Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty
MessageSujet: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) EmptyDim 14 Mar 2010 - 2:36

Cross ne voyais pas beaucoups Elianna pour le moment, il se forçait plutôt à l'esquiver. Mais passons, ce soir etait un soir particulier pour lui, il sentait qu'à la place de son calme froid et de son cynisme habituel, il etait extremement éxcité, encore un contrat, un meurtrier de plus sevissait en ville, à croire que cet endroit pullulait de grand méchant, peut-être qu'il les attirait, la nuit tombait alors qu'il se dirigeait vers la forêt Cross ne pu que se laisser envahir par ses pulsions et laissa la place à l'autre Cross pour devenir l'observateur...
Cross se dirigea vers le centre de la forêt, il ne pourrait pas la manquer, au pire il se contenterais de mener sa mission seul si Inia ne venait pas.
Il sauta sur la branche d'un arbre et se deposa contre son tronc, il sentait son arme presser contre son torse et cela l'excitait encore plus, il s'etait habillé comme toujours, un jeans noir moulant un t-shirt en cuir renforcé, mince protection souvent utile, le tout couvert d'un long manteau de cuir noir.
Cross entendit soudain un leger bruit de pas, il ne dit rien et ne fit pas un bruit, selon la demarch et a furtivité evidente des pas ce ne pouvait être qu'une seule personne... Cross sourit comme chaque fois qu'il savait que lejeu pouvait commençer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:32

Il l'avait carrément inviter à l'un de ses jeux macabres, à l'un de ses contrats! Pouvait-elle décemment refuser? Non... Non, car elle était prête à tout et à nimporte quel prix pour gagner ce jeu. Pouvait-on vraiment appeler cela un jeu d'ailleur? C'était plutot... Plutot comme une façon de se lacher et d'être celle qu'elle n'avait jamais put être... C'est vrai, elle avait toujours fait figure de fille modèle et docile. Mais au fond, une rage trop longtemps contenue crisait pour sortir enfin... Ce serait son exutoire...

Inia regarda l'horloge accrochée à l'entrée de son appartement. Sourire furtif. Oui, il était l'heure de LE rejoindre... Rien qu'à l'idée de le revoir, elle frissonait de plaisir. Et elle n'osait même pas penser à cette soirée tant attendue... La demoiselle attrappa son long manteau noire. Elle s'était vêtue très simplement: un jean déchiré en pas à force de marcher dessus et un pull en lainage noir.

La jeune fille sortit dehors. Elle ouvrit son parapluie... Oui, il pleuvait un peu, et elle ne voulait pas être mouillée tout de suite. Si son parapluie la génait trop, elle le balancerait dans un coin et en rachèterait un autre plus tard... Inia accéléra l'allure. Elle ne voulait pas manquer Cross, c'eut été trop dommage!

La jeune demoiselle arriva enfin à l'or&e de la forêt. Elle posa son parapluie contre un arbre, attacha ses longs cheveux blonds en un chignon bien sérré puis se décida à entrer dans la forêt. Elle savait à peu près où serait posté ce fameux tueur avec qui elle devait passer la soirée... A chaque fois qu'elle le rencontrait, le risque de mourrir grandissait...ainsi que son plaisir.

Inia ralentit l'allure, se fit plus discrète. Ca ne servirait pas à grand chose, il l'netendrait quand même... Mais bon, il fallait croire que cela l'amusait... Au d'elle, elle restait une pauvre petite gamine. Elle accéléra à nouveau le pas et se trouva à la croisée des différents chemins. Inia se mordit la lèvre inférieure et leva la tête. Elle aperçut Cross, sur une branche. Nouveau sourire. Elle grimpa donc à l'arbre avec agilité et se trouva à ses cotés. Elle s'avança et posa le menton sur son épaule pour chuchoter à son oreille:


-Je t'avais dit que je viendrais... J'éspère juste que je ne suis pas trop enr etard! Je n'aurais pas voulu louper ce genre de soirée^^ C'est bien trop plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:48

Cross ne bougea pas il la laissa posa son menton contre son épaule et parla doucement, d'un ton calme mais pourtant glacial.

-Bonsoir petite fille... Ne t'inquiète pas, nous avons toute la nuit, avant que cela commence je dois te brieffer sur la situation... Une fois que cela sera fait, tu ne pourra plus revenir en arrière, en es-tu consciente ?

Il souleva sa tête et lui caressa lentement la joue gentiment avant d'afficher un sourire carnassier et brillant de tenebres. Cross descendit de l'arbre et lui fit signe de la rejoindre, il saisit un sac adossé par terre et l'ouvrit, il en sortit une envelloppe brune qui contenait elle même quelques papiers.

-Homme, 34 ans, marié et père d'un enfant, soupconné d'être un tueur en série, il à été relaché suite à un vice de procédure...

Il la regarda, il savait que ce qu'il faisait était clairement un acte d'une extrème cruauté, il allait détruire une partie de son humanité au bout de cette soirée, mais c'etait d'autant plus... Excitant, Il continua.

-Cause de la mort : assasiné sauvagement par un drogué en manque...

Cross le regarda descendre et sourit, la nuit allait être longue, très longue, mais le final n'en serait que plus savoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:03

-Bonsoir petite fille... Ne t'inquiète pas, nous avons toute la nuit, avant que cela commence je dois te brieffer sur la situation... Une fois que cela sera fait, tu ne pourra plus revenir en arrière, en es-tu consciente ?

Il n'avait pas bougé d'un pouce. SOn ton restait glacial, mais on pouvait sentir l'excitation qui bouillonait en lui tel n volcan sur le point d'exploser. Inia tiqua un peu... Cette façon qu'il avait de l'appeler petite fille lui déplaisait fortemment, mais elle retint son commentaire acerbe qui apparut sur le bout de ses lèvres. A quoi cela servait-il puisque ça ne changerait rien?

-Bien entendu que j'en suis consciente! Je ne serais pas venue, sinon! Je sais où je vais, et ce que je veux, ne t'inquiète pas pour moi..., répliqua-t-elle avec un sourire.

Il souleva la tête de la demoiselle qui reposait toujours sur son épaule et lui caressa la joue doucement. Tiens, première marque de tendresse affective envers elle... Se relacherait-il?! Non, son sourire carnassier prouvait que le tueur impitoyable était bien avec elle. Cross s'éloigna pour descendre de l'arbre. Il fouilla dans son sac et sortit une enveloppe marron, de laquelle il sortit d'autres papiers.


-Homme, 34 ans, marié et père d'un enfant, soupconné d'être un tueur en série, il à été relaché suite à un vice de procédure...

Cross s'arrêté un moment. Il leva les yeux vers elle, qui était assise sur la branche. Inia l'écoutait tout en le détaillant. Cette partie totalement inhumaine de son âme l'attirait inéxorablement vers lui... Etait-elle folle aussi? Inia eut un sourrire à cette pensée mais elle reporta son attention sur Cross. Ce qu'il lui expliquait était important, autant se concentrer.

-Cause de la mort : assasiné sauvagement par un drogué en manque...

Cross leva à nouveau les yeux vers Inia. Cette dernière se décida enfin à descendre. Elle sauta de la branche, gardant son élégance de jeune fille, puis se dirigea vers lui. Il souriait toujours. Son regard était hanté par une flamme qui grossissait peu à peu... Il aimait vraiment son métier... Il aimait la mort... Il aimait l'adrénaline qui le parcourrait. Et Inia comprenait. Elle comprenait cela.

- Et ben, originale, la cause de la mort... J'imagine déjà l'avis de décès, soupira-t-elle, sans se départir de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:53

Cross la regarda et s'appreta à la sermonner avant de se raviser, il sourit à son tour, un sourire carnassier; et sortit un cran d'arrêt, il emit un petit rire qui faisait froid dans le dos.

-Très amusant ma petite Inia, mais tu verras que ce n'est pas si facile, quand notre homme passera pour sa promenade quotidienne, le jeu débutera, il ne se laissera pas faire et après... il faut entailler la chair et briser les os, un par un, avant de finir...

Il ne termina pas sa phrase, elle le regardait, silencieusement, elle avait l'air en même temps effrayée et fascinée, cette fille avait elle aussi une part sombre, et il allait la reveiller, à jamais. Il lui lança une combinaison de cuir et lui même enleva sa veste et en enfila une, puis il sortit un briquet et se releva, il mit feu à son sac et le laissa se consumer par terre, avant de prendre la parole avec une voix très calme où un grain de folie s'installait.

-Règle n°1 : Toujours se debarrasser des preuves, de toutes les preuves... Maintenant écoute, écoute bien, cet homme est dangereux, que ce soit clair, si tu intervient, que es blessée ou que tu essaye de t'enfuir avant que ce soit fini... Tu es morte...

Cross se dirigea vers elle, inperceptible, et se plaça derrière elle, il fit mine de lui caresser la joue comme quelques instant plutôt mais dévoila dans sa main son cran d'arrêt, il glissa le long de son cou et passa dans sa nuque avant de revenir dans un geste silencieux. Il ne pesait pas ses mot, d'une manière ou d'une autre, ce qui l'attendait, c'était la mort, un mort violente et inhumaine, mais pour l'heure, il était temps, de commençer la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:02

Après sa petite remarque innocente, enfin quand même légèrement provocatrice, Cross la regarda d'une façon qui faisait dire à Inia qu'elle allait se faire sermonner. Mais il se retint. Au lieu de ça, il lui sourit. Toujours son sourire carnassier et sadique... Il sortit alors un cran d'arrêt de sa poche et rit. Un rire particulièrement terrifiant... sauf pour la demoiselle.

-Très amusant ma petite Inia, mais tu verras que ce n'est pas si facile, quand notre homme passera pour sa promenade quotidienne, le jeu débutera, il ne se laissera pas faire et après... il faut entailler la chair et briser les os, un par un, avant de finir...

Cross s'arrêta, et ne sembla pas vouloir pousser son explication plus loin. Peut-être ne voulait-il pas montrer tout de suite l'inhumanisme et le sadisme qui l'habitait... Bref, nous pousserons cette théorie plus loin une autre fois. Cross lança à Inia une combinaison de cuir. Il retira sa veste et l'enfila. Inia laissa tomber à terre son long manteau noir et fixa un moment la combinaison.

*Poua... Faut vraiment que je mette ce truc? Moi qui n'ai jamais été porté sur le cuir... En plus, ça put le cheval...*

Bien entendu, ce petit commentaire personnel, elle le guarda pour elle. Pas complètement folle, la demoiselle! Inia enfila donc cette espèce de combinaison. C'était déjà une épreuve en soi de la mettre sur elle... Malheureusement, c'est un trait de sn éducation qui ne semblait pas vouloir s'effacer... Au fond d'elle, elle restait la riche fille à papa.

Cross mit alors le feu à son sac, toujours son fameux sourire aux lèvres. Peut-être que c'était ce sourire là qui l'avait attirée vers ce dangereux personnage... Elle ne saurait le dire. Cross reprit alors ses explications sur l'art et la manière de tuer.


-Règle n°1 : Toujours se debarrasser des preuves, de toutes les preuves... Maintenant écoute, écoute bien, cet homme est dangereux, que ce soit clair, si tu intervient, que es blessée ou que tu essaye de t'enfuir avant que ce soit fini... Tu es morte...

- C'est bon, j'ai compris! Tu ne t'adresses pas à une vulgaire gamine, j'te signale, répliqua Inia avec un claquement de langue réprobateur. Je sais ce que je risque. Et rassure toi, je te laisserai faire ton bouleau sans intervenir. Je serai là en simple observatrice, c'est promis. Ca te va?

Cross se dirigea ensuite vers la jeune femme. Il se plaça silencieusement derrière elle. Du même geste que précédemment, il tendit sa main. Mais au lieu de lui caresser la joue, il dévoila le cran d'arrêt qu'il avait sortit tout à l'heure, le glissa sur son cou avant de revenir sur sa nuque et de le ranger. Il restait silencieux, très pro. Logique. En tout cas, cette simple menace prouvait sa détermination.

Inia ne bougea pas d'un pouce, le laissant faire planer cette menace silencieuse sur elle. Elle savait ce qui pourrait se passer. Elle comprenait les risques qu'elle prenait. EN clair, elle n'y allait pas en inconsciente. Inia fit un léger hochement de tête vers lui, tout en se retournant pour être face à cet homme. Elle avait compris. La jeune fille esquissa un léger sourire avant d'entourer la nuque de CRoss de ses bras. Elle le prenait dans ses bras...


- Je te l'ai déjà dit, j'ai compris tout ça et je sais où je mets les pieds... Je ne suis pas folle ou inconsciente à ce point là! Je sais très bien quels sont les risques, susurra-t-elle à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) EmptyVen 16 Avr 2010 - 2:13

Cross ricana et sécarta, puis ponctua une phrase d'un geste théatral, plutôt amusant, il parlait néanmoins sur un ton beaucoups moins amusant, qui inspirait plus le mépris et quelque chose de mysterieux que seul lui pouvait savoir.

-Mais bien-sûr que si tu es folle ma petite Inia, mais après tout, tout le monde est un peu fou... N'es ce pas ?

Cross commença à marcher un peu, lui tournant le dos, il n'en avait pas peur pour des raisons qu'ls connaissaient tout les deux, il serait regrettable que quelque chose arrive, à l'un comme à l'autre; la jeune fille le suivit en silence, c'était d'autant plus calme et reposant, ils finirent par arriver près d'un banc en bois, ils était dans un coin isolé du parc. Cross s'assit et l'invita à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:50

Cross s'écarta d'Inia, sortant des méandres de ses bras. Il partit d'un rire assez diabolique, qui fit sourire la demoiselle. L'homme se lança dans une phrase, la ponctuant de gestes théatraux amusants. Mais sa voix restait froide et menaçante.

-Mais bien-sûr que si tu es folle ma petite Inia, mais après tout, tout le monde est un peu fou... N'es ce pas ?

La jeune femme sourit à nouveau détournant les yeux pour regarder au loin. Oui, il avait raison. Tout le monde était fou, il n'y avait pas de normalité. Ce principe ne pouvait pas s'appliquer aux humains....Personne n'était "normal". Mais certaines personnes étaient plus folles que les autres. Cross en faisant partie. Inia aussi...

Cross se mit en marche. Il lui tournait le dos. Elle aurait pu tenter quelque chose, mais elle savait que ce serait regrettable et surtout, que ça n'avait absolument aucun avantage pour elle. Non, Inia avait décidé qu'elle ne tenterait rien ce soir... A quoi cela lui aurait-il servit? A rien du tout.

Elle se calla donc sur sa vitesse et le suivit. Ils marchèrent dans la sombre forêt silencieuse pendant quelques minutes puis arrivèrent dans une partie déserte et isolée. Personne ne venait jamais ici, apparement. Pas même ce qui étaient sencés entretenir le parc.

Cross trouva un banc, miteux lui aussi, et s'y installa. Il regarda ensuite Inia et lui fti signe de s'assoir. La jeune femme le fixa un moment, comme si elle hésitait pour une quelquonque raison, puis se décida et le rejoignit. Elle s'assit à ses cotés croisant les jambes, puis posa son menton dans le creu de sa main. Elle émit un soupir...


- Je suis en train de me poser une question à ton sujet... Ca n'a absolument aucun rapport, je te préviens, dit-elle soudain en brisant le silence qui les entouraient. Je n'arrive pas à te donner d'âge... Alors autant te le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) EmptySam 17 Avr 2010 - 3:19

Cross fut surpris par sa question, et la balaya d'un geste pour exprimer l'in-importance de sa demande, à vrai dire il ne s'était jamais vraiment posé la question mais il devait avoir à peu près 20ans, il ne s'en souciait pas beaucoups, il lui répondit tout de même, légerement agacé.

-J'ai 19... je crois...

Cross resta songeur, il se demandais quelle importance pouvait bien avoir ce petit détail insignifiant, qui pouvait cependant parfois separer les gens, un détails sans importance d'aileurs pour lui, la seul chose importante est qu'il existait, il était né le jour ou la folie avait commencé à s'installer en Cross et c'était tout. Il attendit une réaction, sans doute de l'étonnement qui surviendrais, puis s'allongea sur sa partie du banc. Il était calme, très calme et ne faisait pas un bruit, même sa respiration paraissait absente, il restait encore un peu de temps avant l'arrivée de la cible; Il faudrait "tuer" le temps jusquà ce qu'il arrive, dans son esprit, cette expression prenait une connotation particulièrement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) EmptySam 17 Avr 2010 - 10:30

Cross semblait exaspéré par sa demande, cette simple petite question innocente. Supris, un peu, aussi. La jeune femme remarqua le geste d'impatience qu'il eut avant de répondre à sa question. Il ne devait pas comprendre pourquoi elle le lui avait demandé... Et à vrai dire, elle ne le savait pas non plus.

-J'ai 19... je crois...

-Ok, répondit Inia en soupirant. 19 ans, tu crois? Tu n'es même pas sur de ton âge?! C'est flippant... Mais bon, chacun sa vie.

Cross s'alongea sur sa partie de banc, silencieux. On n'entendait même pas le bruit de sa respiration. Inia aurait pu croire qu'elle était inexistante si elle ne voyait pas son thorax son gonfler et se dégonfler régulièrement et alternativement.

Le menton toujours posé dans le creu de sa main, Nia tourna la tête vers Cross et l'observa un moment. Elle changea alors de position et se mit face à Cross, les jambes repliées sous elle
.

-Hey, je suppose qu'on va rester un moment à attendre, dit elle soudain en brisant le silence qui s'éternisait entre eux. T'as pas une idée de ce qu'on pourrai faire? PArce que, quand je m'ennuie trop, je parle et je parle et je parle... Même si c'est pour ne rien dire. Et je suis sure qu'au bout d'un petit moment, ça va t'agacer.

La jeune femme eut à nouveau ce sourire énigmatique qui la caractérisait. Elle pencha légèrement la tête sur le côté droit, laissant les mèches rebelles qui s'échappaient de son chignon couvrir une partie de son visage angélique. Après un lméger soupir presque inaudible, elle reporta son attention sur CRoss, attendant une quelquonque répique cinglante de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) EmptySam 17 Avr 2010 - 22:41

Cross ne repondit rien à sa première remarque, en effetn chacun sa vie, quoique dans son cas il devait la partager par intermitence, et il commençait à partager sa vie de plus en plus, la situation devenait compliquée pour lui; son coté clair et lui commençait presque a s'harmoniser et un passage pouvait commençer sur un simple changement d'humeur.

-Mmh cela n'a pas beaucoups d'importance, que j'aie vingt, trente ou même quinze ans, ce n'es pas ce qui importe, seul la personnalité compte.

Il passa toute ses questions inutile et se reconcentra sur lui, le silence fut soudain brisé par Inia, il réflechit un instant puis tourna la tête et la regarda, elle était presque penchée sur lui et son visage était magifique, éclairé par la pâle lumière de la lune, il la trouvait horriblement attirante et cela le gêna, l'espace d'une seconde, sa respiration s'accelera, puis se refit taire immédiatement. Quelques instants passèrent ou ils se devisagèrent longuement, puis Cross se souleva un peu et pencha la tête vers son oreille, il s'appreta à lacher une remarque ironique, mais laissa la place à un ton doucereux.

-Peut-être, mais il y a beaucoups de chances pour que tu puisse le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:55

Cross ne désira pas répondre à sa remarque. L'envie de le titiller un peu plus la traversa, mais la jeune femme l'éloigna vite de son esprit... Ce n'était pas vaiment le moment et surtout, elle n'avait pas envie d'avoir en face d'elle une personne désagréable. Elle préférait amplement cet instant de paix et de tranquilité...dans la mesure du possible.

-Mmh cela n'a pas beaucoups d'importance, que j'aie vingt, trente ou même quinze ans, ce n'es pas ce qui importe, seul la personnalité compte.

- Oui, c'est vrai. Pour une fois, je te donne raison, répliqua la demoiselle en souriant à nouveau. L'âge n'a pas beaucoup d'importance comparé à la personnalité... Mais ce facteur peut jouer un rôle parfois.

Le silence se fit à nouveau entre eux. Après la remarque d'Inia sur ses bavardages incessants en cas d'ennui, Cross parut réfléchir. Il se tourna vers elle et l'observa un moment. Inia fit de même. Depuis le début de la soirée, elle ne l'avait pas laché des yeux. Mais sous cet angle, elle devait bien avouer qu'il était réellement beau...

La respiration du jeune homme sembla s'accéléra pendant quelques micro-secondes alors qu'il la dévisageait. Mais il reprit son sang froid. Inia voulut sourire mais quelque chose au fond d'elle l'en empêcha. Autant ne pas gacher ce doux moment... Ils se fixaient mutuellement quand Cross se releva un peu. Il approcha sa tête de son oreille et déclara d'une voix douceureuse:


-Peut-être, mais il y a beaucoups de chances pour que tu puisse le regretter.

- Je sais, répondit-elle dans un murmure. C'est pour ça que j'ai préféré te... prévenir. Mais, tu n'as toujours pas répondu à ma question...

Inia se recula légèrement pour pouvoir le fixer dans les yeux. Elle se mordit la lèvre inférieure, maitrisant ainsi son attirance irréprécible pour ce tueur. La jeune femme se calla alors contre l'épaule de Cross d'un mouvement rapide puis ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:02

Cross la laissa s'appuyer sur lui puis se redressa doucement, pour être plus à l'aise, il la pris soudainement dans ses bras, acte qui pouvait plus être assimilé à la demonstration d'une attirance possesive qu'à de l'affection. Il la serra vraiment fort jusqu'à surement lui faire mal, mais elle ne dit rien, il se colla contre son cou, gentiment et y posa un baiser sensuelle, sa voix se fit étonnament douce, d'une douceur froide.

-Ai-je vraiment besoin de répondre petite fille ?

Il faisait exprès de la provoquer, sachant bien que cela l'exaspérait au plus au point, il remontait doucement vers son visage, sentant son odeur, elle sentait bon. Il arriva à ses lèvres et l'embrassa doucement, sans pour autant lui laisser le choix de bouger, de s'echapper de son étreinte, c'était un peu différent de la fois précedent; Même si cela semblait resté un jeu, le dénouement était bien plus proche. Il resta collé à ses lèvres un petit moment, qui sembla être une eternité, avant de se reculer légerement et de passer sa main sur sa joue affectueusement. Il mit la tête dans son cou et l'attira encore plus contre lui de sorte qu'elle puisse sentir son arme dans son blouson, acte qui prouvait que malgrè ce qui passait, la menace était toujous présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:11

Cross la laissa faire. Il se redressa avec beaucoup de douceur. Ils étaient mieux, plus à l'aise ainsi. Le jeune homme la prit alors dans ses bras, la serrant contre lui avec force. Ce n'était plus vraiment doux... C'était comme si il voulait démontrer à Inia qu'elle était à lui. Cette réfléxion intérieure la fit sourire. Il lui faisait mal, un peu, mais elle ne dit rien. C'était des moments assez rares, qu'elle ne voulait pas gacher.

Cross relacha un peu la pression et colla son visage dans le crue du cou de la demoiselle. Il y déposa un baiser terriblement sensuel. Inia en aurait eu des frissons si elle n'avait pas su se maitriser. Il lui parla alors. On sentait de la douceur au fond de sa voix, même si elle restait froide.


-Ai-je vraiment besoin de répondre petite fille ?

Inia ne répliqua pas. Autant éviter de se facher avec lui. Surtout ce soir, et surtout en ce moment. Une passion grandissait en elle au fur et à mesure que Cross l'embrassait. Il remontait doucement à son visage...jusqu'à ses lèvres. Il y déposa un baiser très doux, très agréable. Malgré tout, il la retenait contre lui, si bien que même si elle n'était pas d'accord, elle y était forcée.

Cross ne lacha pas les lèvres de la jeune femme avant un bon moment. Il se recula un peu et lui caressa la joue avec une tendresse affectueuse. Il replongea au niveau de son cou et l'attira encore un peu plus contre lui. Ce contact dur... Son arme... C'était une façon de démontrer à Inia qu'elle était toujours en danger, et que la menace planait toujours sur elle.

Ce simple geste la fit sourire. Mais elle ne bougea pas. La jeune femme se laissait aller peu à peu à une douce étreinte, malgré le contact de l'arme et la force qu'il y mettait. Ca ne la dérangeait plus vraiment. Ca ne l'avait jamais vraiment dérangée.


- C'est ta façon de me montrer que malgré le fait que je t'énerve, tu m'aimes bien, chuchota Inia à son oreille.

Ce n'était pas vraiment une question, mais ce n'était pas non plus une affirmation. Peut-être n'aurait dut-elle pas parlé. Jamais. Elle ne voulait pas interrompre ce qui se passait. Elle lui laissait le soin de prendre le contrôle du jeu. Mais, au fond était-ce réellement un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:30

Cross relacha un peu son éteinte et resta silencieux un moment, il eu un tic nerveux et se crispa légerement, il ouvrit la bouche puis la referma, il ne s'approcha pas d'elle cette fois pour parler et sa voix n'était ni froide ni étrange, presque simplement normale, il réflechit un instant à quoi répondre et parla tout naturellement.

-Mmh peut-être bien après tout...

Il y avait une tension étrange entre eux, il ne parlait pas, elle ne répondit pas, sans doute ne sachant trop quoi dire, il était un peu perturbé, comme toujours avec elle, il essaya de se concentrer un peu. Il n'était pas là pour ça, il n'était que le coté sombre, ce n'était pas son rôle, la seule chose importante était le plaisir et le meurtre, c'était peut-être les seules choses qui avaient compté pour lui jusqu'à présent. il la regarda un peu et mit sa tête dans son cou, il ne bougea pas. Il aimait cette vie sombre de sang et de tenebres et cela ne changerais pas, non jamais. Mais cela n'était pas important, il pouvait profiter de cet instant et de tout les autres, mais la limite entre l'humain et le tueur serait toujours là, à jamais... Il lui prit le menton et sourit mais cette fois c'était un vrai sourire, sincère comme il n'y en avait presque jamais eu...

-Peut-être bien mademoiselle Akia... que ce jeu est terminé mais alors il suffit de commencer une autre partie, mais les ténebres sont bien pires...

Cross se calma et ressortit son sourire glacial, impénetrable, son excitation était passée, il ne ressentait peut-être vraiment rien après tout mais ce n'était pas important, il verrait, tout cela n'était qu'un jeu après tout... Cross la regard un peu, puis rapprocha son visage du siens et il l'embrassa de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:09

Cross relacha un peu l'étreinte qui maintenant Inia contre lui. La jeune femme se reprocha soudain d'avoir parlé. Elle n'aurait rien du dire... Il resta silencieux un bon moment, comme si il réfléchissait à une réponse à proprié. Nia leva la tête et le regarda un moment. Cross répondit enfin. Mais ce n'était plus d'une voix froide, elle était "normale"...

-Mmh peut-être bien après tout...

La jeune femme baissa les yeux. Un rouge très léger monta à ses joues. Mais il disparut très vite. Pourquoi? Cette simple phrase l'avait donc touchée à ce point? Jamais elle n'avait rougi pour un compliment, et surtout pas devant lui. Alors comment cette petite phrase avait-elle pu la mettre dans cet état?

Inia se mordit la lèvre inférieure, prit son courage à demain et fixa à nouveau Cross dans les yeux. La tention entre ces deux-là était palpable. Cross semblait absorbé dans ses pensées. Il revint à lui et la regarda un moment. Il la ramena contre lui et enfouit sa tête dans son cou. Inia sourit à ce simple geste.

Cross prit le menton de la jeune femme et le souleva, l'amenant à la hauteur de son visage. Le jeune homme adressa à Inia un de ces sourire si rare et si précieux...un véritable sourire, remplit de sincérité. Un sourire qui la fit fondre complètement.


-Peut-être bien mademoiselle Akya... que ce jeu est terminé mais alors il suffit de commencer une autre partie, mais les ténebres sont bien pires...

Et il retrouva son sourire froid, si glacial comparé à celui auquelle Inia avait eu droit à l'instant. Cross sembla reprendre le contrôle de lui même. Enfin, sembla redevenir le tueur imperturbable qu'Inia avait réussit à déstabiliser. Elle avait donc marqué quelques points...

Cross l'observa à nouveau. Inia affronta son regard avec un calme transendant. L'envie de sourire monta peu à peu, mais elle la contint. Le jeune homme approcha son visage du sien et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes.


- Hé bien... Nous recommencerons autant de parties que tu voudras... Je m'amuse bien, donc je n'y vois aucun inconvénient, répondit soudain la jeune femme avec un léger sourire. Mais alors... Qui a gagné si le jeu se termine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:24

Cross rit silencieusement, il ne réflechit pas vraiment à la réponse bien qu'elle semblait évidente il mit un peu de temps à l'admettre.

-Mmh il semblerait que cette fois tu aie gagné...

Cross resta sans bouger, ils se dévisageaient, il aimait cet instant, enfin il devait sans doute l'aimer, car son coeur s'accelerait un peu et sa peau froide se réchauffait, il s'éfforça de rester très calme, mais ne s'arrêta pas, il continua à l'embrasser, sans toutefois laisser durer l'instant, comme pour la provoquer. Elle était à moitié couchée sur lui et bougeait la tête de temps à autre pour lui répondre, le temps passait, il commençait à être tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:25

Inia attendait avec impatience la réponse. Et Cross prenait un malin plaisir à faire durer le suspens. Il mit en effet un petit bout de temps avant de répondre... Mais au final, la réponce qu'il donna à la demoiselle était inattendue.

-Mmh il semblerait que cette fois tu aie gagné...

Inia sourit de plaisir. Si il y a une chose qu'elle aimait par dessus tout, c'était gagné. Mais, tout au fond d'elle, elle ne voyait pas pourquoi cette victoire. Qu'avait-elle réellement fait pour gangner? A part être elle-même, à part laisser parler son côté sombre...

Les deux jeunes gens ne bougeaient plus, ils s'observaient. Inia se coucha sur lui, posant sa tête sur son torse. Elle entendit le coeur du jeune homme accélérer la cadence. Même sa peau se réchauffait, elle qui était aussi froide que son regard.

La jeune femme pouvait sentir que Cross avait du mal à garder son calme. Etait-ce donc la raison de sa victoire? Le fait qu'elle ait réussi à le troubler, à lui faire perdre son imperturbable sang froid? Mais si il savait ce que lui lui provoquait, la victoire serait à lui.

Savait-elle mieux dissimuler ses sensations que lui? Ses plaisirs? Il était vrai qu'elle était très forte pour cacher ses émotions... Mais elle ne pourrait pas se taire éternellement sur les choses qui bouillonaient en elle chaque fois qu'elle le voyait...

Cross se pencha et l'embrassa à nouveau. Il ne faisait plus durer ses baisers, mais ils se multiplièrent. Inia se sentait tellement bien dans ses bras. Elle aurait voulu laisser les frissons que provoquaient ses lèvres sur les siennes l'envahirent. Mais elle ne devait pas, pas maintenant...


- Cross, prononça-t-elle dans un murmure. Ne suis-je réellement qu'un jouet parmis tant d'autres?

*...Ou est-ce toi mon jouet?*

La jeune femme ne savait plus vraiment pourquoi, comment et quand. Tout ce dont elle était sure, c'est qu'au fond d'elle, elle aimait réellement ces moments avec lui. Elle aimait son côté froid tout autant que ses baisers. Elle aimait sa folie tout autant que ce qu'il lui faisait ressentir. En quelques mots, elle aimait être avec lui... Elle voulait qu'il lui appartienne, mais elle voulait aussi lui appartenir. C'était un curieux mélange de sentiment... Peut-être l'aimait-elle, tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:39

Cross s'arrêta net, il s'écarta brusquement alors qu'elle se redressait et baissa la tête, ses cheveux cachait son visage, il y avait une sensation de froid glacial qui émanait de lui en ce moment, il avait radicalement changé en l'espace d'un instant, que lui arrivait-il ?

Il devait s'arrêter là, si il venait à ne plus pouvoir se contrôler, alors les ténèbres l'engloutirait à jamais, il releva la tête soudainement et la fixa, un regard tellement tranchant qu'il exprimait ne menace bien plus grande que n'importe quelle arme, un regard brillant d'une folie froide et térrifiante.

-Tu... Idiote, que croyais-tu ? Je suis un tueur, je ne ressens rien... Rien du tout... Je ne peux que simuler ce que je ne connais pas...

Cross sortit un sourire doux mais il sentait un goût amère et désagréable, sa présence était tout autre, il frissona comme si il ne pouvait pas croire ce qu'il disait puis relacha ses muscles et regarda sa montre, tranquillement, il répondit simplement.

-Il est l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:58

Cross changea du tout au tout après sa question. Il se redressa brusquement, baissa la tête et redevint une personne froide... Redevint le tueur qu'il était. Inia se redressa aussi. L'homme qu'elle avait en face d'elle n'était plus le même que l'instant d'avant. Ses cheveux lui cachaient les yeux, Inia ne pouvait donc pas voir ce qu'il ressentait en cet instant.

Cross releva alors la tête. Son regard était encore plus glacial qu'avant. Jamais il ne l'avait à ce point...Blessée?! Oui, c'était le mot, elle se sentait blessée par ce regard dur et tranchant. Il avait retrouvé sa folie meurtrière et son regard était vraiment menaçant.


-Tu... Idiote, que croyais-tu ? Je suis un tueur, je ne ressens rien... Rien du tout... Je ne peux que simuler ce que je ne connais pas...

Cross eut malgré tout un sourire doux. Il frissona. Inia vit alors passer une ombre dans ses yeux. Il semblait aller mal. Comme si ce qu'il disait le faisait souffrir... Mentait-il? Oui... Il mentait... Ce qu'il disait n'était pas ce qu'il pensait. Il tentait juste de reformer un mur, une barrière entre eux. Il avait peur de l'inconnu... Peur de ses sentiments...

- Alors, laisse moi te dire que tu es un excelent acteur Cross, répliqua Inia avec un sourire glacial et hautain.

La jeune femme se protégeait à son tour. Elle avait été trop vulnérable pendant quelques secondes... Inia détourna le regard et se leva, alors que Cross regardait sa montre. Il fuyait son regard...Elle faisait de même.


-Il est l'heure...

- Ok, allons-y, alors, dit-elle en haussant les épaules. Je te laisse passer devant...Vu que tu connais le chemin.

Inia lui tournait le dos. Elle avait enfouit ses mains délicates dans ses poches. Les yeux fermés, elle poussa un long soupir. Au fond d'elle-même, quelquechose venait de se briser. Elle le cachait à sa façon. Elle jouerait maintenant la carte de l'indifférence... Elle n'attendrait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:14

Inia se renfrogna, Cross ne dit rien, il se leva et se dirigea vers un coin sombre, elle était dérrière lui, il ne bougea pas et il n'y eu plus un bruit, il redevint parfaitement calme et invisible... Un bruit de pas, enfin il était là, sa cible, Cross sourit dans l'obscurité, il pris néanmoins la peine de prévenir Inia, froide comme l'cier à coté de lui.

-Pas un bruit, ne bouge pas...

Cross bougea sans lui laisser le temps de répondre, il arriva devant l'homme en une fraction de secondes, l'homme eu un sursaut, Cross entama un dialogue.

-Bonjours...
-Qu'es ce que tu me veux ?

L'homme paraissait agressif, il mesurait bien 1m85 pour 90 kilo et était plutôt massif,il avait bu et sentait l'alcool, tant mieux, ce serait d'autant plus pratique, il pris une fois doucereuse et murmura tout doucement quelque chose qui était presque inaudible.

-Pour avoir tué... tu vas mourir ...
-Pardon !! P'tit merdeux je vais te fout' une raclée...

Alors même que l'homme allais lui envoyer un coup de point dans le ventre, Cross ne bougea pas et encaissa, un coup puis encore quelques autres, il ne broncha pas, on aurait dit, qu'il se laissait tabasser...

Cross sourit, il s'avança, le mec s'était bien amoché les poings, il saignait légèrement et une petite plaie s'était ouverte à cause de la tirette du blouson, Cross approcha encore et l'homme recula d'un pas, Cross sortit un cran d'arrêt.

-Mais t'es qui bordel !!

L'homme criait, Cross le laissa faire, cela n'avait pas beaucoups d'importance, tout alla extrement vite et il n'eût pas le temps de comprendre,il fondit soudain sur lui et envoya un coup de poing phénomenale qui décrochait sa cible du sol, l'homme retombat, à terre et Cross s'accroupit sur lui alors qu'il se débattait, il s'approcha de son visage et susurra.

-Je suis la mort...

Puis soudain d'un mouvement puissant, il entailla la chair du gros type qui beugla, puis balança une autre coupure, puis sur les bras et le torse, il n'entendait rien d'autre de ce qui pourrait se passer et était prisonnier de son atmosphèe meurtrière.

-Désolé, ta mort sera douloureuse... hahaha.

Cross ricana, cynique, il s'arrêta, l'homme haletait et perdait beaucoups de sang, mais il se débattait comme un diable, Cross le maitrisa et le forçat à ne pas bouger, puis d'un coup sec, il enfonça sa lame en plein dans son torse, il avait touché, une artère, mais il retira la lame et recommença trois fois, avant qu'il finisse par s'immobilser, Cross était agité par de lèger spasmes, il riait, un rire froid, glacial, qui ressonat au alentours.

Cross se relacha, et contourna le corp, il fouilla dans ses poches, il trouva un portefeuille, il prit l'argent et jeta le reste quelques mtres plus loin, il regarda l'homme et sourit, il se retourna...

-Inia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:39

Cross commença à avancer. Il s'arrêta et prit position derrière un arbre. Inia se tenait derrière lui. Silencieuse et froide, elle attendait patiemment. Elle entendait déjà des bruits de pas. ce devait être la cible de Cross... Inia aperçut d'ailleurs le sourire furtif sur les lèvres du tueur.

-Pas un bruit, ne bouge pas...

Inia leva les yeux au ciel. Néammoins, elle n'eut pas la possibilité de répondre, Cross sortant de l'omnbre. Mais pour qui la prenait-il, enfin? Elle savait très bien qu'il ne fallait pas qu'elle bouge, qu'il ne fallait pas faire de bruits... Et elle savait qu'elle n'était là qu'en observatrice. Il n'avait pas besoin de le lui rappeler à tout bout de champ!

Cross sortit donc de l'ombre, très rapidemment, et fit face à l'homme. Sa cible était assez baraquée, et surtout, elle était bourrée. Inia l'avait vu rien qu'à ses yeux, mais l'odeur lui parvenait jusqu'à son emplacement. Ce serait surement plus facile pour Cross...

Ce dernier, d'ailleurs, le salua avec un léger sourire. L'autre lui répondit de manière aggressive, comme n'importe quel homme qui avait un peu trop bu. Ca ne le déstabilisa absolument pas.


-Pour avoir tué... tu vas mourir ..., répondit Cross d'une voix douceureuse.

Cette réplique raisonna un moment dans la tête de la demoiselle. Elle fronça les sourcils et leva à nouveau les yeux au ciel. Voilà que monsieur se prenait pour un justicier. Il y avait de quoi rire!

L'homme répliqua à son tour, puis se jeta sur Cross. Il l'assaillit de coups de poing. Le jeune homme ne sembla pas réagir, il se laissait faire. D'ailleurs, l'homme avait les poings de plus en plus ensanglantés...

Il s'arrêta enfin. C'était à Cross d'entrer en action. Il s'avança vers sa cible, ce dernier recula. Inia pouvait lire la peur, qui s'insinuait sournoisement en lui, au fond de ses yeux. Cross sortit son cran d'arrêt.

Lh'omme criait maintenant, ce qui semblait faire particulièrement plaisir à Cross. Il fondit sur lui comme un félin ou un rapace sur sa proie. A cet instant, il ressemblait plus à un animal enragé qu'à un homme. Il lui décocha un coup de poing qui fit "voler" l'homme. Puis, Cross s'accroupit, prit son visage et lui dit:


-Je suis la mort...

Etrangement, l'horreur de ses actes ne lui fit rien. Mais cette phrase, cette simple phrase, la fit frissoner. Elle s'appuya le dos contre l'arbre et ferma un instant les yeux. Elle l'avait déjà entendu... Mais où? Et quand?

Cross commença son travail. Il entaillait et découpait la chair de l'homme. Lui hurlait, il souffrait terriblement. Sa mort serait donc lente et douloureuse... Au fond d'elle, elle le plaignit. Elle eut presque pitié de cet homme qui se faisait charcuter...

Cross se mit alors à rire. Son rire était froid, cynique et si...terrifiant. Inia tourna la tête vers lui.

L'homme perdait tellement de sang... Il se débattit de plus en plus. Cross réussit à le maintenir et enfonça son cran d'arrêt. Vu le débit du sang et l'endroit où il avait frappé, il avait touché une des artères principales. Il reprit ce mouvement trois fois. L'homme s'immobilisa. Cross, lui, avait soudain des spasmes. Et il continuait à rire.

Il s'arrêta, se reprit. Puis, Cross contourna le corps et prit son portefeuille. Il y déroba le peu d'argent qu'il y avait. Inia ne put retenir un sourire amusé. Cross jeta le portefeuille et se tourna vers Inia, un sourire aux lèvres.


-Inia

- Oui, répliqua-t-elle. Tu m'as appelée?

La jeune femme sortit de derrière l'arbre. Elle regarda le cadavre totalement défiguré qui était à ses pieds, sans grand intéret. Elle releva la tête et observa Cross en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:22

Cross se releva en silence, son comportement avait encore radicalement changé, il semblait un peu vide, comme si il était un receptacle pour que les ténèbres s'y engouffre, il avait un peu froid, de la sueur perlait sur son front, il se mit à marcher, et c'était tout, simplement c'était terminé, il laissait un vide dérrière lui, il laissa la mort.

-On s'en va...

Il avait parlé d'une voix sans réplique, tout méchanceté avait disparus de sa voix et laissa place à un calme transcendant, il ne ressentait pas de remords, non absolument pas, il avait simplement fait ce qu'il devait faire, mais simplement, il n'était pas satisfait, il n'aimait pas spécialement faire souffrir ses victimes, mais c'était les thermes du contrat.

Tuer était pour lui un moyen d'assouvir ses pulsions meurtrière, il se débarrassait des ténèbres qui menaçait de l'engloutir, en faisant ce qu'on pourrais appeller le bien, même si pour lui ça n'avait pas tellement d'importance, c'était parfois amusant, parfois contraignant, simplement c'était comme une drogue, il ne pouvait pas s'en passer, c'était quelque chose qu'il aimait faire.

-Tu sais parfois, c'est chiant comme boulot, mais c'est ma vie, ma drogue et ça ne changeras pas.

La jeune fille le suivait silencieusement, à quoi songeait-elle ? C'était étrange, elle n'avait rien fait, elle semblait resté de marbre, es-ce qu'il l'avais changé ? Non il ne voulait pas, elle devait être resté Inia, sinon quelle interêt ?

Il la regarda un peu, elle était magnifique, puis il se détourna, quel importance, c'était impossible... sans doute...Ils arrivèrent bientot vers le centre du parc, une petite brise soufflait, Cross s'assis sur un banc et enleva son blouson, taché de sang, il sortit un sac plastique et le jeta dans une poubelle, il atterrit dedans..;

-C'est finis pour ce soir... Je reste un peu ici, ça ne t'engage à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:24

Cross se releva enfin. Quelques gouttes de sueur perlaient sur son front et sur le haut de sa lèvre. Inia eut envie de tendre le bras pour les essuyer mais se retourna plutôt de l'autre côté. Elle lui tournait à nouveau le dos...

-On s'en va...

Inia acquiesca. Son ton était sans réplique, il avait retrouvé son calme froid et imperméable. Il était lui même à nouveau... Il était redevenu le Cross de d'habitude. Ce n'était ni le tueur fou, ni le passioné ni même le gentil et doux Cross. C'était juste lui...Un curieux mélange...

-Tu sais parfois, c'est chiant comme boulot, mais c'est ma vie, ma drogue et ça ne changeras pas

La jeune femme médita un moment cette phrase. Il avait repri la marche, elle le suivait donc. Depuis quelques minutes, Inia était totalement plongée dans ses pensées. Elle se posait tellement de question. Pourtant, elle n'avait jamais douté. Alors pourquoi maintenant?

Inia se demandait pourquoi elle l'avait suivie dès le débt. Elle se demandait ce qui l'avait attirée peu à peu dans ses filets. Comment avait-elle pu changer en si peu de temps, juste à son contact? Comment avait-il fait ressortir ses plus noirs désirs et sa tendresse la plus passionelle? Comment pouvait-elle le désirer à ce point et le rejeter complètement?

La jeune femme continuait son interrogatoire intérieure quand elle sentit un regard sur elle. Elle leva les yeux. Cross l'observait. Mais il détourna rapidemment le regard. Inia, elle, se laissa aller à le détailler. Elle aimait particulièrement ses yeux. Ils pouvaient exprimer tellement de choses et de sentiments. Parfois, il ne s'en rendait même pas compte...

Un léger vent se mit à souffler. Inia sentit sa douce caresse sur son visage. Elle sourit. Cross retira sa combinaison tachée de sang et la jeta après l'avoir mis dans un sac plastic. Inia l'enleva à son tour. Cross se tourna alors vers elle.


-C'est finis pour ce soir... Je reste un peu ici, ça ne t'engage à rien...

Inia ne put retenir un sourire. D'une main experte et rapide, elle retira son élastique. Une cascade de cheveux blonds déferla dans son dos et sur ses frêles épaules. Elle passa la main dans sa chevelure, pour la remettre en place.

- Je t'ai dit que cette nuit t'appartenait, non, répliqua-t-elle sans le lacher des yeux. Donc je reste avec toi... M'enfiin, si tu ne veux plus m'avoir sur le dos, tu n'as que quelques mots à prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:53

-Tss

Cross fut un peu étonné, les seules personnes ayant découvert son secret l'avaient soit pris en pitié -dans ce cas il les avait généralement tué-, soit détesté, mais pour elle, ça paraissait tout naturel, il aimait cela, c'était peut-être ce qu'il aimait chez elle, et le fait qu'elle soit tellement mignonne et joueuse, et...

Cross arrêta là son raisonnement, pas que ce n'était pas important, au contraire, mais il préférais se laisser le loisir de voir coment cela allait se passer par la suite, ce serait plus intéressant. Bien-sûr, il voulait toujours qu'elle lui appartienne, mais son envie irrésistible de la tuer restait toujours présent dans un coin de son esprit.

Cross réflechit à sa réponse et la fixa intensement, puis il sourit, son sourire étrange...

-Tu as raison miss, tu m'appartiens, pourquoi devrais-je te laisser partir ? Ce serait stupide de ma part non ?

Ce pouvait être perçut comme un signe d'attachement, mais évidement ce serait trop diffile pour Cross de le dire normalement, comment aurat-il pu ? il ne connaissait pas ce sentiment. Il restèrent de nouveau immobile un instant, silence dans le parc desert, il faisait nuit aussi, la lune magnifique faisait étinceler ses cheveux et exposait sa magnifique peau blanche, son sourire sensuel, il avait envie de l'embrasser mais n'osa pas vraiment s'approcher.

Il était comme différent, mais pourtant il restait quelque chose qui émanait de lui, quelque chose de sombre, il la devisagea et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )   Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Macabre au Clair de Lune ( Pv Inia Akia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre au clair de lune.
» Rencontre au clair de lune [Pv Takeshi Nishijo]
» Sliiiide [Sira & Inia]
» Jeux de Vapeur (Pv Inia)
» Un rendez vous [ Travis & Inia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: