Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre hasardeuse... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre hasardeuse... [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse... [Libre]   Rencontre hasardeuse... [Libre] EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:54

Nina s'ennuyais, c'était une triste vie qu'elle faisait là. Ne pouvant pas vraiment aller à l'école à cause de son loyer à payer et pour pouvoir aussi manger. Elle servait les tables le plus rapidement possible, en faisant tomber des assiettes parfois, comment arrivait-elle à garder son boulot? En jouant la comédie au patron à chaque fois qu'il dit qu'il la renverrait, Nina se mettait à genoux, en commençant de parler de sa mère et du fait que si elle était renvoyée, elle ne pouvait plus rien payer. Cela avait l'air de marcher et aujourd'hui tout se passait bien, malgré qu'elle s'ennuyait toujours. Quand elle voulu se retourner pour pouvoir aller chercher les assiettes de gens qui venaient de partir, elle bouscula malencontreusement quelqu'un.

-Oh désolée, je n'ai pas vu où je marchais et j'allais trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre hasardeuse... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse... [Libre]   Rencontre hasardeuse... [Libre] EmptyJeu 17 Déc 2009 - 2:20

(j'espere que sa ne te dérange pas que je réponde?xD)

La journée avait commencé normalement.Il s'était lévée tôt le matin parce qu'il avait un rendez-vous important avec un monsieur.Il devait parlé de la collection, de nouveau morceau pour la saison été.Il n'y avait jamais rien d'autant ennuyant de toute sa vie.Il s'éfforca de rester poli.Il prit quelques morceaux qu'il aimait bien et ils partirent.Ludovic passa à la boutique où il y avait plusieurs clients.Une caissière lui sourit et il lui renvoya et lui glissa un mot et repartit.C'était l'heure du lunch...son estomac se manifestait bruyamment et il devait se depecher car il avait un autre rendez-vous en après-midi.Alors il partit, toujours vétu de son habit plutot chic, sous le soleil brulant.Il apercut un café au coin de la rue et s'y arreta.Ludovic rentra à l'intérieur et attendit a l'espace désigné.Il observait au alentour et il sentit ses jambes s'écrouler sous lui et il tomba assez lourdement au sol.Une fille lui avait littéralement foncé dessus.Celle-ci avait des oreilles de chat assez étrange pensa-t-il sur le coup.Mise a part cela elle était plutot mignonne et assez petite.Elle était encore sur lui quand il lanca en riant

-Ce n'est pas bien grave! Non c'est moi qui m'excuse!

Il se devait de rester poli !Ce n'était qu'un accident..il n'allait pas péter les plombs pour quelques égratignures!Quand la dame se fut relever il en fit dememe et fit une brève inspection de lui même ,esperant n'avoir aucune equimose ou de tache sur lui.Il fut heureux de contaster que tout allait bien! Il souriait de son sourire colgate.Il retira ses lunettes et les accrocha après sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami de moins ( libre )
» Shopping [Libre]
» (libre) c'et beau
» Seule... (libre)
» Un Bon Repas ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aux Mille Délices-
Sauter vers: