Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Escapade dans le dos des pion [PV Kartel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Escapade dans le dos des pion [PV Kartel] Empty
MessageSujet: Escapade dans le dos des pion [PV Kartel]   Escapade dans le dos des pion [PV Kartel] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:55

Se soir la devait être LE SOIR comme chaque semaine je faisait une légère entorse au règlement en allant dans le dos des pions au source chaude pour me détendre dans un bon bain chaud et peu être qu'un beau garçon allais me rejoindre on ne sais jamais se qui peut se trouver et se produire la bas .

Alors c'était bon je m'était habiller comme d'habitude c'est a dire veste blanche , tee-shirt noir , pantalon et basket blanche , boxer noir légèrement moulant bon d'accord très moulant mais c'est pas grave du moment que sa n'éveille pas de soupçon puis je vérifia que personne n'étais dans le coin et je déscendit discrètement mon sac dans le dos et mon skate board a la mains pour aller au sources chaude pendant deux trois heures .

Une fois la bas je me déshabilla vite fait bien fait mit ma serviette et me glissa dans le bain tranquillement et je ferma doucement les yeux avec mon téléphone a 30cm de moi qui devait sonner a 0h00 pour que je rentre me coucher .
Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade dans le dos des pion [PV Kartel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]
» -Les pieds dans l'eau [libre]
» Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko]
» Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]
» Une exploration dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: