Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 visite de nuit [ Zack ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:10

_Je viens de Los Angeles...


Je ne lui répondis pas , d'ailleur je ne pouvais pas , un trop grand plaisir m'en empéchais je ne pouvait que faire de petit soupire et de lèger cri...je l'embrassa encore et encore lui caressant le cou , la nuque , les épaules.Il n'avait pas changer de rythme c'était esquis , je n'en pouavait plus ,c'était trop bien mais je voulais faire durer le plaisir pour Zack.Je l'aimais tant !Je sentis a soufle que lui aussi se retenais c'est pour ça que je lui glissa a l'oreille avec bien du mal a parler correctement :

_Ve....venons...ensemble si...tu veux....

Je touchais les sommet du septieme ciel pour ma part et j'esperais que Zack , je voualis jouire en meme temps que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:20

Elle laissa un grand blanc... En même temps dur de répondre a ce moment précis. Elle poussaient quelques petit crie. Il faisait de même Zack sentit monter au septième ciel. Elle l'embrassa caressa, il la caressa sur le bas de son dos en la tenant, l'embrassa aussi. Il commencer à être a bout de souffle quand et elle glissa a son oreille une parole qui lui a fait tout lâcher "Venons ensemble si tu veut". A ce moment la Zack accéléra et puis sentit Tenshi montait au septième ciel elle aussi. Enfin il fini par éjaculer... Tout en se serrant contre elle et en l'embrassant. Tout en sueur il ne sentit plus rien il était complétement K.O... Il relacha ses main le long de lui même et en ajoutant avec le souffle a moitié couper...

_Je.....je... t'ai....me.... Je t'aime.

Il souria..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:57

A peine j'eu dis mes mots qu'il craqua , en un doux rale il vint et j'en fit de meme.Il s'écroula sur moi , sa tete sur ma poitrine .Je lui caressa le visage ,qu'il était doux.J'étais aux anges ,encore esouflé mais aux anges.

_Je.....je... t'ai....me.... Je t'aime.

_Moi aussi , je t'aime...c'était merveilleux.....


Je lui caressa les omoplates , j'adorais caresser son corp , sa peau était douce .Je le sentais encore moi alors qu'il ne l'étais plus c'était vraiment le paradis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:32

_Moi aussi , je t'aime...c'était merveilleux.....

Elle caressa les omoplates de Zack, ainsi que remontais jusqu'au cou. Et caressait tout son corps. Il se retourna pour se mettre sur le dos et reprendre ses esprit. Il caressa aussi Tenshi, sa peau était douce, il remit ses cheveux en lui carressant la joue.

_C'était magnifique... Tu sais que tu ais la plus belle ?

Il déposa un baiser sur sa joue tout en glissant son bras autour de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:01

Gentiment il me remit quelques meche de cheveux en place tout en me caressant la joue.

_C'était magnifique... Tu sais que tu ais la plus belle ?

_Et toi le plus beau ?

Je posa ma tete sur son torse , lui me tenait a l'aide de son bras au niveau de ma nuque , comme ça je pouvait entendre son coeur battre , une sublime mélodie...Je m'amusa a dessiner des coeur sur son torse entre deux caresse.Je me laissais bercé par son rythme cardiaque ,gravant cette nuit a jamais dans ma tete , c'était tout simplement sublime ...J'en voulais d'autre des nuits comme ça !

_Zack...je ne te gene pas mise comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:32

_Et toi le plus beau ?

Zack sourit quand elle annonça sa. Elle posa sa tête sur son torse, elle s'amusa à dessiner des coeurs sur son torse entre plusieurs caresse. Cette nuit la, il n'était pas près de l'oublier. Il ne pensa qu'a elle et moment précis. Elle demanda si sa position ne la genet pas, il s'approcha l'embrassa pour lui montrer que non, et regarda son portable. 3heures du matin. Il sourit en lui montrant l'heure et ajouta pour lui répondre.

_Bon ont devraient allés se coucher... Je t'aime mon ange.

Il l'embrassa tout en restant dans cette position. Il caressa sa joue en attendant qu'elle s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:03

Trois heures du matin ! Et bien cela faisait un moment que je m'étais perdu dans les sous -sol !!M'enfin j'étais heureuse de m'etre perdu et d'etre tombée sur lui.Je ne le géné pas dans cette position tant mieux parce que je resterais comme ça toute la nuit.

_Bon ont devraient allés se coucher... Je t'aime mon ange.

_Oui au dodo...je t'aime aussi mon amour.

Ses caresse sur mon visage , le tambour de son coeur , son odeur , la douce chaleur qu'il dégageait firent que je ne mis pas longtemps a tomber dans les bras de morphé...Au matin nousnous étions rhabillé et main dans la main nous avions tourné pendant environ 2heure pour finire par trouver une sortie , un denrier baiser , l'échange de nos numéro et biensur un calin et nous avions rejoint chacun notre chambre , je le reverais bientot , j'étais heureuse ...


[Rp fini ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de nuit [ Zack ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de nuit [ Zack ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur la plage [ Zack]
» Un reveil douloureux [ pv Zack ] RP TERMINE !!!!!
» Une virée ciné [Pv Zack Noctis ]
» une journee au parc ( kenshiro et zack)
» Nuit effrayante [PV Ava Matsume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sous-sol-
Sauter vers: