Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste pour se détendre... [Pv Hiwa :D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour se détendre... [Pv Hiwa :D] Empty
MessageSujet: Juste pour se détendre... [Pv Hiwa :D]   Juste pour se détendre... [Pv Hiwa :D] EmptySam 4 Déc 2010 - 15:05

Les sources chaudes en automne... Tellement tentant ! Il ferait sûrement froid en dehors de l'eau mais après, pfouah, détente et en plus aucuns risques d'avoir froid, sauf si l'eau se refroidit mystérieusement, ce qui, n'arrivera sûrement pas. Meroko avait déjà prévenue ses parents qu'elle allait passer un moment dans les sources, évidemment... Il y a toujours le super discours des parents sur le fait qu'il fait froid et qu'aller là-bas risquerait de rendre malade leur fille. N'importe quoi. Et puis il fallait bien se détendre un peu, non ?

-Tu n'iras pas aux sources ! Il fait bien trop froid.
-Mais ! Papa... L'eau est chauffée, c'est pour ça qu'on appelle ça des sources chaudes.
-Elle a raison chéri, laisse la y aller. Si elle est malade ce sera de sa faute, elle est assez responsable pour ça tu ne crois pas ?
-Oh vous allez me rendre dingue. J'ai du travail, je vais vous laisser, Meroko, fais attention à toi et n'attrapes pas froid.
-Oui papa... Merci.
-Aller Princesse, détends-toi bien.
-Merci Maman !

C'est juste après cette petite discussion qu'elle se dirigea vers sa chambre et s'assied en face de son miroir en soupirant, finalement... Allait-elle y aller ? Raaah ! Fallait toujours que tout se compliqué, de plus les bains étaient mixtes, elle qui était assez pudique, elle pouvait facilement paniquer pour un rien. Roh. Bon que faire ? Après quelques minutes à fixer le miroir, elle soupira et décida finalement d'y aller, tant pis si c'était mixte au moins elle allait se réchauffer et se détendre.
Elle prit quelques affaires et enfila rapidement son manteau et ses bottes, après un "bye" rapide à sa mère, elle sortit de la maison et se prit un gros vent littéralement. Ahhhh ! C'était trop froid. vivement qu'elle soit bien au chaud dans les sources. Elle secoua la tête vivement et replaça quelques mèches de cheveux avant de s'avancer vers le grand portail noir, une fois celui-ci ouvert, elle sortit et se dirigea doucement vers les sources, se répétant sans cesse qu'elle avait oublié son écharpe et qu'elle allait sûrement choper un énorme rhume.

Une fois enfin arrivée aux sources, elle paya l'entrée et se dirigea vers les vestiaires, mh on sentait déjà qu'il faisait BEAUCOUP plus chaud qu'à l'extérieur. Une chance pour elle, elle se déshabilla rapidement et posa ses vêtements dans le casier avant de mettre une serviette autour d'elle et de soupirer.

-J'espère que l'eau est bonne.

Elle ne prit pas la peine de s'attacher les cheveux et se dirigea doucement vers les sources, pfwah il faisait une de ses chaleur ! Mero' commençait déjà à chantonner, elle entra rapidement dans l'eau et soupira doucement en penchant un peu la tête en avant et de fermer les yeux, c'était vraiment agréable ! L'eau était assez chaude et on pouvait voir les vapeurs s'échapper dans l'air.


Dernière édition par Meroko Egawa le Dim 2 Jan 2011 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour se détendre... [Pv Hiwa :D] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre... [Pv Hiwa :D]   Juste pour se détendre... [Pv Hiwa :D] EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:05

Je regardait le temps par la fenêtre coucher sur mon les bras croisé au dessus de ma tête, les écouteurs dans mes oreilles et la music a fond. Music qui je dois l’avouer n’était pas des plus guais, elle me déprimais quelque peu, et le temps ne me réjoui pas des masses, il faisait sombre, le vent soufflait et les feuille à la couleurs flamboyante tombé mettant les arbres nue peu à peu. Qu’allais-je faire de mon après midi, rester ici à me morfondre ou sortir?Je ne savais pas vraiment, le flemme de bougé m’avait envahi, et je ne savais pas vraiment ou je pouvais aller. Je coupai ma music et m’assis et mis ma tête mes bras. Peut être… oui peut être que les sources chaude serait pas mal, un endroit réconfortant et un endroit de détente, l’endroit parfait pour ce genre de situation. Bon c’est décidé j’irais au source chaude, en espérant avoir un maillot de bain libre et une serviette propre. J’ouvris mon armoire et pris cela, super j’ai de la chance d’avoir une maman un peu maniaque. Je pris tout ça et les posa sur mon lit.

Je vais me laver avant pas envie de ramener de la saleté au source. Je pris une rapide douche et m’habilla sans vraiment faire attention et ceux que j’allais mettre, ce n’était pas un concours de mode et la ou j’allais les vêtement ne serait pas vraiment important. Je pris mon maillot de bain et ma serviette et les mis dans un sac à dos. J’enfilait une veste assez épaisse, il avait l’air de faire froid dehors, mis mes chaussure et descendit dans le salon. Personne, bon je laissa un rapide petit mot prévenant que je reviendrait dans la soirée et pris mes clefs, mis mes écouteurs et sortit dehors. Il y avait beaucoup de vent et très frai en plus. Bon aller courage il fallait aller jusqu’au source maintenant, et ce n’était pas gagné d’avance, ce n’était pas vraiment la porte à côté de chez moi, une bonne quinzaine de minute avant d’y arriver quinze minute à marché dans le froid… quel galère mais bon, cela en valait le coup après tout.Je marchais donc la music à fond, et je ne vis personne, les rues était désertes et en plus la nuit commençais à tombé. Bof pas grave s’est mieux tout seul personne pour vous faire ralentir.

Dix bonne minutes plus tard je n’était toujours pas arrivé, ça commençais à devenir fatiguant à force, j’vais hâte d’arrivé et de plonger dans cette eau chaude et tellement agréable, l’idée de me retrouver dans cette eau me donnait du courage et j’accélérais. Enfin j’apercevais les sources, j’ouvris la porte et j’entrait et mis prit une vague de chaleur, très agréable. Je m’avançais et vers le guichet et paya l’entrer. J’allais dans une cabine, me déshabillais et mis mon maillot de bain, puis mit mes affaire dans un casier, et pris ma serviette et la mis sur mon épaule. Je me dirigeais vers les sources, ouvra la porte et je vis qu’il y avait déjà quelqu’un, une fille plus précisément, une fille toute seul, elle avait la tête penché en avant, elle ne m’avait pas vue… je déposa ma serviette et entra délicatement dans l’eau.


Dernière édition par Hiwatari Fujimato le Dim 2 Jan 2011 - 1:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour se détendre... [Pv Hiwa :D] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre... [Pv Hiwa :D]   Juste pour se détendre... [Pv Hiwa :D] EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:54

L'eau était quand même vachement bonne ! Le bonheur ces sources chaudes... C'était détendant, la seule chose qui serait un peu embêtante ça serait de glisser et de tomber dans l'eau... L'horreur, d'ailleurs ça m'étonnais que Meroko ne soit pas tombé u_u. Faut croire que les miracles existent ! En attendant, la jeune fille était bien installée dans l'eau, la tête un peu penchée en avant, histoire d'être encore plus détendue et de... S'endormir ? Non non ! C'est une très mauvais idéééée ! Vraiment mauvaise. Pour sûr, elle allait s'endormir... Mettre la tête sous l'eau et se noyer ! C'est ça quand on est pas doué comme elle ! Bien que pour le moment, il n'y avait rien à signaler et elle était parfaitement normale. Sur le moment, elle aurait pu croire être au paradis, la douce chaleur des sources et le calme... Seulement elle ne supportait pas le silence et était obligé de chantonner, ce qu'elle ne tarda pas à faire, gardant quand même la tête baissée, elle chantonnait juste pour elle. Personne n'est sensé l'entendre.

Seulement, quand elle pensait être seule, elle entendit des pas, ah bah finit solituuuude. Elle s'arrêta net de chantonner mais garda la tête baissée, qui était-ce ? Elle le saura bientôt en tout cas. Tiens, la personne entra dans l'eau, deux minutes de graaaand silence, qu'elle ne supportait pas, une fois qu'elle fit un petit soupire elle leva la tête et se tourna vers, oh. Un garçon. Elle qui espérait ne pas voir de mec, tant pis. Elle détourna son regard et rougit un peu, he zut... Elle ne voulais pas se mettre à chantonner alors que quelqu'un était là... Et elle n'aimait pas le silence, que faire ? Engager la conversation ? Peut-être... Ou se taire, non ça elle ne pouvait pas. Donc, engager la conversation, comment ? Ou plutôt, que dire ? Elle cherchait. Aller Meroko... Pas si compliqué que ça de trouver un sujet, dire bonjour ? Ou... Mui, peut-être commencer par dire bonjour, ça serait pas mal, c'est sûr. Bref, c'est partit ! Dire bonjour, c'est tout, avec une petite voix certes, mais sûrement entendue.


-S...Salut.

Salut.. T'as pas trouvé autre chose ?! Rah. Vraiment. Au moins, elle avait parlé, pas beaucoup c'est sûr, mais c'était mieux que de régner dans le silence non ? Elle n'avait généralement pas de mal à entâmer une conversation, mais bon il faut dire que dans des sources chaudes c'est un peu compliqué, puisque que quand même, généralement les gens viennent pour se détendre et ne veulent pas être dérangé, Meroko espérait que ce n'était pas le cas de ce garçon, ça la fichait mal sinon. Enfin, après tout si il ne voulait pas lui parler c'était son droit non ? C'est juste que si elle commençait à péter un câble parce que c'est trop silencieux que la forcément il sera obligé de lui répondre ! Mais bon, pas directe les moyens qui servent à rien, il fallait plutôt attendre. Ouais patienter en jouant avec une mèche de ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour se détendre... [Pv Hiwa :D] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre... [Pv Hiwa :D]   Juste pour se détendre... [Pv Hiwa :D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour se détendre... [Pv Hiwa :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki
» Juste une petite demande, rien de méchant. ~
» Un Café ? Juste un Café... (Pv Inia)
» Prêt pour le chow!
» Envie de lire ... (pour Michiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: