Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Café ? Juste un Café... (Pv Inia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Café ? Juste un Café... (Pv Inia) Empty
MessageSujet: Un Café ? Juste un Café... (Pv Inia)   Un Café ? Juste un Café... (Pv Inia) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:21

Cross et Inia avait prit la moto de cette dernière qui avait apparement pour but de lui en mettre plein la vue jusqu'à leur arrivée au centre commerciale en toute douceur, pour qu'elle finissse par se garer dans le parking souterrain, éclairé par de gros néons blancs qui accentuaient encore l'effet de vide flagrant du lieu, il l'aida à descendre, bien qu'elle n'en eusse aucunement besoin, mais par pur affection.

Ils marchèrent un instant jusqu'à ...l'ascenseur, et oui, il faut parfois être normal de temps en temps... Bref toujours dans un silence doux, il lui prit la main et ses doigts s'incrustèrent dans les siens comme s'il y avaient toujours été, ils arrivèrent enfin dans le centre commercial même ou guidé par un chemin qu'il connaissait bien, Cross entraina sa chérie vers un petit café assez joli.

Il était orné de banquettes et de chaises au tissus pourpres qui entouraiennt des tables rondes, les lumières tamissées offrait une atmosphère reposante et Cross fut obligé de lacher les doigts fins et de son aimée pou serrer la main du serveur qu'il avait déjà rencontré une fois auparavant et qui leur offrit un large sourire, il s'asseyèrent à une table.

-Je suis désolé mais il fallait que l'on s'en aille, je ne sait pas si tu la sentit toi aussi, une ...aura menaçante...

Cross se rendait compte que ce qu'il disais paraissait d'ailleurs tout à fait idiot, comment pouvait elle comprendre cette faculté qu'il avait de "sentir" les auras sombres autours de lui ? Mais elle commenait à le connaitre assez bien pour savoir qu'avec lui rien n'était vraiment impossible, du moin le pensait-il. Ses pensées lui furent confirmée par une sourire charmant ce qui ne put que le faire fondre encore plus et il se précipita à ses lèvres pour l'embrasser.

-Escuses-moi, je suis un idiot, je t'aime...

Il lui sourit à son tour, décidement, il avait vraiment l'impression qu'être avec elle le faisait fondre et devenir un peu bizarre, son caractère d'enfant ressortait parfois, mais tapi au fond de lui, son coté sombre guettait, près à l'engloutir et faire ressortir la part d'ombre d'Inia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Café ? Juste un Café... (Pv Inia) Empty
MessageSujet: Re: Un Café ? Juste un Café... (Pv Inia)   Un Café ? Juste un Café... (Pv Inia) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:04

Ils quittèrent donc les cascades et leur petite grotte secrète, Cross ayant "sentit" une présence suspecte. Ils repassèrent devant chez Inia et la jeune femme décida de prendre la moto. Après tout, Cross aimait particulièrement ce moyen de transport. Et elle, elle voulait juste pouvoir lui faire plaisir. Bien entendu, c'était elle qui conduisait. Elle l'avait laissé conduire une fois, une seule fois, sa moto: lorsqu'il avait du s'enfuir de chez elle.

Inia sentit les bras de Cross serrer se taille, sa tête posée sur son épaule. Elle sourit. Rien que ses bras autour d'elle lui donnaient des frissons. Chaque qu'il la touchait, elle frissonait de plaisir. Jamais elle n'avait été aussi sensible. Mais avec lui, elle se sentait si forte et en même temps si...Fragile. Bonheur éphémère ou eternel, elle ne voulait plus que lui. Le seul à lui faire cet effet là... Le seul avec qui elle voulait passer sa vie. Pire qu'une drogue.

Ils arrivèrent enfin dans le parking du centre commercial. Inia se garra. Cross se pressa à descendre et l'attrapa par la taille. Il la fit descendre à son tour. La jeune femme ne put retenir un de ses sourires ravageurs. Il lui prit la main et ils se mirent en marche. Une fois l'entrée principale passée, les deux jeunes gens entrèrent dans l'ascenceur. Rien de plus banale. Et oui, il leur arrivait de faire des trucs normaux aussi!

Cross entraina Inia jusqu'à un petit café. Il était plutôt joli et semblait de bonne réputation. Pas non plus d'un grand chic, et d'ailleurs heureusement! Le chic et les paillettes, la demoiselle Akya en avait soupé! Les chaises et les banquettes étaient faites avec du tissus pourpre. Plutôt de bon gout. Cross lacha soudain la main de la jeune femme et serra celle d'un serveur. Inia lui sourit. Ils s'asseyèrent ensuite à une des tables rondes.


-Je suis désolé mais il fallait que l'on s'en aille, je ne sait pas si tu la sentit toi aussi, une ...aura menaçante...

Non, elle ne l'avait pas senti. Mais elle lui faisait pleinement confiance. SI Cross avait senti une présence menaçante, alors c'était qu'il y en avait une. Inia n'en doutait pas. Elle lui sourit, prenant doucement sa main sur la table. Cross se pencha pour l'embrasser, tendrement. Inia passa une main dans ses cheveux blonds avant de reporter son attention sur l'homme qui avait conquis son coeur.

-Escuses-moi, je suis un idiot, je t'aime...

- Non, je ne t'excuse pas, répliqua-t-elle en se callant dans son siège. Je ne t'excuse pas parce qu'il n'y a rien à excuser. Au contraire je devrais plutôt te remercier! Mais oui, tu es un idiot. Et c'est aussi pour ça que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Café ? Juste un Café... (Pv Inia) Empty
MessageSujet: Re: Un Café ? Juste un Café... (Pv Inia)   Un Café ? Juste un Café... (Pv Inia) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:36

-Alors j'espère rester idiot, vu que ce rôle me va si bien, en attendant, je prendrais bien un petit café très chaud, bien que j'aie déjà de quoi me rechauffer bien assez...

Il réfléchissait, malgré tout le doute s'était semé dans son esprit et il sentait que quelque chose clochait, pas de présences particulière, mais un mauvais présentiment qui le toumentait, il semblat rester quelques centièmes de secondes en transe et soudain il y eu un déclic, qui aussitôt se vit sur son visage qui devint un peu pâle, s'en suivit un court débat incoérent avec son esprit, qui s'apaisat aussitôt.

Il la regardait à présent, dans les yeux, comme il aimait le faire, lire les émotions dans ses yeux, parcourir les courbes de son corp, magnifique et sensuel, observer et sentir sa présence, par ses moindres tics, ses attidutes, ses sourires, son mordillements de lèvres extrêment craquants quand elle était en colère ou préocupée... Il en était tellement amoureux.

Il lui adressa un petit sourire sensuel et alors qu'elle s'appretait visiblement à répondre à cet appel au désir succulent qu'il lui proposait, le serveur intervint sur un bout de coté de leur table, l'interrompant lentement dans son élan et la laissant visiblement sur un air à moitié frustré, pour prendre leur commande.

-Avez vous fait votre choix ?

-Eh bien en ce qui me concerne, ce sera un café et une part de tarte au pomme si vous en avez encore...

Il tourna la tête vers la jeune fille interrompue, tout en lui adressant un petit sourire amusé.

-Et pour toi mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Café ? Juste un Café... (Pv Inia) Empty
MessageSujet: Re: Un Café ? Juste un Café... (Pv Inia)   Un Café ? Juste un Café... (Pv Inia) EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:55

-Alors j'espère rester idiot, vu que ce rôle me va si bien, en attendant, je prendrais bien un petit café très chaud, bien que j'aie déjà de quoi me rechauffer bien assez...

- C'est vrai que c'est un rôle qui te va comme un gant, répliqua-t-elle avec un sourire entendu. Mais il y a d'autres rôles que tu... que tu effectues tout aussi bien.

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres pleines de la jeune femme. Heureuse. C'était le mot, l'adjéctif qui la décrivait le mieux en ce moment. Inia avait l'impression de n'avoir jamais connu un tel bonheur. Lorsqu'elle se blotissait dans les bras de Cross, tous ses soucis et ses problèmes s'envolaient. Lorsqu'elle croisait son regard, elle se sentait tout de suite mieux. Et quand il l'embrassait, son coeur ruait dans sa poitrine comme un cheval sauvage. Elle était si bien avec lui. Elle avait fait un choix. Elle l'assumait. Oui, c'était difficile. Mais tout ces moments de bonheur le valaient.

Inia reporta son attention sur lui. Il semblait tracassé par quelque chose. Le regard perdu dans le vide, il semblait réfléchir à une chose importante. Peut-être à l'incident deù tout à l'heure... Un débat intérieur se créait dans son esprit. Elle le voyait à l'expression de son visage. Il devint soudain blanc comme un linge et chercha son regard. La jeune femme lui sourit et attrapa doucement sa main, la caressant de son pouce.

Cross la fixa, plongeant ses yeux dans les siens. Il semblait détailler chaque trait de son visage, chaque détail, chaque courbe de son corps. Inia sentit l'apaisement qui le gagna. C'était étrange l'effet qu'elle pouvait avoir sur lui. Elle pouvait le calmer d'un simple regard et faire monter en lui une dangereuse exitation juste avec un sourire. La jeune femme se passa une main dans les cheveux, le sourire toujours aux lèvres.

Cross lui adressa alors un sourire joueur, plein de sensualité. Inia eut tout de suite envie de répondre à cette appel. Un désir passionel monta peu à peu. Mais il fut bien vite interrompu par un serveur qui s'arrêta à leur table. Il les regarda tout les deux. Inia s'enfonça dans son siège, une moue boudeuse au visage. Elle croisa les bras sur sa poitrine et regarda le serveur. Baaa, il faisait juste son boulot. ELle n'allait quand même pas lui en vouloir.


-Avez vous fait votre choix ?

-Eh bien en ce qui me concerne, ce sera un café et une part de tarte au pomme si vous en avez encore...-Il se tourna vers Inia avec un sourire amusé- Et pour toi mon ange ?

* A part un peu de tranquilité?*

- Et bien..., dit-elle en se redressant. Je pense que je vais prendre un capuccino. Et ce sera tout. Je fais quand même un minmum attention à ma ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Café ? Juste un Café... (Pv Inia) Empty
MessageSujet: Re: Un Café ? Juste un Café... (Pv Inia)   Un Café ? Juste un Café... (Pv Inia) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:49

Le serveur nota leur commande et repartit vers le bar en quart-de-rond en fond de salle, disons plutôt les tréfonds de la salle, mais en tout cas il n'était plus là et c'était tout ce qui importait, il dévisagea Inia, toujours amusé. Il s'approcha d'elle à nouveau et frola délicatement ses lèvres des siennes.

-Eh bien, où en étions-nous ?

Inia quittait sa mine boudeuse pour l'embrasser et le jeune homme lui rendit bien avec une excitation grandissante, il resta suspendue à ses lèvres quelques instants mordillant sa lèvre inférieur, ce geste qu'il aimait tant chez elle. A vrai dire il aimait tout chez elle, chaque geste, chaque mimique avait sa signification, ils n'avaient jamais besoin de mot, un simple regard suffisait pour tout comprendre, pour savoir ce que l'autre pensait ou désirait...

Cross s'éloigna d'elle après ce délicieux baiser au saveur sucré et lui adressa un petit sourire en coin qui signifiait bien ce qui allait se passer plus tard, le jeune homme avait toujours été très tactile avec elle et pour lui le moindre geste signifiait également quelque chose, ce qui avait été difficile à reconnaître pour lui au début était à présent naturel, il l'aimait et il se plaisait à le lui prouver... dès qu'il le pouvait...

Le serveur revint soudain dans leur champ de vision, plutôt rapidement, car il ne devait pas s'être écoulé plus de quelques minutes, il déposa les deux boissons ansi que la part, très génreuse, de tarte au pomme et une jolie petite assiette avec l'adittion, puis repartit. Cross pris donc avidemment sa fourchette et attaqua sa part de tarte tandis qu'Inia le regardait amusée, sirotant son capuccino avec grâce. Il la regarda un instant, puis découpa un petit carré de tarte qu'il lui tendit gentiment.

-Je te la conseille, elle est succulente, avis de connaisseur...

Inia accepta et mordit sur la fourchette avant qu'il ne la reprenne lentement, il attendit une remarque positive, qu'elle s'empressa de lui fournir mais nia désirer une part complète, Cross s'avoua vaincu et finit donc la délicieuse part de tarte, avant de se remettre poliment sur sa chaise pour boire son café. Il avait à nouveau cette impression d'être épier, cela commençait vraiment à l'enerver, la jeune fille la regardait intrigué et voyait bien que quelque chose le tracassait et il ne pouvait le lui cacher, pas à elle...

Le centre commercial était très étrangement calme pour un début de matiné, mais la plupart des boutiques étaient encore fermées ce qui expliquait surement le pourquoi du comment. Il regarda les alentours, chose facile vu que le restaurant était ouvert directement sur le reste du centre, il observait, il y avait bien qelques zones d'ombres mais il ne remarquait rien d'anormal puis ce fut comme le silence autour de lui, il n'y eu qu'un seul bruit un bruit métallique qu'il connaissait très bien et un mouvement juse dérrière eux au fond du restaurant et il comprit soudain ce qui se passait, il n'eu que le temps de murmurer.

-Inia cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Café ? Juste un Café... (Pv Inia) Empty
MessageSujet: Re: Un Café ? Juste un Café... (Pv Inia)   Un Café ? Juste un Café... (Pv Inia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Café ? Juste un Café... (Pv Inia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sliiiide [Sira & Inia]
» Jeux de Vapeur (Pv Inia)
» Un rendez vous [ Travis & Inia]
» à trois? [Hagu, Michiko & Inia]
» Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: