Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La tristesse s'envole [ Shiichi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:21

Shiichi fut supris des mots de Nia.Lui ressembler a son frere a elle ? assez étrange mais pourtant possible...Il souriat timidement a Nia.


_Je ne sais pas trop quoi te dire....


C'était bien Shiichi qui avait parler pas Dark Shiichi qui piquait encore une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:54

Shiichi lui sourit, un sorire timide. Comment arrivait-il à changer de comportement aussi facilement? Un coup timide et doux, un autre dragueur et tombeur...

_Je ne sais pas trop quoi te dire....

-Il n'y a rien à dire...C'était un constat comme un autre, dit-elle d'une voix chevrotante.

Maintenant, on pouvait voir une perle salée et cristalline rouler lentement sur sa joue rose.Nia ne la retint pas, c'était la seule qu'elle se permettrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:06

Shiichi vit la larme de Nia couler le long de sa joue.Il s'aprocha et d'un doigt l'essuiya tout en murmurant :


_Ne retiens pas tes larmes...mais si on ne les voit pas, crois moi ton coeur pleur lui....


Ils avaient dis ça en coeur, Dark Shiichi l'avait dis en ce moquant mais Shiichi était trés peiné de voir Nia pleurer et retenir les autres larmes, une seule était bien incapable de soulager son chagrin.Shiichi pris Nia dans ses bras comme un ami qui la réconforterait et lui carressa les cheveux d'une main protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:51

Inia ne s'attendait surtout pas au geste de Shiichi. Il lui essuya délicatement la larme qui coulait et roulait le long de sa joue.

_Ne retiens pas tes larmes...mais si on ne les voit pas, crois moi ton coeur pleur lui....

Inia voulut répliquer, elle n'en eut pas le temps. Shiichi la prit dans ses bras, caressant doucement ses cheveux. Nia décida donc de se laisser aller. C'était la troisième fois qu'elle se mettait à pleurer...Il fallait vraiment qu'elle y remédie.

-Merci, chuchota-t-elle à son oreille. J'en avais besoin... Ca ne va pas fort en ce moment. Mon frre va bientot mourir, et je ne peux même pas lui dire aurevoir.

Sa voix se brisa. Non, elle avait assez pleuré! Inia ne voulait plus montrer ses faiblesses. Elle se recula lentement, sécha ses larmes du dos de sa main et adressa un faux-sourire à Shiichi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:05

Shiichi la lacha et la regarda sourir, il vit bien que c'était un faux sourir mais il ne répliqua pas.Il se contenta de lui sourir de son sourir charmeur.Dark Shiichi c'était rendormie encore une fois.


_De rien...si je peux aider n'ésite pas.


Passa sa main dans ses cheveux et soupira.

_Si seulement je pouvais revoir mes frere, ma mere....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:05

_De rien...si je peux aider n'ésite pas.

Shiichi se passa une main dans les cheveux, et dans un long soupir, il déclara une phrase qui surprit un peu Nia:

_Si seulement je pouvais revoir mes frere, ma mere....

-Pourquoi...pourquoi tu ne les vois plus? Ils sont trop loins? ou..., demanda-t-elle, le regardant soudainement avec compréhension.

Inia commençait à avoir froid, elle regarda sa montre et, après un sourire à Shiichi, proposa d'une voix plus enjouée:

-On retourne à l'intérieur? Il fait froid, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:45

_Je ne les vois plus parcequ'ils sont trop loin en effet et pour ne rien te cacher je n'ais en quelque sorte plus le droit de les voir....Je me suis fait viré de la maison .


Bien qu'il fut triste un petit rictus se dessina sur ses levres.Inia commençait à avoir froid, elle regarda sa montre et, après un sourire à Shiichi, proposa d'une voix plus enjouée:

-On retourne à l'intérieur? Il fait froid, maintenant...


Shiichi accepta et suiva la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:54

_Je ne les vois plus parcequ'ils sont trop loin en effet et pour ne rien te cacher je n'ais en quelque sorte plus le droit de les voir....Je me suis fait viré de la maison .

Inia comprenait totalement, elle avait vécu la même situation. Shiichi lui présenta alors un rictus haineux mais triste en même temps. Rictus qu'Inia ne put s'empécher d'aimer.
Ils rentrèrent tous les deux, quasiment collés l'un à l'autre. Nia fut attaquée par la musique assourdissante qui passait...Une sorte de techno plus qu'horripilante. Elle s'asseya à la première table libre qu'elle put trouver. Là, elle regarda beaucoup plus intensément Shiichi, le dévisageant.


-Je vis la même chose que toi, dit-elle soudainement.

Sa voix était un peu couverte par la musique, mais on pouvait l'entendre quand même. Inia regarda la piste de danse, détournant les yeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:02

Shiichi se sentait observé et rougissa.Il baissa les yeux vers la table.

_Nos vie n'on pas l'air trés joyeuse...

Il avait dit ça timidement mais assez fort pour que Nia l'entende.Il releva la tete et lui esquiça un sourir.Les yeux de Shiichi luisait sous les néon.Il regarda a son tour la piste de dance enfin il regardait plutot dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:19

_Nos vie n'on pas l'air trés joyeuse...

Des rougeurs apparurent sur les joues de Shiichi. Inia ne put qu'en sourire. Ce dernier lui adressa aussi un sourire, plus timide. Il se mit à regarder la piste de danse, les yeux dans le vague. Inia croisa ses longues jambes, puis regarda autour d'elle. Une jolie brune aux yeux ambrés attira son attention. Nia lui sourit, la brune la salua de la main.
-Il faut croire qu'elles sont toutes superbes ici...Entre les rousses extravaguantes et les brunes exotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:28

Shiichi ce tourna vers elle est d'un ton hautain, celui que dark Shiichi employait :

_C'est fort bien possible mais personnellement je ne les regarde pas.


Il foudroya du regard une rousse qui le fixait celle-ci baissa la tete et se retourna.Puis il déposa son regard charmeur sur Nia.


_En tout cas, je dois dire que tu es jolie toi.

"mais...mais...qu'est ce que tu raconte Dark !! ??" " la ferme boulé! je m'ennuie et de plus c'est bien vrai elle est jolie pour une fille et puis elle n'est pas chiante du tout pour l'instant." "ah oui...tu as raison"

Dark Shiichi sourit a Nia, le regard charmeur et son sourir a couper le soufle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:32

_C'est fort bien possible mais personnellement je ne les regarde pas.


Le ton que Shiichi avait prit désarçonna quelques peu Inia. C'était comme si il y avait deux personnes en une. Il changeait de comportement avec une telle rapidité... Nia leva les yeux vers lui et répondit:

-Vraiment? Je pensais pourtant qu'un jeune homme tel que toi était plutot...

Elle s'arréta. Serait-il gay? C'était une possibilité à ne pas écarter. Mais, Shiichi reprit soudain, d'un ton charmeur et particulièrement attirant:

_En tout cas, je dois dire que tu es jolie toi.

Inia ne put retenir un de ses sourires ravageurs dont elle ne connaissait ni ne maitrisait pas le secret. Cela lui arrivait de temps en temps.

-Merci! Que de compliments, aujourd'hui...Je dois dire que tu es un homme particulièrement mignon et charmant.

Nouveau sourire, à croire qu'elle y passait la journée. *Non, Nia, ne t'engage pas sur ce terrain là! Mais, je fais bien ce que je veux!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:49

Shiichi enfin dark Shiichi, regarda autour de lui, il y avait tant de beau mec qui regardait Nia.Il se tourna vers elle.

_Ne me remercie pas, un compliment ce mérite.

Que tout le monde sache qu'il soit gay , lui il s'en fichait mais si cela venait aux oreilles de sa famille, s'en était fini de sa mere, de ses frere et de lui.Il se tourna d'un air chameur vers Nia et lui souria encore un fois.Bien que la tristesse soit bien là, les sourirs étaient bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:36

Shiichi jeta un regard sur toute l'assemblée de jeunes gens entrain de se déhancher ou de boire. Il daigna enfin se tourna vers Inia, toujours avec un sourire charmeur et ajouta:

_Ne me remercie pas, un compliment ce mérite.

Inia pencha la tête de côté, pour l'bserver plus en détail. Il était mignon...mais ce qui l'attirait le plus chez lui,c'était ce côté dominateur et maléfique qu'il avait parfois. Son côté sombre...
Inia se leva soudainement. Elle venait d'apercevoir quelqu'un de déplaisant...Un homme la reluquait en effet depuis un bon moment et se dirigeait vers elle. Nia adressa un sourire à Shiichi et proposa:


-Et si nous retournions danser?

Malheureusement, c'était un peu tard. L'homme était à présent devnt elle. Il lui offrit un sourire des plus déplacé et lui dit:

-Salut, ma belle...Ca te dirait un tour de piste avec moi?

Inia émit une sorte de grognement et adressa un regard hautain et glacial comme ele savait si bien les faire. Après lui avoir lancer un sourire froid, Nia répliqua:

-Non, ça ne me dirait pas... Et d'ailleurs, désolée, mais j'aimerais bien danser avec mon ami qui m'accompagne. Alors, aurevoir!

Inia le contourna et vint se placer près de Shiichi, éspérant qu'il se léverait et l'emmènerait loin de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:49

Shiichi c'était levé pour rejoindre Nia mais il avait était bloqué par l'autre garçon.

_Tu vas me préter ta copine toi ok ?

Il avait dis ça tout en poussant Shiichi pour l'intimider.

_Non, désolé je ne peux pas te la preter puisqu'elle ne m'appartient pas et puis d'ailleur, vu ton comportement personne ne voudrait te préter quoi que ce soit.


C'était les deux Shiichi qui avait parler bien qu'a ce moment ce soi Dark qui avait les commande.L'homme le poussa plus violement mais Shiichi s'avança vers lui avec un air menaçant.

_Tu te prends pour qui microbe ?!

_Je me prend pour moi, Shiichi Takahashi.


Shiichi le fixa droit dans les yeux."Takahashi " un nom qui avait du poid .L'homme sembla encore plus s'énervé du au ton hautain de Shiichi.L'homme le pris par la chemise et le souleva un peu de terre, Shiichi regarda Nia du coin de l'oeil, elle avait peur du moins son visage le faisait pensé.

"ne t'inquiete pas...je suis là et je te protège Shiichi." " merci!! fais le vite s'il te plait!"

Shiichi serra le poignet de L'homme et celui-ci lacha et se retrouva tordue de douleur a genoux devant Shiichi qui le regardait d'un air sadique.

_C'était une grossière erreur ça tu sais? Maintenant tu vas t'escuser a mon amie, et je te conseil de partir et de ne plus jamais nous ennuyer , c'est d'accord ?

Il serra son emprise jusqu'a ce que l'homme acquiece.Puis il le lacha, l'homme fit mine de partir mais il se retourna pour donner un coup de point a Shiichi mais malheureusement pour lui, Shiichi le frappa avant meme que son point n'eu pu l'atteindre.L'homme s'écroula sur le sol.Cette scene était passé inaperçu.Shiichi le regarda et lui lança sadiquement:

_Je crois que j'y ai peut etre était un peu fort...Tu veux de l'aide ?

_Me touche plus!...

Cette fois ci il se leva et parti en trombe du Suko.Shiichi ce retourna vers Nia :

_Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 12:04

Inia avait l'impression d'avoir causer une grosse pagaille. Voila que cette éspèce de brute se dirigeait vers Shiichi.

_Tu vas me préter ta copine toi ok ?

Inia leva les yeux au ciel. Alors voilà, elle représentait juste un objet qu'il voulait pour jouer ou quoi? Enfin, Nia mit son féminisme et sa fièrté de côté: elle s'inquiètait pour Shiichi.

_Non, désolé je ne peux pas te la preter puisqu'elle ne m'appartient pas et puis d'ailleur, vu ton comportement personne ne voudrait te préter quoi que ce soit.

Une altercation entre les deux hommes...Inia ne put retenir un sourire tendre en entendant Shiichi prendre sa défense. L'homme et lui se lancèrent quelques piques quand un nom revint en esprit à Nia: Takahashi. Mais bien sur...Inia savait maintenant ooù elle avait entendu ce nom! Son père traitait très souvent avec cet homme...
La bagarre entre les deux hommes sortit Inia de ses pensées. L'home souleva Shiichi dans les air, ce dernier lui tordit le bras. Il lui envoya ensuite une droite exeptionelle. Mais son expression sadique marqua particulièrement la jeune fille.


_Je crois que j'y ai peut etre était un peu fort...Tu veux de l'aide ?

_Me touche plus!...

L'homme partt, personne n'avait remarquer la dispute...Heureusement! Inia allait remercier Shiichi et s'excuser, quand ce dernier lui dit:

_Désolé...

-Pourquoi t'excuses-tu? Au contraire...moi, je te remercie vraiment! Il ne reviendra pas de sitôt! Maintenant, dis moi à qui je m'adresse exactement? Je sais qu'il y a deux personnes en toi. Une "gentille" et une plus "sombre", lui répondit Inia en souriant.

Et oui, elle avait appris que mr Takahashi avait un fils, et que ce dernier avait un problème de personnalité. Nia était particulièrement bien renseigner sur tout ce qui touchait les gens haut placés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: va   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 12:10

Shiichi fut étonné de sa question, apr sa mere personne ne savait qu'il y avait deux Shiichi en un...Mais Dark répondis.


_Au "méchant", qui d'autre.


Il avait son sourir sadique aux lèvres.En vérité il n'était si méchant que ça , il était protecteur...Il s'avança vers Nia.


_Tu voulais danser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 14:31

Inia put voir l'étonnement puis un chagement complet d'expression ternir le visage de Shiichi. Elle st, avant même qu'il ne réponde, à qui elle avait affaire:

_Au "méchant", qui d'autre.

Inia le regarda. Elle aurait du s'en douter plutot, avoir deviner seulement maintenant! Soudain, Shiichi, ou plutot l'un des deux...lui demanda avec un sourire:

_Tu voulais danser non ?

Inia ne put retenir un sourire amusé. Elle lui tendit la main, attendant qu'il la prenne. Elle savait qu'il s'agissait du côté plus sombre. Mais, était-il si sombre que cela? Nia se pencha vers lui et lui dit:

-Je sais que tu te demandes comment je suis au courant...Et je te répondrai que c'est grâce à ton nom qe je sais que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 16:11

Dark Shiichi saisi la main de Nia et amena celle-ci tout contre lui.Il lui murmura a l'oreille :


_Il n'y a qu'une seule personne qui est au courant de cela dans ma famille et cette personne c'est ma mère, la conaisserais tu ?


Il avait employer son ton sadique et charmeur , qui était le ton de la voix de Dark Shiichi.Il glissa aussi quelque compliment Nia: "tes cheveux sentent merveileusement bon."Il ne voulait pas laisser Shiichi reprendre le controle de leur corps.Shiichi avait beau le harcelé , essayer de l'ébranler, Dark était plus fort.Ce fut un slow que le Dj passa.Dark mena la dance aussi fluide que tout a l'heure.Il plongeait ses yeux dans ceux d'Inia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 17:03

Shiichi attrapa sa main puis l'amena contre lui. Inia ne put retenir un sourire charmé. Le jeune homme lui dit avec un sourire:

_Il n'y a qu'une seule personne qui est au courant de cela dans ma famille et cette personne c'est ma mère, la conaisserais tu ?

-Oui...nous avons discuté plus d'une fois toutes les deux. Ta mère est quelqun de bien, e l'aprécie beaucoup.

Shiichi lui glissa quelques mots doux et compliments à l'oreille d'Inia. Cette dernière ne pouvait retenir des sourires vraiment adorables. Le Dj passait un slow, comme par un pur hasard! Nia se sentait attirée par ce côté charmeur et mystérieux. Shiichi menait la danse comme un pro.

-Je te l'ai déjà dit, mais tu danses vraiment bien...Et dire que d'habitude, je préfère diriger la barque!

C'était vrai, Inia avait toujours été indépendante et dominatrice. Quelque peu féministe sur les bords, elle instaurait ses propres règles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 17:11

Dark souriat lorsque Nia complimenta sa mère.Meme pour Dark la mère de Shiichi et ses frere était ce qui avait de plus important a ses yeux.

_Ce n'est que de l'éducation, je danse bien parceque je le doit.Moi aussi j'aime mener la barque comme tu peux le voir.


Shiichi abandonna le combat.

"déjà ?" "oui..." "je t'aime Shiichi" " joue pas steupley..." " boulé! "

Il ne lachait pas Inia des yeux, comme un vrai gentleman il ne regardait que ses yeux et rien d'autre.Il resouriat a Nia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:05

_Ce n'est que de l'éducation, je danse bien parceque je le doit.Moi aussi j'aime mener la barque comme tu peux le voir.

Inia se laissait porter par la musique et les mouvements doux de Shiichi. Quand il dansait, il paraissait un tout autre homme. Mais dès qu'Inia regardait au plus profond de ses si beaux yeux, elle savait qu'il n'était pas aussi tendre qu'il le paraissait.

-En effet...et c'est plaisant, pour une fois! Disons que je n'aime pas cela, d'habitude. Tu dois être tombé dans un bon jour, répliqua-t-elle avec un sourire.

*Inia, bon sang, à quoi joues tu encore? N'oublies pas que...Je le sais très bien! Et, vu que ni l'un ni l'autre n'a voulu s'engager pour l'instant, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de m'amuser aujourd'hui! Je ne fais rien de mal, puisque je ne le drague pas!*
Alalala, quel combat mental...Il est vrai que la conscience de notre Nia n'était pas tranquille. Il fallait comprendre aussi que Inia était déjà comme "engagée" avec deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:19

Dark voyait bien que Nia le scrutait au plus profond de son etre et il savait ce qu'elle y voyait.Son sourire sadique revint sur ses levres naturelement.


_ça ou alors tu es vraiment trés triste.


Quelle soit triste ou pas, Dark Shiichi s'en fichait royalement.Shiichi observé toute la scene et se demandait ce qu'allé faire son double mental.


"Dark...? " "Oui boulé ? " "tu comptes faire quoi ?" "comment ça ? " " je veux dire avec elle..." " avec une fille ?je sais pas...je dois dire que j'ai envie de m'amuser un peu mais c'est une fille...c'est bien ça le probleme..." "d'accord, tu me rassure ".


Dark s'arréta de danser peu a peu jusqu'a ce que la musique ce termine.Il attenda ce que Nia allait faire, danser la prochaine danse ou allais s'assoir ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:49

_ça ou alors tu es vraiment trés triste.

Son sourire sadique sur ses lèvres si fines...cela lui rappelait vaguement quelqu'un. Ichigo bein entendu! Cet homme sadique et tellement mystérieux...le premier homme de sa vie. Cette pensée mélancolique arracha un soupir presque soulagé à Nia.

-Non, au contraire! Si j'éatais vraiment trop triste, je serais invivable et terriblement...despotique, répondit Inia avec un sourire.

La musique se terminait, Shiichi s'arréta. Il la regardait, attendant surement sa raction. La musique accéléra, une chanson à l'allure roc et énergique. Ni adressa un autre sourire à Shiichi puis se remit à danser. Se déhanchant et éxécutant des mouvements gracieux et aériens, Inia se laissait aller et s'amusait vraiment. Les regards, pour la plupart masculins, posés sur elle ne la dérangeait même plus. Inia avait toujours su qu'elle était attirante et savait en jouer dès l'âge mûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:06

Shiichi enfin dark ria a la réponse de Nia.Il suivi le mouvement de la jeune fille.Malheureusement pour lui il n'y avait que la gente féminine qui le regardait.Il dansa néanmoins comme un vrai hétéro avec Nia.Il s'amusait.

_Nous sommes regardait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse s'envole [ Shiichi]   La tristesse s'envole [ Shiichi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse s'envole [ Shiichi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: L'Hydra-
Sauter vers: