Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) Empty
MessageSujet: Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)   Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) EmptyLun 24 Jan 2011 - 6:44

Sortant du Par cet marchant d’un pas lent, ma main enlacée dans la sienne en direction de la plage. Le silence règne ne sachant quoi dire me contentant de regarder le décor de la ville ou les décorations de noël sont encore présentes. Marchant encore et toujours caressant sa main de mon pouce le lui lance quelques regards en coin. Arrivant au bord de mer marchant toujours pour trouver un endroit désert de monde. Je m’arête un moment me tournant vers lui le regardant a peine quelques secondes avant de coller mes lèvres aux siennes pour entamer un baiser des plus doux laissant une main descendre le long de son torse avant de rompre ce baiser et de reprendre ma marche jusqu’à voir un endroit désert de monde. Descendent le long d’un petit chemin jusqu’à arriver sur le sable fin s’étendent à perte de vue. Regardant la mer devant moi semblant déchainée avant retourner mon regard vers le blond me plaçant bien face à lui ne lâchant pas ses yeux ne me lassant pas de le fixer léchant timidement mes lèvres me retenant de lui sauter dessus avant de me risquer a quelques pas en arrière sans lâcher ses yeux manquant un pas basculant en arrière me rattrapant sans succès à lui l’entrainant dans ma chute m’arrêtant couché sur le dos et le regardant toujours avec un petit sourire comme pour me faire pardonner ma maladresse. Lui disant d’une petite voix ressemblant presque à un murmure.


- Désolée perte d’équilibre… Tu me perturbe trop…


Dernière édition par Emiko Osaki le Lun 31 Jan 2011 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)   Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:08

C'est main dans la main que les deux jeunes gens alla en direction de la plage, il y avait déjà des personnes ici et là mais sans grande importance puis la jeune femme se stoppa un moment puis prit possessions des lèvres de Reita posant sa main délicatement sur le torse de celui-ci avant de rompre ce baiser si doux reprenant leurs marche, le jeune blond suivit toujours Emiko qui l'emmena dans un endroit calme sans aucune personnes dans les environs...

La jeune femme se mit face à lui, plongeant son regard dans le sien comme captiver comme absorber par on se sait qu'elle passion, ou prise de risque... La jeune demoiselle fit quelques pas en arrière et trébucha entrainant dans sa chute le jeune homme qui se retrouva au dessus d'elle il plongea son regard dans celui de cette charmante demoiselle, lui fit un petit sourire coquin, malin, taquin... Puis dans un murmure elle lui dit qu'elle eut une perte d'équilibre à cause de lui, car celui-ci semblait la troublé... Le jeune blond avança sa tête dans le creux de son cou, respirant doucement son doux parfum, puis commença à lui déposer des baisers dans celui-ci une manière à lui de la provoquer sans doute... puis remonte à ces lèvres pour l'embrasser langoureusement sans retenu lui caressant doucement la joue...

Puis rompt ce baiser pour revenir enfouir son visage dans le cou de la douce Emiko continuant ses baisers sensuel, toujours en continuant de lui caresser la joue avec douceur et sensualité... Puis entre doux baisers déposer dans son cou il remonta doucement à son oreille pour lui susurrer des mots dont il avait déjà prononcer quelques temps auparavant...

-Je te l'avait dit que si je me retrouver dans tes bras je ne répondrait plus de moi...

Reita continua ensuite de lui déposer des doux baiser dans son cou en attendant une quelconque réaction de la part de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)   Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:22

Le regardant dans les yeux je le vois me faire ses sourires remplis de sous entendu avant de venir déposer des baisers dans mon cou me faisant frissonner comme jamais avant de venire prendre possétion de mes lèvres. Je le repousse pas au contraire je ferme les yeux profitant de la douceur de ses lèvres sur les miennes et de sa main caressant ma joue. Il romp le baiser revenant a mon cou, me disant qu’il m’avait prévenue qu’en se retrouvant encore dans mes bras il ne répondrait plus de lui. Je ris doucement ne cherchant en aucun cas de l’areter l’entourant simplement de mes bras et passant une main sous son haut afin de caresser sa peau doucement lui offrant entièrement mon cou. Je lui répond dans un murmure que seul lui peut entendre.

- Alors laisse toi aller…

Laissant ma deuxième main descendre jusqu’à ses fesses je baisse légèrement la tête afin d’atteiindre son cou et de l’embrasser en lui donnant quelque coups de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)   Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) EmptyMar 25 Jan 2011 - 1:22

Le jeune blond était toujours sur elle continuant de l'embrasser dans le cou sans modération aimant plus que tout son cou qu'elle venait de lui offrir tout en enlaçant le jeune homme de ces bras, il continua ses baisers lorsqu'il perçu un petit rire à la phrase qu'il venait de lui dire, celle-ci lui murmura alors d'une voix si basse que lui seule pouvait percevoir, elle lui annonça qu'il devait se laisser aller au grès de ses envies, et bien entendu il ne faillais pas dire deux fois cette phrase à ce jeune homme, celui-ci afficha un grand sourire, passant l'un de ses main sur la joue de la jeune femme relevant sa tête afin d'apercevoir son regard si envoutant, si captivant, si doux envers notre jeune blond, puis il commença doucement à lui effleurer ces lèvres avec les siennes sans les toucher jouant au jeu de la séduction tout en lui caressant la joue de sa main...

Le jeune blond plongea son regard dans celui de la jeune femme qui se tenait là juste en dessous de lui, sa main contre sa joue la lui caressant de son pouce lui souriant à tout bout de champs sans grande raison, elle était juste belle dans toutes ces formes, dans toutes ces coutures, le jeune homme se jouer d'elle il aimais cela, mais il ne continua pas longtemps son jeu de la séduction car celui-ci était déjà séduit par cette jeune femme, qui pouvait s'offrir à lui sans retenu à ce moment présent...

Reita avança son visage près de celui de Emiko collant son front tout contre le sien se laissant emporter par le souffle de sa respiration si doux et sensuel à la fois, il ferma les yeux venant l'embrasser à pleine bouches, entremêlant sa langue à celle de la jeune femme, descendant la main qu'il avait poser auparavant sur sa joue le long de son cou passant par son bras la caressant avec douceur pour enfin arriver à sa taille lui caressant lentement le creux de ces reins tout en descendant ses baisers dans le cou, lui donnant des coups de langue de temps à autres, sa main continuant de la caresser doucement descendant un peu plus à chaque passage de ses doigts sur son corps venant atterrir à sa jambe la lui soulevant doucement pour mieux se positionner, commençant à lui caresser cette jambe avec sensualité tout en prolongeant ce baiser tant partager...

Le jeune homme le stoppa afin de reprendre sa respiration venant enfouir sa tête dans le creux du cou de la jeune femme lui soufflant doucement au fil de sa respiration dans son cou, lui déposant quelques baisers entre deux soufflement de respiration en y ajoutant quelques coups de langue et lui caressant la peau de son cou avec ses lèvres si douce, avant de remonter à son oreille et de lui glisser dans un murmure quasiment inaudible...

-Tu me rend fou... Fou de toi...

Le jeune blond replongea sa tête dans son cou recommençant à lui déposer des baisers sensuel dans le creux de celui-ci, continuant de lui caresser la jambe de sa main en la remontant doucement vers sa poitrine pour la lui caresser doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)   Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:42

Frissonnant sous ses baisers si doux et demandeur et ses caresses des plus sensuelle j'ai comme l'impression d'être aux anges, l'impression que le paradis m'ouvre enfin ses portes et que l'enfer me referme les siennes. Le serrant d'avantage contre moi comme pour l'empêcher de partir et de me laisser. Le regardant dans ses yeux je me mords légèrement la lèvre inférieur lorsque ses lèvres effleurent les miennes sans venir les prendre. Participant activement a tout ce qui se déroule en voulant encore plus.

- Je suis folle de toi depuis déjà longtemps et ça ne va pas en se calment...

Je le fais basculer sur le dos me positionnant sur lui pour à présent jouer de son corps. Lui léchant délicatement les lèvres avant d'en prendre entièrement possession tout en laissant mes mains parcourir sa silhouette si parfaite et tant désirée. Passant sous son t-shirt pour le lui relever rompant le baiser et descendant embrasser son torse avec douceur et sensualité jouant de ma langue de temps à autre le mordillant légèrement poussant l'envie à son extrême.

Voulant que le moment dure le plus longtemps possible je me retiens bien malgré moi de le dévêtire tout de suite et de lui faire l'amour comme il ne l'aurait encore jamais fait. Remontant doucement le long de son torse venant lui faire un suçon dans son cou laissant une marque, une empreinte de ce moment magique et agréable remontant doucement a son oreil pour lui sussurer dans une voix remplis de sous entendus.

- Je t'aime tellement !

Retournant enfouir mon visage dans son cou le couvrant de baisers mordillant sa peau si douce dénué de défauts. Remontant à ses lèvres l'embrassant langoureusement et avec passion jouant avec sa langue sans retenue frottant mon bassin contre le sien dans un rythme endiablé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)   Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:35

Continuant tendrement ses caresses sur cette jeune femme dont il avait tant envie, oui il avait vraiment envie de cette dernière comme jamais il n'avait eu envie d'une personne... Emiko lui dit entre deux soupir que le jeune homme la rendait folle et que cela n'allais pas aller en se calmant mais plutôt le contraire, Reita sourit à ces mots, puis en l'espace d'une seconde il se retrouva sur le dos la jeune femme à califourchon sur lui, elle lécha délicatement les lèvres du jeune homme qui afficha un sourire sur celles-ci, puis elle en prit possessions le jeune blond lui passa une main délicate derrière la tête accentuant ce baiser si savoureux... Frissonnant à ces caresses sur le corps de celui-ci... Elle rompit ce baiser si savoureux avant de venir embrasser son torse avec sensualité...

La jeune femme continua de l'embrasser sur tout son torse lui mettant des coups de langue sur le haut du corps du jeune blond et le mordillant de temps à autre... Puis elle remonta à son cou lui lassant une belle marque de ce moment partager entre eux... Et lui susurrant à l'oreille avec envie qu'elle l'aimait tellement... Le jeune homme afficha un sourire sur ses lèvres ne disant rien de plus rien de moi, l'enlaçant dans ses bras, commençant à lui caresser le dos, tout en passant ses mains sous son haut caressant sa peau douce du bout des doigts... Puis elle reviens prendre possessions de ses lèvres commençant un baiser langoureux suivit d'un mouvement de bassin au rythme endiablé...

Le jeune homme frissonna à ces mouvement de hanches sur lui, sentant que son contrôle sur lui même allait ne plus être facile à se contenir, tout en prolongeant ce baiser langoureux avec passion, lui caressant toujours la peau de son dos montant descendant ses mains qui dessiner la moindre ligne de son dos, puis montent ses mains jusqu'à son sous vêtement le dégrafant doucement tout en prolongeant ce baiser passionnel...

Puis le jeune blond la fit basculer doucement sur le dos venant se mettre sur elle, rompant le baiser langoureux et viens descendre dans son cou soulevant son haut doucement puis descend ses baisers sur son ventre remontant doucement ses mains afin de lui ôter son haut, puis reprend ses baisers dans son cou les descendant doucement sur tout le haut de son corps s'arrêtant sur sa poitrine si douce, commençant à lui donner des coups de langue sensuel dessus, tout en baladant ses mains sur les lignes de son corps si bien dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)   Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:00

Savourant chacun de mes baisers, chacune de mes caresses jouant toujours de mon bassin mon souffle devenait de plus en plus court et saccadé, l’envie de lui devenait de plus en plus forte et apparemment ca n’allait pas dans un seul sens. Il me retourna délicatement venant se placer sur moi, rompant ce doux baiser venant prendre mon cou retirant mon haut en m’embrassant le bas du corps avant de revenir a mon cou et de descendre délicatement ses baisers pour s’arrêter a ma poitrine et la lécher sensuellement me faisant frissonner sous ses caresses et ses coups de langue.

Je lui passe une main dans les cheveux caressant son dos de la deuxième me cambrant légèrement. Puis lui prenant sa tête entre les mains je le tire légèrement afin de reprendre ses lèvres ne me lassant pas de leur gout si doux et sucré passant ma langue sur ses lèvres avant d’aller chercher la sienne laissant ma langue jouer avec la sienne pendant que mes mains continuait leurs caresse sur son corps voulant aller bien plus loing… Je le bascule sur le côté rompant le baiser descendant dans on cou et laissant une main glisser à son jeans détachant doucement son bouton descendent lentement sa braguette avant d’entrer ma main dans son jeans caressant son membre au dessus de son boxer cherchant à le rendre fou, voulant qu’il me désire autant que moi je le désire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)   Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:51

Appréciant la chaleur des mains de la jeune femme sur son dos et sur sa tête continuant de l'embrasser sur sa poitrine avec douceur, ensuite la jeune femme prit la tête de celui-ci le fessant remonter à sa hauteur, le jeune blond se laissa faire appréciant ce baiser langoureux partager avec la jeune femme, lui caressant tout le corps avec sensualité...

Ensuite elle le fit basculer sur le coté afin de parcourir de ces petites mains douce le corps du jeune homme, tout en les descendant commençant à ouvrir doucement le bouton du jeans de celui-ci, ensuite ouvrant sa fermeture éclair pour enfin y enfouir sa main à l'intérieur commençant à lui caresser son membre avec douceur, le jeune homme ferma les yeux doucement se laissant aller sous ces caresses poussant des soupir de plaisir, tout en prenant la jeune femme dans ses bras, passant une main sous son haut lui caressant le dos sensuellement, tout en descendant l'une de ses mains vers son ventre et avec l'aide de son autre main lui relevant la tête plongeant son regard dans celui de la jeune femme, puis viens prendre possessions...

Reita descendit sa main qui était placer sur le ventre de celle-ci vers son pantalon lui déboutonnant son pantalon doucement ouvrant sa fermeture éclair comme elle lui avait fait quelques temps auparavant, glissant sa main dans le pantalon et le sous vêtement de cette demoiselle, venant caresser son intimité avec douceur, tout en accentuant ce baiser en lui caressant son visage avec tendresse...

Puis il rompit ce doux baiser partager venant enfouir sa tête dans son cou tout en y déposant des baisers sensuel, donnant quelques coup de langue par-ci par-là, avant de venir lui mordiller la peau de son cou et lui murmurer dans son oreille, tout en continuant de lui caresser son intimité sans retenu...

-Emiko tu me rend fou...

Il lui dit ses mots d'une voix que seule elle pouvait entendre, et d'une voix sensuel lui montrant son envie que celle-ci lui appartienne, son envie de l'avoir corps et âme, l'envie de ne faire plus que un avec elle à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)   Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:23

Continuant mes caresses sur son membre savourant chacun de ses soupirs le regardant en me mordant la lèvre inférieur. Je frissonne au contact de sa main sur ma peau. Répondant à son baiser avec passion tendis qu’il fait comme moi et me détache le pantalon pour engouffrer une main sous mes sous-vêtements caressant mon intimité faisant accélérer mon souffle rompant le baiser pour descendre dans mon coup accentuant ses caresses sur mon intimité me donnant quelques coup de langue avant de me murmurer que je le rend fou.

Souriant à ses paroles je n’arête en aucun cas mes caresses et sans rien lui répondre le met sur le dos retirant jeans et sous vêtements avec délicatesse remontant vers lui et l’embrassant dans le cou pour descendre le long de son torse couvrant chaque parcelles de sa peau de baiser lui donnant quelques coup de langue et descendant encore plus bas attrapant son membre avec une main et faisant des mouvements de va et viens en léchant légèrement son bout laissant ma main libre parcourir sa peau nue, finissant pas le prendre entièrement en bouche commençant des mouvements de va et viens a rythme différent pendent quelques minutes avant de remonter lentement et en le léchant du bout de la langue jusqu’à ses lèvres le regardant dans les yeux et me faisant basculer sur le dos l entraînant avec moi je lui murmure.


- Si je te rends folle domine-moi… montre moi a quel point tu à envie de moi…

Je l’embrasse langoureusement lui caressant le dos doucement redessinant chaque détaille de sa silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)   Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:13

Continuant de lui caresser doucement son intimité , puis elle le renversa sur le dos, pour lui retirer ses vêtement et sous vêtements puis elle remonta à son cou ce qui le fit frisonner doucement puis elle commença à descendre le long de son corps, le jeune blond frisonner de plus en plus à chaque contact de ces lèvres sur chaque endroit de son corps, puis elle arriva à son membre tout en commençant à le prendre en main et à le lécher doucement, puis à le prendre entièrement en bouche, le jeune blond gémit à ce contact, puis il empoigna sa main entremêlant ses doigts à ceux de la jeune femme qui remonta doucement à ses lèvres jouant de sa langue sur les lèvres du jeune homme, puis dans un mouvement rapide elle se mit sur le dos entraînant le jeune homme dans sa roulade puis elle lui susurra doucement que si celui-ci était fou il fallait qu'il la domine, tout en lui montrant à quel il avait envie d'elle... Puis elle l'embrassa langoureusement tout en lui caressant le dos...

Le jeune homme prolongea ce baiser langoureux passant une main délicate sur sa joue, la fessant descendre, le long de son buste nu la caressant du bout des doigts sensuellement puis rompt son baiser descendant ceux-ci dans son cou, lui donnant des coups de langue de temps à autre, continuant de descendre sur sa poitrine, son ventre, puis lui ôta ses vêtements du bas ainsi que ses sous vêtements, commençant à lui déposer des baisers sur son intimité, jouant de sa langue sur cette même partie de son corps...

Continuant de jouer de sa langue sur son intimité avec douceur et sensualité lui caressant le corps de ses mains douces avec sensualité, puis il remonta ses baisers sur son ventre, sa poitrine, son cou avant de revenir prendre possessions de ces lèvres si douces, si fines et si sucrées, ne se lassant pas de l'embrasser à n'importe quel instant... Le jeune blond rompu se baiser langoureux enfouissant sa tête dans le cou de cette demoiselle, commençant à la prendre avec douceur, maintenant un rythme de vas et viens en elle lent mais si délicieux... Puis celui-ci remonta doucement à son oreille lui donnant des cous de langue ici et la sans retenu, lui susurrant à son oreille...

-Je t'aime Emiko...

Tout en continuant ses mouvements de vas et viens en elle, lui caressant de l'une de ses mains tout son corps avec tendresse, revenant prendre possessions de ces lèvres commençant à l'embrasser langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)   Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:18

L’embrassant langoureusement je sens sa main si douce venir me caresser la joue et descendre doucement le long de mon corps à demi nu me faisant frissonner sans retenue. Il descend doucement ses lèvres le long de mon corps en me donnant quelques coups de langues. Je ferme les yeux profitant au maximum de se moment jusqu’à se qu’il me retire les vêtements qu’il me reste venant embrasser mon intimité avant de la parcourir de sa langue me faisant gémir de plaisir sentent une grande chaleur m’envahir de plus en plus. Je lui passe une main délicate dans ses cheveux me cambrant légèrement respirant de plus en plus vite à cause de l’envie grandissante que j’éprouve pour lui. Il me rend folle comme je ne l’ai encore jamais été…

Arrêtant son activité il remonte lentement le long de mon corps en m’embrassant jusqu'à venire prendre mes lèvres m’embrassant langoureusement tendis que je réponds à son baiser avec beaucoup d’envie l’entourant de mes bras lui caressant le dos et me cambrant pour lui faire comprendre mon envie. Il descend sa tête dans mon coup entrant doucement en moi commençant de lent va et viens. Je gémis sans retenue ni crainte qu’on nous surprenne m’agrippant fortement à son dos lorsque sa langue viens chatouiller mon oreille accompagnant chacun de ses coups de bassin fermant les yeux pour mieux apprécier le moment avalant chacun de ses mots prononcé répondant à son baiser entremêlant ma langue à la sienne lâchant des gémissements étouffé le serrant contre moi du plus fort que je le peut rompant le baiser à bout de souffle le fixant dans ses yeux bleu avant de le basculer sur le dos reprennent le contrôle accélérant un peut la cadence des coups de bassin.


- Je t’aime aussi Reita !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)   Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:15

Continuant de l'embrasser avec passion et envie, accentuant par la même occasion ses mouvement de vas et viens en elle, sentant les douces mains de la jeune femme sur son dos appréciant ce geste, afficha un petit sourire, tout en prolongeant ce baisse passionnel, puis elle le fit basculer se mettant sur le jeune homme, celui-ci plongea son regarde dans celui de la jeune femme, ne se lassant pas de la regarder sans retenu le jeune homme l'enlaça dans ses bras afin de sentir son corps contre le sien, lui caressant doucement le dos du bout des doigts, il sourit à ces mots prononcer par cette jeune femme, ces mots qui vous réchauffe le cœur, ces mots qui vous redonne tout espoir lorsque vous en avez le plus besoin...

Le jeune blond apprécier fortement les mouvement de bassin de la jeune femme, la gardant toujours dans ses bras, venant enfouir sa tête dans son coup pour y déposer des baisers sensuels, tout en lui donnant des coups de langue de temps à autres, la mordillant aussi de temps à autres... Le jeune homme accentua les mouvement de bassin gémissant sans retenu dans le coup de cette jeune femme, lui caressant tout son dos sensuellement puis posa une main douce sur sa joue la regardant dans les yeux, le jeune homme avait les yeux qui brillait il n'avait jamais ressenti ce genre de chose auparavant... Il fit un sourire à la jeune femme avant de venir prendre possessions de ces lèvres entament un long et doux baiser langoureux...

Rompant ce baiser il reprit ces caresses dans le dos de la jeune femme avant de la refaire basculer sur le dos, reprenant le dessus accentuant ses mouvement de vas et viens en elle descendants ses baisers dans son cou lui donnant quelques coup de langue de temps à autres...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)   Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:34

Accentuant d’avantage mes coups de bassin lui léchouillant le cou avant de remonter doucement à ses lèvres et de l’embrasser langoureusement. Je n’ai pas le dessus bien longtemps, il me retourne assez vite me dominant à nouveau reprenant se vas et viens et m’arrachant des cris que je ne peux retenir. Je l’entour de mes bras m’agrippant à son dos et accompagnant ses mouvements sentent un plaisir immense grandir de plus en plus, devenant complètement folle et perdant tous contrôle sur moi-même. Je redresse légèrement la tête l’embrassant comme jamais mettant tous mes sentiments dans ce baiser, entremêlant ma langue à la sienne respirant vraiment fort. Je romps ce baiser lui susurrant à l oreille du mieux que je peux malgré mon souffle saccadé.

- Reita je … je vais… Han je tiens plus… Tu me rends folle !

Appréciant encore ses mouvements m’agrippant à lui encore plus sentent le plaisir ultime arriver. Je lui griffe légèrement le dos lâchant un dernier gémissement beaucoup plus fort fermant doucement les yeux en me cambrant sous ses derniers coups de bassin le serrant contre moi de peur qu’il prenne la fuite. Le regardant dans ses yeux en souriant légèrement tentant de reprendre mon souffle et lui caressant doucement le dos avant de le retourner me mettant sur lui et posant ma tête contre son torse lui caressant doucement son pectoral et lui déposant un petit bisou sur son torse.

- Je t’aime Reita ! Tu n’imagine même pas a quel point…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)   Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) EmptyVen 4 Fév 2011 - 9:56

Accélérant ses mouvement de vas et viens en elle appréciant chaque instant passer avec elle, le jeune homme sentait qu'il allait venir en elle c'était bien la première fois qu'il ressentait une chose pareil pour une jeune femme, bien que celui-ci avait déjà eu des relations d'une nuit avec d'autres femme, il avait celle pour qui son cœur battait dans ses bras, le jeune blond ne voulais pas la lâcher une seule seconde...

Il entendit ces mots qu'elle prononça il accentua ses mouvements afin d'atteindre le plaisir ultime en même temps que cette demoiselle, gémissant un peu plus fort sans gêne, mélangeant son nom dans un dernier cris de jouissance, l'embrassant dans son cou, puis la jeune femme le retourna déposant sa tête sur son torse tout en y déposant un baiser doux et lui disant qu'elle l'aimais mais que le jeune homme ignorer jusqu'à quel point...

Le jeune blond lui caressa le visage affichant un léger sourire sur ses lèvres lui déposant un baiser sur le haut de sa tête, puis il l'enlaça de ses bras la gardant tout contre lui avant de lui murmurer de sa doux voix...

-Je t'aime aussi Emiko-chan...


Relâchant son étreinte de celle-ci pour lui caresser son bras du bout des doigts avec douceur et tendresse...

-Je... Je n'ai jamais rien ressenti de pareil... Tu es mon rayon de soleil dans ma nuit noir...

Après avoir prononcer ses mots le jeune homme reprit son étreinte sur la jeune femme, respirant doucement son doux parfum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)   Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) EmptySam 5 Fév 2011 - 4:23

Profitant de la chaleur de ses bras et de la force de son étreinte je soupire de bien être reprenant gentiment mon souffle et buvant chacune de ses paroles. Le cœur battant à tout rompre je lui dépose un second baiser sur son torse commençant doucement à frissonner de l’air frais de l’hiver je m’écarte de lui à contre cœur et reprend mes vêtements faisant tomber le sable accroché au tissu avant de les enfiler vite fait. Je m’assied ensuite sur la plage face à la mer qui s’étend au loing écoutant le bruit des vagues qui s’échouent sur la plage déserte.

Tournant la tête sur le côté je regarde Reita venir me rejoindre et me blottit contre lui lorsqu’il s’assied à mes côtés ne me lassant pas de son contact qui à chaque fois fait battre mon cœur la chamade. Je lui prends une de ses mains la posant sur ma poitrine de façon à ca qu’il sente mon cœur et tout en le regardant dans ses yeux je lui murmure :


- Tu sens comme il bat vite ? C’est toi qui le fais battre ainsi… A tes côtés j’ai enfin l’impression de vivre, d’avoir trouvé la deuxième partie de mon cœur…

Je lui souris d’avantage passant une main douce et délicate sur sa joue avant de coller mes lèvres aux siennes et de l embrasser tendrement savourant chaque seconde de ce baiser partager, y mettant tout mon amour et rompt ce baiser quelques temps plus tard le regardant dans ses yeux sans me lasser de lui sourire.

- Je suis heureuse d’être ton rayon de soleil car un garçon comme toi ne mérite pas de vivre dans le noir ! Un jour je l’espère je serais ton soleil en entier un simple rayon n’est pas suffisant pour une personne aussi merveilleuse que toi ! Je t’aime Reita comme jamais je n’ai aimé personne et comme jamais je n’aimerais personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)   Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:59

Le jeune homme la garda un instant dans ses bras, continuant de
l'enlacée contre son torse comme s'il ne voulait pas la laisser partir,
elle lui donna un baiser sur son torse, puis elle s'écarta doucement du
jeune blond se rhabillant dû à la brise de l'hiver. Puis elle alla
s'asseoir sur la plage regardant l'horizon, le jeune blond se leva et se
rhabilla lui aussi.


Ensuite il s'avança vers la jeune femme qui le suivi
du regard, Reita se mit assis à ces côtés, la jeune femme lui pris la
main et la déposât sur sa poitrine pour lui montrer à quel point son cœur battait pour le jeune homme, celui-ci ferma les yeux au son de sa
voix qui lui que c'était pour lui seul que son cœur battait et qu'elle
se sentait vivre pleinement, qu'elle était une personne à par entière
près de lui.


Ensuite la demoiselle lui déposa sa main douce et délicate sur ça joue
avant de venir prendre possession des lèvres du jeune homme, puis de le
rompre pour sourire au jeune homme, refassent entendre le son de voix
lui disait qu'elle aimerait être le rayon de soleil de ce jeune homme et
pas seulement un simple petit rayon. Celui-ci lui fait un sourire avant de revenir reprendre possession de ces lèvres si douces et si sucrés.


Le jeune homme la regarda un instant droit dans les yeux, affichant un sourire sur ses lèvres avant d'enfouir sa tête dans le cou de la demoiselle et de lui murmurer doucement à son oreille.

-Emiko, n'as-tu pas peur que je ne te sois pas fidèle? Toi qui me connais quasiment par coeur, toi qui sais tout de moi, toi qui sais à quel point je suis un homme frivole qui ne pourra sans doute être jamais fidèle à celle que j'aime?

Le jeune homme se retira de son cou se sortant une cigarette de l'une de
ses poches de sa veste se l'alluma doucement commençant à la fumer sans
plus rien dire regardant l'horizon, la plage, les vagues qui venaient
se fondent sur le sable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)   Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:24

Continuant à scruter la mer j’écoute sa voix douce et mélodieuse. Devrais-je avoir peur d’être trompée par l homme qui me donne une raison de vivre sur cette terre ? Surement pourtant tout ca ne me fait absolument rien j’ai une confiance aveugle en lui et je suis prête à lui poser mon cœur entre ses mains sans avoir la crainte qu’il le brise ou le fasse saigner d’avantage… Je me place fasse a lui passant une main sur sa joue la lui caressant du pouce en lui souriant et lui répondant.

- Je suis prête à tout pour toi ! Je te fais entièrement confiance au point de t’offrir ma vie et si aller voir ailleurs peut te rendre heureux je suis prête à l accepter… Je t’aime Reita !

Avançant doucement on visage je lui offre à nouveau baiser continuant de lui caresser sa joue avec mon pouce et me détache quelques temps plus tard me mettant dos à lui assise entre ses jambes mon dos appuyé contre son torse. Je lui prends ses mains encroisant mes bras et les fait m’entourer pour les lui poser sur mon ventre. Je penche ma tête en arrière la posant sur son épaule la tournant légèrement pour lui déposer un baiser dans son cou.

- A moins que tu ne préfère ne pas t’engager avec moi… Après tout il y à pleins de filles beaucoup mieux que moi en ville… Les française sont très attirante et je ne suis qu’une simple japonaise…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)   Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:22

Continuant de scruter la mer qui viens se fondre sur le sable laissant quelques traces de son passage sur ce sable. Ensuite a jeune femme viens se mettre juste en face de lui posant sa main sur sa joue la lui caressant de son pouce, celui-ci ferma les yeux appréciant la chaleur de sa main et la douceur de sa voix, lui dire que si il fallait cela pour que le jeune blond soit heureux alors elle le laisserais la trompée autant de fois qu'il le désirer. Reita rouvris ses yeux plongeant son regard dans celui de la jeune femme, celle-ci avança son visage vers celui du jeune homme entament un autre baiser tout en lui caressant la joue.

Puis elle se plaça dos à lui il prenant les mains pour le enrouler autour de sa taille, regardant tout deux vers l'horizon, puis elle posa sa tête sur son épaule pour y déposer un doux baiser dans le cou du jeune homme. Un silence se posa entre les deux jeunes gens, puis elle le rompu en lui demanda que si il ne voulais pas s'engager avec elle car il y avais des française bien plus belle qu'elle alors qu'elle n'était qu'une simple japonaise.

Ces mots fit sourire le jeune homme qui continuer de regarder l'horizon puis retourna son regard vers la demoiselle qu'il tenait dans ses bras, lui donnant pleins de baiser sur son visage, comme quand on embrasse un nouveau né, le jeune blond la regarda et lui sourit tendrement la serrant un peu plus contre son corps, respirant son doux parfum, lui replaçant quelques mèches de cheveux derrière ces oreilles avec douceur et sensualité, avant de répondre à toute ces questions laisser sans réponse.

-Emiko, petite Emiko, tu sais que je t'aime, mais je ne veux pas te faire souffrir en allant voir d'autres filles à gauches, à droites, je ne serais jamais fidèle à qui que se soit. Et la dernière choses que je veuille faire c'est te rendre malheureuse. Et puis pour tout te dire les Française sont pas si belle que cela... Et puis moi j'aime bien ta bouille et pour info je ne suis pas Français...

Le jeune homme se mit à rire doucement, la gardant là dans ses bras sans jamais vouloir rompre ce moment de tendresse et de passion. Le jeune homme lâcha la jeune femme de son étreinte prenant une cigarette se l'alluma, tirant une bouffée et la tendit à la jeune femme, avant de s'en reprendre une pour lui et de se l'allumer et de la fumer tranquillement, avant de lui murmurer tout en regardant l'horizon...

-Dit voir et si on rester là sur cette plage tout les deux... Je veux dire passer la nuit ici... Dans le creux de tes bras c'est là que j'ai envie d'être en ce moment et nul part ailleurs.

Le jeune homme plongea son regard dans celui de la demoiselle lui souriant attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)   Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) EmptyDim 13 Fév 2011 - 8:16

Tous ses contacts de lèvres sur mon visage me firent sourire ses mains qui replaçaient mes cheveux son étreinte qui devenait plus forte me firent enfin me sentir en sécurité à ses côtés. Il fit retentir sa voix si belle et quelque peut rauque du à la cigarette pour me dire qu’il m’aimait mais qu’il ne voulait pas me rendre malheureuse en allant voir ailleurs et que il ne trouvait pas les française si belle que ca de plus il aimait ma bouille et lui non plus n’était pas français… Je rougis quelque peut à ses mots continuant à regarder devant moi entremêlant mes doigts aux siens jusqu’à ce qu’il se détache de moi pour s’allumer ou je devrais dire pour m’allumer une cigarette qu’il me tendit avant de s’en prendre une pour lui. Je tira une grande taffe recrachant doucement la fumée en regardant devant moi puis le jeune blond me murmura une question qui me fit très plaisir. Je lui souris tournant ma tête vers lui pour bien le regarder et lui répondre doucement.

- Je pourrais rester dans tes bras toute ma vie ! Si cette nuit peut te faire plaisir je serrais heureuse de rester à tes côtés et t’observer dormir sans me lasser… Et puis pour tout à l’heure la seule chose qui puisse me rendre heureuse c’est d’être avec toi, de t’appartenir chaque jours qu’il m’est offert de vivre tu ne me rendras pas malheureuse Reita je te le promets…

M’écartant de lui me positionnant couchée sur le dos à ses côtés je regarde le ciel qui s’assombrit peut à peut caressant le fond de son dos en passant mes doigts sous ses vêtements pour sentir la chaleur de sa peau si douce puis je ferma les yeux doucement sans arrêter mes caresses avant de me redresser quelques minutes plus tard déposant un baiser sur sa joue regardant à nouveau la mer qui brillait de mille feux à la lumière du soleil couchant. Le spectacle était absolument magnifique à voir et sans quitter les eaux de mes yeux je me mis à lui parler d’une voix douce remplie de souvenirs.

- Quand j’étais petite et que mon père était encore en vie, il m’emmenait souvent au bord de mer le soir pour regarder le coucher de soleil… Il disait que mes yeux reflétaient la beauté et la force de ses lieux… Quand il était à l’hôpital en fin de vie il me disait qu’il avait qu’à me regarder pour revoir la mer et que cela lui faisait du bien qu’il se sentait partir ailleurs qu’entre des murs blanc bien trop propre et saint à son goût… Il disait que je l’apaiser et qu’il ne fallait pas que je pleure parce que ou il allait il serait heureux et en bonne santé aux près de ses parents à lui et que je n’avais qu’à regarder la mer ou les étoiles pour voir que même loing de moi il serait toujours là à me protéger quoi qu’il arrive…

Laissant une larme couler le long de ma joue je le regarde posant ma tête sur son épaule et passant un de mes bras autour de son ventre faisant quelques caresses sur ses côtes regardant à nouveau la mer toujours aussi calme lui murmurant doucement que c’était la première fois depuis la mort de mon père que j’allais voir ces lieux magique accompagné de quelqu’un et que j’étais heureuse que ce soit avec la personne qui conte le plus à mes yeux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)   Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:05

Gardant la jeune femme dans ses bras ne se lassant point de la regarder, continuant de fumer tranquillement sa cigarette, regardant l'horizon la jeune femme dans ses bras qui lui avoua ce qu'elle ressentait en ce moment précis dans les bras du jeune blond... Elle aimait y être installer, ne voulant jamais le quitter, c'est en écoutant sans se lasser de sa voix si douce et si belle, sa voix qui résonner comme une mélodie aux oreilles du jeune homme. Mais comme pouvait elle aimait un homme comme lui, Reita jeune "vagabond", drogué, volage comme c'est pas permis, oui comment pouvait elle éprouver ne serais-ce que le moindre sentiments affectif en son égard, lui qui avait briser le coeur de plus d'une jeune demoiselle, lui qui s'envoyer en l'air avec la première venu... Mais, non ce n'est pas digne d'une fille tel que elle, tel que Emiko, cette jeune femme si douce, si belle aux yeux du jeune blond, que celui-ci voulais protéger plus que tout au monde.

Puis la jeune femme se mit à coter de lui s'allongeant sur le sable, le soleil se couchant doucement, le blond ferma les yeux tout en continuant de fumer sa cigarette tranquillement, la demoiselle lui caressa le dos sous sa chemise, le jeune homme apprécier chacun de ces contact sur sa peau se laissant emporter ailleurs loin de tout, loin de cette vie, il était sur un petit nuage en compagnie de la jeune femme. Un baiser déposer sur la joue du jeune blond il rouvrit les yeux, la jeune femme était assise à coter de lui regardant au loin, puis refit entendre sa voix si douce et mélodieuse à la fois, lui avouant quelques brides de sa vie, son père, sa mort, se qu'elle ressentait et se que son père lui avait confier avant de mourir, celui-ci regarde Emiko la voyant laisser couler une larme le long de sa joue. Ensuite elle plaça sa tête sur l'épaule du jeune homme passant par la même occasion une main sur son ventre commençant à caresser les cotes de celui-ci...

Reita finit sa cigarette la jetant au loin regardant le coucher de soleil qui s'offrait à eux passant son bras autour de la taille de la jeune femme, lui déposant un baiser sur le haut de sa tête, respirant par la même occasion son doux parfum... Fermant les yeux passant son autre bras autour de la jeune femme, pour l'approcher un peu plus contre lui, simplement pour lui prouver qu'elle n'était plus seule et que le jeune blond serais toujours là pour elle quoi qu'il arrive, celui-ci la protègerais même au péril de sa vie... Le jeune homme avait sans doute trouver un but dans sa vie, protéger Emiko quoi qu'il arrive, être toujours là pour elle, même si leur chemin se séparerais il ne la quitterais jamais, tel un grand frère protecteur envers sa petite sœur... Lui qui n'avais pas de famille, lui qui rêvait d'en avoir une, lui qui venait sans doute de se faire une petite sœur voir plus...

-Emiko, je t'aime beaucoup, tu es la personne qui compte le plus au monde en ce moment... Je te chérirais quoi qu'il m'en coute je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive même si cela signifie mettre ma vie en jeu...

Le jeune blond serra un peu plus la demoiselle dans ses bras lui caressant doucement les bras, comme pour le réconforter et commencer sans doute une nouvelle vie avec un objectif bien précis, protéger Emiko quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)   Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:23

Fermant doucement mes yeux ma tête toujours posée sur l épaule du blond qui faisait battre mon cœur, celui qui me donnait la force de me battre dans la vie, la motivation que j’ai à sortir de mon lit tous les matins… Oui Reita tu es tout ca pour moi et bien plus encore ! Sentant une main passer sur ma hanche la deuxième venir me tirer contre lui me serrer dans ses bras… Je lisse un sourire sur les lèvres sentant ses lèvres se poser sur le haut de ma tête il fait entendre sa voix, sa voix qui me fait vibrer de l intérieur, cette voix qui me donne l’impression d’avoir des milliers de papillons dans le ventre… Il me dit que j’étais la personne qui contait le plus au monde pour lui en ce moment et qu’il me chérirait toujours qu’il était près a donner sa vie pour moi… Je relevai la tête sous le coup et le regarda dans les yeux lui souriant tendrement.

- Je refuse que tu prennes des risques pour moi ! Tu entends je refuse… Je ne veux pas te perdre toi aussi ! Tu meurs je meurs je te suivrais ou tu iras !

Passant une de mes mains sur sa joue, je dépose mes lèvres sur les siennes profitant de chaque seconde de contact caressant sa joue de mon pousse, le faisant basculer sur le dos avant de rompre ce doux baiser et de poser ma tête sur son torse en me blottissant contre lui caressant lentement, sensuellement son ventre sous ses vêtements.

- Tu as la peau si douce… Je t’aime tellement !

Déposant un baiser dans le creux de son cou je lui souris puis repose ma tête sur son torse caressant toujours son ventre d’un geste lent et doux. Je ferme les yeux lentement me laissant emporter par l épuisement d’une journée riche en émotions passée en compagnie de la meilleure personne que j’ai la chance de connaître. Je finis par arrêter tous geste, toutes caresses m’endormant dans ses bras un petit sourire lissé sur mon visage le souffle détendu et un bien être immense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)   Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:46

Gardant la jeune femme dans ses bras, ne cessant de lui caresser doucement le bras la protégeant de tout, de toutes les personnes qui pourraient bien lui faire du mal, volontairement ou non. Juste après lui avoir dit qu'il la protéger coute que coute elle fit entendre sa voix, lui disant qu'elle ne voulais en aucun cas le perdre lui aussi celui-ci releva tout de suite ces paroles avec le sourire aux lèvres.

-Je ne mourrais pas... Je ne te quitterais pour rien au monde tu m'entend, jamais je me permettrais de te laisser seule et puis je ferrais tout pour te protéger de tous... Tu es ma nouvelle vie, la raison pour laquelle je veux survivre... Mon nouvel objectif... Donc si je veux te protéger laisse moi le faire tel un frère protecteur envers toi et personne d'autre...

Ensuite elle lui passa une main douce et délicate sur sa joue venant prendre possession des lèvres du jeune homme, la fessant basculer sur le dos tout en lui disant qu'il avait la peau si douce et qu'elle l'aimait tellement. Le jeune blond souris doucement tout en fermant les yeux, la jeune femme lui déposa un dernier baiser dans le creux de son cou, posant délicatement sa tête tout contre son torse se laissant emporter par la fatigue de cette journée mouvementée et surtout cette journée haute en sensations fortes. Le jeune homme la serrant dans ses bras tout en la berçant dans son sommeil la regardant dormir sans jamais sans lasser...

[POST CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) Empty
MessageSujet: Re: Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)   Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée riche en émotion ou pas II ( pv Reita ) [Hentai] (Post clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]
» blessure et emotion pv : Taikaisu
» Une rencontre. (Reita)
» Une phobie non contrôlée [Pv Reita]
» Shopping sur un air "My 'Immortal".. [PV Reita || Yuuichi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: