Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 visite de nuit [ Zack ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:22

Elle regarda droit dans les yeux Zack, avec un sourire sadique aux lèvres. Et comme par hasard au moment ou il dit "Je t'aime". Elle le fixa froidement, et lui lança des paroles confus...

_Chut...pas de parole en l'air s'il te plait ...ne dis pas des je t'aime si tu n'en es pas sur...

Et merde. Pensait-il. Fallait s'en douter, une ex-tueuse se faire prendre aussi facilement. Faut le faire. Elle s'assiya sur son bassin, Regardant dos contre le mur par terre en ajoutant.

_Je suis idiote...mais...je creve d'envie de te le dire aussi ...mais j'ai peur ...

_Et bien... Si tu as peur autant attendre de se connaitre non ?

Il regarda la pénombre devant lui, puis s'asseya les jambes qui dépasser du lit, assis, recroquevillé sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:47

Il avait réveiller ma méfiance , un petit je ne sais quoi me disait de na pas ceder , c'est pourquoi j'avais décider de jouer un peu ...Au bout d'un moment je finirais bien par savoir si il ment ou pas .Si il est sincere peut-etre laisserais-je libre court a mes sentiments sinon peut importe , l'amour ce n'est pas ça qui me fait vivre , je peux trés bien m'en passer.Il avait mordu a mon hameçon ...je crois bien que l'on se piegeait mutuelement...

_Et bien... Si tu as peur autant attendre de se connaitre non ?

_Parfaitement d'accord.


Je le regarda , comment un si beau garçon pouvait t-il etre comme ça ? si méfiant ,peut etre joueur...

_Je ne voulais pas te vexer...mais vois tu je n'aime pas etre l'actrice d'un jeu dont je ne suis pas consciente , et puis mon instint me dit qu'il a y une autre fille...tu t'y prend bien en tout cas pour nous amaduer , nous les filles,..

Je m'aprocha de lui et l'embrassa geste incohérant avec mes parole mais j'aimais beaucoup créer de l'ambiguité , du doute , Zack m'intéraissais au plus haut point , il était le genre de garçon pour qui je craquais , quelqu'un comme moi , je ne me laisserais pas avoir si facilement , je voulais un match nul mais je le voulais pour moi ,comme je l'ai déjà dit , je me sentais bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:13

_Parfaitement d'accord. Mais je ne voulais pas te vexer...mais vois tu je n'aime
pas être l'actrice d'un jeu dont je ne suis pas consciente , et puis
mon instinct me dit qu'il a y une autre fille...tu t'y prend bien en
tout cas pour nous amaduet, nous les filles...

Elle s'approcha et embrassa Zack. *Elle m'embrasse tout de même.* Cette fille est très gentille, Elle lui parle même après sa. Enfin une fille intelligente alors Zack regarda alors Tenshi avant d'ajouter quelque mot il l'embrassa lui aussi.

_Tu sais... J'ai aucune fille en vus. Je suis nouveau donc tu sais. La seule fille en qui j'ai embrasser depuis que je suis ici c'est toi.

Il souria...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:22

_Tu sais... J'ai aucune fille en vus. Je suis nouveau donc tu sais. La seule fille en qui j'ai embrasser depuis que je suis ici c'est toi.

J'avais peine a le croire alors je fit comme si de rien et monta a cheval sur lui qui était toujours adossé au mur, posa un doigt sur ses levres.

_Tu es beau Zack , une beauté presque fatal ...

J'esperais qu'il comprenne que je ne tomberais pas dans le paneau si facilement .Je retira mon doigt de ses levre et pris ses mains que j'alla placer au debut de mes hanches tout en allant lui embrasser le cou .Aprés y avoir réfléchis , puisque lui me voualit et que moi je le voulais pourquoi ne pas accepter son jeu en toute connaissance de cause ? juste lui et moi se soir ? rien ne sortirais d'ici , tout prendrais fin demain quand nous nous séparions si c'est ce qu'il voulait...Interieurment je jubilais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:33

Au moment ou Zack finissait c'est parole. Elle mis son doigt sur ses lèvres et monta sur lui en cheval. Alors elle ajouta...

_Tu es beau Zack , une beauté presque fatal ...

Zack compris vite qu'elle n'allait pas tomber dans le panneau, elle était fort intelligente. Elle retira son doigt pris les mains de Zack pour les mettre a ces hanche. Elle embrassa Zack dans le cou. Il pensa fort a cette nuit et ajouta.

_Hummm... Alors presque fatal hein ? Je suis fort fatal je vais te le prouver.

Il s'allongeat sur le lit tout en laissant Tenshi sur lui. Il l'embrassa dans son cou, et carressa passionément cette charmant fille. Il lui glissa un mot a l'oreille.

_Sache que je ne vais pas être près a t'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:08

_Sache que je ne vais pas être près a t'oublier !

_mais j'y compte bien....

Je lui avait susurais cela a l'oreille comme lui me l'avait fait puis je lui la mordilla, ses main se baladant sur mon corp .Je vint lui prendre la bouche et l'embrassa avec passion et envie.Je décida par la suite de glisser une de mes mains sous son haut ,et le lui caressa lentement en le frolant du bout des doigts , sa peaux était douce , si parfaite....Je revint m'occuper de son cou par de volupteux baiser , le léchant du bout de la langue comme un vampire avant de mordre sa victime , lui mordiller la peau , je sentais son soufle frais sur mes épaules , j'entendais sa respiration et les batements de son coeur.J'en oubliais presque les lieux tant j'étais fascinait par lui , attiré , et enjouais de notre petit jeux que j'esperais deviendrait serieux, on était fait pour s'entendre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:01

_mais j'y compte bien....

Elle l'avait chuchotée comme Zack l'avait fait. Elle mordilla ensuite son oreille après les paroles prononcé. Ils s'embrassèrent avec avec passion et envie. Elle mis une main sous le haut de Zack tout en caressant son dos lentement, surement. Elle lécha son cou et l'embrassait le coeur de Zack battait très fort, il était attiré par elle. Il la caressa avec passion sous son tee-shirt en l'embrassant a plusieurs reprise. Il retira ses chaussure pour se mettre complétement dans le lit il enleva sa veste tout en l'embrassant.

_Et toi tu n'a pas intérêt à m'oublier.

Il le dit tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:24

_Et toi tu n'a pas intérêt à m'oublier.

_A toi de prouver que c'est mieux pour moi de ne pas t'oublier , mon cher ex-soldat...


Il retira ses chaussure , sa veste.Qu'il était beau ! Je sentais ses mains vagabonder sur mon corps lentement ,je vint alors lui mordiller la levre inferieure, et enleva a mon tour mes chaussure , heureuse de ne pas avoir mis mes bottes!Je fit glisser ses main vers la fermeture-éclair discrette de mon corset et m'atella a lui enlever son T-shirt. Je suivi le dessin de ses muscle a l'aide de mes doigts.Je lui souriait et jouais avec son regard ,je n'allais certainement pas l'oublier , m'enfin que lui ais un doute m'amusais un peu. Je joua avec sa langue avant de plonger mon regard dans le sien sans mot dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:36

_A toi de prouver que c'est mieux pour moi de ne pas t'oublier , mon cher ex-soldat...

Elle enleva aussi a son tour ses chaussure et fit glisser ses main pour enlever son corset discrètement, et par la suite enlève le tee-shirt de Zack. Elle fit glisser son doigt le long des muscles de Zack. Elle le regarda ensuite sans rien dire alors il commencer a enlever son jeans, tout en la caressant, et l'embrassant langoureusement. Il glissa sa main dans le pantalon de Tenshi, et lui caressa ses cuisses. A ce moment la il dit.

_Mais je vais te le prouver ma chère Ex-tueuse...

Il la regarda avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:33

Ces mains sur mes cuisses c'était si bien que je fit comme lui et enleva mon pantalon me retrouvant en souvetement , d'élègante piece de dentelle trés chic noir.Son corp était encore plus chaud que tout a l'heure , je me cola a lui me cabrant un peu .

_Mais je vais te le prouver ma chère Ex-tueuse...

_Je suis tout a toi ...

Son air malicieux me faisait craquer , en fait tout chez lui me faisait craquer , c'était halucinant , notre jeu , le serieux ...C'était excitant et amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:51

Au moment ou Zack enleva son pantalon, il lui caressa les cuisses. Elle décida d'enlever son pantalon. Elle avait des souvetement magnifique, en dentelle noir très chic. Elle était très heureuse quand il regardait son visage, on peut dire que Zack était pareille... Elle réponda a Zack quand il lui dit qu'il allait le pouvait à sa magnifique Ex-tueuse.

_Je suis tout a toi ...

Elle faisait craquer Zack, il ésperait que ceci était réciproque. Il senti son sexe se dressait, alors qu'elle était sur lui. Son caleçon était bleu ciel avec marqué dessus DIM. A ce moment là il ne pensait plus qu'a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:14

Je sentis son sexe se dressait , lui aussi en avait envie c'était plus qu'évident maintenant.Je l'embrassa puis regarda son caleçon , je passa ma main délicatement dessu avant de venir lui murmurer a l'oreille :

_Tu prépare déjà l'artillerie lourde ? mon cher ex-soldat...

J'avais dit cela sur un ton amusé .Dans ma tete il n'y avait plus que Zack , plus rien d'autre...meme pas lui , mon premier amour ...Zack avait remplacé toute mes autre pensé ,cela me ravissait.Etais-je enfin passé a autre chose ? Je crois bien que oui.Une de mes mains se faufila en dessu du dernier rempart de vétement de mon compagnon, d'abbord timidement je lui caressais sa virilité , d'un doigt...Puis quand je croisa son regard celui-ci me mit en confiance, c'est alors que délicatement je la pris dans ma main entamant de subtile va-et-vien , l'embrassan toujours.Je ne sus pas trop comment , mais ces mot sortir tout seul de ma bouche , voilà bien longtemps que je ne les avaient pas dis en le pensant réelement.

_Zack...je crois que je ...je t'aime...non j'en suis certaine...


Je me sentis rougir mais captiver par lui , son regard , ses caresses je m'en fichais un peu , continuant mon activité .Lui et rien que lui...c'était merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:54

Au même moment que le sexe de Zack se dressé, elle se pencha vers Zack pour lui murmurer à son oreille.

_Tu prépare déjà l'artillerie lourde ? mon cher ex-soldat...

Il fit un petit sourire coquin tout en la caressent, il ne pensait plus qu'à elle, sa y est il a trouver son nouvelle amour, il l'aimait c'était sur a cent pour cent. Elle caressa la virilité de Zack, avec son doigt. Ils se regardèrent tout les deux avec un air amoureux, tout en s'embrassant, ils ne faisaient que sa. Elle ajouta quelques mots avant d'aller plus loin.

_Zack...je crois que je ...je t'aime...non j'en suis certaine...

_Tenshi... Je t'aime aussi... J'en suis certain !

Il la pris dans les bras en la serrant contre lui en l'embrassant passionnément.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:02

_Tenshi... Je t'aime aussi... J'en suis certain !

Cela me fit frissonner de tout mon long, j'avais envie qu'il me le redise encore et encore mais son baiser me fit le meme effet .J'échangeais toute ma passion avec lui mon nouvel amour.Coller tout contre lui j'étais si heureuse ! Soudain une brise froide vint me tirer de ma réverie , il faisait vraiment froid surtout si je ne bougeais pas étant donné que j'étais a moitié nu , heureusement que Zack lui était chaud.Je me colla un peu plus a lui , mes cheveux en cascade me recouvrant le dos et tombant en cascade sur son torse.Je tira la couverture sur nous étant donné qu'elle était glissé a nos pied.Je laissais courir mes mains sur son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:34

Elle eut de petits frissonnement quand il lui annonça qu'il l'aime. Ce baiser était unique, il n'était pas prêt de l'oublier, et ce moment là restera graver a tout jamais. Ils étaient collés elle ramena la couverture sur eux pour ne pas attrapé froid. On sentait les brises froides se faisaient sentir. Il ramena sa bouche le long de son cou en lui chuchotant plusieurs "je t'aime". Elle faisait courir ses main partout sur son corps. Il détacha le soutient gorge de Tenshi. Mais avant d'aller plus loin il lui demanda.

_Tu es sur de vouloir ?

Tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:58

Il retira mon soutien gorge nous mettans ainsi a égalité par rapport a la nudité.Etrangement j'avais moins froid ma poitrine nue coler contre son torse qu'avec mon soutiens gorge...Il s'arreta et me demanda :


_Tu es sur de vouloir ?

_Seulement si toi tu le veux aussi....

Je plongea mes yeux dans les siens attendi qu'il me réponde tout en continuant mes caresse sur son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:28

_Seulement si toi tu le veux aussi....

_Je le veut aussi. Je suis rien qu'a toi !!!

Il retira son boxer, et continua a l'embrassait langoureusement. Il regarda dans les yeux Tenshi, puis commença à lui enlever sa culotte en dentelle. Zack n'en pouvait plus, il était complétement amoureux, il a trouver la fille qui peut remplir enfin son coeur, oublier tout le mal qu'il fais pour fonder le plus beau couple de l'académie. Même peut être fonder une famille. Enfin il éspere que sa durera assez longtemps. Il ne pouvait a partir de ce moment là, ne plus la quitter et que cette nuit ne s'arrète jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:36

_Je le veut aussi. Je suis rien qu'a toi !!!

Je me mordi les levre tellement j'étais heureuse , un feu de joie se déclara sur tout mon corp , je brullais d'envie pour Zack !Je l'aimais énormément et surment pour longtemps !Il enleva nos derniers vétement , délicatement il fit glisser ma piece de dentelle le long de mes jambes , je le regardais faire et lui souriat.Il était si attirant.Je l'embrassa avec fougue , j'en avais envie , oui je voulais vraiment le faire avec lui.Je me cola a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:00

Elle mordilla les lèvres de Zack, elle était coller sur lui, il se remis cette fois ci sur Tenshi. Il la regardait avec un air malicieux et souria. Il decendit vers le sexe de la jeune fille, et la caressa délicatement. Il senti les petit soupir quelle faisait. Il voulu à tout pris lui faire le plus grand bien pour montrer son amour. Il embrassa partout sur son corps. Le temps s'arrèta a ce moment précis, Elle et lui rien d'autre. Même pas ce sous sol. Il ne pensait jamais le faire a cette endroit. Il ne pensa ni au futur mais que au présent... Il regardait le corps de Tenshi, elle est parfaite se disait Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:26

Les caresses de Zack me prodiguaient du plaisir , un doux plaisir.Puis il m'embrassa de partout sur mon corp , je laissais échapé de faible soupir ayant peur d'un quelconque échos , il ne manquerais plus qu'on nous suprennent comme ça! J'avais envie de faire plaisir a Zack , c'est pour ça que je le retourna gentiment et commença a l'embrassai quittant sa bouche pour descendre le long de son torse en alternant baiser et léchage , j'arriva peu a peu au niveau de sa virilité je déposa quelque baiser desu et la pris entre mes seins et commença a le masturber ,je pouvais entendre c'est soupirs c'était si agréable de savoir que cela lui faisait du bien.Je continua quelque minutes puis m'allongea a demi sur lui pour venir l'embrasser .Je sentais son sex entre mes cuisses , je me sentais prete , je les écarta un peu pour lui faire comprendre qu'il pouvais me pénétrer si il le voulais , je l'aimais et je ne pensais qu'a lui , au fait que cet instant soit magique , quasi iréel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:42

Après lui avoir fait rendre un peut de plaisir, elle décida a son tour de lui faire la même chose. Elle decenda en embrassant et en même temps léchant jusqu'à la virilité de Zack. Elle donna quelques baiser dessus. Elle pris le sexe du jeune homme et le plaça entre ses sein et fit des vas et viens. Zack était en extase et sortit de petit soupir heureux. Au bout de quelque minute elle grimpa sur lui a moitié sur lui pour l'embrasser. Son sexe était au niveau de ses cuisses et écarta ses jambes pour montrer qu'elle était prête. Il sortit de sa veste un préservatif qu'il portait toujours un sur lui. Il l'enfila délicatement et plaça sa virilité dans son sexe. Tout en douceur pour ne pas brusquer. Il prit Tenshi dans ses bras et se sera fort contre elle tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:59

Il enfila un préservatif , heureusement qu'il en avait un! Pas question de faire sans pour l'instant enfin je dis ça , j'aurait peut-etre craquer quand meme...Enfin bref , je le sentis rentrer en moi et là une vague de plaisir me parcouru, il me possédé a cet instant précis , j'étais réelement a lui.Il entenma de leger va-et-vien , a un rythme parfait , ni trop lent ni trop rapide.Je lui soufla des je t'aime au oreilles , m'acrochant a son cou , suivant ses mouvement et gémissant .Je n'en pouvais plus , je brulai de plaisir , je devais sans doute avoir les joue rouge mais comme on était dans la pénombre Zack pourait dificilement le voir , je lui mordilla un lobe d'oreille juste avant de lui embrasser le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:14

Après avoir enfilé le préservatif, il engagea des petits et léger vas et viens, un plaisir fou parcouru entre elle et lui. Il se sentais au paradis. Elle souffla des je t'aime a son oreille, il fit de même. Elle s'accrocha à son cou en poussant de petit gémissement, elle mordilla son oreille et lui embrassa le cou. Il l'embrassa passionnément tout en continuant au rythme ni trop lent, ni trop vite. Il la caressa en même temps pour la réchauffer, même si sa ne servait a rien. Il lui chuchota a l'oreille...

_Je t'aime... Même si on se connais a peine... Sinon d'ou tu vien...?

Il sortit un gémissement de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 11:44

Tout en me faisant l'amour avec passion , Zack me caressais comme pour me réchaufer mais j'étais déjà toute chaude , son corp sur le mien , son soufle et nos mouvement tout ça me réchauffait , mais ses caresses me donnais chaud au coeur , me faisais frémir de bonheur.

_Je t'aime... Même si on se connais a peine... Sinon d'ou tu vien...?

Il laissa échapé un gémissement de plaisir auquel le miens s'ajouta , puis je me mit a rire un leger rire car Zack me faisait gémir avec ses leger a coup dans mon bas ventre.

_Je t'aime aussi mon ex-soldat...Hum...un petit cri vebait de s'échapper de ma bouche , je me sentis rougir encore plus...je...je viens du japon , prés de toky...kyo...

Je l'embrassa langoureusement pour ne pas crier de plaisir encore une fois.Ses mains allèrent me caresser le bas du dos , mon petit point sencible , c'était l'extase.En si peut de temps je l'aimais déjà énormément ,je voulais passer beaucoup de temps avec lui et que cette nuit ne voit jamais de fin...

_Et..toi ?

Je me mordi encore une fois les levres le regardant droit dans les yeux ,malgré la pénombre je trouvais quand meme ses yeux ...Le lendemain matin j'alais me réveiller dans ses bras si tant est nous nous endormions , j'étais si heureuse de l'avoir rencontrer , de lui dire je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:53

_Je t'aime aussi mon ex-soldat... Un cri sortit de sa bouche, Zack se retenait aussi de crier... Je...je viens du japon , prés de toky...kyo...

Puis elle l'embrassa langoureusement il en profita de l'embrassait pour ne pas crier trop fort. Zack en extase, degagea quelques soupir de joie, il la regarda avec des yeux amoureux comme il ne là jamais était. Il se regardèrent avant d'ajouter...

_Et..toi ?

Elle se mordis la lèvres infèrieur en le regardant droit dans les yeux Zack ne savait plus quoi répondre tellement il était aux anges. Il répliqua juste après qu'il se remit de ses émotions...

_Je viens de Los Angeles...

Il alla toujours aux même rythmes commença a sentir qu'il allait jouir mais se retenu pour durer le plaisir. Mais il s'arrèta un peut pour allez embrasser sa chère Tenshi, et ne pas sortir sa laitance tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de nuit [ Zack ]   visite de nuit [ Zack ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de nuit [ Zack ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur la plage [ Zack]
» Un reveil douloureux [ pv Zack ] RP TERMINE !!!!!
» Une virée ciné [Pv Zack Noctis ]
» une journee au parc ( kenshiro et zack)
» Nuit effrayante [PV Ava Matsume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sous-sol-
Sauter vers: