Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La tristesse s'envole [ Shiichi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:17

-Pourquoi tu t'excuses? Aurais-tu l'impression d'avoir dit ou fait quelquechose de mal? Parce que...je ne vois vraiment pas là!

_Pour mon petit probleme...ça va etre génant...


Enfait cela ne le génait pas, mais comme Nia se prenait au jeu...Shiichi l'embrassa de plus belle la basculant dos contre le mur...

_En tout cas je suis sur d'ne chose, peut etre que c'est rapide a...mais ça l'est beaucoup moins pour ...

Afin de resté poli il ne prononça pas les mot mais il était certains qu'inia comprendrais parfaitement.Il descendait ses baisers dans le coup et dans le décolté d'inia mais il ne s'y artada pas, par pr politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:35

_Pour mon petit probleme...ça va etre génant...

Inia n'y croyait pas du tout! Ce n'était pas le genre de Shiichi, et elle savait qu'il mentait pour son "petit problème génant".

-Mouai...enfin, très sincèrement, je...

Nia se retint d'aller plus loin, préférant laisser les baisers de Shiichi continuer leur chemin. Elle se retrouva dos au mur.

_En tout cas je suis sur d'ne chose, peut etre que c'est rapide a...mais ça l'est beaucoup moins pour ...

Inia ne put retenir un autre sourire en levant les yeux au ciel. Shiichi fit descendre ses baisers dans son décolleté mais remonta rapidement. Nia entoura son cou de ses bras et l'embrassa voluptueusement. Sa main caressa son cou, puis descendit au niveau de son torse. Nia titilla le loe de l'oreille de Shiichi puis mordilla son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:41

Il ne put s'empécher lui aussi de retenir un petit sourir.Lorsqu'Inia lui mordilla le coup il ne retint pas son soufle chaud.Il balader ses mains sur le corp de la jeune femme.Leur corp étaient tout les deux assez chaud.La nuit était d'un noir d'encre, le lampadaire commençait a clignoter, les plongeant ainsi par intermitence dans le noir total.


_Inia...

Il voulait juste prononcer son nom.

_Tu n'as pas froid ?

Il recomença sa descente...et resta un peu plus longtemps cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:50

Les mains de Shiichi caressaient doucement chaque parcelle du corps d'Inia. La jeune fille pouvait sentir son souffle chaud et régulier sur son visage. Les lumières des lampadaires clignotèrent....La nuit se faisait plus noire.

_Inia...

Rien que d'entendre Shiichi prononcer son nom lui donna des frissons. D'habitude, Inia aurait lancé un "quoi?!". Là, elle n'en avait aucune envie.

_Tu n'as pas froid ?

-Oh non, je suis loin d'avoir froid, lui répondit-elle avec un sourire sincère.

C'était une gentille attention. Nia ne risquait pas d'avoir froid, elle avait plutot chaud dans ses bras. Les lumières s'éteignirent, les plongeant dans un noir quasiment complet. Nia embrassa les lèvres de Shiichi avant que celles ci plongent de plus en plus bas. Inia se laissait faire, pour une fois. C'était étonnant qu'elle fasse preuve d'autant de passivité.
Inia se serra contre lui. Elle plongea son visage dans le creux de son épaule, et embrassa ce petit endroit chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:17

Shiichi la serra tout contre lui, la poitrine d'inia tout contre son torse.Il était bien a ce moment précis.Il lui lançait des compliments lorsque ses levres n'était pas prise.Il avait bien envie de passer ses mains en desous du tissue de la robe d'Inia mais cela n'était trés correct...Il se contenta de l'embrasser là où sa peaux était nue.Encore une fois il prononça le prénon d'Inia mais suivi d'un "c'est un exelent jeu ".

Le parfum de la jeune fille, donnait une certaine atmosphere trés légere.Dans le noir complet Shiichi souleva légerment la robe, pour lui caressait les cuisses .Il avait les mains chaudes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:26

Shiichi l'avait prise dans ses bras. Sa poitrine était collée à son torse, l'alleine chaude du jeune homme réchauffait son visage. Inia entendait quelques compliments entre chauqe baiser. Il disait son prénom, disait que c'était un excellent jeu.
Shiichi souleva légèrement la robe d'Inia, glissant ses mains pour caresser les cuisses de la jeune fille. Inia enroula une de ses jambes autour de sa taille et l'attira un peu plus contre elle. Elle passa ses mains sous son tee-shirt et lui dit doucement:


-Tu es un réchauffeur de main humain parfait!

Elle lui sourit et reprit ses baisers passionés. Inia embrassait chaque parcelle nue de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:32

Shiichi sentait que son sexe était quasiment colé a celui d'Inia, allaient-ils aller jusque là ? Shiichi soutenait la cuisse de Nia, il la porta carement.Il l'embrassa non seulement avec passion mais aussi avec fougue.Elle passa ses mains sous le t-shirt de Shiichi, elles étaient un peu plus froide que son corp, cela le fit frisonner .


-Tu es un réchauffeur de main humain parfait!

_C'est toi qui me donne chaud...Inia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:39

_C'est toi qui me donne chaud...Inia...

Shiichi agrippa sa cuisse, la portant. Ses baisers se firent plus fougueux. Inia sentait une sorte d'exitation qui montait petit à petit. Soudain, par un accès d'envie, elle retira le tee-shirt du jeune home et embrassa son torse. Mordillant ses tétons, embrassant et léchant chaque partie, Nia se sentait de plus en plus fièvreuse.

-Et toi tu me réchauffes, lui dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:47

Il ne fut pas surpri que Nia lui retir son t-shir.Il adorait qu'elle lui embrasse le torse et mordille ses tétons...Il laissa s'échapper un petit gémissement.Il se mit dos au mur.Et oui chacun son tour! Il laissa Inia prendre les initiatives.Il se sentait grandir encore...


_Inia je...


Il s'arréta net et gémi un peu...Nia lui faisait du bien mais il en voulait plus et était quasiment sur que Nia aussi.Il lui caressa le visage du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:02

_Inia je...

Shiichi gémit. Inia sentait son désir monter. Encore, et encore. Et apparement pas que le sien!

-Tu quoi?

Inia l'embrassa langoureusement. Shiichi caressa tendrement le visage de Nia du bout des doigts.

-Je...je crois que...je veux...plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:12

Elle avait elle meme répondu a la question:

-Je...je crois que...je veux...plus.

_Moi aussi...


Mais que faire ? où aller ? Shiichi n'avait pas l'air décidé a bouger pour ne pas casser toute l'ambiance.Il pris Inia dans ses bras et lui susura :

_Ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:44

_Moi aussi...

Le coeur d'Inia palpita d'exitation. Bien sur, il n'y avait aucun amour entre eux, juste une terrible passion charnelle qui les dévoraient.

_Ici ?

Inia acquiesca avec un sourire. Après tout, il n'y avait personne, ils étaient dans le noir...Et bouger aurait tout casser. Nia l'embrassa langoureusement et se pressa contre lui.

-Ici, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:00

-Ici, maintenant...


Il la serra tout contre lui meme si elle l'était déjà.


_D'accord...

Il pris Inia dans ses bras, souleva sa robe jusqu'a ce qu'ele soit au niveau de son bassin, d'une main il ouvrit son pantalon.Opération délicate!Il ne s'arreta pas d'embrasser Inia.Ses levres étant plus délicieuse que jamais.Aucun sentiment juste une envie, mais il fallait faire ça bien.Nia tout contre le mur, Shiichi passa ses doigts afin de retiré le dernier bout de tissu le séparant de son but.En deux trois mouvement il pénétra Nia.C'était chaud, une sensation assez agréable qu'il n'avait pas oublié, est-ce que cela était chez toute les filles ?! Il foura sa tete dans le creux du coup de la belle tout en lui couvrant de baiser.

[si ça te plais pas dis le moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:08

_D'accord...

Shiichi la serra contre lui, retirant sa robe avec une rapidité exemplaire. A croire que c'était un pro^^! Il enleva son jean, puis la cullote de la demoiselle. Après quelques mouvements rapides, Shiichi pénétra Nia. Cette dernière ne put retenir un gémissement de plaisir, se laissant absorbée par tous les baisers de Shiichi. Ses va et viens s'accélérèrent. Inia s'agrippa à ses épaules. Son dos rappa contre le mur et elle poussa un peu Shiichi pour éviter de finir en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:24

Shiichi se tourna pour se trouver dos au mur et ainsi avoir un plus grand apui.Il accéléré ses vas et vien, les ralentissé au grés des désir d'Inia.Il ne pu retenir un géméssiment, certe faible mais bien là.Il avait ses mains sur les reins de Nia ,la tenant pour ne pas qu'elle tombe.Il n'éprouvait aucune douleur a la soutenir comme cela, s'en était meme plus qu'agréable.Le faire dans une ruelle qui l'aurait cru ?!

Il gémissa encore, a l'unisson avec Nia.Toujour sans sentiment mais vraiment réussi.Qui a dit que les gay ne savait pas prendre les filles ?!

Il prononçait le prénom de la jeune fille ainsi que de nombreux compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:42

Entre baisers, gémissements et sourires, Inia ne savait plus ce qu'elle faisait. Elle sentait les va et viens de Shiichi ralentir puis accélérer selon l'humeur de Nia. Ce geste, elle le trouva attentioné. Il eut même la force de lui offrir des compliments! Shiichi la portait, ses mains au niveau de ses reins, mais il n'en sembla pas géné.
Au bout d'un bon moment, une sensation de chaleur envahit Inia. Après quelques longues minutes, tout s'arréta. Inia se souvint alors d'où ils étaient. Elle repoussa légèrement Shiichi, récupéra ses vêtements et les enfila rapidement. Revenant près de son partenaire de la nuit, Nia lui vola un doux baiser sucré puis lui offrit un sourire.


-C'était...ouaw! J'ai...enfin...je n'en trouve même plus mes mots, le complimenta-t-elle avec un sourire. Tiens, c'est mon numéro, appelle si...enfin...

Inia lui tendit un morceau de papier. Elle recoiffa ses cheveux avec des gestes rapides et félins, puis tourna son regard vers le parking.

-Je te ramène ou tu restes ici, proposa Nia dans un sourire.

Sa viper pourpre était là, garée, attendant d'être utilisée. Inia prit sn petit sac, remit sa veste puis se dirigea vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:50

Shiichi se rabilla lui aussi rapidement.Et rendi le sourir a Nia.Il ne fit aucun commentaire autre que le meme que Nia.Son numéro ? tiens donc! Shiichi venait de se faire une amie!

_Si ça ne te dérange pas , je veux bien que tu me ramene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:53

_Si ça ne te dérange pas , je veux bien que tu me ramene.

Inia lui adressa un sourire, puis continua son chemin en direction de sa voiture et du parking. Elle sortit ses clées et tourna la tête vers Shiichi. Ce dernier la rejoignait. Elle monta dans sa viper et démarra, venant de mettre tranquilement le contact. Shiichi venait de monter. Elle se tourna vers lui et dit:

-Il faudra que tu me dises où tu habites! Sinon, je vais devoir te ramener carrément chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:56

-Il faudra que tu me dises où tu habites! Sinon, je vais devoir te ramener carrément chez moi!

Shiichi éclata de rire!

_J'habite a l'accadémie, j'ai une chambre.


Il la regarda avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:03

L'éclat de rire prvenant de Shiichi la fit sourire. Elle démarra en trombe et accéléra un peu. Le jeune homme lui répondit donc avec un sourire amusé:

_J'habite a l'accadémie, j'ai une chambre.

-Bon, alors...il faut que j'accélère ou sinon, tu seras enfermé dehors! Mais bon, si tu as une clée, ajouta-t-elle en regardant le rétroviseur.

Inia accéléra encore, allant de plus en plus vite. Elle était déjà à 150 km/h. Le tableau indiquait que la vitesse augmentait à une allure fulgurante.
Arrivant à l'Académie, elle redescendit à 50 km/h, puis freina devant l'entrée. Nia coupa le contact, se tourna vers Shiichi et lui dit en souriant:


-Et voilà, monsieur! Vous me devez cinquantes yen!

Elle lui sourit, puis partit dans un de ses si jolis rires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:13

-Et voilà, monsieur! Vous me devez cinquantes yen!

_Merci bien mademoiselle.


Il se pencha est embrassa la joue de Nia.

_Gardez la monaie!

Il souriat juste.Il avait passé une bonne soirée bien mieux qu'il ne l'avait prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:19

_Merci bien mademoiselle.

Shiichi se pencha vers Inia et embrassa doucement la joue de la demoiselle. Nia lui adressa un sourire.

_Gardez la monaie!


-Vous êtes sur? Ca fait beaucoup de monaie!

Inia lui adressa un sourire taquin, l'embrassa une dernière fois, puis ferma la portière et démarra. Quelle bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse s'envole [ Shiichi]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: L'Hydra-
Sauter vers: