Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] Empty
MessageSujet: Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko]   Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:10

Haaa... les bains chauds... un lieu calme et paisible, pratiquement vide le soir. Les bains mixtes étaient les préférés de Jace, c'était là où il entrait toujours en espérant trouver des jeunes femmes bien roulées, juste pour regarder bien entendu...
Lorsqu'il poussa la porte sur le côté, il fut heureux de voir que c'était encore vide. Il allait peut-être pouvoir faire découvrir à Seven ce qu'était un Rotenburo... lui qui était tant inculte des choses simples de la vie qui procurent du plaisir. La vapeur d'eau qui s'échappait de la surface était fine et apaisante, comme si rien ne pouvait troubler l'atmosphère.
Le jeune homme entra finalement dans l'eau et alla se caler contre un rocher, vers le milieu du bassin. Il croisa les bras derrière sa tête, adopta une position nonchalante et sourit. "La pause détente de ma fatiguante journée !" se disait-il.

*Jace, où sommes-nous ? Il fait horriblement chaud !*
*Haahaha... Seven, on est aux sources chaudes. Comment tu peux ne pas connaître cet endroit ? C'est culte !*
*Tss... laisse moi sortir, il fait vraiment trop chaud !*
*Il fera la même température, même si tu sors. Ne cherche pas...*

Le pauvre Démon en lui laissa tomber la partie et tenta de se retenir pour ne pas exploser. C'est vrai qu'il faisait atrocement chaud dans ce genre de lieux... mais bon, c'est ça qui faisait tout le charme de l'endroit.
Au bout d'un moment, quelqu'un poussa la porte... c'était une jeune fille qui venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko]   Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:49

Yumiko était arrivée depuis presque une semaine en ville mais elle n'avait pas eu un instant de répis. Ainsi, depuis quelques jours l'envie d'aller profiter des sources chaudes de la ville la taraudait et dès qu'elle eut un peu de temps libre, elle s'y précipita. Arrivée là-bas, elle décida d'aller aux bains mixtes soi-disant pour devenir moins timide mais au fond d'elle-même, elle voulait surtout ne pas suivre une fois de plus les règles de ses parents.

Elle se déshabilla rapidement et lorsqu'elle ouvrit la porte menant aux bains, la vapeur d'eau lui brouilla la vue. Elle mit un bras devant son visage: elle n'avait plus l'habitude de cet étrange nuage moite. Elle avança alors vers le bassin, sa serviette toujours enroulée autour d'elle et vit alors que quelqu'un était dans l'eau. Lorsqu'elle vit que c'était un homme, elle ne pu s'empécher de rougir légérement. Elle avait secrétement espéré ne pas croiser d'hommes. Elle tourna le dos à l'inconnu, ôta sa serviette et descendit dans l'eau. Le contact de l'eau chaude la fit frissoner. Elle plongea un instant sa tête sous l'eau et la ressortit, ses cheveux violets ruisselants et le visage légèrement devenu rouge au contact de l'eau chaude. Elle espérait ainsi cacher sa gène...

Elle s'assit A quelques mètres de l'inconnu, ne pouvant s'empécher de fixer plus ou moins discrétement de ses grands yeux gris le nonchalant inconnu dont elle ne voyait toujours pas le visage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko]   Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] EmptySam 28 Fév 2009 - 15:09

Jace, à travers la vapeur chaude, n'y voyait pas bien. Il n'essaya donc pas de distinguer la jeune fille venant d'entrer, attendant plutôt qu'elle entre dans l'eau et qu'elle s'approche un peu plus pour ce faire.

"Bonsoir, jeune demoiselle, lança-t-il à son adresse."

Elle s'approcha du bassin, lui tourna le dos un instant et quitta sa serviette de bain, que, lui, avait gardée nouée autour de sa taille. Il aimait bien les bains mixtes, mais n'osait jamais faire comme les autres et quitter sa serviette. Si ç'aurait été Seven, il l'aurait sûrement enlevée, lui, le Démon indéfiniment pervers...
Mais bon, il n'était pas Seven et lui au moins avait encore un peu de pudeur. Il ne pût tout de même pas s'empêcher de jeter un coup d'oeil rapide aux belles formes arrondies de la jeune fille quand elle entra dans l'eau. Elle ne pouvait pas le faire, mais lui avait eu la chance de pouvoir distinguer quelque chose.

"Vous venez souvent ici ? C'est vrai que c'est un endroit... relaxant si je puis dire. Pour ma part c'est la première fois dans cette ville. Je ne suis ici que depuis peu de temps... enfin, un mois... mais je n'ai pas vraiment eu le temps, mon travail empiette sur mon temps libre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko]   Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] EmptySam 28 Fév 2009 - 15:21

Yumi rougit lorsqu'elle entendit l'inconnu lui parler. Elle leva timidement la tête vers lui et dit à l'homme au visage caché par la vapeur

-"B...Bonjour."

Lorsqu'il lui posa sa question, elle répondit en bredouillant

-"Euh...non, c'est la première fois ici, comme vous. Je ne suis arrivée qu'au début de la semaine et je n'avais pas franchement beaucoup de temps libre pour me détendre..."

Tout en disant cela, elle s'approchait du jeune homme, par curiosité. Lorsqu'elle se rappela qu'il la regardait, elle rougit et se plongea dans l'eau jusqu'au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko]   Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] EmptySam 28 Fév 2009 - 15:49

Jace, en voyant la jeune fille se rapprocher du rocher où il était calé depuis qu'il était entré dans l'eau, ne pût s'empêcher de rougir légèrement. Seulement l'idée d'un contact physique avec elle, ne serais-ce que minime, ou juste la frôler, en pensant aussi qu'elle avait quitté sa serviette de bain fit monter le rouge à ses joues encore un peu plus.
Il détourna les yeux, puis la tête, et finit par se tourner légèrement lui aussi, sans s'en rendre compte.

"C'est vrai, une fois qu'on bosse, ça devient de plus en plus difficile de se trouver du temps pour s'adonner à d'autres activités que le train train quotidien... tu es étudiante ?"
[HJ : Oups, pardon j'ai fait un peu court x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko]   Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] EmptySam 28 Fév 2009 - 16:01

Yumi vit l'homme se tourner. Elle s'arrêta immédiatement et baissa le regard. Elle entendit ensuite l'homme lui parler mais ne répondit pas tout de suite. Elle continuait de regarder l'eau

# Qu'est-ce qui me prend...? Pourquoi je vais vers lui ? Je ne le connais même pas...#

Cependant, après quelques instants d'un silence des plus embarrassants, elle bredouilla

"Oui...j'étudie à l'acdémie non loin d'ici. Je suis dans mon avant dernière année...Je continuerais mes études là bas aussi peut-être..."

Elle rougit et écarquilla les yeux

#Mais...Pourquoi je lui parle, moi ? Purquoi je lui raconte ça en plus ?#

Sa propre assurance lui fit presque peur et elle eu un temps d'hésitation puis, continuant d'avancer, elle s'appuya contre un rocher à distance respectable de l'homme. Elle leva la tête, les yeux légèrement embués de nostalgie et d'une tristesse ancienne et comme pour se réconforter, se mit à fredonner d'une voix douce, les yeux perdus dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko]   Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:29

Jace resta dos à la jeune fille un moment, puis se résigna et se remit dans sa position nonchalante de départ. Il soupira longuement avant de fixer le visage de la jeune près de lui. Elle venait de se caler contre un rocher un peu plus loin, à une bonne distance de lui. Il pouvait faire peur parfois... c'est vrai..!
Quand elle annonça qu'elle étudiait à l'académie, le coeur de l'infirmier fit un bond. Il ne pensait pas trouver quelqu'un de l'académie en ville aussi tard... en effet, l'horloge au fond de la grande salle affichait une heure avoisinant les 20h30.

"Oh ! Tu es élève à l'Académie ?! Quelle coïncidence ! Je suis l'infirmier de ce bâtiment ! Je m'appelle Jace. Et toi ?"

La jeune fille se mit à fredonner doucement pour on ne sait quelle raison, une mélodie tendre et apaisante, tout comme l'endroit où ils se trouvaient. Il semblait au jeune homme qu'il connaissait la chanson, mais ne savait pas s'où si c'était le cas...

"Tu as une voix aussi claire que l'eau... oh ! Pardon, continue je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko]   Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:17

Yumiko cessa de fredonner presque imédiatement lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle chantait bien. Elle rougit. Cependant, après quelques instants de silence, elle répondit de façon formelle

-"Je...je m'appelle Yumiko...Yumiko Sagaru..."

Elle était un peu génée que quelqu'un l'ai entendu fredonner, elle qui n'aimait pas se faire remarquer.
Elle tenta de se détendre et se laissa aller à la chaleur de l'eau, fermant les yeux. Le nuage de vapeur qui lui masquait le visage de l'homme commencait à s'évaporer et elle vit qu'il avait des cheveux assez courts rouges et des traits plutôt fins. Se rendant soudain compte qu'elle le dévisageait, elle rougit et détourna le regard promptement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko]   Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:27

Quelques instants passèrent entre la question de Jace et la réponse de la jeune fille. Elle parraissait un peu gênée dans le ton de sa voix. En entendant son prénom, il ne put s'empêcher de la complimenter... il trouvait que ça lui allait bien et il ne pouvait pas garder un compliment pour lui. C'aurait été trop égoïste, il faut partager les bonnes choses, voyons !

"Ton prénom te va très bien, et je n'ai pas l'habitude de mentir aux jeunes filles..!"

Le jeune infirmier tourna son visage vers Yumiko et la distingua pendant qu'elle, de son côté, faisait la même chose...
Quelques mèches de ses longs cheveux violets flottaient à la surface de l'eau chaude et ses yeux de la même couleur et nuancés de tons gris le fixaient, se déplaçant le long des lignes de son visage.
Lui aussi dû parraître gêné un instant... il n'aimait pas trop qu'on le dévisage comme ça, surtout quand il ne savait pas ce que la personne pensait de lui après l'avoir ainsi regardé...
Pour tenter de se libérer de son regard, il fallut à Jace faire un effort mental colossal : il n'avait rien à dire.

"Hmm... tu es à l'Académie depuis combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko]   Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:40

Yumiko rougit légérement lorsqu'elle vit que Jace la dévisageait lui aussi et lorsqu'il lui posa sa question, elle se sentit comme libérée. Elle répondit, sur un ton voulu décontracté mais on pouvait sentir dans sa voix que ce n'était qu'un masque et qu'elle était plutôt tendue

-"Bah en fait...Je suis arrivée dimanche dernier...et j'ai eu beaucoup de travail. C'est pas facile de se faire accepter quand on est nouvelle..."
Elle esquissa un sourire et rougit encore plus.

*surtout quand on est timide comme moi....* pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko]   Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:58

Jace écouta attentivement la réponse de Yumiko à sa question et l'analysa en la comparant à sa propre arrivée. Ca ne s'était pas du tout passé de la même manière... peut-être parce que lui faisait partie du personnel...

"Ouais c'est sûr... enchaîna-t-il sur son éternel ton rassurant, moi je suis arrivé il y a un mois, mais vu que les élèves en ont souvent leur claque des profs et du personnel, on discute pas vraiment. Par contre... j'ai dû apprendre le nom de tous les jeunes de l'Académie... bon, pour les identifier à leur tête j'ai encore du mal... mais j'y arriverai jamais, heureusement que..."

Il s'arrêta net dans son élan : il avait failli mentionner une fois de plus, et comme d'habitude lorsqu'il parlait de lui, le nom de Seven. C'est vrai que le Démon apparraissait souvent au cours de son histoire. Si on rédigeait un jour sa biographie, en 200 pages il y serait au moins mentionné 200 fois...

"Heureusement que... les ordinateurs sont performants !"

Belle déviation, Jace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko]   Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:29

Yumiko écouta les paroles de Jace et se sentit plus détendue, étrangement. Cependant, elle ne comprit pas tout à fait les paroles de Jace. Ses derniers mots semblaient être une sorte de diversion, comme s'il cherchait à cacher quelque chose. Cependant, elle n'approfondit pas le sujet et répondit sur un ton plus détendu

-"Oui, c'est clair..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko]   Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:40

Jace sentait bien qu'elle se doutait de quelque chose. Sa diversion était à peine cachée et il l'avait improvisée sur le fil de la conversation... s'il s'en tirait sans avoir parlé de Seven à Yumiko, ce serait une vraie aubaine !

*Jace, fais attention nom d'un chien >x< *
*J'essaie, Seven, j'essaie ! Mais le fait que je sois différent me tracasse...*
*Argh... ben essaie alors ! Mais essaie bien, essaie pas tout court !*

Le jeune prit une inspiration profonde et disparut sous l'eau un instant... il ressortit donc l'instant d'après et secoua la tête pour disperser les gouttes dans ses cheveux.

"Et heu... sinon... tu as quand même réussi à te faire des amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko]   Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:01

Yumiko le vit plonger dans ses pensées et lorsqu'il lui posa sa question, elle répondit

-"Bah, pour l'instant, je ne connais pas grand monde...J'ai croisé deux jeunes filles du nom D'Ayase et...Shin je crois, le jour ou je suis arrivée, et puis j'ai fait connaissance d'une fille de mon âge appelée Selene, on est dans la même chambre. Sinon, j'ai aussi rencontré une jeune fille du nom d'Anju. Mais, c'est tout pour l'instant...A part Selene, pas beaucoup d'amis...Mais il faut dire que je ne suis pas très...directe...enfin...je ne vais pas vers les gens, quoi..."

Elle rougit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko]   Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:17

Jace resta à l'écoute, même s'il était plus occupé à souffler sur la vapeur d'eau chaude qui obstruait sa vue du plafond qu'autre chose et lorsqu'il entendit le nom de Shin il crut qu'il allait tomber dans une benne à ordures avec écrit "LOOSER" dessus. C'est vrai... il ne savait pas s'y prendre avec les filles, mais c'est elle qui avait commencé à le draguer !

"Shin... ah oui, je la connais ! Mais le bug avec elle, c'est qu'elle cause Espagnol... du coup j'ai du mal à tout comprendre. Mais bon, grâce à..."

*Grâce à Seven >x< encore et toujours !!*

"Grâce à l'apprentissage que j'ai reçu en Espagnol, je comprend le nécessaire..."

Encore une belle esquive de Roger Federer, mais jusqu'à quand arrivera-t-il à dévier toutes les balles ? C'était comme une partie de tennis... on aurait dit que Yumiko le cherchait en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko]   Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:05

Elle ne put s'empécher de sourire en voyant à quel point Jace semblait embarassé. Elle l'écouta et dit

-"Oui...tu as de la chance de comprendre...moi je ne pige absolument rien...alors je ne me sens pas très à l'aise avec elle..."

Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire elle s'empressa d'ajouter

-"Enfin, encore moins qu'avec les autres...Il faut dire que l'espagnol et moi...ça fait trois...Je n'aime pas du tout cette langue..."

Elle s'efforça de sourire mais se sentait génée...Atrocement génée. Et si, en plus il la connaissait...Elle ne voulait pas se faire discréditer aux yeux des autres dès les premiers jours...

HJ/ Esquive à la Roger Federer x) et moi je passe pour quoi, une méchante qui t'embète...x) en plus c'est vrai que j'aime pas l'espagnol... --" et c'est vrai que je comprend rien à ce qu'elle dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko]   Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:58

En voyant la gêne de Jace quand il lui parlait de Shin, Yumiko ne put s'empêcher de sourire. Elle intima ensuite qu'elle ne se sentait pas très à l'aise avec elle parce qu'elle ne comprenait pas l'Espagnol et qu'elle n'aimait pas du tout cette langue non plus... lui aussi n'aimait pas vraiment l'Espagnol, mais s'il voulait apprendre à Shin la langue que tout le monde parlait à l'Académie, il fallait bien qu'il sache parler sa langue à elle.
Alors il se forçait, seulement pour elle.

"Ouais... moi aussi je ne suis pas très à l'aise quand je lui parle... mais pour plusieurs raisons..."

*Ku-fufu... oui, pour plusieurs raisons..!*

Un sourire apparut sur son visage. Il laissa échapper un rire et se ratatina un peu plus que ce qu'il ne l'était déjà dans l'eau. Oui, il ferait mieux de se taire...

"Enfin, plusieurs raisons... heu..."

Il ne savait plus quoi dire pour se rattraper maintenant... quel imbécile !
[HRPG : Ouais t'es une méchante qui m'embête x) moi j'aime bien l'Espagnol mais j'utilise un traducteur en ligne sinon je passe 5oo ans à traduire mdr !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko]   Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:38

Yumiko voyait que Jace était génée et sourit nerveusement. Elle connaissait bien ça...ne pas savoir quoi répondre. Elle décida de ne pas enfoncer Jace et de changer de sujet, même si elle ne savait pas trop quoi dire

-"...Et...euh...Tu...T'aime bien ton boulot à l'académie ?"

HJ/ Oui bah essaye de trouver une écossaise qui aime l'espagnol x) tu comprend maintenant ??? x) et ouiii vive les traducteurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko]   Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:21

Jace remarqua le changement de sujet soudain de Yumiko. Il sourit un instant et rit intérieurement en voyant qu'elle ne s'en sortait pas vraiment pour trouver quelque chose à dire sans bafouiller... mais finalement, elle lui demanda s'il aimait bien ce qu'il faisait à l'Académie. Pour sûr, surtout si c'était pour Seven !

"Si j'aime bien mon boulot... bah... on ne peut pas dire que je n'aime pas ça ! En faisant ça, j'honnore un très bon ami à moi. Il est... comment dire... parti très loin et c'est le métier qu'il voulait faire. Alors pour prendre sa suite, j'ai décidé de devenir infirmier..! Voilà tout... puis bon, ça m'apprend aussi à mieux connaître certaines personnes. J'aime bien connaître du monde... dans ce boulot je suis servi ! Et toi, l'Académie te plaît ? Tu t'y sens à l'aise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko]   Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:28

Yumiko haussa les épaules en entendant la question de Jace

-"...Comme une académie quoi. Mais c'est un peu grand et...honnêtement, je m'y sens un peu perdue."

Et là, alors qu'elle essayait de s'installer plus confortablement contre le rocher dont une des arrêtes lui meurtrissait le dos, elle glissa et tomba tête la première dans l'eau. Lorsqu'elle ressortit, elle était toute rouge, certainement à cause de la température de l'eau, et était en plein milieu du bassin, à quelques mêtres à peine de Jace... Elle sortit de l'eau, ses cheveux violets dégoulinants, en se tenant la tête. Elle grimaca et maugréa

-"Je suis...vraiment pas douée..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko]   Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Bains Mixtes... [PV. Yumiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe d'une nuit d'été... [Privé: Yumiko-Landon]
» Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]
» -Les pieds dans l'eau [libre]
» Escapade dans le dos des pion [PV Kartel]
» Enfin dans son element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: