Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La tristesse s'envole [ Shiichi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty
MessageSujet: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:51

*Un endroit de détente...où je pourrais fuir la réalité. j'en ai tellement besoin*

Oui, Nia en avait terriblement besoin. Elle cherchait depuis ce matin l'endroit où elle pourrait oublier tout ses soucis. Comme le fait que son coeur soit déchiré en deux parties égales en tout point. Ou bien encore, le fait que son frère connaissait déjà sa date de mort. Rien qu'à cette pensée, des larmes gonflèrent les jolies yeux bleus de Nia.

Inia secoua la tête, tentant de faire partir ces géneuses. Elle s'était promis de ne plus pleurer, mais allait-elle y arriver? Enfin, Nia se l'était juré. A la mort de son frère, plus aucune larmes ne couleraient sur son joli visage.

Après avoir trainasser dans son bain, Inia s'était enfin décidée: elle irait au Suko. Il s'agissait d'une nouvelle discothèque assez branchée. Nia voulait se détendre: quoi de mieux que danser et boire? C'est vrai, ça allait faire un an qu'Inia n'avait pas toucher à l'alcool...Mais bon, aujourd'hui serait une exception.

Inia sortit de sa baignoire, s'enroulant dans sa robe de chambre en soie beige. Elle enfila ses chaussons bleus et se dirigea vers son placard. Il était temps de s'habiller pour la soirée à venir. Son choix se porta sur une robe noire lui arrivant au dessus du genoux et à bretelles. Son décolleté léger et sa taille cintrée lui irait très bien. Nia attrapa une paire d'escarpins noirs à talons vertigineux. Elle s'asseya ensuite à sa coiffeuse, puis boucla ses longs cheveux blonds. Elle déposa ensuite un serre-tête noire à paillette sur sa tête, laissant les mèches de devant sur ses yeux azurés. Puis, Inia attrappa son crayon noir et se dessina de ravissant yeux de biche. Elle prit ensuite un gloss rouge, qu'elle appliqua lentement sur ses lèvres.

Une fois prète, Inia enfila une petite veste noire à paillettes, son petit sac assorti puis attrapa ses clés de voiture. Sa Volkswagen Eos coupé l'attendait, sagement garée devant l'immeuble. Elle se dirigea vers le Suko.

Arrivée à destination, Inia entra sans aucun problème. Elle s'installa à une des tables, tous les regards fixés sur elle. Nia se sentait un peu mal à l'aise. Hola, plus aucune table n'était libre! D'ailleurs, un jeune homme se dirigeait vers elle. Inia voulut aller se chercher à boire. Elle se leva et percuta le garçon de plein fouet, se retrouvant sur le flanc gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:12

Shiichi avait la tete completement ailleur ,il avançait en ne voyant pas vraiment ce qui l'entourait lorsqu'il percuta quelque chose enfin plutôt quelqu'un!

_Aie....

Il s'aperçu que c'était une jeune fille.Il se baissa pour l'aider a se relever.

_Escuse moi...je ...je ne t'avais pas vue...tu as mal quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:22

_Aie....

Oui! C'était le cas de le dire! Inia tenta de se relever quand une main atterit dans son champ de vision. Nia la saisit puis s'en aida pour se relever. Elle épousseta sa robe, puis le jeune homme prit la parole d'une voix hésitante:

_Escuse moi...je ...je ne t'avais pas vue...tu as mal quelque part ?

Inia releva la tête pour fixer le garçon qui l'avait malencontreusement percutée. Elle lui adressa un léger sourire puis répondit, rassurante:

-Ouai, ça va. J'ai pas mal! Ce n'est qu'une petite chute! C'est pas grave, ça arrive à n'importe qui. Si j'avais regardé devant moi, je ne te serai pas rentrée dedans!

Inia défroissa sa robe noire en tirant dessus un petit coup. Elle passa ensuite une main dans ses cheveux bouclés puis fixa le jeuen homme. Pas mal...Enfin, Nia décida de se présenter:

_Au fait, je suis Inia Akya. Appelle moi Nia! Il me semble t'avoir déjà croisé. Tu ne serais pas à l'Académie, par le plus grand des hasards?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:30

Shiichi était rassuré ,elle allait bien ! Il s'en voulait d'avoir bousculé une demoiselle ainsi.Une jolie demoiselle...Il la regarda faire le moindre geste afin d'etre sur qu'elle n'ai rien.

_Oui je suis a l'acadamie , toi aussi donc ? je conclue un peu vite désolé...


Il était afreusement géné, il en rougissa.


_Je peut t'offrir un verre ? pour m'escuser de cette inatention...

Il avança vers le bar avant meme d'avoir entendue la réponse de la jeune femme, pas question qu'elle refuse, il s'en voudrait vraiment trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:38

_Oui je suis a l'acadamie , toi aussi donc ? je conclue un peu vite désolé...

Le jeune homme rougit. Inia ne put retenir un sourire plein de chaleur et amical. Mais, il ne lui avait toujours pas dit son nom! Nia répondit, sans lacher son sourire:

-Oui, je suis aussi à l'Académie! Je pense que c'est logique, sinon j't'aurais pas poser la question!

Inia se rasseya à sa table. Alors qu'elle voulu faire un signe au jeune homme pour qu'il s'asseye, celui ci lui proposa:

_Je peut t'offrir un verre ? pour m'escuser de cette inatention...

Inia ouvrit la bouche pour répondre, mais il partit en direction du bar. Nia se leva et le suivit. Arrivée au bar, elle lui répondit:

-Pourquoi pas, maintenant qu'on y est! Une vodka-orange, s'il te plait!

Hé bien, elle commence fort notre Inia! Elle tenait l'alcool, mais après un an... Enfin, le choix était fait! Elle 'allait pas revenir dessus. Nia demanda soudainement à l'Académicien:

-Dis...tu t'appelles comment? Parce que je voudrais bien remercier le jeune homme qui fait tomber les filles et leur paye un verre après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:47

Shiichi souriat encore une fois par pour politesse.Il commanda lui aussi mais un cosmopolitan.

_Oh oui escuse moi je suis bien impoli se soir...Je m'appelle Shiichi Takahashi.

Le barman les servit et Shiichi bu une gorgé de son coktail.Il ne savait pas comment engager une conversation et d'autant plus avec une fille.Il rougissa encore, pour évité qu'elle le vit il tourna sa tete.Dark Shiichi pris donc place enfin la place de soufleur.


_Qu'est ce qui t'amene ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:40

_Oh oui escuse moi je suis bien impoli se soir...Je m'appelle Shiichi Takahashi.

Inia sourit. Il avait l'air tellement timide et introverti...Nia répondit, toujours aussi souriante:

-Ce n'est pas grave! Enchantée de te rencontrer!

Le jeune homme lui sourit, puis se mit à rougir. Inia prit son verre et but une petite gorgée. Shiichi but une gorgé lui aussi, le rouge aux joues. Il avait l'air mal à l'aise. Mais, soudain, ce fut comme une transformation. Le jeune homme prit plus d'assurance:

_Qu'est ce qui t'amene ici ?

Inia touillait sa vodka-orange tranquillement. Elle le regarda un moment. Un silence passa. Pourquoi était-elle là? Si elle le savait elle même! Inia poussa un soupir et dit dans un sourire:

-J'avai besoin de me détendre...Et rien de tel que quelques verres, de la bonne musique et une bonne compagnie. Et toi?

Inia fixa un moment la piste de danse. Une jolie rousse à la tenue extravagante faisait son petit numéro de danse. *Huuum, mignone! Le brun à côté n'est pas mal aussi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:41

Shiichi ne s'attendais pas au retour de question, il fut encore plus mal a l'aise.

"boulé...T'inquiete pas! tu n'as qu'a répondre la meme chose qu'elle..." "je ne sais pas pourquoi je suis là...c'est toi qui nous a amené ici..." "oui c'est moi mais je ne sais pas non plus pourquoi je suis venu ici...Tu sais quoi ? on va arreter de se posé des questions et profité du moment présent!"


Les discussion silencieuse entre Shiichi et Dark Shiichi se déroulé sans meme que Inia s'en rende compte.Shiichi fit ce que lui avait conseillé sont double:

_Pareil pour moi...besoin de me détendre...

Il reprit une gorgée de son coktail.Tout en regardant la piste de dance.Il y avait du monde!La musique était bonne mais Shiichi ne l'écoutait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:36

_Pareil pour moi...besoin de me détendre...

Et bien! Il avait mit du temps à répondre! Mais bon...Ca arrivait souvent à Nia d'avoir des blancs, d'être dans son petit monde. Et quand elle redescendait sur Terre, l'atterrissage était plutot brutal. Inia regarda Shiichi un moment puis lui demanda:

-Tu as quel âge? Et dans quelle classe? Je n'arrive pas à te situer...

Inia lui adressa un sourire amical puis elle tourna la tête vers la piste de danse, captant le regard de son interlocuteur.

-Tu veux danser, proposa-t-elle.

Houla! C'était sortit tout seul! Inia tourna illico la tête de l'autre côté. *Mais qu'est ce qui me prend?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:41

Shiichi répondis vite cette fois ci.

_J'ai 17 ans et toi ?

Il se leva et lui acorda un beau sourir en guise de réponse a sa question.Il lui tendi la main.

_Aprés vous mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:55

_J'ai 17 ans et toi ?

Inia touilla quelques minutes sont verre. Puis elle but une grande gorgée de sa vodka. Nia finit par répondre:

-Pareil, 17 ans de conneries et de folies!

Elle lui adressa un autre sourire quand Siichi se leva et lui fit un signe de main. Acceptait-il sa proposition? La réponse ne se fit pas attendre:

_Aprés vous mademoiselle.

Inia ne put retenir un sourire amusée. Elle se leva, passa une main sur sa robe pour la défroisser et se dirigea vers la piste de danse. C'était une musique sympas, un truc qui bouge. Inia arriva à leur faire une place entre une danseuse à l'allure hippie et un éspèce de rockeur des années soixante. Nia commença à se déhancher, s'amusant à mesure que la musique affluait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty
MessageSujet: n   La tristesse s'envole [ Shiichi] EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:31

Shiichi commença lui aussi a danser.Le monde de la nuit il le conaissait bien!Il dansait vraiment bien, sa camarade aussi d'ailleur.Il gardait tout de meme une petite distance, ça timidité en étais la cause.Dark Shiichi faisait un petit some.


Ils dansaient, dansaient!! Pour la premiere fois depuis le départ de Tres, Shiichi semblait s'amuser.Il avait un sourir au lévres qui aurait fait tombé par terre un tas de filles.


_Tu..tu danses bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:45

Inia s'amusait bien, éxécutant toutes sortes de pas et figures. Shiichi aussi avait l'air de s'amuser. Il lui adressa un sourire resplendissant avant de la complimenter:

_Tu..tu danses bien.

De légères rougeurs colorèrent les hautes pommettes de Nia. Elle se mordilla la lèvre inférieur puis répondit de son éclatant sourire à Shiichi:

-Merci, toi aussi, tu es un formidable danseur!

Soudain, la musique ralentie pour laisser place à un...SLOW! OMG! Un slow! Inia adressa un regard à Shiichi. Elle ne voulait pas arréter de danser, mais elle ne voulait pas qu'ils soient mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:53

Shiichi répondit au compliment de Nia par un sourir.A l'entente du slow ,Shiichi rougissa un pe et s'aprocha de la jeune fille.A ce moment là Dark Shiichi pris les commandes.

_Tu m'accorde se slow ?

Demanda t-il d'une voix voluptueuse.Il la charma du regard incociament.Il lui proposa sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:08

Shiichi prit soudainement les commandes à l'entende du slow. Inia put apercevoir l'étincelle dans ses yeux qu'elle avait découvert tout à l'heure. Il lui tendit la main, offrant un sourire charmeur, et proposa:

_Tu m'accorde se slow ?

Inia lui sourit ausi, et, en guise de réponse, lui prit la main qu'il tendait. Elle posa doucement ses mians sur ses épaules, se raprochant donc de lui. Nia ne savait pas vraiment comment réagir, elle décida de se laisser entrainer par Shiichi et la musique douce qui envahissait peu à peu la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:40

Etant d'une bonne famille, Shiichi a due apprendre la dance en couple.Il mena la jeune fille d'un pas de maitre.Il s'amusait, ne pensait a rien .Ils dansaient si bien que les autre couple formèrent un cercle autour d'eux.Un pas aprés l'autre, dans le tempo exact de la musique.Un moment fantastique.Dark Shiichi fit comme si on ne les ragardaient pas, afin de ne pas effrayer Shiichi.


_Merci de ce bon moment.


Il servit a Nia encore une fois son sourir charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:46

Quel danseur à couper le souffle. Inia en oubliait son latin! Il dansait merveilleusement bien, la menant avec douceur et galanterie. Nia se sentait terriblement bien dans ses bras. Peut-être trop même. Shiichi lui adressa un sourire charmeur et enchaina:

_Merci de ce bon moment.

Inia lui sourit à son tour, sourire suave et délicieux comme elle savait les faire. La musique s'arréta, Nia dénoua ses bras. Elle remercia son partenaire:

-Ce serait plutot à moi de te remercier! Tu...ouaw! C'était vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:59

Shiichi rougissa.Et remercia sa camarade pour le compliment.Décidément c'était plutôt une bonne soirée et en plus en compagnie d'une fille!D'une trés belle fille.

_Retournons boire si tu veux bien.

Ils se firent aplaudir et Shiichi rougissa de plus belle.Il attendais la reponse de Nia sans la quiter des yeux.Dark Shiichi retrouvé des forces! il redevenait le dragueur infatiguable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:04

Shiichi se mit à rougir sous l'effet du compliment, ce qui ne l'en rendait que plus mignon. *Chasse donc ces pensées! Tu as déjà suffisament de problèmes avec les deux autres!* Et oui, YUko et Hiro...c'était tellement compliqué la vie!
Shiichi ramena Nia sur Terre en proposant:


_Retournons boire si tu veux bien.

-Oui, bonne idée! Je n'avais pas fini mon verre...Enfin, je ferai mieux den prendre un autre, répondit-elle en souriant. Mais, c'est moi qui paye cette fois!

Les autres danseurs les applaudirent, ce qui fit rougir Shiichi de plus belle. Nia eut elle aussi quelques rougeurs. Ils s'asseyèrent à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:10

Shiichi s'asseya et regarda autour de lui, il y avait plein de beau garçons....


_Ce n'est pas trés corecte de laisser payer une fille...


Il rigola, Shiichi était plutôt du genre gentleman autant avec les filles qu'avec les garçons.Ah les garçons le plus grand amour de notre Shiichi.Il repensa a Tres c'était plus fort que lui.

"c'était des beau moment.." "oué boulé! mais j'avoue qu'il me manque, ça façon de me repousser et de jouer avec toi...la façon dont vos corps bougeaient timidement...C'est pas si mal de n'etre que spectateur finalement! " "...pervers!"

Shiichi commenda la meme chose que Nia, il souhaitait écourté son passage au Suko et prendre l'air mais il n'osait pas proposer cela a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] EmptySam 19 Sep 2009 - 15:25

_Ce n'est pas trés corecte de laisser payer une fille...


Inia lui sourit gentiment. Lui se mit à rire égèrement. Nia s'asseya sur son tabouret, au bar. Elle demanda une simple bière. Shiichi commanda la même chose. Nia se mit à siroter sa boisson, ses pensées ne se tournant que vers les deux amants qu'elle avait eu...Quelle idiote! Ne pouvait elle pas se contenter d'Hiro? Il avait fallu qu'elle se jette dans les bras de ce merveilleux homme, Yuko. En même temps, les deux étaient exeptionels, alors le quel choisir? Si seulement elle était restée avec Lola! Au moins, cette fille là n'était pas prise de tête...
Inia sortit de ses pensées puis regarda la piste. Il y avait de plus en plus de monde, elle commençait à étouffer. Nia demanda donc, le plus naturellement du monde:


-Ca te dirait de prendre un peu l'air?

Elle se rendit compte du double sens de la question. Pourtant, ce n'était en rien son intention! Elle voulait juste sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] EmptySam 19 Sep 2009 - 15:51

Shiichi bue sa biere d'une traite! Il souriat a Nia, ouf ce ne serait pas a lui de demander pour sortir d'ici.Il acquisa a la jeune fille.

_On étouffe ici maintenant.

Il se leva et laissa un pour boire au barman.Il se fofila entre les danceur avec une certaines aissance et reprit sa veste aux vestiaire.Il sorti en compagnie de Nia, l'air frai s'engoufra dans ses narines et y glissa le doux parfum de Nia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] EmptySam 19 Sep 2009 - 15:57

_On étouffe ici maintenant.

Inia acquiesca en signe d'ascentiment. Il bu sa bière d'une traite, comme elle. Nia remarqua le pourboire que Shiichi avait laissé au barman. Elle ne put retenir un sourire. Ils passèrent par le vestiaire, Inia récupéra sa veste pailletté.
Une fois dehors, Nia plaqua son dos contre le mur, un vent léger vint lui caresser le visage et faire danser ses cheveux.


-Il fait bon, aujourd'hui...tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:04

Shiichi enfila sa veste et fit de meme que Nia.

_Oui, le temps est agréable.

Il se mit regarder le ciel, il y avait déjà plein d'étoiles.Il soupira comme pour évacuer tout le stress de sa journée.Le vent amena l'odeur de rose, Shiichi sourit, il adorait les roses.Il se tourna vers Nia et remarqua les 5, 6 couples qui était là en train de s'embrasser...Lui et Nia ressemblaient un couple en étant ici ? Zut!!Si les gens pensaient ça ...Shiichi passerait pur un hétéro au prés des autres gay...Aie aie.

"t'en fais pas boulé!!je suis là moi!! les mecs me resisterons pas! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:20

_Oui, le temps est agréable.

Inia ferma les yeux, laissant le vent caresser son visage. Elle avança de quelqes pas dans la lumière d'un réverbère. Elle se tourna vers Shiichi, qui venait de remarquer les six autres couples. La pensée coupable de Yuko et Hiro attendant son appel lui déchirèrent le coeur. Et puis, vint la pensée de son frère agonisant sur son lit d'hopital qui acheva de la faire dépérir. Inia croisa ses bras sur sa poitrine puis observa Shiichi pendant de longues et silencieuses minutes.

-Tu me rappelles mon frère...La même carrure, le même regard..., dit Nia soudainement, de la mélancolie dans la voix et de la nostalgie voilant ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse s'envole [ Shiichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: L'Hydra-
Sauter vers: