Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeux de Vapeur (Pv Inia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de Vapeur (Pv Inia) Empty
MessageSujet: Jeux de Vapeur (Pv Inia)   Jeux de Vapeur (Pv Inia) EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:12

Cross après une longue recherche en ville, flemmardant par-ci par-là trouva enfin les sources chaudes, c'etait un lie qu'il n'avait encore jamais visité mais qu'il allait avoir le loisir de decouvrir, alors meême que le batiment se pointait il entra à l'interieur, se dirigea vers les vestiaire et avec un certain malaise se deshabilla pour aller vers le centre nevralgique de ce lieu, les sources chaudes etaient magnifiques, un beau decors de piere et de vegetation entourait les bassins d'eau chaudes reliés entre eux et miracle même il n'y avait persone à cette heure avancée de la nuit, il se glissa dans l'eau avec un soupir de plaisir, l'eau etait delicieucement chaude et apaisante, il avança un peu vers un coin encore plus isolé alors que l'eau lui arrivait jusqu'au epaules, il etait extrement detendus quand soudain quelqu'un entra... quelqu'un qu'ils connaissaient bien, encore un fois en sa presence il perdit le controle.

-Bonsoir petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de Vapeur (Pv Inia) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Vapeur (Pv Inia)   Jeux de Vapeur (Pv Inia) EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:55

Depuis son autre altercation avec Cross, il s'était passait trois jours. Trois jours où Inia était restée devant sa grande baie vitrée, la nuit, cherchant du regard sa cachette. La jeune fille scrutait la ville de ses yeux bleus électriques, cherchant ainsi un quelquonque indice... Aurait-elle mieux fait de laisser tomber? ce n'était malheureusement pas dans son caractère... Elle n'abandonnait pas facilement.

Ce matin-là, la jeune fille avait besoin de se détendre. Un ami à elle lui avait conseillé d'aller au sources chaudes de la ville. L'eau chaude et pure l'apaiserait...d'après ses dires. Il lui avait indiqué sur un bout de papier le chemin à prendre. C'était le bon jour pour y aller... Inia se décida donc: elle irait au Yu aujourd'hui, se détendre et calmer ses nerfs...Nerfs qui étaient à fleur de peau, en ce moment....

Après avoir enfilé un jean et un pull, Inia descendit au parking souterrain pour prendre sa voiture. Elle grimpa dans sa viper et prit la route. Après quelques minutes, la demoiselle arriva aux fameuses sources thermales. Elle garra sa voiture et se dirigea vers le batiment.


Une fois nues, Inia prit une serviette et s'en servit pour couvrir son corps à la paleur du marbre. Ses cheveux relevés en un chignon, elle se dirigea vers les sources. La demoiselle entra dans le bassin avec une lenteur calculée, laissant la chaleur de l'eau l'envahir. Tout était là pour l'apaiser. Jusqu'au décors très ying et yang japonais... Sauf la personne qui était dans le bassin, avec elle...

-Bonsoir petite fille !

Inia aurait reconnu cette voix n'importe où. Elle frissona en l'entendant. Pas qu'elle ait eu peur, juste que cela faisait longtemps qu'ele voulait à nouveau l'entendre... Folie, douce folie... Inia se calla contre un des bords, fermant ses jolis yeux. Elle prit un eprofonde inspiration avant de lacher un soupir de bien-être.

- Petite fille? Combien de temps encore m'appelleras tu comme ça, Cross? Il est peut-être temps de voir que j'ai grandi, non? Mais bon, si ça t'amuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de Vapeur (Pv Inia) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Vapeur (Pv Inia)   Jeux de Vapeur (Pv Inia) EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:49

Cross l'avais vue entré et avait emis un petit sourire au fait qu'elle ne l'ai pas remarqué tout de suite, il lui repondit d'un air joyeux.

-Les petites filles jouent à des jeux stupide, quand tu aura compris que je suis le maitre du jeu, je daignerai peut-être changer de ton...

Cross etait etrangement calme, son bon coté n'etait pas là, non mais il se sentais tout de même très detendu, pas une once de colère ou d'exitation, le decor etait planté là à le narguer comme si il ne faisait pas bon pour lui d'en être entouré.

-Mais bon je suppose que ça ne changeras jamais alors tu resteras une petite fille et moi j'aurais toujours envie de tuer par pur plaisir... c'est là que ça devient interessant, d'habitude cet etat ne m'atteint que lors d'un contrat, hors je n'en ai aucun... Une explication peut-être ?

Cross etait plus intrigué qu'excité à ce moment mais il lui semblait tout de même etrange de se retrouver ici, sans arme -même si il pouvait tuer de bien d'autre manière, ce bout d'acier lui manquait des qu'il s'en separait- en face d'Inia, la charmante et mortelle Inia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de Vapeur (Pv Inia) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Vapeur (Pv Inia)   Jeux de Vapeur (Pv Inia) EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:16

-Les petites filles jouent à des jeux stupide, quand tu aura compris que je suis le maitre du jeu, je daignerai peut-être changer de ton...

Cette phrase résonna un moment dans la tête de la jeune fille. Inia ferma les yexu et soupira encore une fois. Que répondre à cette pique? Rien n'était plus faux que cette sans queue ni tête... Enfin, Nia la percevait de cette manière. Elle n'aimait pas franchement ce ton qu'il utilisait pour lui parler. Mais en même temps, cela l'amusait d'une certaine manière. Inia se mit alors à sourire, un sourire détendu et amusé... Un sourire avec une fraicheur envahissant...

- Soit, je joue à un jeu stupide avec toi. Je joue avec ma vie, et j'en ai parfaitement conscience. Mais, sur ce terrain-là, tu es aussi gamin que moi! Tu ne maitrises pas plus la situation que la "petite fille", et c'est toi même que tu essayes de convaincre en te disant être le maitre du jeu... Sache que tu risques autant que moi. Il serait temps que tu en prennes conscience. Tu ignores beaucoup trop de chose à mon sujet, semblerait-il...

Après cette petite phrase emplit de vérité, Inia ne put retenir un autre sourire. Elle était toujours aussi éloignée de Cross... Chacun au bord opposé à l'autre... Inia s'enfonça dans l'eau, elle était maintenant à ses épaules. La jeune fille se laissa porter par la douce chaleur qui l'envahissait et détendait tous ses msucles... Ce que ça faisait du bien, d'être là, dans le calme, sans agitation autour de vous!!!

-Mais bon je suppose que ça ne changeras jamais alors tu resteras une petite fille et moi j'aurais toujours envie de tuer par pur plaisir... c'est là que ça devient interessant, d'habitude cet etat ne m'atteint que lors d'un contrat, hors je n'en ai aucun... Une explication peut-être ?

-Non, absolument aucune, répliqua la jeune femme en souriant toujours. Si ça se trouve, c'est là qu'est le tournant de ta vie. Tu vas devenir un tueur qui a mortellement besoin de tuer... Sans contrat. Si ça se trouve, je serai ta toute première réelle victime. Je veux dire, jusque là, tu tuait lors d'un contrat. Donc, par obligation ainsi que par plaisir... Maintenant, tu vas peut-être tuer juste quand l'envie t'en prends... Ou peut-être bien que je suis l'exeption qui confirme la règle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de Vapeur (Pv Inia) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Vapeur (Pv Inia)   Jeux de Vapeur (Pv Inia) EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:31

-Detrompe-toi je n'ai aucune envie de tuer quelqu'un d'autre que toi, tu dois donc être l'exeption, sans aucun doute. Quand à ta nature profonde je dois dire qu'elle ne m'interesse qu'a moitié... peut-etre serais-tu encline à me faire un demonstration de tombe le masque sur ta forte tête provocante.... a maintenant sans quoi, cette discussion va finir par m'ennuyer.

Cross alluma une cigarette, cela faisait très longtemps qu'il n'avait plus fumé, il souffla un leger nuage de fumée, il savait qu'en ce moment Cross essayait d'intervenir pour lui fixer des barrieres mentales l'interdisant de la toucher, mais cela ne le derangeait pas, au contraire, ça lui plaisait de se dire qu'il pouvait être vulnerable si on le lui prouvait... Il s'avanca doucement dans le bassin, la brume et l'eau le recouvrait entierement.

-Montre-moi ou à defaut parle moi au moin j'aimerais bien en savoir plus sur ce formidable frère mort que je n'ai eu, à ma plus grande peine, connaitre.

Il esperait toucher une corde sensible, prouver que c'est lui qui menait la danse au grés de ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de Vapeur (Pv Inia) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Vapeur (Pv Inia)   Jeux de Vapeur (Pv Inia) EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:51

-Detrompe-toi je n'ai aucune envie de tuer quelqu'un d'autre que toi, tu dois donc être l'exeption, sans aucun doute. Quand à ta nature profonde je dois dire qu'elle ne m'interesse qu'a moitié... peut-etre serais-tu encline à me faire un demonstration de tombe le masque sur ta forte tête provocante.... a maintenant sans quoi, cette discussion va finir par m'ennuyer.

-Oh, mais je suis désolée que cela t'ennuie à ce point et te fasse perdre tant de temps si précieux que de parler avec la pauvre pettite fille que je suis... Enfin, qu'y puis-je? TU veux réellement une démonstration Cross? Et bien, moi, je n'en ai pas envie... Je suis calme, parfaitement détendue et surtout, cette idée de relaxation aux sources thermales de la ville, j'en suis extrêmement satisfaite... Alors, pas de démonstration aujourd'hui.... Désolée...

Inia referma les yeux. Elle aimait les fermer et laisser ses autres sens prendre le dessus. Ainsi, elle sut que Cross venait d'allumer une cigarette. La jeune femme sourit à nouveau. Inia sentit alors que l'eau remuait: elle caressait maintenant son cou. Cross devait donc se rapprocher d'elle, espérant la prendre par surprise... Tant mieux, si ça l'amusait de hâter les choses...

-Montre-moi ou à defaut parle moi au moin j'aimerais bien en savoir plus sur ce formidable frère mort que je n'ai eu, à ma plus grande peine, connaitre.

inia rouvrit soudain les yeux. A quoi jouait-il? Il voulait toucher son point sensible, la faire craquer? Soit, elle lui parlerait donc de son frère... Elle lui parlerait de Haydon... Elle lui dirait combien il comptait pour elle... Soit... Si il voulait la jouer ainsi.

-Tu veux que je te parles d'Haydon? Tu voudrais peut-être que je verse ma petite larme à la fin? Tu sais aussi bien que moi que sa mort est plus que récente... C'est ta façon à toi de la jouer? Tu voudrais essayer de me faire craquer? D'accord, je vais te parler de lui, répliqua Inia en s'avançant de quelques pas. Tu n'es pas très loyal, te cacher dans la brume... Je ne pensais pas ça de toi. Enfin... Haydon était un peu comme mon double. Je l'adorais, c'était mon modèle. Je voulais être aussi forte et déterminée que lui. Il m'a apprit énormément de chose. C'est lui qui m'a appris à tiré et à me servir d'une arme à feu. Il m'a appris à me servir d'une arme blanche. Il m'a enseigné une façon de me battre. Haydon était une personne adorable... Mais il était bête. Bête parce qu'il a cru mes parents. Bête parce qu'il m'a rejettée, comme eux... Bête, parce qu'il m'a laissée partir. Mais je l'aimais. J'aimais mon frère. C'était quelqu'un d'intègre... Et la vie lui a été retirée par une maladie horrible... Une maladie créée par les humains: le S.I.D.A... Que veux-tu savoir d'autre? Tu veux peut-être connaitre ma première histoire d'amour, qui m'a fait dérapée? Et oui, c'est à cause d'un garçon que je me suis retrouvée ici... Tu veux peut-être aussi savoir à quel point je hais mon père? Vas-y... pose moi des questions, j'y répondrai. Mais réponds aux miennes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de Vapeur (Pv Inia) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Vapeur (Pv Inia)   Jeux de Vapeur (Pv Inia) EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:12

Cross sourit d'un air contenter et tira une nouvelle fois sur sa cigarette, avant de la jeter.

-Dommage pour la petite larme j'aurais bien aimer te voir sans defense, tu sais donc te servir d'une arme ? Admirable, mais quand tu veux tirer sur celui qui est en face de toi, en à tu le courage, c'est un point essentiel, pour tuer il faut le vouloir.... Tu donne l'impression d'avoir été battue par la vie, je ne veux connaitre ton histoire d'amour pathetique, ni ce que fait ton pere, je veux juste....

Cross s'arreta net, *mais qui parle à cet instant*, il su que ce n'etait pas tout à fait lui en fait, c'etait eux, ca clochait tellement dans sa tête qu'il ne s'etait pas rendu compte qu'ils s'exprimait ensemble sur des points de vues differents, puis soudain il se brisa et pris le ton calme d'un Cross qui ne voulait que voir ce qui se cachait en elle pas la mepriser, le seul et l'unique mais cependant son mauvais coté s'etait laissé remonter dans l'abime de son être, il ecoutait calmement, interessé même si lui ne menait plus le jeu.

-Je voudrais juste faire tomber le masque, mais peut-être est-ce moi que j'essaye de dissimuler, en verité je ne sais pas vraiment, je n'arrive plus à garder le controle quand tu est là, nous somme la tour à tour sans vouloir laisser la place.

Il avait laché cela d'un ton doux comme si il s'attendait à être mepriser par celle avec qui il avait cru jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de Vapeur (Pv Inia) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Vapeur (Pv Inia)   Jeux de Vapeur (Pv Inia) EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:28

-Dommage pour la petite larme j'aurais bien aimer te voir sans defense, tu sais donc te servir d'une arme ? Admirable, mais quand tu veux tirer sur celui qui est en face de toi, en à tu le courage, c'est un point essentiel, pour tuer il faut le vouloir.... Tu donne l'impression d'avoir été battue par la vie, je ne veux connaitre ton histoire d'amour pathetique, ni ce que fait ton pere, je veux juste....

- Tirer sur quelqu'un est certes une chose difficile. Ca dépend de ta determination... Et puis, on peut tirer sans tuer pour autant... Laisser sa victime, là, sans défense, qui se débat et qui souffre... Pauvre petite chose fragile dont le fil de la vie va peut-être être coupé trop tôt..., répondit Inia en souriant. Moi? Battue par la vie? Peut-être pas... Disons juste que j'ai mal débutté...

Cross ne bougea plus. Inia se rapprocha, tentant de découvrir ce qui l'empéchait de parler. Son visage lui en dit plus long que sa voix... ses yeux torturés... Les deux Cross se battaient dans ce pauvre corps... Ils semblaient vouloir tous les deux discuter avec elle. Etait-elle donc si intéressante??

-Je voudrais juste faire tomber le masque, mais peut-être est-ce moi que j'essaye de dissimuler, en verité je ne sais pas vraiment, je n'arrive plus à garder le controle quand tu est là, nous somme la tour à tour sans vouloir laisser la place.

Son toux doux, explicatif, aimable... Ce ton qui l'avait charmé il y a plusieurs semaines, lors de leur première rencontre. Inia sut à ce moment-là qu'elle avait à faire au Cross qu'eele voulait entendre. Au Cross qui avait su lui redonner le sourire lors de l'approche de la mort de son frère... Ce cross qui avait réussi à lui arracher un ou deux rire joyeux... Ce charmant Cross qui avait été là pour elle, une parfaite inconnue qui l'avait bouculé dans la rue...

- Cross... Ce n'est pas mon masque qu'il faut faire tomber, répondit Inia avec le même ton et un sourire tendre. Non... Mon masque, tu l'as déjà fait tombé. Tu ne t'en ai même pas rendu compte... Mais toi... Toi tu as toujours le tien... Tu tentes de te dissimuler, je le sais deûis le début... Mais c'est à toi de te battre, et pas à ce monstre qui partage ta tête et ton corps... Toi, tu es quelqu'un de bien. Malgré toutes tes protestations. Lui est certes attirant, mais surtotu... C'est un monstre assoiffé de sang. Et la seule raison qui me ferait hésiter à tirer si je le devais, ce serait toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de Vapeur (Pv Inia) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Vapeur (Pv Inia)   Jeux de Vapeur (Pv Inia) EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:58

Cross repris froidement le contrôle.

-Ca suffit ! Que crois tu ? Il ne peut se battre pour la simple raison que sans moi il ne peut pas vivre, je suis lui et il est moi, mais la difference c'est qu'il est coincé et stupidemet gentil, moi je vit et je m'eclate, tu crois vraiment que je suis quelqu'un d'anormal mais sache que je ne perd jamais mon sang froid, sinon comment crois-tu que nous ayons pu survivre, l'un ne peut agir sans l'autre, ces assasinats pour l'argent, il les à laissé faire alors, qui est le plus à blamer ? Cette discussion entre deux etre faible que vous etes n'est qu'une perte de temps....

Cross se rapprocha plus, son sourire carnassier pendu à ses levres, il etait totalement redevenu calme, il parlait d'une voix un peu susurreuse, presque douce.

-Sachant cela tu vas te defendre si je t'attaque maintenant, oui bien sur car la vie est quelque chose qu'on veut conserver à n'importe quel pris n'est ce pas ? Ose me dire que tu n'aurais pas tuer pour sauver ton frère si cher à ton coeur... et bien moi je le fait simplement pour sauver Cross, on à été traqué, oligé et bien-sûr payé et l'argent c'est la vie, même si c'est devenu ma came... mais tu vois la je suis clean, ca fait 2 ans que personne n'est mort, tu sais pourquoi ? Parcque ce n'etait pas neccessaire... si un taré dangereux se repointait peut-être que j'aurais envie, comme de me refaire un dernier shoot... tu crois me comprendre, tu crois savoir qui est le pauvre schizophrene en face de toi mais je vais te dire, tu ne comprends rien...

Cross ralluma une autre cigarette comme d'un tic nerveux et alla se reposter au fond du bassin, il detestait fumer, mais cela lui faisait du bien, il etait de nouveau celui qu'il etait, froid, cruel et cynique mais par dessus tout, il etait calme même en la presence d'Inia, cela le surpris comme si ce qui venait de se passer avait definitivement brisser le dernier barrage entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de Vapeur (Pv Inia) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Vapeur (Pv Inia)   Jeux de Vapeur (Pv Inia) EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:47

-Ca suffit ! Que crois tu ? Il ne peut se battre pour la simple raison que sans moi il ne peut pas vivre, je suis lui et il est moi, mais la difference c'est qu'il est coincé et stupidemet gentil, moi je vit et je m'eclate, tu crois vraiment que je suis quelqu'un d'anormal mais sache que je ne perd jamais mon sang froid, sinon comment crois-tu que nous ayons pu survivre, l'un ne peut agir sans l'autre, ces assasinats pour l'argent, il les à laissé faire alors, qui est le plus à blamer ? Cette discussion entre deux etre faible que vous etes n'est qu'une perte de temps....

Ce ton condescendant, cette soudaine perte de calme... Cross venait deperdre le contrôle pour laisser place à sa part sombre... Inia sourit. A l'évidence, il n'avait toujours rien compris... Etait-ce donc si difficile à comprendre?

- Non, lui et toi ne faites pas qu'un... Le jour où vous serez dans une harmonie parfaite, où les deux esprits ne feront qu'un, c'est ce jour-là que vous parviendrez à n'être qu'une seule personne. Tu vis contrairement à lui? Je n'aurais pas dit ça comme ça... En chacun de nous il y a une part sombre. Ca ne sert à rien de la cacher... Mais toi... Toi, tu as séparé cette part de ton être. Et c'est cette raison qui fait que vous êtes deux personnes en un seul corps.... Et tu l'empêches de vivre...

Cross se rapprocha à grand pas, un sourire cruel et sadique sur le visage.... Ce sourire inhumain... Il se calma soudain, respirant doucement à nouveau... Il reprenait le contrôle de lui-même. Mais, elle ne parlerait plus à l'autre Cross, elle en était persuadée...

-Sachant cela tu vas te defendre si je t'attaque maintenant, oui bien sur car la vie est quelque chose qu'on veut conserver à n'importe quel pris n'est ce pas ? Ose me dire que tu n'aurais pas tuer pour sauver ton frère si cher à ton coeur... et bien moi je le fait simplement pour sauver Cross, on à été traqué, oligé et bien-sûr payé et l'argent c'est la vie, même si c'est devenu ma came... mais tu vois la je suis clean, ca fait 2 ans que personne n'est mort, tu sais pourquoi ? Parcque ce n'etait pas neccessaire... si un taré dangereux se repointait peut-être que j'aurais envie, comme de me refaire un dernier shoot... tu crois me comprendre, tu crois savoir qui est le pauvre schizophrene en face de toi mais je vais te dire, tu ne comprends rien...

-Me défendre? Non, peut-être pas... La vie est une chose si fragile. Un cadeau si précieux... Mais moi, je pense plutôt que ce cadeau est empoisonné. Les hommes gachent ce si beau cadeau. Ils détruisent eux-même leur propre vie. Alors, mourir maintenant ou plus tard, le résultat sera le même. Nous mourrons tous un jour. Nous ne sommes pas éternels... Chacun s'éteindra, un jour ou l'autre... Bien sur que j'aurai tué pour mon frère. Qui ne l'aurait pas fait? Tu sauves Cross ou tu te sauves toi? ce n'est qu'excuse et poussière que tu t'inventes pour te cacher les yeux. Je ne dis pas que je te comprend. Je n'ai jamas dit non plus que tu étais schizophrène... Mais tu as un problème. Et ton problème, c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de Vapeur (Pv Inia) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Vapeur (Pv Inia)   Jeux de Vapeur (Pv Inia) EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:45

-Que de paroles serieuses....Hahaha oui bien sûr mais tu cromprend peut-etre un peu dans le fond mais crois tu vraiment que nous ayons envie de vivre en harmonie, cela n'aurait aucun interet, pour lui comme pour moi, sinon il deviendrais quelqu'un d'autre, quelqu'un d'inexistant, sans plus rien d'autre que moi pour le soutenir en existant il finirais par sombrer, moi aussi d'ailleurs.

Cross barbotait, il s'amusait presque avec l'eau legerement houlante devant lui, il lança un nuage de fumée, elle ne devais pas le voir mais lui la voyait, il detestait son sourire entendus comme si ce qu'il disait n'avait que la moitié d'une valeur.

-Bref je ne vois pas en quoi tu t'interesse à cela, ce n'est pas tes affaires, je n'ai en aucun cas besoin d'aide, pose toi plutôt la question de pourquoi tu ne tiens pas tant que ça à la vie, cela est une folie, tu n'as donc plus rien qui ne merite d'être vecu, laisse moi rire, même moi j'ai peur de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de Vapeur (Pv Inia) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Vapeur (Pv Inia)   Jeux de Vapeur (Pv Inia) EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:34

-Que de paroles serieuses....Hahaha oui bien sûr mais tu cromprend peut-etre un peu dans le fond mais crois tu vraiment que nous ayons envie de vivre en harmonie, cela n'aurait aucun interet, pour lui comme pour moi, sinon il deviendrais quelqu'un d'autre, quelqu'un d'inexistant, sans plus rien d'autre que moi pour le soutenir en existant il finirais par sombrer, moi aussi d'ailleurs.

Inia ferma à nouveau ses beeaux yeux bleus. La prenait-il pour une idiote sans cervelle? Croyait-il qu'elle ne voyait pas clair dans son jeu? Qu'elle ne savait pas où elle mettait les pieds ni où lui voulait aller? Cross continuait à la traiter comme une gamine puérile et inconsciente. Soit, si c'est ainsi qu'il le prenait. Mais la jeune fille avait quand même un peu de mal à le digérer.

Inia se laissa glisser sous l'eau. Elle se laissait porter, absorber par cette douce chaleur ennivrante. Elle ne voulait plus penser, elle ne voulait plus se préoccuper de son avenir, de sa vie, et de tous ces petits problèmes qui vous gachent la vie... La jeune femme en avait assez... Inia ressortit sa tête de l'eau. Ses longs cheveux trempés flottaient à la surface, tel l'écume sur la mer. Elle soupira.


-Bref je ne vois pas en quoi tu t'interesse à cela, ce n'est pas tes affaires, je n'ai en aucun cas besoin d'aide, pose toi plutôt la question de pourquoi tu ne tiens pas tant que ça à la vie, cela est une folie, tu n'as donc plus rien qui ne merite d'être vecu, laisse moi rire, même moi j'ai peur de la mort...

- La mort... Cette période, ce terminus qui vous térifie au plus au point. Qui vous térifie jusqu'au fin fond de votre âme... Bien sur que j'en ai peur. Comme tout le monde. Je ne serai pas humaine si cette peur de mourir, de voir la fin de sa misérable vie arriver, n'était pas présente et ancrée en moi. Mais, j'ai appris à en faire fi. Si je dois mourrir, je mourrais. On meurt tous un jour..., répondit-elle. Je n'ai pas envie de t'aider, Cross, détrompe-toi. Non, je veux juste m'amuser. C'est débile n'est-ce pas? C'est pour ça que tu me prends pour une gamine? sache que je l'assume parfaitement. Tu es un homme plus qu'interressant. Et justement, tu es tombé sur une joueuse. A toi de savoir où tu iras... Je connais déjà mon trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de Vapeur (Pv Inia) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Vapeur (Pv Inia)   Jeux de Vapeur (Pv Inia) EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:37

Cross s'enfonça profondement dans l'eau, seul son visage sortait maintenant de la surface liquide.

-Soit mais pourquoi connaitre l'avenir, c'est bien plus amusant de le vivre sans savoir ou l'on va, sinon cela n'a plus aucun interet d'avancer, mais si tu veux mourir un jour previens moi j'aimerais assister à ça.

Cross se releva, il en avait presque assez de cet endroit brumeux cependant il etait irresistiblement attiré par l'envie d'y rester.

-Eh bien si tu connais ton parcours alors que va-til se passer maintenant, ca ne dureras pas eternellement, je ne suis pas une attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de Vapeur (Pv Inia) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Vapeur (Pv Inia)   Jeux de Vapeur (Pv Inia) EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:01

-Soit mais pourquoi connaitre l'avenir, c'est bien plus amusant de le vivre sans savoir ou l'on va, sinon cela n'a plus aucun interet d'avancer, mais si tu veux mourir un jour previens moi j'aimerais assister à ça.

Inia ne put retenir un léger sourir. Comment arrivait-il à la faire sourire avec de telles paroles? Etait-ce elle qui était folle?

- Je ne désire pas mourir. J'ai juste dit que si je devais mourir, et bien je mourrais sans rechgner. Après, je peux très bien avoir un accident de voiture, me faire attaquer par uun malade ou mourir d'une opération...

Inia se releva. Elle empoigna sa serviette, qui se trouvait sur le bord et la remit autour de sa taille. Pudique quand même. Elle n'avait pas que des défauts!

-Eh bien si tu connais ton parcours alors que va-til se passer maintenant, ca ne dureras pas eternellement, je ne suis pas une attraction.

- Ah, vraiment, demanda Inia avec un petit rire. Pourtant, je m'amuse bien... Mais dis-moi, es-tu donc si pressé? Veux-tu vraimet connaitre la suite? Tu as donc tant envie de t'éloigner de ces bains, ou de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de Vapeur (Pv Inia) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Vapeur (Pv Inia)   Jeux de Vapeur (Pv Inia) EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:26

[ Désolé du Retard ]

-Soit oui j'ai envie de partir, moi je ne m'amuse plus, j'ai plus imprtant à faire que de jouer au devinette avec une petite fille pretentieuse, mais si tu veux je t'accorde de venir avec moi, cela pourrais etre amusant.

Cross se dirigea vers la sortie du bassin et s'entoura d'une serviette avant de sortir de l'eau, l'air ambiant etait etouffant et il commencait a se sentir prisonnier, il s'humecta les levres de cette chaleur enivrante puis il se dirigea vers la sortie avant de se retourner.

-Alors tu veux venir ? Voir un aperçus de la vie d'un psychopathe qui tue pour s'amuser ? Evidemment je ne garantis pas ta securité, mes proies ne sont pas facile à attraper et tu devras pas mal courir, mais tu gouteras à ce plaisir de voir un pourris mourir.

Cross allait trop loin il le savait mais cela l'amusait en realité beaucoups, il voulait peut-etre se prouvr à lui-même qu'il n'etait pas fou mais de toute façon quelle importance, dès le debut il s'etait donné au jeu et il irait jusqu'au bout avec elle, jusqu'a sa mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de Vapeur (Pv Inia) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Vapeur (Pv Inia)   Jeux de Vapeur (Pv Inia) EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:36

[pas grave]

-Soit oui j'ai envie de partir, moi je ne m'amuse plus, j'ai plus imprtant à faire que de jouer au devinette avec une petite fille pretentieuse, mais si tu veux je t'accorde de venir avec moi, cela pourrais etre amusant.

Inia tourna la tête en direction de Cross. Il sortit du bassin, s'entourant d'une serviette. Inia s'accroupit vers le bord du bassin et y trempa délicatement sa main. Elle sourit légèrement.

-Alors tu veux venir ? Voir un aperçus de la vie d'un psychopathe qui tue pour s'amuser ? Evidemment je ne garantis pas ta securité, mes proies ne sont pas facile à attraper et tu devras pas mal courir, mais tu gouteras à ce plaisir de voir un pourris mourir.

-Est-ce une façon de me provquer, Cross? Bien, étant donné que tu me le proposes si gentimment, et avec le sourire, j'accepte volontiers. Quand au fait de courrir, ne t'inquiète pas pour moi... Je ne suis pas une pauvre enfant chétive et fragile... A toi de t'en rendre compte.

La jeune fille soupira. Elle retira l'élastique qui enserrait son poignet et attacha ses longs cheveux blonds et mouillés en une natte très serrée. Une mèche retomba devant ses yeux, elle la passa derrière son oreille.

La demoiselle ressera sa serviette puis se tourna complètement vers Cross. Son imperturbable sourire aux lèvres, elle semblait totalement sereine. Au fond d'elle, c'était tout le contraire. Mais elle n'était pas du genre à se laisser démonter... Vive le frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de Vapeur (Pv Inia) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Vapeur (Pv Inia)   Jeux de Vapeur (Pv Inia) EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:36

-Hin hin cette discussion est finie pour ce soir dans ce cas, tu feras bien d'aller dormir, il n'est pas bon de trainer dans les rues tard le soir, ça pourrait même etre dangereux.

Cross reafficha son sourire carnassier.

-Je te donne rendez-vous dans la forêt demain soir, tu vois où je suppose ? Une certaine personne attends ma visite, et j'ai quelques choses à faire en attendant.

Sur-ce Cross se retourna et se dirigea vers les vestiaires avant, l'instant d'après il avait disparut tel une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de Vapeur (Pv Inia) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Vapeur (Pv Inia)   Jeux de Vapeur (Pv Inia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de Vapeur (Pv Inia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre)
» Sliiiide [Sira & Inia]
» Un rendez vous [ Travis & Inia]
» à trois? [Hagu, Michiko & Inia]
» Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: