Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une exploration dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une exploration dans la forêt Empty
MessageSujet: Une exploration dans la forêt   Une exploration dans la forêt EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:51

Hênan ayant vu une brochure sur laquelle il vit toutes sortes de plantes, il décida d'y aller afin de ressentir leurs magnifiques arômes.

Une fois sur le lieu, Hênan se promena et ne vis que de simples plantes habituelles. Il étais relativement triste de ne voir ni Cotoneaster ni Cycas.

"-Si j'avais su, je serrais resté à l'académie pour rencontrer un maximum de gens!"

"-Enfin, ce n'est pas si dramatique, je suis ici entouré pas toutes ces jonquilles magnifiques et ces Begonias."

"-Allons voir un autre endroit, trouverais-je peut etre des roses ou des orchidées."

Plus loin il s'arrêta sur une plante très spéciale, puisqu'il ne la connaissait pas surtout elle n'appartenait à aucune espèce déjà répertoriée. IL décida alors de faire son croquis.....

"-Magnifique, elle est si jolie! Je ne veut surtout pas la ratée, elle est si spéciale."

"-Rha.. Je pourais rester ici contempler ce que le monde nous offre de si précieux."

*Mais si personne la connait pourais-je m'en attribuer le mérite? non, elle serait en danger. Tous ces hommes qui viendrons la voir... Non c'est décider personne n'y touchera.*

Hênan grâce au sac qu'il avait prévue, en sorta une couverture et de quoi manger en cas de besoin et resta là a admirer ce phénomène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une exploration dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une exploration dans la forêt   Une exploration dans la forêt EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:53

Kyoko avait encore une fois décidé d'explorer les environs de l'établissement, et comme souvent, n'avait pris que son MP3 avec elle, aucune carteou boussole, alors qu'encore une fois, elle venait de se perdre. Elle n'avait vraiment pas pensé à suivre les sentiers bien délimités, ne s'y connaissant pas en 'forêt et sentier pour ballades'. Elle ne se rendit compte qu'elle était perdut que lorsqu'elle voulut rentrer. Elle se trouva bêta au milieu de tous ces arbres qui se ressemblent tous à ses yeux. Elle fut pris d'une bouffée de panique. Elle tenta de se calmer, en marchant certe au hazard mais vers un point fixe, se disant qu'à un moment, elle finirait bien par sortir de cet ensemble d'arbre.

* Pas de panique, pas de panique! Ce n'est pas comme si de toute façon j'étais en danger....*

A peine venait elle de finir de penser à ça qu'elle se mit à entendre des bruits de partout assez étranges. Elle se dépêcha de marcher, commençant à ne vraiment pas être rassurée. Elle commença à courir, zigzaguant comme elle le pouvait entre les arbres, avant de se prendre purement et bêtement les pieds dans une racine. Elle se rattrappa à un arbre de justesse pour ne pas tomber, mais elle se réceptionna mal sur son pied droit, une douleur aigüe naissant au nivau de sa cheville. Elle lacha un petit cri de douleur et de surprise, avant d'essayer de se calmer.

-T'es juste perdue imbécile, t'es pas en danger de mort, faut arrêter de paniquer autant....

Elle se parlait à voix haute pour tenter de stopper le battement assourdissant de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une exploration dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une exploration dans la forêt   Une exploration dans la forêt EmptySam 10 Avr 2010 - 1:15

Hênan mangea tous ses sandwichs et s'étala completement sur sa longue couverture. Il pensait à cette fleur et à rien d'autre, bizarrement elle lui rappellait quelque chose.
Une heure plus tard... Hênan qui voulait rêvasser, ne pus fermer les yeux une seconde car il n'entendit sans cesse des bruits d'animaux sauvages qu'il analysa avec rigueur et passion. Des cerfs, des corbeaux , des serpents ou encore le bruits des lapins tous sa lui étaient familiés.


*Après tous que pourais t'on trouver d'autre comme espèces ici?*

Il réfléchissa à la question qu'il s'était posée et tenta alors d'y répondre. Après un long moment, il s'endormit sous le poids de la réflexion, un peu idiot mais c'est de sa personnalitée, on ne peux pas le lui reprocher.
Puis soudain, se réveillant brusquement par un bruit étrange qui, venait, partait, et revenait sans interruption, il décida de trouver sa nature. Ne trouvant pas, il s'avança vers ce bruit et vit une jeune fille.


*Pff ce n'est rien, retournons là où je me suis installé*

Et sans montrer de l'attention, il fit demi-tour tout en ayant un sourire moqueur, car il s'avait au son de ces pas que cette jeune fille ne savait pas comment sortir de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une exploration dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une exploration dans la forêt   Une exploration dans la forêt EmptySam 10 Avr 2010 - 13:18

Kyoko resta un instant là où elle était, se forçant à contrôler ses inspirations et expirations qui étaient pour le moment saccadées. Elle portait une main vers sa poitrine, sentant les battements de son coeur qui étaient assez violents. Elle commençait tout de même à en réduire la cadence. Elle regardit un instant autour d'elle pour essayer de voir si il n'y avait pas une quelconque possibilité pour qu'il y ai une marque ou quelque chose d'autre qui puisse l'aider à sortir de cette forêt. C'est alors qu'elle aperçut très vite la silhouette de quelque chose qui s'éloignait. Elle en prit tout d'abord peur, mais se reprit très vite.

*C'est une personne! Elle peut sans doute me dire comment sortir d'ici!*

-Atten...

Elle se retrouva en moins de deux secondes par terre. Elle avait tenté d'aller en direction de la silhouette, mais sa cheville droite lui avait fait extrêment mal et sa jambe avait cédé sous la douleur. Elle retint un cri de douleur, se mordant violemment la main pour qu'aucun son ne sorte, pour faire en sorte de la douleur devienne supportable, mais ce n'était pas le cas. Elle avait vraiment mal. Elle ferma les yeux et décida de rester ainsi un moment, le temps qu'il faudrait, se disant que la personne devait être déjà loin de toute manière, qu'i ne lui restait plus quà attendre que son pid lui fasse mins mal pour qu'elle puisse retenter de marcher. Elle posa sa main libre sur sa cheville, comme pour qu'elle arrête de lui faire mal, n'essayant pas de bouger pour le moment, restant assise par terre, ne pouvant faire autrement de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une exploration dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une exploration dans la forêt   Une exploration dans la forêt EmptySam 10 Avr 2010 - 16:56

Hênan qui avait l'air d'être quelqu'un qui n'aimer personne, se présocupé de la manière dont il avait agit fasse à la fille. De plus il n'entendit plus rien et s'inquiéta alors. De bonne fois il se leva et se rendit la où il l'avait vu la dernière fois sur le chemain. Hênan ne venait ici que pour la première fois mais il connaissait déjà tous les mystères de la forêt.

*Pourquoi dois-je toujours me faire du soucis pour rien, de toute façon cela me procure toujours de problèmes.*

Puis plus loin, il revit la silhouette de la jeune fille et s'avança vers elle. Il ne dit rien, l'observa puis lui lança quelques mots.

- As-tu un problème? Je dit sa juste parce que tu tourne en rond depuis environ une heure et puis....

*Puis tu m'as fais bien rire, il faut dire que dans cette endroit sauvage, on ne retrouve pas un contact avec quelqu'un si facilement*

Hênan ne pus cacher ce sourire qu'il avait au lèvre depuis qu'il avait vus la jeune fille. Il aura tout essayé se morde la langue ou les lèvres ou encore se pincer le bras, rien ne changea son humeur.

*Imbécile, tu vas lui faire peur... Oh tien un garçon mais pourquoi il sourit!... Je suis vraiment si minable?..*


Dernière édition par Hênan Fuji le Sam 10 Avr 2010 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une exploration dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une exploration dans la forêt   Une exploration dans la forêt EmptySam 10 Avr 2010 - 17:18

Kyoko restait dans sa position, n'osant en aucun cas bouger pour le moment. Elle s'insultait inlassablement de ne pas avoir put faire 10 mètres sans tomber à cause d'une blessure superficielle à la cheville, ayant perdu de cette manière son unique chance sans doute qu'elle avait de pouvoir rentrer à l'établissement scolaire. Comme pour se punir, elle se mordait un peu plus la main, la douleur à la cheville étant toujours aussi persistante pour le moment. Au niveau de sa main, elle commençait à saigner, tellement elle y mettait de la force pour oublier la douleur au pied. C'est alors qu'elle entendit un bruit étrange venant de non loin, ayant l'air de se rapprocher d'elle. Elle releva d'un coup la tête et fut surprise de voir une personne lui faire face. Elle qui pensait être seule, elle était rassurée de voir quelqu'un ici, mais sa joie fut de courte durée, lorsqu'elle entendit parler le garçon. Elle fut étonnée, trouvant son ton quelque peu anormal, comme si il la prenait pour une imbécile.

*Il fat que j'arrête de me prendre pour quelqu'un qui intéresse les autres, il a sans doute dit ça comme ça! Il ne doit pas être bien méchant, personne n'est complètement 'méchant'!*

Son caractère optimiste repris le dessus assez vite, Kyoko ne voulant pas se montrer dans son état de faiblesse. Elle prit son courage à deux mains pour oublier la douleur, et adressa un sourire au jeune homme.

-Désolée! Je me suis en effet perdue... Est ce que tu pourrais me dire par où il faudra que je parte pour retrouver l'académie, s'il te plait?

Elle n'aimait pas rester assise, la rendant plus qu'inférieure à lui, plus que si elle avait étée debout, mais sa cheville lui faisait encore vraiment mal. Elle avait garder sa main dessus, inconsciemment. Elle tentat de garder un sourire pour ne pas montrer qu'elle était dans une totale situation de faiblesse, trouvant déjà assez le côté 'je n'ai aucun sens de l'orientation, pourrais-tu doc prendre de ton temps pour aider une imbécile comme moi'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une exploration dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une exploration dans la forêt   Une exploration dans la forêt EmptySam 10 Avr 2010 - 17:56

Hênan se gratant derrière la tête, tout en réfléchissant à un moyen de ne pas se tromper sur le trajet de l'Academie. , s'était appuyé contre un arbre et tenait dans sa main son crayon de bois fétiche. Très très pertit car c'est avec celui ci qu'il avait dessiné 50 espèces différentes de plantes. Hênan effectuait tous le trajet dans sa tête dans le moindre détail, de la racide d'un vieu sapin a la branche d'un houx. En se remettant droit il affirma ce qu'il pensait être un chemain très cour vers l'Académie mais assez boueux.

- Hum.. Alors, vous faites 300 mètres vers le Nord, puis arrivé au noisetier, vous prenez le sentier qui vas vers le Nord-Est, enfin vous arrivez dans la ville et il vous suffit de traverser deux rues que vous devez surement connaitre mieu que moi.Avez-vous encore besoin de moi? Avez-vous tous compris?

Et Hênan inchangeable se reposa contre l'arbre tous en se gratant la tête. Il était fier de lui comme toujours, une fierté qu'il sus garder pour lui et non la faire exploser devant la jeune fille.Puis se rappellant de ses valeurs...

- Oh excusez moi! J'ai oublié de me présenter. Je m'apelle Hênan Fuji et comme vous le voyez je suis aussi un membre de l'Academie.

*Bon je crois que j'ai fais ce qu'il falait, encore une bonne action de Hênaaan Fuji! Euh non calme toi, sa vaudrais mieu pour toi.*

Puis il pensa à toutes ses bonnes actions et bien sur tous cela en se gratant derrière la tête. Pourquoi faisait-il cela? Un souvenir d'un ami qui est mort aujourd'hui. En faite, cela était sa première aide à une personne qu'il ne connaissait même pas depuis qu'il avait quitter sa ville natale il y a longtemps. Cela lui faisait donc un incroyable bien de le faire.


Dernière édition par Hênan Fuji le Sam 10 Avr 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une exploration dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une exploration dans la forêt   Une exploration dans la forêt EmptySam 10 Avr 2010 - 18:13

Kyoko avait essayé de suivre ses indications, mais elles n'étaient pas simples, surtout lorsqu'en plus on avait en même temps une douleur qui commençait à se faire plus qu'insupportable. Elle tentait pourtant tout son possible pour garder son sourire. Elle fut extrêmement gênée lorsque le jeune homme luidemanda si elle avait compris et si elle avait besoin d'autre chose. Elle commençait à avoir du mal à respirer tout aussi calmement qu'elle l'aurait souhaité, mais n'en montra rien.

*De l'air.... besoin d'air....*

-Excuse moi... Mais j'aurais bien besoin de quelques indications suplémentaires.... C'est où le nord? Et... Sa ressemble à quoi un noisetier...?

Elle n'osait pas le regarder, étant vraiment gênée de lui demander encore quelque chose alors qu'il avait déjà prit le temps de lui donner les indications qu'elle lui avait demandé. Elle sentait qu'elle dérangeait, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle cherchait comment ne plus le déranger, lorsqu'ilse mit à se présenter à elle. Elle releva alors un peu la tête vers lui.

-Moi c'est Kyoko... Au fait, merci encore... Enfin, je veux dire, merci pour les indications, je vais me dérouiller maintenant, je ne veux pas te déranger plus que ça...

Elle tenta un sourire, mais elle commençait à ne plus s'en sentir capable. Elle tenta tant bien que mal de cache son visage avec ses cheveux tout en paraissant naturelle. Sa main se refermait légèrement sur sa cheville, comme pour l'implorer de ne plus faire autant mal. Elle devait tenir encore un peu... Encore une dizaine de minutes, le temps de faire comme si tout allait bien, que le garçon puisse partir pour retourner à son occupation avant qu'elle ne l'ai gêné, le tempsqu'il oublie jusqu'à son existence puis elle pourra laisser la douleur l'envahir. Sa respiration était quelque peu saccadée. Mais elle devait faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une exploration dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une exploration dans la forêt   Une exploration dans la forêt EmptySam 10 Avr 2010 - 18:47

Hênan se dévoila un peu à la demoiselle pour qu'elle se sente plus rasurée. il changea aussi son hatitude, il trouvait qu'elle pouvait énervée Kyoko puis sa manière de réagir l'énervé lui même. Il se relaxa et remis son dos bien droit. Il n'osa pas la regarder dans les yeux car sous son physique, il était très timide. Alors qu'il n'attendait plus de questions de la part de mademoiselle Kyoko, celle-ci lui demanda où était le Nord. Idiot se disait-il. Il était sur que sans boussole et sans connaissance du dommaine végétal , elle ne pus se dirigée la où il lui avait indiqué un chemain.

*Alors il est 17 heures, le soleil se couchera là bas! Alors le Nord est là!*

Puis soudain lorsqu'il se présenta à elle et que celle-ci fis de même, elle réagissa comme si elle n' attendait pas réellement une réponse. Elle songeait même à partir, et là Hênan réagit!

- Alors le Nord tu vois s'est dans cette direction et un noisetier ,bah... y a des noisettes enfin.. heu .. tu le reconnaitra grâce a sa feuille qui est crochue sur les bords.

Il allait se retourner vers son petit "campement" improvisé quand il remarqua quelque chose et comme à son habitude il ne pus s'empêcher de faire la remarque. Il s'avança alors...

-Euh tu n'es pas obligée de me répondre mais as-tu un problème autre que l'endroit où tu vas ?!

Et oui, Hênan avait flerré quelque chose. Evidemment il pouvait se tromper mais une fille qui saigne à la main et qui se tiens la cheville , est assez suspect... Il la regarda en essayant de trouver sur le visage de sa loccutrice un moyen de lui donner raison, mais en vint. Il regarda le temps qui n'avait changé d'un seul milimètre depuis qu'il fut arrivé. Un bleu, un bleu azur couvrait le ciel avec beautée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une exploration dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une exploration dans la forêt   Une exploration dans la forêt EmptySam 10 Avr 2010 - 19:18

Kyoko commençait à se sentir vraiment mal, à avoir comme un tournis qui la prenait, mais elle résistait à l'envie d'hurler pour extérioriser, elle se devait de faie bonne figure et donc d'ignorer encore et toujours cette douleur. Elle focalisa alors toute son attention sur la voix d'Hênan, l'écoutant attentivement. Il lui indiqua la direction du nord, et tenta une explication pour identifier un noisetier, qui tira un léger sourire à Kyoko qui se sentait pire qu'abruti face à la manière dont il s'exprimait. Elle souria tout de même faiblement.

-Merci... Encore une fois...

*Je dois bien être la seule imbécile à ne pas savoir ce genre de choses... Et dire qu'il prend tout de même le temps de m'expliquer....*

Elle remarqua qu'il se tournait, pour partir. Elle se sentit légèrement soulagée, mais à la fois inquiète, car même si elle ne voulait pas qu'il sache son état, elle ne voulait pas rester seule ici. Mais il était hors de question de dire quoi que ce soit. C'est alors qe le jeune homme revint sur ses pas et s'approcha de Kyoko, la surprenant. Il lui demandait si elle avait un problème. Elle releva d'un coup la tête, se demanant pourquoi il avait dit ça, s'il avait deviné...

-Nan nan, je t'assure... à part m'être perdue, il... il n'y a rien d'autre....

Elle avait essayé de répondre le plus rapidement possible, le plus naurellement possible aussi, pour ne pas qu'il se doute de quoi que ce soit. Lorsqu'elle avait parlé, elle avait levé ses mains devant son visage en les secouant, comme pour dire qu'il n'avait vraiment pas à s'inquiéter, tentant de sourire sur son visage qui avait légèrement pâlit, à cause de la douleur, mais aussi de peur qu'il découvre sa faiblesse qu'elle voulait passagère. Elle ne voulait dépendre de quelqu'un, on ne peut espérer de l'aide sinère de qui que ce soit, alors autantne rien dire, et jouer les personnes fortes. Elle ne remarqua pas que sa respiration était légèrement inhabituelle, trop préoccupée par Hênan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une exploration dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une exploration dans la forêt   Une exploration dans la forêt EmptySam 10 Avr 2010 - 19:49

Non? Il se serait trompé! Pour lui son intuition est toujours valabe mais vu qu'elle ne lui faisait pas confiance.... Normal après tout voir un étranger débarquer on le voit pas tous les jours. Enfin vu qu'elle ne voulait rien dévoiller, il fit mine d'être en accord avec elle. Il avait une idée derrière la tête à ce moment là, une idée auquelle il faudrait vigilance et discrétion.

-Bon... Je n'ai d'autre choix que de te croire, alors écoute je te dis aurevoir et peut être à une prochaine fois dans l'Académie.

Hênan réflechissait tellement qu'il ne marchait même pas droit.. Il avait toujours le toc de regarder la personne deux fois et de se retourner pour enfin partir . Plus loin hors de la vue de Kyoko, il coura prendre ses affaires en oubliant même son carnet et du alors revenir le chercher pour ensuite aller voir si ce qu'il pensait été vrai. Arrivé derrière le noisetier, il attendit la jeune fille en espérent qu'elle soit partit du bon côté.

*Hum, elle en met du temps, je me demande bien se qu'elle peut faire pour venir ici aussi lentement. Aurait-elle déjà passé le noisetier?*

Il décida de rester la dix minutes, dans le cas où elle serait déjà passée, il décida d'abandonner et de rentrer lui aussi à l'Académie ou alors aller boire un café à un pub qu'il avait déjà visiter avec Sayu Yagami. Et deviner se qu'il fesait posé sur l'arbre? Tel est la question, il s'assoupissait et se réveillait en surceau pour ne pas manquer Kyoko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une exploration dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une exploration dans la forêt   Une exploration dans la forêt EmptySam 10 Avr 2010 - 20:08

Kyoko le regardit lorsqu'il se mit à dire qu'il partait. Elle se demanda si c'était une si bonne idée que ça de ne pas lui dire et de le laisser donc partir comme ça, la laissant seule. Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortie. Vraiment, elle ne pouvait pas, non, plutôt elle ne voulait pas qu'il sache. C'était idiot, mais elle refusait qu'il connaisse sa condition actuelle. A quoi bon l'ennuyé avec ça! Elle le regardit donc partir, une pointe d'angoisse la prenant. Mais elle se persuadait que c'était quand même la meileure solution, la seule possible... Elle attendit un peu, puis décida de partir maintenant, malgrès la douleur.

*Si je veux être rentrée avant la fin de la journée, il faut que je serre les dents et que je commence à marcher mantenant...*

Elle inspira un bon coup et se releva avec beaucoup de difficultés, s'appuyant à un arbre. Là se posait un gros dilemme. Devait elle tenter de marcher normalement, et donc se servir de sa jambe droite, ou faire à cloche pied le trajet? Le choix fut vite fait, car en tentant de marcher normelmnt, elle e fit extrêmement mal. Elle dut donc faire le chemin à cloche pied en essayant de ne pas tomber. Plusieurs foi elle dut s'arrêter, ayant une sorte detournis qui la prenait, son pied lui faisant encore mal. Mais elle se rendait tout de même moins compte de cette douleur, étant focaisée sur le chemin qu'elle devait suivre, faisant attention aux arbre, pour voir si c'était un noisetier ou non. Elle commença à croire qu'elle n'avait pas bien suivit la direction donnée, lorsqu'elle vit... Hênan... Elle était plus que surprise.

*Mais qu'est ce qu'il fait là?! Il est sencé être à l'académie depuis le temps! a moins qu'il se repose.... Mince!*

Elle se demanda ce qu'elle pouvait faire, se demandant s'il l'avait vut ou non, et donc si elle pourrait aller se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une exploration dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une exploration dans la forêt   Une exploration dans la forêt EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:27

Qui était placé derrière l'arbre vit Kyoko à l'arrêt mais ne l'avait pas vu marcher car il devait dormir à ce moment là! Quand la jeune fille releva la tête il eu l'impression qu'elle l'avait vu. Il décida alors de faire mine de rien et de rester derrière l'arbre à attendre qu'elle passe ou qu'elle vienne le voir.

*Je suis découvert j'en suis sur! Mais quel idiot je suis!*

Hênan était dégouté de s'être assoupi aussi vite, malgrès sa longue journée de marche et d'observation et ne voulait surtout pas montrer qu'un garçon comme lui était fatigué dès la première sortie. En se tenant la tête, il essaya de ralentir son rythme du coeur qui avait augmenté très vite sous le poids du stress. Il commançait même à suffoquer mais il ne voulais pas que cela s'enttende!

*Et si au contraire je devais aller la voir pour lui parler de tous ça? Non, mon choix à déjà était fait.*

Pour évacuer le stress qu'il avait en lui il chantait sans cesse dans sa tête une petite musique marrante. Et fus assez bien réussir jusqu'à maintenant mais, sans le vouloir il marcha sur une branche qui craqua sous son pied.

*Mince comment vais-je faire? Ouhla je suis dans la mouise!*

Kyoko avait elle entendu quelque chose? Il n'osait même pas se retourner pour vérifier si elle portait le regarde vers le noisetier. Il tenta une distraction en lançant quelque chose de l'autre côté, il ne savait même pas ce que cela été. Il pensait juste à en finir avec cette situation un peu complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une exploration dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une exploration dans la forêt   Une exploration dans la forêt EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:54

Kyoko essayait de se cacher, le temps de trouver la solution la plus potable pour cette situation. Devait elle rebrousser chemin et faire un petit détour, en espérant retrouver le chemin par la suite? Ou alors, elle devait essayer de passer devant, sans le réveiller puisqu'il avait l'air assoupis. Elle était tellement prise dans ses pensées qu'elle en oubliait presque la douleur même. C'est alors qu'elle entendit un craquement de bois venant de vers où se trouvait le jeune homme. Elle se raidissa d'un coup, commençant à avoir une sorte de stress à monter en elle. Que devait elle faire?!

*Mince mince mince mine mince! Est ce que c'est moi qui l'ai réveillé en arrivant?! Ou est ce que simplement il s'est relevé pour repartir?*

Elle n'osait pas regarder, de peur de se faire voir et donc qu'il aille vers elle dans l'attention de faire le chemin avec elle ou quoi que ce soit du même genre, ce qu'elle devait à tout pris éviter. C'est alors qu'elle entendit peu de temps après un bruit dans la forêt mais qui venait d'un autre côté, voir même à l'opposé, ce qui eut pour effet de lui faire peur. Ellecommença à se poser des questions.

*C'était lui en partant? Ou alors... peut être... Une bête des forêts?!*

Elle fut prise d'une grande panique. Elle ne connaissait rien aux forêts et aux animaux qui pouvait y vivre, venant d'un petit village certe, mais elle restait aux environs, jamais elle ne s'était aventurée comme ça dans les bois, n'osant pas. Sous le coup de la peur, elle recula, s'appuyant sur son pied droit, réanimant la ouleur et chutant en criant de surprise et de douleur. Par terre, son premier réflxe fut de porter la même main que tout à l'heure à sa bouche pour se remordre pour s'empêcher d'hurler de douleur. Elle se demanda si Hênan l'avait entendue.

*Il doit être partis déjà depuis longtemps, il ne m'a pas entendu... tant mieux, il faut que personne ne me voit dans cet état...*

Elle était devenue plus pâle que tout à l'heure, la douleur étant plus fore que précédemment. Elle se remettait à saigner à la main mordue, serrant de plus en plus les dents, ses yeux s'embrouillant sous le coup de la douleur, de la peur qu'elle avait, et du stress qu'elle subissait inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une exploration dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une exploration dans la forêt   Une exploration dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une exploration dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Azure] Un peu de repos dans la foret
» les cigales pleurent dans l'impénétrable foret
» Forêt enneigée et rencontre analysée
» La foret maudite (Pv Maddy )
» balade en fôret (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: