Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty
MessageSujet: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:06

    Une journée de plus dans cette ville si grise à ses yeux, elle venait de finir les comptes pour le "Maddy-sonne". La nuit commençait à tomber sur la ville, Les bâtiments peu à peu s'habillaient de ténèbres, alors que les premières lumières venait chasser ce noir. Les rues était calme et Maddy regardait dans le vague. la main posée sur la fenêtre, elle imaginait ce que serait une nuit sans soucis, elle repensa alors à l'affiche que son "partenaire de fraisier" lui avait présenté ce matin. Elle aimait ce genre de soirée, mais elle n'y avait pas mit les pieds depuis des années, elle soupira et se dirigea vers le placard. Une soirée déguiser, n'est-ce-pas? Elle y pensa un instant, puis ouvrit les porte de ses souvenirs, dévoila une boîte au fond de sa penderie.

    Si petite boîte, tellement riche de souvenir, elle en sortit une jolie tenue de Lapin, avec un léger coté british. Le costume de la "Bunny-Girl" sans le vulgaire. Une douche, quelques coups de pinceaux, un peu de rouge au lèvres, un clin d'oeil, une grimace, et elle enfila son manteau de fourrure blanche.

    Les rues était pleine de monde, plein de ses couples respirant l'amour et l'insouciance, elle en sourit presque. Ses pas étaient fiers et décidé, elle arriva devant l'entrée, des dizaines de personnes au déguisements tous plus ridicules qu'improbable étaient devant à faire la queue, elle s'approcha du vigile et lui murmura quelques mots de son crus au oreilles. Les joues du colosse devinrent rose et il déposa un baiser sur la joue de Maddy, avant de la laisser entrer. Il s'appelait Waldo, c'était un client fidèle et adorable, dont la seule faiblesse était les "milles-crêpes de sa petite pâtissière".

    La musique était assez entrainante, un rythme des mouvements séquencés, elle aimait ce genre de rythme électro, elle déposa le manteau à la loge, prit un verre en charmant le barman, puis se dirigea sur la piste, elle aimait danser. C'était un peu comme une drogue, sentir son bassin qui frémit au effleurements d'un partenaire qui pourrait enfin suivre son rythme...
    Au milieu de cette piste, entourée de deux hommes assez beaux, elle dansait, mais ils ne pouvaient suivre son rythme, elle se détacha d'eux dans un déhanchement élégant et raffinée... Encore une fois... Ils n'avait pas suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty
MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:27

La soirée déguisée au Suko... Les jumeaux avaient attendu ce jour avec impatience, mais manque de chance Aniki se sentant mal n'avait pas pu venir !Alors Ayaki y était allé seul, déguisé en neko-boy. Il portait un sweat à capuche noir avec des oreilles de chat dessus, et un pantalon noir avec une queue de chat noire... Alors qu'il était assis au bar, il vit Maddy la petite pâtissière qu'il avait rencontrée à la laverie. Il l'avait reconnue malgré son costume, elle était mignonne en bunny et elle avait de longs cheveux blonds or. Le jeune adolescent en était un peu sous le charme, et sa soeur pensait que ce n'était que le début !Elle savait que son frère allait finir par en tomber amoureux malgré la différence d'âge qui les différenciait... Pourtant il s'en fichait pas mal, pour l'amour il n'y a pas d'âge !Enfin, il n'en était pas encore là... Il prit donc son courage à deux mains et alla à sa rencontre ignorant les deux colosses qui dansaient à ses côtés :

"Salut Maddy, tu vas bien ? Joli costume..."

Ses grands yeux gris perle fixaient la jeune fille, quelque peu cachés par les mèches de cheveux noires... La musique battait son plein, et les gens dansaient à son rythme et Ayaki ne demandait qu'à danser avec Maddy !Osera-t-il lui demander ? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty
MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:34

    Alors que le Rythme se faisait de plus en plus fort, elle sentit un regard se poser sur elle, un regard qu'elle avait déjà rencontrer, Elle regarda ses deux partenaires et c'est là qu'elle entendit une voix qui l'appelait. Ses yeux s'ouvrit un peu plus, elle le connaissait, le garçon de la laverie, elle se retourna vers lui et lui sourit. Il était mignon avec ses oreilles de chats, il était mignon avec sa queue et son sourire presque gêné, elle en soupira de tendresse. Il était si jeune. Elle s'avança un peu plus vers lui.

    D'un mouvement de main, elle envoya les deux bel hommes faire un tour un peu plus loin, après tout il avait une beauté physique, mais pas le truc qui fait que, comme on dit. Alors qu'ils s'éloignaient elle s'approchait du jeune homme, Elle lui sourit:

    - Salut Gamin, tu fais quoi ici? c'est pas de ton âge...

    Maddy se mit à rire aux éclats, un rire pur et sincère, Elle lui caressa le bras et lui embrassa la joue. Profitant de cette promiscuité, elle lui murmura au creux du cou:

    - Tu sais danser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty
MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:25

Tout d'abord le baiser sur la joue provoqua un rougissement de la part du jeune homme... Il sentait encore les douces lèvres de Maddy sur sa joue cramoisie par la timidité. Lorsqu'elle l'appela 'gamin', il leva les yeux au ciel avec un sourire craquant sans s'en rendre compte :

"C'est Ayaki..."

Elle envoya balader ses deux partenaires avec une facilité qui le surprit... Puis lorsqu'elle lui demanda s'il savait danser, il ne put résister à la tentation :

"Evidement !"

S'exclama-t-il en enroulant son bras droit autour de la taille de la jeune fille, puis en la serrant contre lui. Il passa ses doigts dans ses longs cheveux blonds or avec son bras libre... Puis il le ramena doucement contre le dos de Maddy :

"Maddy c'est bien cela ? Je te trouve très mignonne en lapine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty
MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:41

    Elle se mit a sourire tendrement en voyant combien un simple baiser sur sa joue si douce pouvait le faire rougir, elle le regardait avec une certaine tendresse, il était simplement adorable. Son visage se leva au cieux et un sourire digne des plus beau mannequin étira ses lèvres, il était beau, simplement beau.

    Alors qu’elle lui demanda si la danse était l’une de ses qualités si entourant sa taille de sa main. La peau de Maddy étant d’une sensibilité sans égale, bien supérieur à la normal, elle se mordit les lèvres de plaisir en sentant ce contact si subtile. Allait-il arrêter la? Non vous pensez bien, ce fut alors le tour de ses cheveux. Les doigts du jeune garçons semblait glisser dans sa chevelure comme une évidence qui la fit sourire, c’était si plaisant.

    Ainsi l’un contre l’autre au milieu de cette foule en mouvement, elle ne détachait plus son regard du sien, elle le contempla, et il lui murmura combien il aimait les lapines, ce qui, vous pensez bien, la fit sourire, elle lui passa les bras autour du cou, et s’approcha un peu plus de son visage, venant se jouer de ses pauvre sens. Elle murmura au bord de ses lèvres:

    - Et toi, t’es adorable mon chaton…

    Elle se recula un peu, lui laissant seulement la sensation de son souffle contre sa peau, et se mit a bouger le bassin au rythme de la musique, elle se retourna, se collant contre lui, glissant contre son corps, avec une agilité et un érotisme sans égale, son dos se posa sur le torse du jeune homme et sa main vint caresser sa nuque, alors que l’autre entremêlait ses doigts au siens…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty
MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:54

Les mouvements de la jeune fille plaisaient beaucoup à l'adolescent... Il avait envie de lui dire ce qu'il avait sur le coeur, mais la peur de sa réaction le retenait. Surtout la timidité, il ne put s'empêcher d'approcher ses deux mains pour saisir la main libre de Maddy... Ses caressaient ceux de Maddy, ils étaient chauds il sentit un parfum vanillé. Aussitôt il lui murmura à l'oreille :

"Tu t'es mis du parfum ? J'apprécie beaucoup l'odeur de la vanille..."

Le surnom 'mon petit chaton' était plutôt mignon !Elle le fascinait, peu à peu il en tombait amoureux... Ce n'était pas un simple coup de coeur, non ca venait du coeur c'était un sentiment profond et sincère. Ayaki aurait voulut passer toute la soirée avec la jolie jeune fille, mais il fallait bien qu'il aille se coucher tôt ou tard !L'envie de l'embrasser, et de lui dire ce qu'il pensait d'elle le demangeait, mais il n'y parvenait pas. Alors, il décida de lui dire par les gestes même si c'était un peu tôt... Il déposa un baiser dans le cou de la jeune fille aussi frivole qu'un papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty
MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:09

    Maddy s'amusait grandement, il se débrouillait bien le chaton, elle dansait contre lui, attisant tout ses petits sens, diable qu'elle est cruelle, et elle adorait ça. Elle jouait avec son corps, comme un animal avec sa proie, il semblait si fragile, si fascinée par la douce, quelle ne put retenir un sourire de satisfaction. C'est alors qu'il lui parla de son parfum, elle resta figée. Elle ne portait pas de vanille, mais depuis toujours elle savait combien son odeur était sucré, elle lui murmura, effleurant sa nuque:

    - Non chaton, C'est naturel, pas de parfum...

    Alors qu'ils dansaient, alors que leurs corps se mêlaient, que la passion des mouvements se faisaient de plus en plus fort, elle ne put retenir son soupire de plaisir, en sentant ses lèvres sur l'une des parties les plus sensible de son corps. Paradoxale de dire cela, après tout chaque millimètre de sa peau est une faille de désirs et elle le savait.

    Elle se retourna pour le regardant dans les yeux, se cambrant en arrière d'un coup, elle revint, remontant sa jambe contre ses hanches, son visage à quelques centimètres du sien. De sa voix un peu plus rauque, elle lui murmura:

    - Toi aussi tu sens bon et...

    D'un revers de main, elle dégagea son cou pour y déposer les lèvres, une pluie de baiser s'abattit sur la peau fébrile du jeune homme et elle remonta jusqu'à son oreille, ou elle murmura:

    - C'est donnant, Tu touches à mon cou, je touche au tien chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty
MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:28

Rien qu'à sa façon de se comporter avec lui, Maddy avait l'air de beaucoup l'apprécier !Et ça lui faisait plus que plaisir... La pluie de baisers le surprit, une nouvelle fois ses joues s'empourprèrent de gêne !Cette fois Ayaki ne put résister, elle prit la jeune fille par la taille :

"Je... J'en peux plus !La première fois que je t'ai rencontré j'ai eu... Je n'ai pas put.. Enfin je... Ce que je veux dire c'est que je suis tombé amoureux de toi !"

Il baissa le visage rouge de honte, enfin plutôt de gêne ne savant plus quoi faire ni quoi ajouter... Pourtant il alla jusqu'au bout, pourquoi s'arrêter là ? Autant tout avouer, il avait commençé quelque chose il devait le finir !

"Je... Je t'aime Maddy... Et je me fiche de la différence d'âge, et de tous les inconvénients !"

Une déclaration plutôt émouvante et mignonne, mais quelle allait être la réaction de la jeune fille ? Qu'allait-elle lui répondre ? Ayaki le craignait, il le redoutait, il ne savait pas à quoi s'attendre... Un refus ? Un coup de chance ? Il n'en savait rien, et sa visage était toujours aussi rouge, et ses yeux fixaient inlassablement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty
MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:44

Le temps se figea, elle le regarda dans les yeux, finalement les baisers n'avaient pas eu l'effet escompter. Bien sur il était adorable, si timide et fragile, il la regarda et ses joue devinrent un peu plus rouge encore. Comme si cela était encore possible de devenir plus rouge. La main posée sur sa taille, elle le regarda et il se mit à parler.

Il parlait de rencontre, de sentiments et d'autres, ses mots étaient cherchaient, il semblait lutter contre son cœur si lourd pour pouvoir les dire a ses oreilles, elle le regardait toujours.

Tomber amoureux, il baissa les yeux, qu'il était jeune, vraiment trop jeune, cela faisait longtemps que Maddy ne connaissait pas la joie de dire, je suis tomber amoureuse, à dire vrai elle ne l'avait jamais connu, la vie ne lui en avait pas donner le choix.

Il continua ses propos avec cette même gêne et le sourire de la douce peu à peu tomba, finalement tout allait-il finir comme ça? Il ne savait plus comment parler, et encore moins comment la regarder.

Elle lui releva le visage de sa main, caressant sa joue tendrement, et son regard triste se plongea dans celui du chaton, elle le regardait un sourit tendre et triste, pourvu de chaleur et de bienveillance éclairait son visage, elle lui murmura:

- Certaine fois, les mots sont douloureux, il nous tiraille, déchire notre coeur et aveugle nos esprit.... je n'aurais pas du te rencontrer... tu es encore jeune et la vie ne fait que commencer tu n'es pas de ce monde d'adulte qui est le mien, cela ne le veut pas, je ne le voudrais jamais, profite de ce que j'ai jamais connu, chaton...

Elle lui embrasse le bout du nez, et remit un mèche de cheveux noir derrière son oreille, elle souriait malgré la distance qui venait de ce créer entre eux, ce n'était plus pareil, elle voulait le préserver, elle se recula un peu et finit par susurrer:

- Ayaki, tu es vraiment quelqu'un de gentil...

Et ses pas se dirigèrent vers la foule, se noyer dans le tumulte pour oublier tout oublier, comme toujours, passer et partir dans l'anonyme, perdu dans une foule, elle sentit sur sa joue perler une larme de regrets, de chagrin, de tristesse... La barrière entre Adulte et jeux d'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty
MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:53

Les paroles résonèrent dans l'esprit du jeune homme, ça lui faisait mal au coeur pourtant il n'abandonna pas la partie pour autant !Il la regarda droit dans les yeux :

"Ne dis pas des horreurs pareilles !Pourquoi refuser quelqu'un qui t'aime vraiment pour ce que tu es et non pour ton physique ? Cette personne c'est moi, je serais prêt à tout accepter nous ne sommes pas du même monde certes oui... Mais je ne démonterais pas pour autant, je ne serais heureux qu'avec la fille que j'aime !Je me fiche des problèmes que ça peut poser, un jour on m'a dit que pour l'amour il n'y avait pas d'âge."

Il avala sa salive, ne laissant pas le temps de répondre il ajouta très rapidement en rapprochant sa main de celle de la jeune fille.

"Pourquoi renoncer à une main tendue ? A quelque chose que tu pourrais connaître ? Quelqu'un qui serait prêt à tout pour ton bonheur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty
MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:06

    Comme si cela pouvait être aussi facile, elle sentit la main qui la retenait, finalement elle ne pouvait pas fuir si facilement, elle le regarda et d'un air sérieux répondit de manière posé et calme, presque froid:

    - Tu penses pouvoir m'apporter le bonheur? Toi le petit chaton qui se trouble d'un baiser, tu es loin des adultes, tu es loin de mon monde, c'était un doux rêve... le rêve éphémère d'un amour sans lendemain, mon cœur est froid... mon cœur est dur, il ne connait pas l'amour et encore moins la tendresse... je ne suis pas ce que tu penses...

    La rage commençant a monter comme les larmes qui déchire son visage de poupée, elle le tient bras tendu devant elle, mains crispé sur son pull a une distance ou il ne peut rien faire, il est plus grand qu'elle malgré son âge, elle ne peut le regarder, sa voix se cassa de tristesse et le ton se haussa un peu:

    - Comment peux-tu dire des choses aussi facilement? comment peux-tu te prétendre si fort... RIEN, tu ne sais RIEN de moi, Tu ne connais rien... et c'est pas plus mal...

    Elle laissa peu à peu tomber ses bras pour relevé ses yeux pleine de larme et de sa voix si fragile et cassé elle lui murmura:

    - Je suis perdue dans un monde ou les couleurs n'existe plus, je ne veux pas cela pour toi... Ayaki soit heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty
MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:18

Ayaki soupira, mais même après de telles paroles il ne put s'empêcher de répliquer :

"Je ne suis pas tombé amoureux de toi pour rien !Ce que je souhaite, c'est essayer de comprendre la fille si fragile comme toi et tellement mystérieuse. Tu me fais penser à une poupée, pourquoi vis-tu dans ce monde-là alors qu'il y'en a un qui pourrait te convenir au mieux ? Je le sens, tu es dans ta bulle sans couleurs malheureuse et solitaire... Je voudrais tellement que tu t'ouvres au monde extérieur !Tu étais tellement douce, et gentille il y a quelques minutes..."

Une chose était sûre, c'est qu'il était motivé jusqu'à la faire céder et la résonner.

"Je sais que tu en es capable. Tu es capable de briser ce coeur si froid et dur que tu me décris, j'aimerais beaucoup mieux connaître ta personnalité. Ce que tu tentes de me cacher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty
MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:59

Maddy releva doucement ses yeux pour les plonger dans les siens et lui sourit, elle écoutait ses paroles si douce, si tendre et cela lui mit le rose au joue:

- Ecoute gamin, je sais pas ce que la vie peut nous réserver, mais eu vu de ta tendresse, et de ton acharnement, je veux bien qu'on essait...

elle devint alors écarlate et détourna le regard comme une enfant, qui cherchait ses mots et finit par reprendre timidement:

- Un essaie pas plus...

Elle cacha son visage entre ses petites mains et soupira:

- voila que je rougit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty
MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:47

Le jeune adolescent sentit un sentiment de joie l'envahir, suite aux propos de Maddy. Puis comme une petite fille, elle se mit à rougir et cacha son visage dans ses mains... Ne cherchant qu'à la rassurer et la détendre, il prit calmement ses deux mains dans les siennes et les retira de son visage :

"Pourquoi cacher un aussi joli visage pour un rougissement dût à la gêne ?"

Il la ramena contre lui ne cessant pas de la comtempler, ses deux bras entouraient la taille de la jeune fille. Son regard gris fixa celui d'or de la pâtissière, son coeur battait la chamade mais il finit par la serrer contre lui...

"Merci Maddy... Je te remercie infiniment pour l'essai que tu m'accordes."

Lui murmura-t-il au creux de l'oreille, il libéra un de ses bras le plia et passa ses doigts une fois de plus de la chevelure de Maddy. Sa main remonta ensuite sur le visage angélique de poupée de la jeune adulte, il la passa lentement mais doucement sur sa joue :

"J'essaierais de ne pas te décevoir, je te le promets..."

Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres, il l'embrassa sur le front puis en descendant sur le nez... Au début, il hésita à l'embrasser puis il rapprocha ses lèvres de celles de Maddy et l'embrassa. C'était un baiser tendre, et non précipité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty
MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:21

    Les propos du jeune homme la fit un peu sourire, elle n'osait pas le regarder et ses joues lui jouaient toujours des tours, elle les sentait toujours aussi enflammées de gêne et de surprise. Peu à peu ses mains tombèrent enlacée dans celle du Gamin, elle plongea enfin son regard dans le sien et il la complimenta sur le visage empourpré qu'elle portait.

    Elle sentit alors que son étreinte se resserrer sur elle, comme une fatalité qu'elle ne pouvait éviter. Le regard d'onyx qui la saisit de tendresse lui arracha un frisson de passion, elle s'empourpra encore un peu, comme un gamin comme lui, pouvait être si séduisant, si mature dans son regard.

    Alors qu'il lui murmurer des mots doux au creux du cou, effleurant de son souffle sa peau d'albâtre et caressant sa chevelure au couleur de blé. Elle frémit en sentant ses caresses si douce et les baisers de plus en plus proche de ses lèvres. Le contact, la magie d'un baiser s'opérer comme une formule Magique, elle enlaça son coup et entrouvrit les lèvres pour laisser sa langue jouer avec la sienne, un baiser si passionnel, si tendre, si séduisant.

    Alors que son corps frissonnait, que sa bouche se jouait de son chaton, la lapine soupira de plaisir, elle aimait se contact si subtile, et elle en profiter, elle descendu ses mains le long de son dos, remontant sous son pull.

    - Chaton... bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty
MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:46

Ayaki plongea son regard gris perle, dans celui d'or de la jeune fille... Ses cheveux étaient longs, fluides et de couleur ambre, son regard était de miel. La jeune fille dégageait un certain mystère, et avait des airs de petite poupée parfois qu'aimait beaucoup l'adolescent. Lorsqu'elle lui souhaita bonne chance, il ne put s'empêcher de lui adresser l'un de ses plus beaux sourires :

"Merci, ma petite poupée au regard d'or..."

Il la serra contre lui une nouvelle fois, baissant la tête pour observer inlassablement son visage angélique. Connaissant désormais la réaction, de la jolie pâtissière il semblait plus sûr de lui et plus à l'aise... Moins perplexe, mais pas pour autant prudent il avait tellement peur de la vexer au moindre de ses faits, gestes ou paroles dites de travers ou mal comprises. Une fois de plus il l'embrassa, tout en restant tendre et délicat...

"Je te le redis, et redirais sans m'en lasser : Je t'aime ma princesse... Ma Maddy préférée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty
MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:55

    Maddyson se laissait de plus en plus aller au plaisir de se sentir bien, blotti dans les bras du Gamin au oreilles de chat. Ce petit chaton si tendre et sensuel, qui alliait sans faille le charme puérile de l'adolescent et la force de l'homme fière de ses choix. La passion de la jeunesse et de la vie, elle le contemplait....

    Son regard si profond, ou elle aimait se perdre, lui insuffler tellement de douceur et de tendresse mais les mots, encore les mots, toujours ses mots qu'elle ne voulait se résoudre à entendre, elle ne le voulait pas non elle ne voulait pas voir cette force de sentiment, elle lui sourit tristement et lui caressa la joue:

    - Stop, arrête de le dire, j'ai entendu...


    Son visage empli de cette tristesse passagère se crispa un peu, sur un sourire à la limite du réel, presque aussi faux qu'un son de cloche, elle le regardait et finit par le tirer au travers de la foule. Il s'arrivèrent sur un rond VIP, elle lui lâcha la main et sans un regard se déplaça dans un déhanché sensuel jusqu'au vigile, elle lui effleura la joue de ses ongles et lui murmura quelques promesse qui lui fit monter le rose au joues et sans perdre son sourire il se décala lui laissant le passage avec une facilité a la limite de la moquerie, elle entra seule dans le rond de fauteuil blanc, poussant le rideau bleu.

    Elle se retourna enfin un sourire fière et dominant au lèvres et tendit la main à son chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty
MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:23

Quelque peu surpris par la suite des évènements, Ayaki alla quand même rejoindre sa belle. Lorsqu'il la vit près d'un fauteuil en boule blanc caché derrière un grand rideau bleu il s'approcha d'elle... Le jeune adolescent la prit dans ses bras la souleva du sol s'assit dessus, et la déposa sur ses genoux. Sa main alla se glisser dans celle de Maddy, ses doigts s'entrelacèrent dans siens doucement il lui souria :

"L'important pour moi est non seulement que tu l'entendes mais aussi que tu le comprennes... Jolie poupée !"

Il entoura son bras de la taille de la jeune fille et l'attira vers lui et la câlina... Une lui déposa un baiser sur la joue, et plongea son regard dans le sien en murmurant doucement :

"Je suis tout à toi ce soir, fais ce que tu veux Maddy..."

Alors qu'il la laissait réfléchir, la main de son bras qui la tenait lui caressa le dos doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty
MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:43

    Le salon privé, dieu qu'il était beau et simple, ce fauteuil rond et aussi grand qu'un lit, il a de quoi en rendre plus d'un fou, elle sourit en voyant que le chaton ne semblait pas effrayé a la vie de cette pièce, pire, il la prit et la pose sur ses genoux, elle resta comme cela écoutant encore sa bouche racontait des ineptie qu'elle ne voulait pas entendre, elle pouvait bien de mots, elle l'avait toujours fait après tout.

    Elle le laissant se jouer de ses forme, parcourant son dos de caresse, ses lèvres de doux baisers éphémères, comme des léger papillons virevoltant au dessus des songes. Elle se redressa un peu son sourire tendre et ses yeux un peu luisant elle li susurra au bord des lèvres:

    - Je ne supportais plus toute cette foule en mouvements autour de nous, je voulais que nous soyons seul ensemble au milieu du tumulte...

    Elle se cambra un peu en arrière et finit par le chevaucher comme il se doit, enlaçant sa nuque de ses mains dégageant son cou de ses ongles:

    - Je suis pas un ange et encore moins une poupée, il serait temps que tu le réalises... je ne le suis pas, et je ne les aime pas... Le blanc c'est pas pour moi... alors mon chaton serais-tu plus noir, voir rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty
MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:09

Un véritable tourbillon de baisers envahit le jeune homme, qui ne savait plus où donner de la tête !Pourtant, il savait qu'il devait se montrer à la hauteur pour satisfaire sa belle... Elle le surnomait sans cesse "mon chaton", c'était plutôt mignon comme surnom !Il aimait la petite lueur qui était dans son regard, et ce sourire tendre qui s'était dessiné sur son visage angélique.

"Noir c'est la couleur de la nuit, une couleur profonde sans éclat et froide... Rouge est une couleur dominante, que l'on remarque de loin elle est chaude.Alors si je devais faire un choix ce serait noir, car tout comme les chats j'aime me promener tard la nuit... Et puis elle correspond à mon caractère !"

Il passa une main douce sur la joue de la jolie pâtissière, puis lui donna un baiser passionné. L'un de ses bras enlaça la taille de Maddy, alors que l'autre caressait son visage angélique.

"Si tu n'aimes ni les princesses, ni les anges ce n'est pas grave car je ne t'avais pas jugée comme telle ma petite tigresse au yeux d'or..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty
MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:20

    Maddy était provocante de nature, elle le savait et en avait toujours jouer, ses poings avait connu le sang et son corps l'humiliation. Lui semblait si pure, qu'elle ne voulait le salir de ses pêchers de son passé dont elle n'avait était que spectatrice, non elle ne le voulait pas elle.

    Mais le bonheur était lisible dans cette bulle qu'elle venait de créé, ce n'était plus qu'un rond VIP, non c'était devenu bien plus, un cocon de tendresse, un doux rêve juste pour elle, pour soulever son cœur de souffrance, elle lui caressa la joue et se mit a rire en entendant le surnom de tigresse.

    Comme pour lui imager la scène elle se mit a imité le tigre dans un "grrr" affreusement sensuel, ou elle se cambra et le força a s'allonger un peu plus sur le fauteuil blanc, elle lui embrassa le cou et remonta pour murmurer a ses oreilles.

    - Et si on s'échapper, le lapin veut voir du pays... D'accord mon chaton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty
MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:07

Le rire émanant de Maddy surprit un peu Ayaki, d'ailleurs elle n'avait pas finit de le surprendre !Son rugissement sensuel le fit rire, mais il lui donnait envie encore en plus de la dévorer des yeux... Lorsqu'elle lui proposa de s'en aller, parce qu'elle voulait voir du pays il ne fit ni une ni deux. Il la souleva délicatement se leva et se dirigea vers la sortie de secours située au fond de la salle.

"Voilà !Nous sommes libres d'aller où nous voulons..."

Dit-il d'une voix joyeuse, en la déposant par terre. Il la prit par le menton et l'embrassa avec passion mais toujours aussi tendre que les autres fois, tandis que sa main saisissait celle de Maddy délicatement... Il se tourna ensuite vers la ville illuminée de milles couleurs différentes, il regarda la jeune adulte en souriant :

"Alors ? Quel est le prochain arrêt mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty
MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:51

    Maddy regarda le chaton avec une certaine réserve, se demandant ce qu'il comptait faire de cette proposition et c'est comme cela qu'ils partirent vers la sortie de secours, elle le laissa faire.

    Il venait de prendre les commandes ce monde et elle en était ravie. A la sortie il la prit par le menton, une certaine fougue s'empara d'elle alors et elle le dévisagea, il l'embrassa avec une certaine fougue, une passion naissante et provoquant, sans pour autant passer dans le vulgaire ou le brutal. Subtile mélange entre tendresse et désir.

    La silouhette plongée dans les lumières de la ville, elle le regardant tendrement et il demanda les autres destination, elle se mit a rire et lui embrassa sous le menton avant de le tirer jusqu'à une moto, un gros cylindre:


    - Tu sais conduire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty
MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:52

Alors qu'une brise soufflait sur le jeune couple, la jeune fille amena l'adolescent jusqu'à une moto... C'était un bel engin, de gros calibre ce qui le surprenait tout de même un peu c'est qu'elle apparatienne à Maddy !Plutôt surprenant venant d'une fille enfin. Pour les garçons, souvent les filles sont un mystére et vice-versa !Ayaki adressa un grand sourire lorsqu'elle lui demanda s'il savait conduire :

"Bah oui !J'ai mon permis de moto, et je fais de la conduite accompagnée..."

Il s'approcha de l'engin et monta dessus, il lui fit signe de venir s'installer derrière lui. Un sourire se dessina sur son visage angélique, puis il scrupta les yeux d'or de la jolie pâtissière...

"Alors Maddy, je t'emmène où ? On a toute la nuit devant nous on ne manque pas de temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty
MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:55

    Maddy le contempla un instant, si jeune et si fort, si imposant de sa présence, et si fragile, le plus charmeur des mélanges, un vent de douceur et de fraicheur. Il avait donc le permis, il savait conduire les gros cylindre, après tout cela ne la regardait pas réellement, il aurait pu dire le plus gros des mensonges, elle l'aurait laissé faire, jouer avec la vie c'est si palpitant, braver les interdits c'est si amusant...

    Il l'avait l'aisance et la maitrise, il savait dompter les engin endiablés, elle lui sourit et s'approcha devant son geste, se collant à lui elle se blottit dans ses bras et un sourire tendre étira ses lèvres roses et sucrées. Il était si beau, si mature, elle en rêva presque, puis encore la décision, elle ne savait pas réellement quoi répondre puis elle se contenta de lui murmurer:

    - Je veux touchée les étoiles...


    Et elle l'embrassa, ses lèvres se jouaient des sienne, allant et venant avec une tendresse sans fondements, alors que ses bras enlaçaient son cou d'homme, resserrant son étreinte sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty
MessageSujet: Re: [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki   [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour se détendre... [Pv Hiwa :D]
» Une rencontre le temps d'une danse [PV Hanaka Ikuta]
» Passer le temps [PV Zechin ]
» temps orageux [terminé]
» Un temps de chien [pv Tres Iquus.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: L'Hydra-
Sauter vers: