Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ] Empty
MessageSujet: Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ]   Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ] EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:43

Encore une journée ou le soleil taper fort dans le ciel. Une journée ou quand il fait aussi chaud, une seule envi nous venait en tête celle de se baigner d'ailleurs en parlant de ça. Je crois que notre petite Axelle à bien envi de se baigner
Elle était dans sa chambre. Il faisait pire que chaud. De plus, n'ayant qu'une seule fenêtre dans la chambre, il ne pouvait pas y avoir de courant d'air. Le ventilo ne marchait même pas. Un fusible avait surement dut péter à l'interieur. Trop énervé, Axelle taper dessus en espérant qu'il pouvait peut être remarcher


* Put**n de ventilateur à la c*n !! *

Pfiou !! IMPOSSIBLE de le faire marcher ! Brusquement elle se leva de son bureau et la jeune fille pris quelques affaires dont :

~Deux serviettes de bain
~Un maillot de bain rose & noir
~Une crème solaire
~Un gel douche ( en cas )


Puis, Axelle sortit de sa chambre en trombe ainsi que du pensionnat. Tout les élèves qu'elle avait croiser la regarder bizarrement et reculer d'un pas à son passage. C'est vrai que quand la jeune fille étai énervée, il ne valait mieux pas croiser son chemin.
[...]
Elle arriva enfin devant la piscine. La jeune fille paya l'entrer et, partit dans les vestiaires. Se changea en vitesse. Arriva dans la piscine découverte. Il n'y avait que 2 voir 3 personnes qui étaient là.

* Bin dit donc les gens son vraiment des acariâtre avec une telle chaleur c'est mieux de sortir se baigner.*

La jeune fille déposa sa serviette puis s'assit au bord de la piscine. Enfin! La voilà reposé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ] Empty
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ]   Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ] EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:06

- J'ai, soif...

Une larve rampait lentement dans les rues de la ville. Malgré le "beau" temps, peu de monde était sorti pour profité de cette journée ensoleillée. Taikaisu continuait d'avancer dans la ville, se rendant au centre commercial, aux jardins, et pour finir à la piscine. Son instinct de survie était en marche. D'abord, un endroit ou se désaltérer, puis un lieu reposant, et enfin, un lieu pour s'amuser.

Le jeune homme se présenta à l'entrée. Bien que peu surpris, il était bien heureux de voir que personne ne se trouvait devant la caisse.


*Un peu de calme ne fera pas de mal.*
Après avoir payé la caissière, il se dirigea vers les vestiaires, se changea rapidement, et mis le maillot qu'il avait acheté pas une heure auparavant dans le centre commercial de la ville.

*Bon bin, je vais être peinard cette après-midi...*

Taikaisu rentra lentement dans l'eau plutôt fraiche à son gout, et commença à faire quelques longueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ] Empty
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ]   Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ] EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:46

Alors que Axelle gigotait ses pieds de droite à gauche dans l'eau comme une gamine, un jeune homme entra dans la piscine. A vrai dire, elle ne l'avait même pas vu :/ elle était tellement a fond dans son délires avec ses pieds que tout ce qui était autour d'elle avait disparus. Quelques petites secondes plus tard, elle secoua la tête. Et quand le jeune homme commencer alors ses longueurs, Axelle plongea en plein milieu, ce qui lui coupa la route.
La demoiselle sortit la tête de l'eau et scruta l'horizon...

* Mhh ... *

Non, Axelle n'avait toujours pas vu le jeune homme qui était juste derrière elle. D'ailleurs, elle partit en crole en bougeant ses pieds de hauts en bas pour avancer. Bien évidemment, elle aspergea l'inconnue..

Elle fit une première moitié de longueurs puis une deuxième longueurs cette fois-ci les yeux fermé. Et pas douée comme elle était, elle percuta violemment le jeune homme. La, elle savait qu'il était dans l'eau.

" EXCUSEZ MOI !"

Elle fit de grands yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ] Empty
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ]   Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ] EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:03

Une jeune femme entra dans l'eau, se planta au milieu de la piscine, et aspergea au passage Taikaisu.

*Elle cherche son chemin ou quoi ?*

Tai' continua son chemin sans se soucier de cette personne. Il continua ainsi, plongea parfois sous l'eau. Plus rien de le déranger, il se sentait seul, dans cette eau qui sentait sur chaque parcelle de son corps. Il nageait facilement, lentement, son souffle ralentissait. Il était comme bercé.
Il allait enfin émergé de l'eau quand...il coula à pic.


*J'ai pas vu l'iceberg...je coule*

Il se ressaisit, ouvrit la bouche pour respirer...se rappelant trop tard qu'il était encoure sous l'eau.
Il remonta d'un coup dans la surface, et toussa pour évacuer l'eau dans ses poumons.


" EXCUSEZ MOI !"

- Pas grave.
*J'ai pu revivre Titanic.*

Il rouvrit les yeux et se tourna en direction du soit disant iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ] Empty
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ]   Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ] EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:16

- Pas grave.

Il se tourna vers la jeune fille totalement maladroite. -_-

" Vous allez bien ? "

En faite elle ne voulait pas avoir un mort sur la conscience. Axelle rapprocha a tête et fronça les sourcils

"-Mh "

Ils étaient là, tout les deux en plein milieu de la piscine tels deux poireaux. Axelle attendait toujours la réponse du jeune homme. Elle regarda l'ensemble de la piscine. Les trois personnes qui étaient la toute à l'heure avait déserté l'endroit.

* Bizarre, peut -être que c'est moi et mon vacarme qui les a fait fuire * Elle haussa les épaules * Pff Tant pis pour eux ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ] Empty
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ]   Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ] EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:27

" Vous allez bien ?"

*Je...survivraaaais !*
- Oui merci. Et vous, pas de mal ?

Après tout, c'était lui qui lui était rentré dedans, et non l'inverse.
La jeune femme regardait autour d'elle. Plus personne...


- Les gens ont du avoir peur de nous. C'est sur avec tout ce vacarme.

Taikaisu la regarda de nouveau et sourit. Il commençait a se faire un aperçu d'elle.
Elle portait un maillot rose et noir. Rose comme c'est cheveux, et noir comme ces yeux. Même si ceux-ci avaient un léger reflet, pour changer, rose.
Après cette rapide description, Tai' s'assit sur le bord de la piscine et commença son interrogatoire, sans oublier de se présenter.

- Je suis Taikaisu Zenotai, Tai' si tu préfères. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ] Empty
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ]   Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ] EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:09

- Oui merci. Et vous, pas de mal ?

"- Oh non moi ça va , je pète la forme \o/ " Dit-elle en souriant

- Les gens ont du avoir peur de nous. C'est sur avec tout ce vacarme.

Axelle s'en fichait de autres de toute manière tant qu'elle était bien, c'est tout ce qui compté.

" Oh oui, fin peur de nous je crois pas, mais de moi très surement " Elle ria.

Le jeune homme s'assit sur le rebord de la piscine. Axelle s'apprêta à partir lorsque le jeune garçon l'interrogea :

- Je suis Taikaisu Zenotai, Tai' si tu préfères. Et toi ?


Ha ? Une question.. Bon, et bien Axelle s'approcha de lui et fit de même en s'asseyant su le rebord de la piscine. Les gouttes d'eau perlés sur son corps..

" Moi j'suis Axelle Suze. Mais c'est Mieu Axelle en faite. je n'aime pas vraiment que l'on m'appelle pas mon nom. Sa fait un côté vieux jeux. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ] Empty
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ]   Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ] EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:54

" Oh oui, fin peur de nous je crois pas, mais de moi très surement."

- Peur de toi ? Pourquoi ?

Taikaisu lui sourit et se présenta.
La jeune femme s'assit à côté de lui et se présenta à son tour.


- Enchanté Suze !

Faire chier les gens, voila la seconde occupation de Tai', si on peut appeler sa une "occupation". Tout comme glander d'ailleurs.
Taikaisu replongea dans la piscine.


- Au moins, avec personne ici, on est tranquille pour nager.






P.S : Désolé, je savais pas quoi répondre, et sa a pas trop progressé en quelques jours xD.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ] Empty
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ]   Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blessure et emotion pv : Taikaisu
» [pv : Taikaisu ] suite repas à trois
» Nouvelle rencontre d'un premier amour (pv : taikaisu )
» Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu.
» Rencontre au soleil ( PV Kei )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Piscine-
Sauter vers: