Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]   Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] EmptySam 13 Nov 2010 - 20:36

Des cours, des cours, toujours des cours. Ca ne finira donc jamais ? En plus de tous ces cours, il faut aussi supporter les remarques péjoratives de nos professeurs adorés. Ils aiment beaucoup piquer là où ça fait le plus mal. Mais à force, on en prend l'habitude. Et puis ils trouvent aussi amusant de nous faire des remarques totalement innutiles. Car, nous écrire des choses comme "assoupie en cours" ou encore "manque de concentration" ne sert strictement à rien. Ne peuvent-ils donc pas comprendre que nous, élèves, ayons marre de passer nos journées enfermés dans des salles de cours, où l'on nous apprend des tas de choses, dont les trois quarts ne nous serviront jamais ? Non, ils ne comprennent pas, ils le comprendront jamais. Après tout, c'est leur travail de nous apprandre tout cela. Alors moi, pendant qu'on me fait des remarques, je penses à autre chose, au monde extérieur, à ce qui m'attend des que la cloche signalant la fin des cours sonnera.

Aujourd'hui, le cours d'espagnol a été le pire de tous. Comme à son habitude, ce professeur prenait un certain plaisir à critiquer ma façon de me tenir, de me vétir, de me coiffer. Comme à ses cours, je le laissais parler, je le laissais cracher son venin sur moi, au moins, il ne s'en prenait pas aux autres. Pourtant, pendant ce cours si, il a dépassé les limites, et je me suis emportée. Il a osé critiquer mes parents, oui, il a osé le faire. Il savait très bien qu'ils étaient morts depuis des années, mais ils l'a fait. En un rien de temps, le ton est monté. Oui, pour lui, ils avaient été de déplorables parents, qui avaient laissé leur fille devenir un moins que rien. Je l'ai critiqué à mon tour, et l'ai insulté de tout les noms. Mais cet imbécile ma attrapé le bras, et c'est là que ça a vraiment explosé. Je me suis débattue, et tout l'espace qui m'entourait a été devasté. Quand je m'énerve, je ne me controle plus. Je suis partie en courant, en pleure, avec ce pseudo professeur sur mes talons. Il m'a rattrapé et m'a emmené voir la direction. A peine m'étais-je calmée qu'il recommencé a me critiquer. "Tu ne pourras jamais rien faire de ta vie...mal élévée...mal coiffée..." tout son charabia habituel. J'ai eu de la chance, n est venue me chercher a ce moment là, et le professeur c'est prit un avertissement. J'ai raconté ce qu'il s'était passé. On ne m'a pas enfoncé encore plus, on m'a juste dit que je devrais rester chez moi pendant 3 jours, car ce que j'avais fait obligé une sanction.

Je suis donc sorti de l'académie, en pleure et énervée, mais seulement contre ce professeur de malheur. Me changeait les idées, voilà ce que je devais faire. En traversant la ville pour me rendre à mon domicile -où j'allais devoir expliquer à mon père adoptif les raisons de ma sanction- Je vis le panneau indiquant les sources chaudes. Tout de suite, je pris la direction indiquée. Me plonger dans l'eau, rien de mieux pour penser à autre chose. La route ne me disais rien, mais heureusement, les panneux me guidaient dans la direction à prendre. Je prenais mon temps, tout mon temps, aprèstout j'en avais beaucoup maintenant. Une fois arrivée, je vis que l'endroit était désert. Rien de mieux pour se détendre en toute tranquilité. J'envoyais un message à mon père, pour lui dire que je rentrerais tard. J'avais besoin d'être seule à ce moment là, oui, toute seule. Comme il n'y avait pas un chat, me baigner nue ne me semblait pas être une mauvaise idée, et puis, mes habits ne seraient jamais très loin.

J'enlevai donc mes vêtements, et me glissai doucement dans l'eau. Plonger, nager, me detendre, tout cela faisait longtemps que je n'en avais pas eu l'occasion. Pendant près d'une demi-heure, je faisais des allés-retour entre le fond et la surface de l'eau. Puis, je me sentis fatiguée, épuisée, alors, je me posai sur une sorte de rocher. La moitié de mon corps était plongé dans l'eau. J'étais assise sur je ne sais quoi, mais je m'endormi très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]   Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] EmptySam 13 Nov 2010 - 23:18

Ilpalazzo avait besoin de repos après l'exploit inimaginable qu'il avait accompli.

Flashback.

Conseil de discipline, comme un procès. L'accusé, un élève perturbateur. Le juge, le directeur, les procureurs, les professeurs. L'avocat? Ilpalazzo. L'évocation de la cour d'assise semblait bien évoquer la vocation que le prince voulut embrasser, même si il lui fallait devenir roi selon les règles de la monarchie. Mais ce détail était sans importance, car il fesait déjà l'avocat lors des procès du conseil de discipline. Car après d'âpres négociations, des objections, des preuves et des exemples, les professeurs furent eux mêmes dominés par la forte tête qu'était Ilpalazzo. Oui, s'il n'était pas prince, il serait devenu avocat.

Fin du flashback.

Toujours est-il qu'après cela, il voulait se relaxer. Par hasard, il eût appris qu'il y avait des sources chaudes en ville. Quel meilleur endroit pour se relaxer? Il y alla en prenant son temps en écoutant de la musique. Après quinze minutes, il arriva. Il se déshabilla et prit une serviette avant de s'approcher de la porte.
Il toqua. Pas de réponse? Il entra, et comprit le manque de réponse, il y avait une jeune fille, soit, mais endormie. Une chance pour elle qu'Ilpalazzo fût un gentleman. Ce dernier couvrit la jeune fille de sa serviette et il alla en chercher ne autre qu'il se mit autour de la taille avant de se relaxer dans cette eau relaxante.


Dernière édition par Ilpalazzo Krichevskoy le Lun 15 Nov 2010 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]   Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:44

Je le tue, oui, je le tue. Ce professeur qui s'est acharné sur moi à tous les cours, ce professeur qui me rabaissait tous les jours, je le massacre. La pièce est rouge, rouge de sang. Mais je ne sais pas qu'elle est cette pièce. Où suis-je ? Je n'en sais rien. Il n'y a pas de portes, pas de fenêtre, pas de sortie. Je suis seule avec ce cadavre et je meurs de faim. Je me rapproche de lui et commence a lécher le sang qui coule de son cou, puis je commence a mordre, oui, je le mords. Soudain, une main attrape mes cheveux et me tire en arrière. C'est ce professeur, il n'est pas mort. A son tour il s'acharne et me mord. Je ne vois plus rien, mes yeux son couvert par le sang qui coule de ma tête et je hurle, je ne trouve rien faire d'autre que hurler.

J'ouvris les yeux, tremblante. Fichu cauchemar. Même loin de lui, ce professeur réussissais à me pourrir la vie. Me calmais et ne pensais rien à rien, c'est ce que je devais faire. Je refermai les yeux pendant quelques minutes et arrivai à me calmer. Ce n'est qu'au moment où je réouvri les yeux pour la deuxième fois, que je remarquai la présence d'un homme. J'étais sur que personne n'était là quand je m'étais endormie, j'en déduis donc qu'il était arrivait pendant mon sommeil. Je me redressai un peu et me rendai compte que j'étais nue. Ca ne devait pas être mon jour de chance, car me habits était derrière le nouvel arrivant. Je soupirai un peu et me remis à l'eau. Doucement, le moins bruyament possible, je m'approchai de lui. Je ne savais pas s'il s'était aperçu de ma présence, j'ésperais vraiment que non. Je tendai le bras et esayai d'attraper quelque chose pour me couvrir un peu, mais pas moyen, j'étais obligé de déranger le jeune homme. Je reculai donc un peu et me cachai le plus possible.


-Bon...bonjour. Je...je suis désolée de vous déranger, mais, mes affaires sont juste a côté de vous et je n'arrives pas a les attraper sans risquais de tomber sur vous.

Je baissai un peu la tête et attendis de voir s'il m'avait entendu




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]   Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:19

Subitement, une voix tira le jeune prince de sa rêverie.

-Bon...bonjour. Je...je suis désolée de vous déranger, mais, mes affaires sont juste a côté de vous et je n'arriverais pas a les attraper sans risquer de tomber sur vous.

Il eu the petit déclic qui le ramena dans la situation présente: Il était dans l'eau des sources chaudes et cette voix a la fille endormie de tout a l'heure.

-... Ah, tu est réveillée.

Il se retourna en prenant les affaires de la jeune fille et il essaya de traverser le bassin pour rendre ses affaires a la jeune fille. Mais malheureusement il trébucha et tomba avec les vêtements de la jeune fille qui furent vite trempés.

-Oups, excuse moi, mais on dirait bien que maintenant, a moins de les faire sécher, tu ne puisse pas remettre ces vêtements...

Comble du malheur, il n'y avait plus de serviette et aucun des deux adolescents ne le savaient encore. Et même si Ilpalazzo aurait eu la bonté de prêter sa serviette, elle était trop petite pour couvrir les formes féminines. La surprise allait être de taille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]   Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:06

-... Ah, tu est réveillée.

Au moins, cela prouvait qu'il ne m'observait pas quand je dormais, sinon, il n'aurait pas dit ces mots. Je fus donc un peu soulagé, étant une grande timide, l'idée qu'on puisse me voir dormir nue dans l'eau ne me plaisais vraiment pas. Mais, il avait l'air de me respecter.
Au moment où il trébucha et mouilla mes vêtements, j'ouvris mes yeux en grands et lacha un petit
"oh...non".

-Oups, excuse moi, mais on dirait bien que maintenant, a moins de les faire sécher, tu ne puisse pas remettre ces vêtements...

C'était le bouquet. J'avais déjà passer une mauvaise journée, je pensais que ça ne pouvait pas être pire, mais je me trompais. Je me retrouvais sans vêtement pour rentrer chez moi. Il faisait bien trop froid dehors pour que je me risque à sortir avec des habits mouillés. Et encore, si j'avais été seule, je serais bien resté toute la nuit, mais là, je ne pouvais pas dire au jeune homme de partir, sous pretexte que je voulais être seule. J'allais donc devoir me débrouiller, après tout, il y avait des serviettes normalement.

-Oh...bon ben, je vais rester un peu plus de temps que prévu ici...je n'ai pas d'autres vêtements et je ne veux pas tomber malade en sortant dehors avec. Mais, il doit bien y avoir des serviettes quelque part non ?

Je m'approchais un peu de l'homme pour récupérer mes affaires. Une fois que je l'ai eu en main, je sortis de l'eau en prenant soin de cacher les parties les plus intimes de mon coprs avec mes habits mouillés. Je cherchais où se trouvait les serviettes, mais je ne trouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]   Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:13

-Oh...bon ben, je vais rester un peu plus de temps que prévu ici...je n'ai pas d'autres vêtements et je ne veux pas tomber malade en sortant dehors avec. Mais, il doit bien y avoir des serviettes quelque part non ?

-Je pense, oui. Et désolé d'avoir trempé tes vêtements.

La jeune fille récupéra ses vêtement mouillés et elle sortit de l'eau en cachant ses parties intimes, ce qui paraissait futile si on connaissait bien le prince. Tellement galant qu'il ne jetterais pas un regard, ou peut-être parfois mais extrêmement discrètement sur les parties intimes d'une fille. Elle chercha des serviettes mais cette recherche sembla n'aboutir a rien. c'était son "vendredi 13" aujourd'hui. Le prince regardait lui même pour trouver les serviettes, mais elles semblaient toutes disparues. Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]   Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:49

-Je pense, oui. Et désolé d'avoir trempé tes vêtements.

Bon, d'après lui, il y avait bien des serviettes, mais où est-ce qu'elles étaient ? Je ne les trouvais pas, et cela commencer légérement à m'enerver. Au bout de dix minutes de recherche, je commençais à avoir froid. Je décidais donc de retourner dans l'eau. De toute façon, je n'avais pas vraiment d'autre choix.

-Pas grave pour mes vêtements, t'as pas fait exprès. Mais je trouve pas de serviette et je peux pas rentrer chez moi comme ça.

Quand je remis un pied dans l'eau, je grimaçai de douleur. Je venais de me brûler. C'est vrai qu'il faisait froid en dehors de l'eau, alors forcement, vu l'écart de température... De plus, en sortant brusquement, je glissai et tombai au sol.

-AIE ! Mais c'est pas vrai !

J'avais l'impression que la terre entière était contre moi. Pourtant, je savais bien que je risquais de tomber en venant ici, car dès qu'il y a de l'eau, je tombe. Mais non, bien sur, je suis venue là pour me détendre, et tout ce que ça m'aura apporté, ce sera de ne plus avoir de vêtements sec, et de mettre exploser par terre en face d'un homme, alors que je n'avais aucun vêtements sur moi. Oui, la terre entière était contre moi, j'en étais sur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]   Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:08

-Pas grave pour mes vêtements, t'as pas fait exprès. Mais je trouve pas de serviette et je peux pas rentrer chez moi comme ça.

-"Bizarre..."

Ensuite, elle essaya de retourner dans l'eau, mais sitôt qu'elle l'eût touché qu'elle se brûla et sous le choc elle perdit l'équilibre et tomba lamentablement.

-AIE ! Mais c'est pas vrai !

-"Ça va? Rien de cassé?"

Décidément, la chance n'était pas avec elle! Vêtement trempés, pas de serviette et une belle chute en prime! Décidément, c'était pas son jour. Ilpalazzo sortit de l'eau pour aider la jeune fille a se relever. Il la plaignait, c'est compréhensible. peut être quelque dieu ayant décidé que cette malheureuse ne vivrait que le malheur. Mais Ilpalazzo n'est pas croyant, donc il ne doit sans doute aucun, penser a cette hypothèse. Mais dans tous les cas, il plaignait cette jeune fille sur laquelle le sort s'acharnait.

-"Décidément, c'est pas ton jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]   Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:30

-"Ça va? Rien de cassé?"

Non, je n'avais rien de cassais, je pense que cela se voyait, sinon je serais déjà en train de me tordre de douleur ! Mais bon, il me disait cela d'une bonne attention, alors, je me retins d'être méchante.

-Merci, ca va

Alors que le jeune homme venait m'aider, il ne me vint même plus à l'idée de me cacher. J'avais un peu trop mal pour penser à autre chose que mes jambes. Je les frottai un peu pour ne plus avoir mal et relevai la tête vers l'homme.

-"Décidément, c'est pas ton jour..."

Ca c'était sur. Ce n'était pas, mais alors vraiment pas mon jour. Il ne manquerait plus que je ne perde mon portable, car sans lui, je ne pouvais pas prévenir mon père que je ne rentrerais pas avant quelques heures. Je pris donc un peu sur moi, et me relevai pour le chercher. Je ne savais plus où il était. Je fouillai mon sac, mais sans succès. Je me retournai donc vers la personne qui m'avait aider.

-Dis moi, tu n'aurais pas vu un portable ? Il est violet. Je ne le trouve plus... Oh...non...

Je me précipitai vers mes affaires mouillées et, en fouillant la poche de ma veste, trouvai mon portable.

-Et m*** ! Comment je vais faire maintenant !

Je soupirai et balança mon portable dans le premier mur que je vis. DE toute façon, il était fichu, alors, autant se défouler un peu. Le jeune homme était la dernière chance qui me rester, pour pouvoir prévenir mon père.

-Désolée de te demander de l'aide, mais, tu n'aurais pas un téléphone ? J'ai besoin de pévenir mon père que je ne serais pas à la maison avant quelques heures.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]   Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:45

-Dis moi, tu n'aurais pas vu un portable ? Il est violet. Je ne le trouve plus... Oh...non...

-Dans tes vêtements, même si a cause de l'eau, je pense qu'il est fichu.

Elle fouilla sa veste et trouva le portable qui était effectivement hors service. Le malheur en 4 étapes.


-Dis moi, tu n'aurais pas vu un portable ? Il est violet. Je ne le trouve plus... Oh...non...

Elle l'acheva contre un mur. Débile, mais défoulant. Puis elle retourna vers le prince, suppliante.

-Désolée de te demander de l'aide, mais, tu n'aurais pas un téléphone ? J'ai besoin de prévenir mon père que je ne serais pas à la maison avant quelques heures.

Il hésita. Devait-il céder a sa galanterie et prendre le risque de détruire un autre portable ou rester prévoyant et mentir, même si cela blesserai Ilpalazzo? Finalement, il choisit de prendre le risque.

-"Oui, j'en ai un. Mais fait attention avec ta malchance, je ne voudrais pas devoir me payer un nouveau portable."

Il alla chercher son portable, blanc et violet... Violet? Comme celui de la jeune fille! Coïncidence? Ou pas... Il amena donc son portable et le tendit a la pauvre malchanceuse en priant pour ne pas que cette malchance persistante n'allait pas faire une nouvelle victime électronique. Dans tout ca, le jeune homme en avait même oublié la politesse.

-"Au fait, tu t'appelles comment? Moi, c'est Ilpalazzo. Ilpalazzo Krichevskoy."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]   Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:14

-"Oui, j'en ai un. Mais fait attention avec ta malchance, je ne voudrais pas devoir me payer un nouveau portable."

Sur le coup, je me retins de l'envoyer bouler. Après tout, il avait bien raison. Mais, quand je vis que son portable était violet, j'hésitai grandement à le prendre dans mes mains. Après tout, il avait raison, j'était vraiment malchanceuse. Je ne voulais pas prendre le risque de détruire son portable.

-Euhh, je sais que c'est beaucoup demandé, mais, tu ne voudrais pas prévenir mon père pour moi ? Comme ca, aucun risque pour le portable. Si je le touche, je suis sur qu'il aura une fin tragique.

Je lui donnai le numéro. Pour qu'il puisse prévenir.

-"Au fait, tu t'appelles comment? Moi, c'est Ilpalazzo. Ilpalazzo Krichevskoy."

Son nom me semblait dur à retenir, mais je comptais bien faire un effort.

-Moi c'est Chiyuki. Chiyuki Miura. et encore merci pour ton aide.

Je commençais vraiment à avoir froid, et décidai de retourner dans l'eau, en faisant bien attention à ne pas refaire la même bétise que tout à l'heure. Je remis très doucement un pied dans l'eau, puis l'autre et ainsi de suite, pour me retrouver avec de l'eau jusqu'à la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]   Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:30

-Euh, je sais que c'est beaucoup demandé, mais, tu ne voudrais pas prévenir mon père pour moi ? Comme ca, aucun risque pour le portable. Si je le touche, je suis sur qu'il aura une fin tragique.

-Je n'ai pas pour habitude d'appeler des inconnus...

Ensuite, elle se présenta suite a la présentation du jeune homme.

-Moi c'est Chiyuki. Chiyuki Miura. Et encore merci pour ton aide.

-Joli nom. Et de rien, ca me fait plaisir d'aider.

Il allait rajouter "les filles" mais il se retint pour une raison que seule lui connaît. Mais au final il se décida a appeler le père de la jeune fille. Il composa le numéro. qu'est ce qui le poussait a l'appeler? La détresse de cette jeune fille.

-...Allô? Oui, je suis bien chez M.Miura? Oui, c'est pour vous dire que votre fille rentrera plus tard ce soir... Quoi? Un kidnappeur? Non, non, elle a mis son portable HS dans l'eau et elle n'a pas envie d'utiliser le portable d'un autre... Hm? Qui suis-je? Mon nom est Ilpalazzo Krichevskoy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]   Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:27

-Joli nom. Et de rien, ca me fait plaisir d'aider.

-Mer..merci.

Je rougis un peu, car tout compliment, même le plus insignifiant, me donner les joues rouges. J'avais eu de la chance que ce soit un jeune homme comme lui qui me soit venu en aide. J'avais surtout eu de la chance que se ne soit pas un jeune homme pervers ou quelqu'un dans ce genre là. Malgrès le fait qu'il n'ait pas l'habitude d'appeler des inconnus, il accepta d'appeler mon père. Je devais vraiment être pitoyable à ce moment. Mais après tout, maintenant que je venias de passer cette merveilleuse journée, autant être pitoyable jusqu'au bout n'est-ce pas ?

-...Allô? Oui, je suis bien chez M.Miura? Oui, c'est pour vous dire que votre fille rentrera plus tard ce soir... Quoi? Un kidnappeur? Non, non, elle a mis son portable HS dans l'eau et elle n'a pas envie d'utiliser le portable d'un autre... Hm? Qui suis-je? Mon nom est Ilpalazzo Krichevskoy.

J'explosai de rire en entendant parler de kidnappeur. Depuis que je vivais avec lui, il avait le don pour s'imaginer des tas de choses de ce genre. Par respect pour Ilpalazzo, qui avait bien voulu appeler, et qui se tapait les questions du parano qu'était mon père. Je mis ma tête sous l'eau pour rire dans le plus grand silence possible. Je ne relevai la tête qu'une fois qu'il eu racroché.

-Merci beaucoup de ton aide Ilpalazzo. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Mon père aurait surement réveiller toute la ville pouru savoir où je me trouve. Merci vraiment.

Je lui souris et finis par ressortir de l'eau, pour repartir à la recherche des serviettes. Il y en avait forcement quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]   Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:42

-Merci beaucoup de ton aide Ilpalazzo. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Mon père aurait surement réveiller toute la ville pour savoir où je me trouve. Merci vraiment.

-"T'inquète, mon père est aussi un peu comme ca. Sympa, mais au moindre truc louche, j'te raconte pas..."

*Mais mon père, lui, a ses raisons. Je suis prince après tout. Mais il irait jusqu'à envoyer toute l'armée d'Odélia pour moi... Même si je sais me défendre et que lui-même le sait.*

Elle sourit et sortit de l'eau pour aller chercher quelque chose. Serviettes, encore? Oui, probablement. Ilpalazzo, lui, retourna se détendre dans cette eau chaude, si agréable... Et après quelques minutes passées a rêvasser, il alluma son mp4 et écouta ses musique préférées. Aucun risque, car son mp4 est water-plouf. Nan, waterproof. Il se demandait si la jeune demoiselle trouvait une serviette.

-"Tu en as trouvé une?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]   Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:27

-"T'inquète, mon père est aussi un peu comme ca. Sympa, mais au moindre truc louche, j'te raconte pas..."

Cela me fit sourire encore plus. Ilpalazzo avait l'air de bien savoir se débrouiller seul, de bien savoir se défendre. Alors, savoir que l'on pouvait "retourner une ville" pour lui, me faisait sourire. Mais après tout, quel parent ne s'inquieterait pas pour son enfant ?
Pendant que je continuais de chercher, celui-ci retourna dans l'eau et écouta son mp4. Je me disais que toutes mes affaires devraient pouvoir résister à l'eau. et au choc aussi. Oui, mes affaires devraient être indestructibles.

-"Tu en as trouvé une?"

Je me retournai vers lui, et revint dans l'eau à ses côtés. Le regard blasé.

-Non, yen a pas une qui traînent dans le coin. Pas UNE seule. A croire qu'on les a toutes prises ! Attend une minutes...mais si ça se trouve, on les a toutes prises ! Et zuteuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]   Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:38

-Non, yen a pas une qui traînent dans le coin. Pas UNE seule. A croire qu'on les a toutes prises ! Attend une minutes...mais si ça se trouve, on les a toutes prises ! Et zuteuuuu...

-"Vérifie si y'a pas un pervers en train de t'épier, des fois...

Il souria, sa connerie était a la hauteur de son humour: inquètant... Oui, ca allait stresser cette jeune fille de penser a cette hypothèse... Mais un pe d'humour ne fait jamais de mal a personne. Quoique... Mais le prince s'en fichait, il essayait de détendre l'atmosphère. C'était pas gagné.

-"t'inquiète, c'était une blague. J'aurais bien voulu te prêter ma serviette mais elle est trop petite pour cacher les formes féminines en plus de leur intimité..."

De plus, voir un homme nu l'aurait peut-être gênée. Que se passait il aujourd'hui? Un surplus de malchance relâché sur elle? Elle a cassé un miroir? Nan, superstitions. N'empêche que c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]   Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:19

-"Vérifie si y'a pas un pervers en train de t'épier, des fois...

A peine avait-il dit ces mots que je me mis à regarder dans tous les sens. L'idée qu'il puisse y avair un personne cachée dans un coin, en train de me regarder nue, me terrorisais quelque peu.

-T'es pas sérieux hein ? Ya personne rassure moi...

Je continuais de regarder partout.

-"t'inquiète, c'était une blague. J'aurais bien voulu te prêter ma serviette mais elle est trop petite pour cacher les formes féminines en plus de leur intimité..."

Je soupirai de soulagement et arrêtais de regarder partout comme une imbécile. Bon, je n'avais toujours pas de serviette, et je n'en aurais certainement pas. Mais au moins, je savais que personne ne m'épiait. Enfin, je ne pouvais pas vraiment savoir s'il y avait quelqu'un ou non.

-Merci quand même. Je n'ai plus qu'à attendre que mes habits séchent maintenant.

Oui, c'était la seule chose que je pouvais faire, attendre que mes affaires soient séches. Mais cela risquait de prendre du temps, car la matière dans laquel elles étaient faite prenait beaucoup de temps à sécher. Je commençais à croire que les horoscopes disaient la vérité, que ce n'étaient pas des mensonges. Car ce matin là, le miens ne me prévoyait que des malheurs. Et tout cela c'était révélé très, mais alors très vrai.

L'horoscope avait raison. Aujourd'hui, j'attires tous les malheurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]   Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:22

A peine l'hypothèse d'un pervers en train d'épier était proposer que Chiyuki commença a regarder en long en large et en travers. Mais elle arrêta suite au fait qu'Ilpalazzo avait dit que c'était juste une blague. Elle soupira de soulagement.

-Merci quand même. Je n'ai plus qu'à attendre que mes habits sèchent maintenant.

-"Oui, même si ca risque de prendre longtemps...

Après tout, elle n'avait que ca a faire. Si elle sortait avec des habits mouillés, elle était sûre de tomber malade. Et se balader nue dehors représentait aussi une hypothèse a rejeter.

-L'horoscope avait raison. Aujourd'hui, j'attire tous les malheurs.

-"Si tu veux mon avis, je pense que ce n'est qu'une coïncidence. J'ai jamais cru a ces histoires d'horoscopes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]   Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:01

-"Si tu veux mon avis, je pense que ce n'est qu'une coïncidence. J'ai jamais cru a ces histoires d'horoscopes..."

Je me mis a sourire en entendant ces paroles cencées. Il avait surement raison, mais bon, cela faisait trop de coïncidences.

-Oui surement, mais bon pourquoi pas ? Aujourd'hui, tout c'est excatement passé comme c'est écrit !

Je me mis à rire de moi même, et commençai à nager. J'aimais beaucoup l'eau, énormement même. Mais mon seul problème était que j'avais peur. J'avais peur des requins. J'avais toujours cette impression qu'un requin tournait autour de moi et qu'il allait me dévorait. Comme toujours, après cinq minutes de nage, cette peur ressurgie. Je fonçai alors vers le bord et sorti à toute vitesse de l'eau. Je savais que les autres ne comprenait pas ce qui me prenait. ls n'avaient jamais compris, et je me doutais bien que ce n'etait pas facile a comprendre. Je rougis un peu de honte et rigolais légèrement.

-Tu...tu viens pas nager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]   Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:08

-Oui sûrement, mais bon pourquoi pas ? Aujourd'hui, tout c'est exactement passé comme c'est écrit !

-"Coïncidence..."

Elle nagea un peu... Mais après cinq minutes, elle sortit comme si elle avait le diable a ses trousses!

-Tu...tu viens pas nager ?

-"Oui, mais d'abord, pourquoi tu t'est enfuie du bassin comme une dératée?"

Il commença a nager sur le dos en battant des pieds, les mains derrière la tête, le tout en regardant le ciel.

-"T'as vérifié si tes habits sont secs?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]   Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:32

-"Oui, mais d'abord, pourquoi tu t'est enfuie du bassin comme une dératée?"

Je rougis encore plus et me sentais quelque peu débile. Car, cette peur était vralment bête.

-Oh..euh...enfaite, j'ai peur des requins. Oui, oui des requins, dans ce genre de lieux. J'y peux rien, ca me tetanis et j'arrive pas à rester dans l'eau. Tu dois me trouver un peu bête maintenant.

Je recommançai à rire de moi même.
Quand Ilpalazzo de mis à nager, je ne fis que le regarder au début. J'avais encore peur, et cette peur ne pouvait pas disparaître en quelques secondes, même si je le voulais vraiment.


-"T'as vérifié si tes habits sont secs?"

Il avait de bonne idée quand même. Je n'avais pas pensée a regarde si mes habits étaient secs. Je me levai et courru jusqu'à mes affaires. Quand je soulevai mon tee-shirt, de l'eau gouttait encore. Et s'en était ainsi pour le reste.

-Bon ben...Ils sont pas vraiment secs... Je vais devoir rester ici encore longtemps. Je pense même que je vais dormir icic, c'est la seule chose que je peux faire. Mais bon, tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]   Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:28

-Oh..euh...enfaite, j'ai peur des requins. Oui, oui des requins, dans ce genre de lieux. J'y peux rien, ca me tétanise et j'arrive pas à rester dans l'eau. Tu dois me trouver un peu bête maintenant.

-T'inquiète, y'a pas de requins dans les sources chaudes...

Elle rit d'elle même.
Ensuite, quand j'ai demandé si ses habits étaient secs, elle alla voir. Ensuite, elle revint.


-Bon ben...Ils sont pas vraiment secs... Je vais devoir rester ici encore longtemps. Je pense même que je vais dormir ici, c'est la seule chose que je peux faire. Mais bon, tant pis.

-Ton père va amener la police, je le sens...

Encore de l'humour. Histoire de détendre l'ambiance. Quoique...

-Mais sinon, je te conseille de mettre tes habits aux vestiaires, il sècheront mieux qu'en présence de toute cette vapeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]   Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]
» Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]
» Percussion immédiate ! ( Pv ; Ilpalazzo )
» Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)
» [LIBRE] Les sources.. Un lieu de détente.. mais aussi de rencontre ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: