Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La tristesse s'envole [ Shiichi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:26

_Nous sommes regardés, non ?

Inia ralentit le mouvement, puis laissa son regard érer sur la foule. En effet, la gente masculine dévorait la jolie blonde des yeux, presque au point de baver. Quand à Shiichi, il attirait tous les regards féminins. Nia ne put retenir un sourire amusé, puis elle reprit ses gestes rapides et félins.

-Ouai, j'avais pas encore remarqué...Je trouve cela légèrement...déplacé! Enfin, tout dépend la açon dont ils nous regardent, répondit-elle finalement.

Inia adressa un regard noir à un homme qui la regardait avec un air beaucoup trop pervers à son gout. *C'est pour ce genre de chose que je préfère les filles...elles sont largement moins bêtes!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:32

Shiichi se raprocha de Nia afin de lui glisser quelque mots a l'oreille.


_Désolé de te poser cette question mais...les regard m'agace.Tu préfer les mec ?


Une question que Shiichi avait posé, Dark ne voulant pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:38

Shiichi se raprocha de Inia, cette dernière voulut reculer, mais bizzarement, ne bougea pas. Le jeune homme lui glissa quelque mots à l'oreille. Au timbre de sa voix, Nia sut qu'il s'agissait de Shiichi, le normal.

_Désolé de te poser cette question mais...les regard m'agace.Tu préfer les mec ?

Inia le regarda un moment, ne bougeant même plus, juste l'observant. Au bout d'un moment, avec un sourire énigmatique, elle se raprocha de lui et susurra doucement à son oreille:

-Huuum, je n'ai pas de préférence...enfin, tout dépend les moments! Disons que, les plaisirs sont différents avec une fille ou avec garçon.

Et oui, très peu de gens le savait: Inia état bisexuelle. Sa meilleure amie était au courant, son frère aussi, ainsi que sa mère...et toutes ses conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:44

Shiichi fut un peu soulager, Nia ne lui piquerai pas tout les mecs.Bien qu'il ne cherchait pas vraiment.


_Vraiment désolé...moi je suis gay.


Dark avait repris le controle a la fin de la phrase.

"Pourquoi t'as fait ça ?! " " a ton avis ? pour t'enbeter biensur! " "pff...je te hais !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:51

_Vraiment désolé...moi je suis gay.

Nia ne put retenir un autre sourire. A croire que ça lui faisait plaisir...en même temps, ma jolie brune de tout à l'heure lui faisait de l'oeil et...STOP! HUm, reprenons,! Donc, Inia lui sourit et répondit:

-Je m'en doutais un peu...Il est vrai que tu regardes les garçons d'une manière éllocante! Et puis, au moins, tu ne piqueras pas les illes qui me plaisent, c'est un bon point!

Inia lui adressa un clin d'oeil. La musique s'arréta pour basculer sur une éspèce de techno à vous tuer les timpens. Nia fit signe à Shiichi qu'elle voulait s'assoir et retourna à leur table. Elle fixa un moment Shiichi. *Dommage qu'il soit gay...mais je pense que je vais deander le numér de la brunette! Huhum...Et Hiro, YUko,...Rooo, c'est bon!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:57

Dark la regarda:

_Un bon point pour toi en effet, mais la faim justifie les moyens...


Il éclata de rire et alla s'assoir a leur table.


_Je blaguais , enfin quoique....


Il tourna la tete vers le piste, aucun mec ne l'interréssé et aucune filles bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:02

_Un bon point pour toi en effet, mais la faim justifie les moyens...

Inia ne put retenir un haussement de sourcil. Mais ce qui la surpris encore plus, et oui décidément ce jeune homme était une énigme pour elle, fut son autre phrase:

_Je blaguais , enfin quoique....

Son regard se tourna vers la piste. Il avait l'air totalement désintéressé, comme si il n'y avait rien d'intéressant à chasser (drôle d'expression mais ça te correspond assez bien ^^). Nia se pencha vers lui, son collier de perle noire claqua sur la table. Puis elle lui dit dans un sourire:

-TU n'as pas l'air de trouver ce que tu cherches...Rien d'interessants apparement! Il faut croire que j'ai plus de chance! Entre une énigme humaine et une jolie brune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:12

_Il faut dire qu'avec toi sous les yeux, c'est dificile de trouver mieux.


Il ria encore.

_Une égnime moi ? tiens donc comme c'est étrange!

Il s'aprocha de Nia et lui fit un léger baiser sur la joue, avant de redessiner son rictus sadique sur ses levre douces.

'dark !!!" "oui ? " "tu...." "oui peut etre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:19

_Il faut dire qu'avec toi sous les yeux, c'est dificile de trouver mieux.

Shiichi se mit à rire, un rire délicieusement attirant et avec une pointe de sadisme au bout. Décidément, quelle déveine!

-Moi? Vraiment, et bien...j'en suis flattée, merci! Il faut dire que si tu n'étais pas...

Inia s'arréta là, elle fixait Shiichi d'un air absent. Cette scène lui rappelait vraiment son ancienne vie. Shiichi reprit donc, un sourire charmeur aux lèvres:

_Une égnime moi ? tiens donc comme c'est étrange!

Inia sourit, et acquiesca. Shiichi se leva soudainement pour froler la joue de la jeune fille. Cette dernière en éprouva de très légers frissons, heureusement invisibles. A quoi jouait-il?

-Dis moi, tu n'es pas scensé être gay? Alors, cela t'amuse-t-l réellement ces petits jeux? Parce que, tu es malheureusement tombée sur une joueuse de haut nivau, répliqua Inia avec un sourire provocateur.

Il est vrai que Nia savait jouer à ces jeux là...Elle enchainait les conquètes, et ce qu'elle aimait le plus, c'était cette éspèce de parade de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:30

-Dis moi, tu n'es pas scensé être gay? Alors, cela t'amuse-t-l réellement ces petits jeux? Parce que, tu es malheureusement tombée sur une joueuse de haut nivau, répliqua Inia avec un sourire provocateur.


_Je suis gay, mais oui cela m'amuse énormément, je dois avouer que...

Il se pencha a nouveau et murmura avec une séduction palpabe:


_Les filles ne me tente pas trop mais toi....tu n'es pas comme les autres....


Il déposa cette fois -ci un baiser dans le coup se Nia. Puis plongea son regard sombre d'envie de jouer et qui sait d'aller au delà...dans celui de Nia.

_Jouons si tu veux bien ...juste un jeu, sans rien d'autre apar l'envie de jouer et de passer un bon moment...vu notre états ce ne sera pas de trop...

Il tourna les yeux vers la jolie brune.

_Elle meurt d'envie d'etre seule avec toi.

Il souria a la brune et regarda Nia comme pour la narguer.Mais cela n'était pas vraiment son but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:55

_Je suis gay, mais oui cela m'amuse énormément, je dois avouer que...

Shiichi se pencha tellement près qu'Inia pouvait sentir son souffle chaud caresser son visage. Il lui dit avec un sourire terriblement séducteur:

_Les filles ne me tente pas trop mais toi....tu n'es pas comme les autres....

-QUe veux tu...Je n'aime pas le conformisme! Un peu de changement fait toujours du bien, répliqua-t-elle avec un sourire amusé.

Shiichi était toujours penché vers elle. Il déposa un baiser voluptueux dans le cou de la demoiselle puis la fixa, les yeux dans les yeux.


_Jouons si tu veux bien ...juste un jeu, sans rien d'autre apar l'envie de jouer et de passer un bon moment...vu notre états ce ne sera pas de trop...

Inia se pencha à son tour vers lui, et susurra de sa voix cristalline et caressante à son oreille:

-Mais la question est...A quel jeu veux tu jouer, et jusqu'à quel point veux tu t'amuser?

Shiichi détourna le regard puis fixa un point. Inia suivi son regard...La jolie brunette de toute à l'heure!

_Elle meurt d'envie d'etre seule avec toi.

Inia offrit un sourire taquin à Shiichi. Il s'amusait à matter sa proie! Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et lui déclara:

-Moui, peut-être...Mais ça devient nettement plus intéressant ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:26

-Moui, peut-être...Mais ça devient nettement plus intéressant ici!

_Oh ah bon ? je ne suis pas d'accord, laisse moi voir ailleur avant de juger.


Il souriat et se leva élégament pour se diriger sous les yeux de Nia vers la brunette.En quelque mot , il pu l'embrasser.Juste un baiser un petit.Puis il revint a la table, laissant la jeune fille trés géné boire le verre qu'il lui avait offer au bar, donc de dos.Il souriat a Inia et se pencha vers elle et cette fois ci , lui embrassa les levres.

_Tu as raison nettement plus intéressant...


Il souriat encore avec son sourir sadique.Et glissa a l'oreille de Nia.


_Au jeu que tu veux, jusqu'ou tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:46

_Oh ah bon ? je ne suis pas d'accord, laisse moi voir ailleur avant de juger.

Non! Il n'allait pas osé?! Rien qu'à son sourire, Nia connaissait la réponse. Elle ne put retenir un léger grognement réprobateur. Shiichi se eva, discuta quelques secondes avec la brune, lui offrit un verre et l'embrassa. Nia tapotait la table de ses longs ongles, vernis en noir ce soir. Le jeune homme revint. Il lui adressa un sourire et lui vola un baiser. Inia passa un index sur ses lèvres, désirese d'en quérir un autre.

_Tu as raison nettement plus intéressant...

Quel beau sourire, avec cette pointe de sadisme...Tous les ingrédients étaient réunis pour séduire Inia. Cette dernière appuya son dos contre sa chaise et croisa ses longues jambes au gable de rêve.

_Au jeu que tu veux, jusqu'ou tu veux....

Inia ne put retenir un petit rire cristalin mais assez...pervers. Elle regarda un moment Shiichi dans le silence.Soudain, Nia se leva et vint s'assoir sur les les genoux de Shiichi. Elle caressa ses lèvres du bouts de son index et répliqua avec un sourire machiavélique:

-C'est le genre de mots que tu regretteras...

Nia vint alors reprendre le baiser que Shiichi lui avait volé. Juste avant de mettre fin au baiser, Nia lui mordilla la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:11

-C'est le genre de mots que tu regretteras...

Shiichi se laissa embrasser et caressa une des cuisse d'Inia.

_Sache que je ne regrette jamais ce que je desir.


Shiichi tendis le coup et embrassa a nouveau Nia, un plus long baiser que tout a l'heure.Il passait ses mains dans le dos de la jeune fille.Il la charmait du regard et a l'aide de ses sourir sadique.

_Alors a quoi joue ton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:29

Une main insistante caressa la cuisse de Inia. Cette dernier fixait Shiichi droit dans les yeux, oubliant le monde éxtérieur.

_Sache que je ne regrette jamais ce que je desir.

-Désir? Ai-je bien entendu? Mais...que désires-tu exactement, répliqua Inia, son inéfaçable sourire aux lèvres.

Shiichi tendit lentement son cou, puis embrassa très doucement les lèvres pleines de Nia. Un baiser terriblement attrayant. Inia entoura le cou de Shiichi de ses bras et lui caressa la nuque du bout de ses doigts.


_Alors a quoi joue ton ?

-Question interessante...Mais, j'en ai une autre tout aussi interessante: quel est ton jeu préféré? répondit Nia de son sourire délicieusement charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:40

[insistante ? T-T ]

Shiichi éclata d'un rire noir mais pourtant amusé.

_Oui tu as bien entendu, desir, je desir jouer...


Il détourna le regard de celui d'Inia quelque seconde pour y revenir encore plus fort.Il souriat encore .


_Mon jeu favori...hum...dois-je vraiment te le dire ?


Bien entendu il allait lui dire, c'était juste pour faire un peu de suspens.Il embrassa le coup de la belle et lui susura d'une voix suave et sensuelle:

_Jouer tout simplement...je dois avouer que les jeux d'adulte sont bien mieux que les pauvre jeux enfantins...


Il rigola, ça réponse ne tenait pas vraiment la route.Il fit un clin d'oeil a Nia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:54

[pleurs pas xD]

Shiichi éclata d'un rire délicieusement machiavélique et noir. Inia ne put retenir un autre sourire amusé. Amusée, c'était en effet le mot qui qualfiait le mieux son état d'esprit du moment.

_Oui tu as bien entendu, desir, je desir jouer...


-J'aurais préféré une tout autre réponse, mais je me contenterait de celle-ci, ajouta Inia avec un regard entendu.

_Mon jeu favori...hum...dois-je vraiment te le dire ?

Shiichi embrassa le cou de la demoiselle avec délice. Il répondit à sa question d'une voix empli de sensualité désireuse:

_Jouer tout simplement...je dois avouer que les jeux d'adulte sont bien mieux que les pauvre jeux enfantins...

Il rit à nouvea. Inia posa son index sur ses lèvres. Elle arrangea sa position, le chevauchant maintenant. Ses lèvres vinrent quérir un autre baiser, elle titilla la langue du jeune homme. Passant sa main dans les cheveux de Shiichi, elle descendit, caressant sa joue, sa jugulaire puis son cou.

-Moui, les jeux d'adultes sont beaucoup plus...amusants! Et aussi, nettement plus divertissants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:04

Shiichi contempla la jeune fille qui le chevaucher a présent.Il avait ses mains sur la taille de celle-ci.Il passa le bout de sa langue sur ses levres.


_Je suis vraiment d'accord avec toi...Mais dis moi quelle réponse aurais tu voulu ?


Il vola encore un baiser a Nia.Il avait hésité entre deux réponse, peut etre qu'Inia aurait aimée la seconde.Il souria mais cette fois-ci pas a Nia mais a la brunette qui partait l'air dépité.


_Elle est vraiment prévisible...

La brune avait fait exactement ce qu'il voulait qu'elle fasse, c'est a dire accepter son verre , l'embrasser, partir parce qu'elle était dégouté qu'il était avec Nia.Il n'était pas fier de ça, c'était trop simple mais au moins là, il avait tout le loisir de ses fait et geste.Shiichi le harcelé pour ne pas qu'il fasse trop sourfrir la brune parce qu'elle avait l'air sympa...Shiichi était bien trop gentil comparé a Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:29

Shiichi caressa les lèvres de Nia du bout de sa langue. Ses mins entouraient la taille de la jeune fille. Cette dernière avait l'air...dan son élément, tel un poisson dans l'eau.

_Je suis vraiment d'accord avec toi...Mais dis moi quelle réponse aurais tu voulu ?

Inia fit mine de réfléchir. Elle se mordilla la lèvre inférieure et répondit finalement, un sourire aux lèvres:

-Huuuum, la réponse que j'aurais voulu entendre? Mais, voyons, si tu es tellement joueur, tu vas deviné très rapidement!

Elle lui adressa un sourire espiègle et reprit possession des lèvres du jeune homme. Inia suivit la brune du regard. *Dommage...*

_Elle est vraiment prévisible...

-Qui? Elle...ou moi? Parce que, si c'est moi, je serai vraiment...véxée!

Bien sur, elle savait de qui il parlait, mais Nia voulait le taquiner un peu! Elle ne le laissa pas répondre tout de suite. L'mbrassant, titillant sa langue, puis le lobe de son oreille. Elle s'ennivrait du parfum sucré et mystèrieux qu'il dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:38

-Qui? Elle...ou moi? Parce que, si c'est moi, je serai vraiment...véxée!

Il apréciait les baiser d'inia.

_toi ? biensur que non !


Il savait trés bien que Nia le taquinait mais bon quite a jouer autant jouer jusqu'au bout.Il embrassa de plus belle Nia.Il lui lecha le cou du bout de la langue avant de l'embrasser comme un vampir l'aurait fait avant de la mordre.Nia avait un parfum si doux...Domage qu'ils étaient a la vue de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:10

_toi ? biensur que non !

Inia éclata de rire. Un rire doux, cristallin et chaleureux. Un rire qui la représentait totalement: un côté enfantin et bonne joueuse, un côté chaleureux et amical, un côté charmeur et passioné, et un côté cristallin et pure.
Elle appréciait la compagnie tentatrice et démente de Shiichi. Son côté "Dark" lui plaisait tout autant que son côté gentil timide.
Inia caressa doucement la joue de Shiichi. Lui embrassait son cou, le léchant, respirant son odeur.


-Tu me rassures! J'éspère bien que je ne suis pas prévisibl...ce serait moins amusant, sinon, notre petit jeu, répliqua Inia.

Les gens qui l'entouraient revint en mémoire de la jolie blonde. Elle se leva, prenant Shiichi par la main et l'entraina dehors. A cette heure, personne n'y était. Il y faisiait bien trop froid. Mais le charme de la nuit noire plaisait particulièrement à Nia.
Maintenant Shiichi contre un des murs de la boite, Inia susurra à son oreille:


-On sera beaucoup plus tranquille là, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:24

-On sera beaucoup plus tranquille là, non?

Enfait Shiichi regarda autour de lui, la ruelle était vide, meme pas un chat y trainait.Ils étaient seul.Dos au mur il pris Inia dans ses bras.

_Oui...


Il embrassa la jolie blonde avec plus d'aissance que lorsqu'ils étaient a l'interieur.Elle pu enfin avoir un vrai baiser , un des fameux baiser de Dark.Il fit glisser ses mains sur les fesses de la jeune fille mais il n'était pas vulgaire ,il les avait juste posées.Sauf qu'il commencé a avoir un petit probleme comme n'importe quel autre homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:32

Inia capta le regard de Shiichi. Il regardait autour d'eux, et lui aussi remarquait que la rue était totalement déserte...

_Oui...

Shiichi prit Nia dans ses bras et l'embrassa. Un baiser beaucoup mieux que tout ceux qu'il lui avait donné. Un baiser passionné comme elle les aimait. Une vraie gourmande, notre Inia.
Le jeune homme laissa ses mains courir le long du dos de Nia pour attérir sur ses fesses. POur une fois, c'était fait doucement, juste poser.
Inia ceressait le dos de Shiichi, ses doigts parcourant lentement sa colone vertébrale. Elle posa doucement ses lèvres sur celles de Shiichi. C'est alors qu'elle remarqua qu'il n'était pas tellement différent au plan physique...


-Et tu oses me dire que tu es gay? Alors que de simples baisers provoquent cette réaction, lui susurra Inia à l'oreille.

Inia lui sourit, amusée de la situation peu banle qui était la sienne en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:50

_Tu n'es pas dans ma tete...


Il souriat et embrassa encore une fois Nia.


_Je ne suis qu'un homme aprés tout.Et puis je n'ais jamais dis que le corp d'une femme me laissait indiférent...


Enfait les corps des femmes en générale le laissait de marbre mais celui d'Inia...Il l'embrassa avec passion.

_Escuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:09

_Tu n'es pas dans ma tete...

-Malheureusement, non...Ce serait intéressant de savoir tout ce que tu penses, répliqua Inia.

Shiichi l'embrassa, toujours avec passion. Inia adorait ses baisers, ils avaient un gout sucré et doux, avec une pointe de piquant (on croirait une critique culinaire xD).


_Je ne suis qu'un homme aprés tout.Et puis je n'ais jamais dis que le corp d'une femme me laissait indiférent...

-Moui, c'est vrai...mais bon, je ne pouvais pas savoir que ça irait aussi vite, répondit Nia avec un sourir narquois.

Il continua à l'embrasser. C'est alors qu'il s'arréta, planta son regard dans le sien et lui dit:


_Escuse moi...

Inia recula un peu. Sa main caressa tendrement la joue de Shiichi. Elle le regardait sans vraiment comprendre.

-Pourquoi tu t'excuses? Aurais-tu l'impression d'avoir dit ou fait quelquechose de mal? Parce que...je ne vois vraiment pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse s'envole [ Shiichi]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: L'Hydra-
Sauter vers: