Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre sur la plage [ Zack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [ Zack] Empty
MessageSujet: Rencontre sur la plage [ Zack]   Rencontre sur la plage [ Zack] EmptySam 16 Jan 2010 - 19:36

Yuna marchait sur la plage avec nostalgie, les souvenirs crées avant avec son frère la hantaient..
Pourtant, elle s'était faite plein de nouvelles amies, d'accord, aucun garçon, mais bon...Son regard se posa sur un château de sable qui trônait tel un roi sur son chemin...Elle soupira un moment et pensa à le contourner, mais quelque chose l'empêcha de le faire. Comme possédée, elle donna un grand coup de pied dedans, envoyant une bonne quantité de sable sur un passant.

*Manquait plus que ça...*

Elle n'était pas d'humeur à s'excuser autant que d'habitude, la jeune fille se contenta de répondre faiblement...

-Je suis désolée...
Elle releva la tête et s'aperçut que c'était un garçon...

*Aaaaaaah ! Nooooon ! *
Elle recula discrètement de deux/trois pas, puis tenta de faire comme si ne rien n'était...
-Vous n-n-n-n-n-'avez rien..?
*Raté.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [ Zack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [ Zack]   Rencontre sur la plage [ Zack] EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:01

Zack se promené sur la plage, il écoutait a son habitude son baladeur. Il avança le long de la plage pour rejoindre le centre ville qui menent a l'internat sauf qu'a ce moment là, il vit un garçon au loin jouer au ballon il le regardait sans faire attention ou il marchait quand tout à coup il reçut une tonne de sable sur lui. Il pensa une nouvelle fois... *Encore un abrutis p*ta*n* Mais lorsqu'il releva la tête il vit une jeune fille agée de a peut près 15-16ans. Il faisait deux tête de plus puis regarda la jeune fille elle dit a voix basse...

Je suis désolée... Elle releva la tête et recula discrètement de 2 pas en arrière et ajouta ...Vous n-n-n-n-n-'avez rien..?

Alors Zack s'essuya un peut et se redressa pour lui repondre...

_C'est pas grave petite. Sa arrive a tout le monde, tu as voulus shoot le château de sable et tu mas eut... Je doit te le dire mais bien joué ! Moi c'est Zack...

Il souria et regarda la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [ Zack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [ Zack]   Rencontre sur la plage [ Zack] EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:58

*J'ai cru qu'il allait me giffler...*

-Ce...Ce n'était pas volontaire ! M...Moi, je m'appelle Yuna...Encore désolée, je ne voulais pas...

Yuna sentit les larmes lui monter aux yeux, elle n'attirait que des ennuis aux autres.

-Votre baladeur n'a rien ? Enfin...Et vous non plus...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [ Zack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [ Zack]   Rencontre sur la plage [ Zack] EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:13

On aurait dit que Zack allait le frapper, il ne la frapperais pas car 1 c'est une fille et 2 elle est plus petite... Mais elle se sentit menacer, Elle s'excusa en baygaiant ses mots... Elle avait les larmes aux yeux... Elle demanda même si son baladeur avais quelque chose, mais rien. Yuna demanda a Zack si lui aussi allait bien. Il repondit gentillement...

_Alors Yuna n'est pas peur. Je suis gentil je vais pas te manger ! Mais ne tinquiete pas je vais bien, et mon balladeur aussi. Et toi sa va au moin, un probleme ?

Il lui tendit un mouchoir pour essuyer ses larmes et regarda Yuna gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [ Zack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [ Zack]   Rencontre sur la plage [ Zack] EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:56

-N..Non, aucun problème...Je crois.

*Les garçons peuvent être gentils...?*
Yuna hésita à prendre le mouchoir que lui tendait Zack, mais le prit tout de même, question de politesse...

-Merci...Tu es...De l'académie..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [ Zack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [ Zack]   Rencontre sur la plage [ Zack] EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:59

-N..Non, aucun problème...Je crois.

Zack tendit son mouchoir, mais elle semblait hésiter de le prendre. Pour finir elle le pris pour sécher ses larmes. Elle Ajouta.

-Merci...Tu es...De l'académie..?

_Oui je suis dans l'académie, mais depuis pas longtemps. Toi aussi je suppose ?

Il souria...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [ Zack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [ Zack]   Rencontre sur la plage [ Zack] EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:41

-O...Oui, depuis pas longtemps...Mon grand frère me l'a conseillée...

Elle se rendit compte de l'erreur qu'elle avait commise, elle baissa la tête avant d'ajouter :

-Mais ça n'a aucune importance...

Elle lui adressa un sourire forcé avec un petit rire jaune..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [ Zack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [ Zack]   Rencontre sur la plage [ Zack] EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:47

-O...Oui, depuis pas longtemps...Mon grand frère me l'a conseillée...

Elle baissa sa tête et ajouta...

-Mais ça n'a aucune importance...

Elle fit un petit sourire a Zack, il repliqua...

_Oh... Ton frere est ou ? Sans indiscretion..

Il se gratta l'arriere de son crâne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [ Zack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [ Zack]   Rencontre sur la plage [ Zack] EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:51

-M...Mon frère n'est plus de cet établissement.

Yuna chercha un moyen de changer de sujet...

-Et toi...? Tu as des frères et soeurs...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [ Zack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [ Zack]   Rencontre sur la plage [ Zack] EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:25

-M...Mon frère n'est plus de cet établissement. Et toi...? Tu as des frères et soeurs...?

A ce moment là, Zack se sentit anéantit... Il navait plus de famille sa seul famille était envoler ou laisser. Son meilleur amis, et lui. Il regarda le ciel une larme couler mais l'essuya aussitot en esperant qu'elle ne le voit pas. Il répliqua.

_Heu et bien on vas dire que... Je n'est pas de famille. Et maintenant tu ais toute seule dans cette ville ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [ Zack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [ Zack]   Rencontre sur la plage [ Zack] EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:29

Yuna remarqua la larme sur la joue de Zack et se sentit vraiment coupable...

-Ah ! Je suis doublement désolée ! Je ne savais pas !!

Elle pensa qu'il fallait tout d'abord répondre aussi...
-Non...Pas totalement seule..Je...Passe le voir parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [ Zack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [ Zack]   Rencontre sur la plage [ Zack] EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:34

-Ah ! Je suis doublement désolée ! Je ne savais pas ! Non...Pas totalement seule..Je...Passe le voir parfois.

Il réponda a Yuna...

_Ce n'est rien... Alors tu vas le voir souvent. Hummm. Je ne c'est pas si tu voudra mais si tu veut je pourrais être ton protecteur. Si tu a problème tu n'aura juste qu'a m'appeller je suis partout... Tient voila mon numéro.

Il tendit une carte avec son numéro dessu, il souriat et regarda la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [ Zack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [ Zack]   Rencontre sur la plage [ Zack] EmptyLun 18 Jan 2010 - 7:22

Elle rougit au mot "protecteur", depuis toujours, son seul protecteur était son frère...Elle prit la carte puis la regarda.

-Je ne sais pas comment il va le prendre..Mais j'accepte, même si je pense qu'il n'y a pas trop de danger ici...Merci, Zack..

*Je sais très bien que lorsque t'arriveras, je serai déjà en train de mourir sur le sol. -_-* [Hors RP : Du vécu.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [ Zack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [ Zack]   Rencontre sur la plage [ Zack] EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:07

-Je ne sais pas comment il va le prendre..Mais j'accepte, même si je pense qu'il n'y a pas trop de danger ici...Merci, Zack..

Zack sourit, elle rougit au moment ou elle avait entendu le mot protecteur. Il pensa dans sa tête dans quel merdier il se foutait encore. Mais c'était l'instinct protecteur qui c'était laissé venir. Il regarda Yuna et ajouta.

_Et bien pas de problème mais je te conseillerais de lui demander... On ne sais jamais.

Il se retourna vit un marchand de glace et répliqua.

_Tu veut une glace ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [ Zack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [ Zack]   Rencontre sur la plage [ Zack] EmptyMar 19 Jan 2010 - 7:17

-Huuum, oui..

Elle sortit son portefeuille en forme de chat, regarda Zack avec un grand sourire.
-Tu en veux une à quoi ?

*J'ai...L'impression que les rôles sont inversés..^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [ Zack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [ Zack]   Rencontre sur la plage [ Zack] EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:13

-Huuum, oui..

Elle sortit son portefeuille en forme de chat et regarda Zack avec un grand sourire...

-Tu en veux une à quoi ?

_Non toi tu en veut une a quoi ? Je paye, garde tes sous, tu en auras besoin tu est trop jeune...

Il souria et avança en direction du marchand de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [ Zack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [ Zack]   Rencontre sur la plage [ Zack] EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:04

Yuna rigola à l'entente du "trop jeune", il n'avait pas l'air aussi vieux que ça !

-J'en ai 16 dans moins de 25 jours, alors ne pense pas que je sois si jeune !
Elle courra vers le marchand de glace pour acheter une glace vanille/fraise. Elle eut le droit à un petit parasol sur le sommet de sa glace, ce qui l'enchanta.

-C'est vraiment dommage que tu n'en prennes pas, c'est super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [ Zack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [ Zack]   Rencontre sur la plage [ Zack] EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:53

Yuna rigola au moment ou il dit le mot "Jeune" Elle ajouta.

-J'en ai 16 dans moins de 25 jours, alors ne pense pas que je sois si jeune !

Elle courra vers le marchand de glace la première pour acheter sa glace. Elle revenu avec une vanille/fraise accompagné d'un petit parasol.

-C'est vraiment dommage que tu n'en prennes pas, c'est super bon.

Il rigola et partit en acheter une cette fois ci Pistache/vanille il revenu et dit a son tour. Il dit tout sa en souriant et en la regardant de haut...

_Oui je me régale, bon ok j'arrete de te dire petite mais j'ai 4ans de plus que toi !

Il fit un petit sourire de coin tout en mengeant sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [ Zack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [ Zack]   Rencontre sur la plage [ Zack] EmptyMer 20 Jan 2010 - 7:22

-Hein ? Vraiment ?! Bon bah, si tu m'appelles à nouveau "petite", je t'appellerai "le vieux" alors. L'effet boomerang...

*On dirait pas qu'il soit si vieux.*

D'un coup, elle ressentit un mal atroce au niveau de la tête, tournoyant sur elle même en se la tenant...

-C'est trop froiiiiiid !!!

Elle cessa quand son portable se mit à sonner. Un sourire radieux s'afficha sur son visage en regardant.

-C'est Grand frère....Tu peux m'excuser un instant ? Je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [ Zack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [ Zack]   Rencontre sur la plage [ Zack] EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:59

-Hein ? Vraiment ?! Bon bah, si tu m'appelles à nouveau "petite", je t'appellerai "le vieux" alors. L'effet boomerang...

*Elle est très forte cette petite...* Mais d'un coup brutal, elle avait une mal a la tête, elle tournoyer sur elle même.

-C'est trop froiiiiiid !!!

_Euh sa va ?

Elle cessa quand son portable s'alluma. Elle eut un sourire radieux qui s'affiché sur son son visage elle dit en le regardant.

-C'est Grand frère....Tu peux m'excuser un instant ? Je reviens !

_Pas de problème... A tout de suite.

Il mangea sa glace en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [ Zack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [ Zack]   Rencontre sur la plage [ Zack] EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:04

-Allo grand frère...?

"Salut, je te préviens, t'auras une surprise en revenant à l'académie ! "

Yuna releva les sourcils, qu'est-ce qui pourrait l'attendre là bas.

-Une surprise..? Comment ça ?

"Tu verras ! Mais n'hurle pas, hein..."

-O..Okay. Bon, je repars...A plus tard !

"Oui...A tout à l'heure Yun-Yun ! "

Elle éteignit son portable et retourna voir Zack.

-C'est bon, juste pour m'annoncer une petite nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [ Zack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [ Zack]   Rencontre sur la plage [ Zack] EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:22

Zack regarda la jeune fille téléphoner. Il fit les cent pas en attendant et finit sa glace. Juste après il repris un chuwing-gum et juste après refit son lacet. Elle raccrocha son portable et revenu vers lui. Elle ajouta.

-C'est bon, juste pour m'annoncer une petite nouvelle.

_Daccord. Et euh... je pense que je vais rentrer a l'académie... Il se fais tard.

Il souria en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [ Zack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [ Zack]   Rencontre sur la plage [ Zack] EmptyVen 22 Jan 2010 - 7:21

-Oui...Le temps passe plutôt vite. A un de ces quatre, peut-être !

*J'espère que Grand frère ne me ramènera pas un cadavre emballé. u_u*

Yuna salue Zack puis remonta les escaliers à une vitesse remarquable, pour ainsi rentrer à l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur la plage [ Zack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [ Zack]   Rencontre sur la plage [ Zack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur la plage [ Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de nuit [ Zack ]
» Sortie a la plage [pv Yuko]
» Premiere fois a la plage ( pv )
» Balade à la plage. [Landon]
» une journee au parc ( kenshiro et zack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: