Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rencontre accidentelle... [pv Cross]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rencontre accidentelle... [pv Cross] Empty
MessageSujet: rencontre accidentelle... [pv Cross]   rencontre accidentelle... [pv Cross] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:28

L'humeur de mistral était un peu bas ces temps-ci, et il avait envi de s'amuser pour se changer les idées. Il parcourra alors la ville en quête de l'endroit parfait, c'est que par hasard qu'il tomba sur le Suko, une discothèque. C'était parfait, mais avant de pleinement s'amuser et se défouler sur la piste de danse comme un déchaîner, ce qui ne risque pas d'arriver car ce n'est pas trop le cas de Mistral de vouloir se faire remarqué, il se contenta d'abord de rester sur le bord à observé et peut-être en délectant... une bouteille d'eau, car la soif lui avait pgoner tout d'un coup. Il se rendit donc au magasin le plus proche pour y acheter à boire avant d'entré dans cette boîte de nuit. En cour de route il changea d'avis et s'acheta un Pepsi. =P Il revint au Suko. Il entra.

L'endroit était vraiment génial. Mistral n'en revenait juste pas et surtout à propos de la quantité de monde qui s'y trouvait. Comme de fait il se tenu sur le côté, mais avant d'y arrivé, il lui fallait passé au travers de la foule. Il fit bien attention de ne pas trop accroché quelqu'un, mais c'était presque impossible. Il avait finalement traversé la foule de monde dansant, mais sans s'en attendre, il ne le vut venir, mais c'était tellement évident à prédire. Mistral fonça dans un jeune homme et vous devinez la suite... renversa sa boisson gazeuse sur le jeune homme.


*Quelle galère!*

Mistral se sentait mal à l'aise et lui qui voulait évité les ennuies, il croyait bien en avoir trouvé malheureusement.

-Je...je suis désoler. Je l'ai pas fait exprès. Excuse-moi!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre accidentelle... [pv Cross] Empty
MessageSujet: Re: rencontre accidentelle... [pv Cross]   rencontre accidentelle... [pv Cross] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:24

Cross avait décidé en son âme et conscience de sortir en ville, mais, il passa d'abord par son appartement, nouvellement loué, pour prendre une douche, délicieusement bouillante, celle-ci eu l'effet apaisant qu'il esperait... Il enfila ensuite une jean noir délavé et une chemise noir Guiness, qu'il affectionnait particulièrement, ensuite il décida de sortir sans veste et par la même accosion, sans son Knight Gun. Après un bref passage par un coup de peigne, il opta tout de même pour un couteau papillon, qu'il mit dans sa poche.

Il sortit de son appartement et prit sa Viper pour se diriger vers le centre-ville, il roulait assez tranquillement, rien d'exceptionnel, il tourna quelque part, à droite, à gauche et cetera... Il arriva enfin vers la discothèque qu'il visait et s'arrêta un peu en recul, pour apercevoir un jeune homme rentré avec un pepsi, étrange choix, mais cela lui importait à peu près autant que son dernier contrat, autant dire, à peu près pas du tout, néanmoins, il fut irrésistiblement attiré par ses yeux, Cross discernait quelque chose chez lui qui clochait, il descendit de sa moto et le suivit.

Il regarda le jeune homme entrer et sourit, son sourire carnassier, brillant sous la lueur blafarde du révèrbère sous lequel il passait, il entra en vitesse et afficha un sourire jovial, avant de prendre un coktail sans alcool au bar, puis se dirigea dans la foule et vit sa "cible" arrivé vers lui, il semblait ne pas faire attention ou il allait et lui rentra dedans de plein fouet, au passage en saccageant sa magnifique Guiness, il ne s'énerva pas néanmoins car il était trop content pour cela, le jeune homme balbutia quelques excuses et semblait fort gêné.


-Mmh ne t'inquiète pas, ce n'est pas vraiment grave, cependant, je suis au regret de t'annoncer que tu me dois une chemise...


Avant qu'il puisse dire quelque chose, Cross enchaina.


-Que cela ne nous empêche pas de faire connaissance, je m'apelle Cross, enchanté...


Il lui tendit une main amicale, et dire qu'il ne pouvait imaginer qui il avait devant lui, ou plutôt qui se cachait dans son ombre... Mais cela il le verrait bien assez tôt il en était convaincu, car il avait également un coté d'ombre, Cross le sentait et c'était sans doute cela, qu'il l'attirait chez ce jeune homme au cheveux foncé, il lui sourit tout en le dévisageant mysterieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre accidentelle... [pv Cross] Empty
MessageSujet: Re: rencontre accidentelle... [pv Cross]   rencontre accidentelle... [pv Cross] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 3:01

Mistral était content et soulagé que cela ne frustre pas le jeune homme, car il n'avait aucune envie de s'attirer des ennuies. Il rit lorsque le garçon qui se nomme Cross, lui dit qu'il lui devait une chemise. Cross se présenta et lui tendit la main, que Mistral s'empressa de prendre et de faire à son tour les présentation.

-Moi c'est... Mistral.- Dit-il avec le sourire en coin.

Mistral avait fait la connaissance de peu de gens, et la plupart était étonnamment des filles, alors un gars, ça lui convenait. Enfin quelqu'un avec qui parler dont il aurait surement des points en commun. Mistral étudia Cross un instant, il semblait aussi mystérieux que lui. Il avait trouvé quelqu'un qui lui ressemblait côté physique, restait à voir si la personnalité était similaire...

-Alors heu... tu va à l'Académie toi aussi?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre accidentelle... [pv Cross] Empty
MessageSujet: Re: rencontre accidentelle... [pv Cross]   rencontre accidentelle... [pv Cross] EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:26

-Mistral, très joli prénom...

Cross le regarda, il était assez beau vu de près, il n'avait pas vraiment pris le temps de l'analyser et le vit immédiatemment, avec des cheveux sombre et des yeux très similaires au siens dans le regard. Il le dévisagea de haut en bas et lui fit signe de le suivre vers le bar ou il y avait un peu moin d'agitation et pour qu'ils puissent parler calmement, le jeune homme au yeux rouges entreprit d'essuyer sa chemise, cela ne se voyait pas trop vu la couleur de sa chemise, il entreprit donc de lui réponde calmement comme il le voulait.

-Si on veux, je suis professeur de cette noble langue qu'est le Français, mais bon passons, je suppose que tu est élèves à l'académie ? Je suis content de rencontrer peut-être un futur élève...

Il y avait beaucoups de monde, en réalité, la discothèque était totalement bondée, les gens se bousculaient au milieu de la piste de dance eclairée par les lumières flashy virevoltant dans tout les sens et sans interruption. Cross n'appréciait pas trop cette ambiance, cependant, entre deux clignotement agité de lumière vive, il commanda un deuxième coktail sans alcool et se retourna vers son interlocuteur.

-Puis-je t'offrire quelque chose Mistral ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre accidentelle... [pv Cross] Empty
MessageSujet: Re: rencontre accidentelle... [pv Cross]   rencontre accidentelle... [pv Cross] EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:13

Mistral ne faisait que suivre des yeux Cross, il était bien en apparence et presqu'aussi mystérieux que lui. Il le suivit donc jusqu'au bar, où c'était plus tranquille, car a en voir la foule, il n'y avait pas grand place où discuté en paix et avec la grosse musique, difficile de parfaitement s'entendre parler ni même penser.

-Donc, comme ça vous êtes prof. Wow! vous paressez bien jeune pour être un professeur.-

Mistral rajouta une grimace, avec le sourire. Il ne fesait que flâner au bar lorsque Cross lui offrit un verre. Il avait soif, malgré sa canette de liqueur, mais faut dire qu'il en avait renversé une parti sur Cross et le plancher alors, il ne refusa pas l'offre.

-Oui volontier, merci. Je prendrai bien une tequila, jamais goûter mais j'ai envie d'essayer.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre accidentelle... [pv Cross] Empty
MessageSujet: Re: rencontre accidentelle... [pv Cross]   rencontre accidentelle... [pv Cross] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre accidentelle... [pv Cross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi??? [pv : Cross]
» appartement de Takumie (pv cross)
» Pleine lune...(pv Cross)
» Appartement de Cross ( Pv Elianna )
» Aucun bon sens...[Cross & Nia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: L'Hydra-
Sauter vers: