Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prêt pour le chow!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prêt pour le chow! Empty
MessageSujet: Prêt pour le show!   Prêt pour le chow! EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:08

Kyu aimait vivre la nuit. Depuis qu'il avait 17 ans, le monde de la nuit n'avait plus aucun secret pour lui, et les soirées en boites de nuits et autre bars dansants se faisaient déjà nombreuses. Il avait d'ailleurs fréquenté bon nombre de "discoteque" comme on dit chez lui durant son voyage d'un an de l'année dernière. Au quatre coins du pays. Et là, c'était le club privé non loin de la Academie. Kyu y était allé une fois et avait passé une soirée superbe. Le club en lui même était génial, et la concentration de jeunes étudiants associée au décor faisait que la soirée était particulièrement réussie. Et puis une soirée en boîte de nuit, c'était toujours l'occasion de faire des rencontres, et il y avait grande chance que ces rencontres soient de ceux de l'Académie vu la proximité, ce qui était en soit même un avantage.Kyu s'était préparé, et avait enfilé une chemise rayée d'orange et de blanc et une cravate qui tout en lui donnant l'air classe lui donnait un air décontracté.

Une fois arrivé devant l'entrée, il tenda le pass et entra dans le club. Il sentait déjà l'ambiance monter dans la boîte de nuit, la piste était à moitié pleine, et la boite regorgeait de jolies demoiselles et de beaux garçons qu'il pourrait éventuellement accoster durant la soirée. Mais pour commencer, il se dirigea vers le bar pour aller consommer. Après mur reflexion , il décida de prendre une bouteille de champagne, qu'on le lui a servi sur le champ, dans un seau rempli de glace et en lui donnant une coupe à champagne. La bouteille ouverte, il se serva, puis resta assis au bar, en regardant le déroulement de la soirée, et en sirotant sa coupe de champagne. Il regardait les filles et les garçons danser et regardaient également s'il n'apercevait pas des connaissances avec qui il pourrait passer le reste de la soirée. Mais tout d'un coup en regardant de l'autre côté du bar, son regard se figea sur une fille. Une magnifique créature qu'il avait déjà vu, il en était sur. Quelques secondes, il réalisa qu'il connaissait bel et bien cette personne et chercha a l'éviter du regard!


*Bon si j'allais danser cela me changerai les idées , je pense!*


Dernière édition par Tamisha Kyu le Dim 11 Avr 2010 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prêt pour le chow! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le chow!   Prêt pour le chow! EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:18

La jeune fille qui j'usqu'a maintenant avait vu la ville en plein jours, maintenant, elle voulais la voir au coucher de soleil, et sous la lune, deja en plein jours s'étais beau mais alors pendant la nuit sa devait être encore plus. Atsumi aimait beaucoup la nuit la lune, s'étais pour elle comme un moment de repos ou elle pouvait se concerter sans être déranger, livré ses secret a sa soeur, et faitr tout se quelle fesait dans le dos de ses parent, au par avant, mais maintenant, elle pouvait, les faire quand elle voulais...Elle voulais donc se trouver une autre occupation, elle se promenait en ville dans le noir,ou plutot juste éclairée par des petite lumiére. elle passa devant une boite de nuit y entra, elle regarda autours d'elle avec un aire émerveiller, mais aussi perdu, et passa prés du bar ou elle bouscula, le beau jeune homme, sur le coup elle se mit a rougir

oups je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prêt pour le chow! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le chow!   Prêt pour le chow! EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:41

Kyu qui s'avançait petit à petit vers la piste de danse avec son verre de champagne, quand soudain une jeune fille qu'il n'avait pas vu lui même, lui rentra dedans faisant renverser tout son verre sur sa belle chemise. Un peut dégouté de s'être taché mais il resta aimable et amical envers la demoiselle. Kyu tirait une tête abominablement marrant ce-qui faisa rire la plupart des personnes dans cette boite. Puis, la jeune fille s'excusa de sa maladresse et répliqua donc ensuite.

-Non, non ce n'est pas grâve, tu n'as pas à t'excuser je ne t'ai pas vu moi même. Il faut juste que ma chemise sèche et tout ira bien!

Kyu qui ne se démoralisait pas de cet évênement se raprocha de nouveau vers le bar où, il demanda quelque chose pour s'essuyait. Le temps de sêcher, il s'asseya sur un tabouret faisant mine à la jeune fille de le rejoindre. Il commanda pour lui un Oasis gout mangue et attendit que la jeune fille arrive. Et, il demanda alors...

-Tu as soif, tu veux quelque chose à boire? C'est moi qui offre et puis c'est la moindre des choses que tu peux faire pour m'avoir rentré dedans.

Kyu rigola et espèra ne pas avoir vexé la jeune fille qui l'avait rejoind timidement. Il se positionna avec le dos bien droit, les mains sur ces cuisses. Il n'avait jamais été dans une salle de musculation, mais au niveau des épaules, il était assez carré.

*Première rencontre de la soiré, ça commence bien! En plus elle est peut être dans la même Academie que moi!*

-Oh excuse moi! Je m'apelle Kyu Tamisha et je viens de l'Académie juste à 3 rues d'ici! Et toi?

En posant cette question il était sur qu'il serait si ou non il l'aurait rencontrer de nouveau à l'Academie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prêt pour le chow! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le chow!   Prêt pour le chow! EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:09

la jeune fille regarda la chemise et ouvrit de grand yeux,se mordillant la lévre elle ne savait plus ou se mettre tellement elle étais génée...

-Non, non ce n'est pas grâve, tu n'as pas à t'excuser je ne t'ai pas vu moi même. Il faut juste que ma chemise sèche et tout ira bien!

-Tu as soif, tu veux quelque chose à boire? C'est moi qui offre et puis c'est la moindre des choses que tu peux faire pour m'avoir rentré dedans.

elle baissa la tête, il aurrait du lui en vouloir aprés tout elle l'avait salit, puis releva la tête souriat, elle étais contente qu'il ne lui enveille pas, elle le regarda rigoler mais la jeune fille étais toujours un peu mal

-Oh excuse moi! Je m'apelle Kyu Tamisha et je viens de l'Académie juste à 3 rues d'ici! Et toi?

Atsumi souriat et commanda la méme chose que le beau jeune homme, puis se retourna vers lui

et bien je m'apelle atsumi Kawail,

elle bu un coup, et reflechit a se qu'il avait dit et reposa son verre en souriant

et bien moi aussi je suis dans cette académie

elle souriat ne sachant que trop dire devant se jeune homme, elle regarda autour d'elle et remarqua que plein de fille le regardait et elle baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prêt pour le chow! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le chow!   Prêt pour le chow! EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:37

Kyu qui s'habillait tout le temps de manière chic ne pouvait supporter les gens remplit de bijoux, car la beauté certe passe dans les habits que tu portes mais pour lui les bijoux n'avait aucune valeur. Il trouvait même que les gens acheter des bijoux pour cacher quelques chose. Kyu entamma enfin son verre et écouta précisement tout les mots que la jeune fille disait, mais il avait l'impression d'être observé ce qu'il le dérangeait énormément.

-Et bien je m'apelle atsumi Kawail, et moi aussi je suis dans cette académie!

-Ah bon! C'est super, on pourra donc se revoir plus tôt que prévue.Ah et tu as un très joli nom tu sais!

C'est souriant qu'il regardait la petite Atsumi, il ne pouvait plus rester assis sur un tabouret, il était venu pour danser à la base, mais, il hésita à ce lanser.... Un changement de type de musique était prévue, un style qui lui allait beaucoup mieu. Et à ce changement, il se leva et demanda à Atsumi si elle voulait venir danser avec lui de manière à faire un peu plus connaissance avec elle.

-Veux-tu venir danser avec moi, ça peux être marrant, je ne danse pas très bien donc si tu es un peu complexée aussi sur cela et bien nous serons deux.

Il lui souria en espèrant qu'elle accepte pour ne pas être ridicule de plus il se sentait tout antant observer mais par qui, ou par quoi? Sans plus attendre il se mit au milieu de la piste et commença à danser pour essayer de faire descendre la timiditée de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prêt pour le chow! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le chow!   Prêt pour le chow! EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:15

-Ah bon! C'est super, on pourra donc se revoir plus tôt que prévue.Ah et tu as un très joli nom tu sais!

En me regardant, il avait un beau sourire, au bout d'un moment il se leva et sa musique changea et il me demanda de dancé avec lui, elle ésita un peu

-Veux-tu venir danser avec moi, ça peux être marrant, je ne danse pas très bien donc si tu es un peu complexée aussi sur cela et bien nous serons deux.

je lui fit un sourire, et pencha la tête sur le coter.

oui je veux bien mais je suis pas trop douer

elle fesait un peu la moue en se levans, elle avait peur de faire encore une bétise, la petite miss catastrophe, elle ne voulais pas se ridiculiser devant tout le monde et surtout devant tamisha, le jeune homme l'enmenna au milleux, et commenca a dansé la jeune atsumi fit de meme, malgré sa timidité qui montait en elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prêt pour le chow! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le chow!   Prêt pour le chow! EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:47

-Oui je veux bien mais je suis pas trop douer!

Kyu se doutait déjà de cette réponse car tout le monde ce complexe en danse sauf les professionel. Mais il réagissa tout naturellement avec elle et lui parla pendant qu'ils étèrent en train de danser. Il parlait un peu de tout sa première rencontre à l'Academie, son premier cour et surtout sa vieille classe d'intello.

-Tu vois tu danse déjà mieu que moi! Sinon qu'aimes-tu dans la vie? Le sport? La musique peut être?

De nouveau Kyu était observé, et vit une silhouaite regardant dans sa direction mais ne vit aucun détail à causedes jeux de lumières qui l'aveugler un peu. Son coeur commençait à battre de plus en plus vite! Certes il dansait et cela était normail mais il était aussi stressé à l'idée d'être observé car il n'aime pas vraiment cela! Tel un abruti de première base il en faillit même s'étouffer avec sa sallive.

-J'aime bien cette musique et toi? Je la trouve à la fois douce et harmonieuse ce qui convient parfaitement à une boite de ce genre là!

Kyu voulait devenir graphiste, et aimait beaucoup les décors de la salle où il dansait avec Atsumi. De plus, il y avait sa couleur préférée un peu partout, du violet de quoi l'émmerveiller. Il aimait surtout la piste de danse et la où ils étaient, enfin... il l'avait remarqué avant de se placer là!

*Tiens une autre musique, moin bien, mais cela reste convenable.*

Kyu demanda alors à Atsumi si elle voulait continué de danser ou si elle voulait retourné s'assoir! Danser ne le dérangeait pas mais s'assoir le permettrer d'être de nouveau tout frai pour une nouvelle danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prêt pour le chow! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le chow!   Prêt pour le chow! EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:18

-Tu vois tu danse déjà mieu que moi! Sinon qu'aimes-tu dans la vie? Le sport? La musique peut être?

la jeune fille regarda, et sourit

se sont des fille qui te matent

elle souriat

ses pas étonnant tes vraiment trés beau

elle baissa la tete
d'ailleur tu pourrait trouver de plus belle fille que moi tu sait ou des gason je ne sais pas de quel sexualité tu est,....

elle rougit par ce quelle venait de dire, elle sourit et arreta de dansé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prêt pour le chow! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le chow!   Prêt pour le chow! EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:43

-Se sont des filles qui te matent, c'est pas étonnant t'es vraiment très beau d'ailleur tu pourrais trouver de plus belle fille que moi tu sait! Ou des garçons, car je ne sais pas de quelle sexualitée tu es!....

-Des filles, dommage! Tu vois je n'ai rien contre les filles, car elles m'attirent aussi mais un peu moin que les garçons. Par contre merci pour le compliment, et je peux aussi te dire que tu as un charme particulier, il faut juste que tu trouves la personne qui te corespond le mieu!

Kyu était un peu choqué de raconter comme ça, sa sexualitée devant la jeune fille. Il espèrait au moin qu'elle ne serait pas trop déçu, mais si son coeur devrait un jour être prit par quelqu'un se serais par, malheureusement pour elle, un garçon. Frusqué et un peu déboussolé par cela, Kyu alla de nouveau au bar pour commander cette fois ci un wisky-coca. Il ne savait plus trop quoi faire danser, rentrer ou encore rester boire ici toute la nuit. Il pensa qu'il avait oublié d'appeller ses parents, et sorta de sa poche son téléphone portable.

*Ouah... 21 messages, ils ont fait très fort, au moin cela me prouve qu'ils m'on pas oubliés.*

Il rangea son portable dans sa poche à fermeture éclair, mais regardit d'abord l'heure qu'il était. Cela affiché 0h07, une heure potable et pouvait donc rester là un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prêt pour le chow! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le chow!   Prêt pour le chow! EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:46

-Des filles, dommage! Tu vois je n'ai rien contre les filles, car elles m'attirent aussi mais un peu moin que les garçons. Par contre merci pour le compliment, et je peux aussi te dire que tu as un charme particulier, il faut juste que tu trouves la personne qui te corespond le mieu!

il semblait choquer et la jeune fille savait bien quelle n'orait pas du dire sa, mais sa lui avait echaper,elle pouvait pas s'enpecher de dire se quelle penser,elle soupiraint, aiyans marre de sa stupide franchise, le jeune hommes retourna s'asoire et recommanda a boire puis regarda son portable, la jeune fille baissa la tete

je suis désolé je suis trop franche par moment, je devrait m'abstenir.....

la jeune fille s'asit et regarda leur en soupirant.... elle ne recommanda rien la jeune demoiselle ne suportait pas trop l'alcool, et puis elle allais bientot partir, elle se sentait a nouveaux mal halaise de cette connerie quelle venait de fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prêt pour le chow! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le chow!   Prêt pour le chow! EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:50

Kyu assis sur un tabouret tenant son verre à la main, pensa à nimporte quoi pour oublier ses problèmes du passé. Enfin revenu à la réalité, il buva une gorgée de son verre,puis encore une, jusqu'à ce qu'il le termine. Puis osa de nouveau regarder la jeune fille droit dans les yeux.

-Je suis désolée, je suis trop franche par moment, je devrais m'abstenir un peu.....

-Ecoute ce n'est pas de ta faute, j'ai réagis sans faire attention à ce qu'il peut arriver en conséquence à moi et aux autres.

Kyu regarda le DJ,il pensait le connaitre car à force de fréquenter les discotèques, il connaissait tout le monde. Mais non, encore un petit nouveau qui ce lançait dans le métier. Puis il s'ennuya de ne rien faire à par jouer avec son bracelet en argent où est gravé son nom.

-On va à nouveau danser? Oublions sa tu veux? On est venu pour danser pas pour se culminer n'est ce pas!

Kyu alla alors sur la piste de danse où le nombre de personnes avait augmenté depuis le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prêt pour le chow! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le chow!   Prêt pour le chow! EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:50

La jeune fille regarda autour d'elle et soupira, en recomandant un verre, elle ne savait pas quoi faire, partire, ou rester, tel etais la question,elle regarda le jeune homme dancer en buvant son verre, elle pris son gsm et regarda toujours aucune nouvelle de sa soeur elle soupira et se prépara pour partire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt pour le chow! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le chow!   Prêt pour le chow! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour le chow!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de lire ... (pour Michiko)
» Juste pour se détendre... [Pv Hiwa :D]
» Arrivée en trombe pour un jeune tueur
» Moment de solitude(enfin plus pour longtemps)
» [Libre] Quelque affaire pour mon nouvel ami..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: L'Hydra-
Sauter vers: