devant son stand regardant les parfums et me commande une double caramel café avant de me retourner vers mon blondinet et de lui demander ce qu’il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:26

Le jeune homme marchait un peu en avant de cette demoiselle qui reviens au galop, lui prenant la main le tirant vers elle, pour enfin déposer ces lèvres douce sur celles du jeune blond, puis elle afficha un sourire lui disant que si ces paroles étaient fausse elle le tuerais, cella fit rire le jeune homme, qui laissa la jeune femme commander sa glace caramel café, lui en prit une simple au chocolat...

Le jeune homme fit un sourire à cette demoiselle, l'invitant à se mettre assise en attendant que la commande fut préparer... Reita plongea son regard dans celui de la jeune femme, s'avançant vers elle pour venir y déposer un baiser sur ces lèvres et venir lui murmurer à son oreille...

-Mes paroles, sache que je ne les dit pas à la légère... Elles sont sincère...


Le jeune homme lui fit un sourire, allant chercher la commande que le marchant avait fini de préparer, le jeune blond payât les glaces et revient près de sa belle...

-Tiens ta glaces...


Reita lui tendit sa glace puis se remit assis à coter de la jeune femme, commençant à lécher la sienne tout sourire, il attendait sans doute une réaction de la jeune femme par rapport à ceux qu'il venait de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:19

Il commande sa glace et m amène a une table pour que je puisse m’assoir avant de m’embrasser et de me dire que ses paroles il ne les dit pas à la légère et qu’elles sont sincère puis, il repart vers le marchand de glace pour aller chercher notre commande et reviens me tendre ma glace que je prends pour commencer à manger pendent qu’il mange la sienne tout sourire en me regardant. Je continue de manger sans rien dire jusqu’à ce que je la finisse et je le regarde a mon tour tout sourire et me lève allant me mettre derrière lui et lui susurrant dans le creux de l oreille.


- Dans ce cas choupinet de mon cœur, laisse-moi t’appartenir entièrement…


Je lui remets ses lunettes sur le nez et vais me rassoir en souriant pour le regarder finir sa glace. Quand il l’à termine je me relève et lui tend ma main attendent qu’il la saisisse et se relève pour finir par marcher en l’entrainant avec moi à l’entrée du train fantôme.


- Tu veux bien venir ici avec moi ? Je n’ai jamais osé y aller seule ca me fait un peut peur…


Je le fixe un peut gênée attendent sa réponse voulant faire l’attraction pour être dans ses bras et sentir sa douce odeur. De plus il n’y à aucune attente…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:05

Savourant chaque instant avec Emiko, le jeune blond mangea sa glace tranquillement regardant sa belle droit dans les yeux comme si il ne voulais pas perdre un seul instant de ce moment assez précieux à ses yeux... Elle eut fini sa glace, puis la jeune femme se dirigea vers le jeune blond et viens lui susurrer au creux de son oreille qu'elle lui appartiendrais entièrement et ensuite elle lui remit ses lunettes sur le nez, le jeune homme afficha un sourire sur ses lèvres... Puis Reita fini sa glace, Emiko se leva lui tendant la main et lui demanda si il voulais bien l'accompagner au train fantôme... Le jeune homme prit sa main entremêlant ses doigts dans ceux de sa belle...

-Je t'accompagnerais ou que tu ailles, je ne te laisserais jamais seule...

Le jeune homme lui fit un sourire se dirigeant vers le train fantôme avec sa belle, main dans la main, il n'y avait pas de queue dans cette attraction allais savoir pourquoi? Sans doute qu'il n'y a pas grand monde qui aime ce genre d'attraction... Ils arrivèrent devant l'entré se mirent assis dans un wagon, le jeune homme laissa Emiko se mettre assise en premier, puis il vins s'installer à ces cotés passant un bras rassurant autour des épaules de la jeune femme...

-Tu n'as point à avoir peur je suis là...


Le wagon se mit à avancer et les deux gens jeune entrâmes dans un couloir sombres ou était dissimuler des mannequins en tout genre avec des tête qui passaient par dessus la leurs, des choses assez étrange qui caresser leur pieds, cela fessait bien rire notre jeune blond, qui savait que tout ceux-ci n'était que comédie pour faire peur aux jeunes demoiselles...

Reita sera un peu plus fortement sa compagne tout contre lui sentant son cœur battre la chamade à ce doux contact... Il avait le sourire aux lèvres le corps de cette jeune femme tout contre lui, respirant doucement son doux parfum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] EmptyMer 19 Jan 2011 - 1:04

Entrant dans l’attraction et m’asseyant dans le petit Wagon tendis que Reita s’assit à mes côtés me prenant doucement entre ses bras. L’attraction débuta et je sursaute à chaque effet spéciaux me blottissant dans ses bras et cachant mon visage contre son torse le sentent me serrer un peut plus respirant sa douce odeur lâchant quelque cris étouffé de peur le faisant bien rire. L’attraction s’arête et je me hâte de sortir retrouver la lumière du jour le cœur battant à tout rompre à cause la peur.

- Plus jamais je ne retournerais là dedans…

Je m’assieds sur un banc reprenant mon souffle sentent mon cœur se calmer doucement et finit par pencher la tête en arrière fermant les yeux pour profiter du soleil sans être éblouie soupirant légèrement de bein être puis je me redresse ouvrant doucement les yeux et le regardant dans ses yeux si beau lui souriant doucement me redressant doucement pour m’avancer d’un pas lent vers lui et lui demander ce qu’il désirait faire ensuite le regardant avec un sourire en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:21

L'attraction fut fini les deux jeunes amis sortirent de celle-ci Emiko avait eut bien peur dans cette attraction et les bras du jeune blond semblais n'avoir pas vraiment suffit, elle lui lança sur un ton sec qu'elle ne retournerait plus jamais dans une attraction pareil, cela le fit sourire car il comprenait très bien pourquoi elle disait cela...

Puis elle se dirigea vers un banc afin de reprendre ces esprit et son souffle, le jeune homme resta debout regardant la douce Emiko... Celle-ci lui plongea ces yeux dans celui du jeune blond, il lui fit un sourire doux et amicale, tout en lui tendant la main lorsqu'elle s'approcha de lui d'un pas lent...

Il lui déposa un baiser dans le creux de son cou remontant doucement à son oreille pour lui susurrer des mots doux ceux qu'on aime entendre sans ce lasser... Puis il lui prit la main avec douceur commençant à marcher vers un stand de tire, un stand ou il y avait des peluches par milliers, le jeune homme sourit à cette demoiselle...

-Je vais te gagner un petit quelques chose... Enfin si tu veux bien... Et puis même si tu veux pas je vais quand même t'en gagner un...

Le jeune homme lui fit un doux sourire s'avançant doucement vers se stand tout en sortant son paquet de cigarette en sorti une et se l'alluma puis le jeune homme se retrouvât devant le stand de tire parlant au directeur de ce stand, cet homme lui donna une carabine que Reita prit sans mal cette arme en main tira une taffe de sa clope avec le sourire aux lèvres...

La fumer viens se glisser devant ses yeux troublant légèrement sa vue mais cela ne l'empêcha point de viser avec précision comme si il avait l'habitude de tirer avec une arme à feu... Sauf que celle-ci ne contenait pas des balles réelle mais des plombs pour éclater les quelques ballons qui virevolter dans une caisse en carton afin de pouvoir gagner une peluche ou autre bricole de ce genre...

Ayant tirer presque tout les ballons d'un seul coup par ballon il eut le choix entre deux à trois peluche mais il opta pour une peluche ressemblant à un petit lapin, le directeur du stand lui remit la peluche en main propre, puis le jeune blond la tendit à la jeune femme avec le sourire...

Spoiler:


-Tien c'est pour toi... Il est tout doux comme ta douce peau ma petite Emiko-chan...


Il lui tendit la peluche avec le sourire lui caressant doucement son visage de sa main de libre attendant une quelconque réaction de la part de la jeune demoiselle, tout en finissant de fumer sa cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] EmptyVen 21 Jan 2011 - 1:49

Je le suis jusqu’au stand de tire ou je le vois parler au gérant du stand et empoigner la carabine et tire les ballons un à un avec sa cigarette en bouche m’offrant le lapin qu’il avait gagné me complimentant par la même occasion. Je lui souris tendrement prenant le lapin entre mes bras le serrant entre mes bras me jurant de ne jamais le lâcher… Je m’avance vers lui déposant mes lèvres contre les siennes entamant un doux baiser sensuelle passant une main le long de sa joue délicatement la laissant glisser le long de son torse pour rompre le baiser quelques secondes plus tard.

- Merci… Dis mettras-tu un peut de ton parfum dessus que j ai l impression de dormir dans tes bras toutes les nuits ?

Je le regarde en souriant voyant un stand de sucrerie plus loing. Je lui attrape la main l’entrainant au stand en marchand d’un bon pas m’arrêtant devant la vendeuse lui prenant une barbe a papa géante que je mange gloutonnement en prenant garde à ne pas m’en mettre partout. Je mange quelque grosse bouchée lui tendent le bâtonnet pour qu’il se serve également.

- Je n’en avais plus remangé depuis la mort de mon papa… Tu veux faire quoi maintenant choupinet ?

Le regardant dans ses beaux yeux me perdant dans son regard souriant sans raison juste parce que j’en ai envie… Attendent son choix prête à le suivre là ou il le voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] EmptySam 22 Jan 2011 - 1:50

Le jeune blond eu fini sa cigarette et la jeta au sol regardant Emiko droit dans les yeux lui fit un sourire lorsqu'elle lui demanda de mettre un peu de parfum sur cette peluche pour avoir l'impression de dormir dans les bras de celui-ci... Le jeune homme enlaça Emiko dans ses bras la collant tout contre lui avant de lui susurrer à son oreille...

-Avec plaisir si cela peut te permettre de penser que tu dors avec moi...

Attrapant la main du jeune homme pour le diriger vers un stand de sucrerie, puis elle s'arrêta devant commandant une barbe à papa, hum... Cela fessait bien longtemps que le jeune blond n'en avait point manger, oui certainement assez longtemps pour ne plus se rappeler le goût de cette sucrerie tellement vendu dans les parcs d'attractions... Elle lui tendit le bâton il prit un peu de barbe à papa pouvant enfin se rappeler le goût de cette sucrerie, le jeune blond ferma les yeux pour apprécier un peu plus ce goût tant oublier... Puis il fut sorti de ses rêverie par la douce voix de Emiko qui lui avoua ne plus en avoir manger depuis la mon de son père, et il demandant ce qu'il voulais faire maintenant, le jeune homme lui ébouriffa les cheveux... Gardant son regard dans celui de la belle qui lui souriait, le jeune homme lui rendit son sourire avec tendresse...

-Hum... Il est presque midi pourquoi ne pas aller manger un bout... Enfin si tu as faim choupinette...

Reita la regarda dans les yeux lui fessant un beau sourire attendant une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:16

Le regardant dans les yeux je ne prends pas la peine de lui répondre tout de suite. Il me fait fondre de son regard si doux. Je me colle contre lui appuyant ma poitrine contre son torse et me hisse à hauteur de ses lèvres pour l’embrasser tendrement en passant une main délicate le long de sa joue profitant de son gout pendent quelques minutes avant de rompre ce baiser à contre cœur. Je m’écarte légèrement lui souriant gentiment avant de lui prendre la main et de me mettre à marcher doucement.

- Je veux bien mais c’est moi qui choisi le lieu…

Sans lui laisser le temps de répondre je continue ma route caressant sa peau de mon pouce. Évitant les passants qui ne prennent aucune attention aux personnes arrivant en face d’eux. Je manque de tomber sur les fesses bousculée violemment et me rattrape de justesse au blond super séduisant à mes côtés m’énervant toute seule contre cet homme mal élevé incapable de s’excuser. Je reprends ensuite mon chemin jusqu’à un petit restaurent au prix plus que raisonnable malgré le fait qu’il soit dans un lieu bondé de monde.

- Ca te va ici ?

Je le regarde un petit sourire au lèvres attendent sa réponse tenant toujours sa mains dans la mienne aimant le contact de sa peau si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:43

Reita attendait un réponse de cette demoiselle qui se fit vite mais pas de vive voix, celle-ci colla son buste contre le torse du jeune homme, se redressant pour approcher ces douce lèvres sucrées de celle du jeune homme, puis lui passant un douce et chaude main sur la joue tout en accentuant ce baiser... Puis elle lui prit la main et lui annonça qu'elle choisirais le restaurant ou il allaient manger ce midi... Le jeune homme entremêla ses doigts avec ceux de la jeune femme la suivant sans rien dire...

Plus les deux jeunes gens avancer plus la foule se fessait dense et il devenait de plus en plus difficile de circuler dans ces conditions, les personnes se bousculaient les unes aux autres, cela commençait à agacer le jeune homme, et ce fut au tour de Emiko de se faire bousculer par un homme fuyant la politesse, la jeune femme se rattrapa au jeune blond qui eut un petit mouvement de recul car il ne s'y attendait pas, puis il enlaça la jeune femme de ses bras et vient lui murmurer à l'oreille...

-La prochaine fois que tu tombe dans mes bras comme cela... Je ne risque pas de me contrôler...

Le jeune homme rit doucement, continuant de marcher main dans la mains de la douce Emiko, puis ils arrivèrent devant un restaurant bondés de monde, mais cela ne dérangea point le jeune homme car à cet instant précis il aurait suivit Emiko n'importe ou... Le jeune homme regarda tout autour de lui cherchant ne serais-ce qu'une place de libre pour s'y installer avec Emiko, mais il y avait tellement de monde que cela relever du miracle, tout de même Reita vit au loin une table de libre il regarda la jeune femme et lui sourit...

-Va t'assoir la bas j'arrive... Juste avant tu veux manger quoi? Je vais commander...

Le jeune homme lui fit un sourire lui lâchant la main afin qu'elle aille s'assoir ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]   Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)
» Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan )
» blessure et emotion pv : Taikaisu
» Nouvelle Rencontre ? [ Emiko ]
» Parcourt de pensée [PV:Emiko Osaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Parc d'Attractions-
Sauter vers: