Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seule... (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) Empty
MessageSujet: Seule... (libre)   Seule... (libre) EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:45

Elvira se promenait seule dans la villequand elle entendit la musique. Elle s'approcha et entra dans la discothèque. Quand elle ariva la musique bougeait et les gens avec. Alors elle s'élanca sur la piste et se mit a danser seule.Maisele s'en fichait. Elle se déhanchait, avancait, reculait. Puis la musique s'arreta ou plutot se transforma en slow. Elle soupira et allaa la buvette. Elle regardait les couples collés l'un a l'autre avec envie. Elle aurait bien voulue danser mais navait pas de cavallier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:01

Cross etait en moto quand il passa pour la premier fois devant la discotheque et l'envie lui prit soudain d'aller danser un peu, il se gara devant l'entré et enleva son blouson cuir qu'il laissa abandonner la, personne n'aurait l'idée de le voler. Il rentra et se dirigea vers le bar quand une musique douce emplit la salle.

-Un Martini Fierro siouplait.

Il commenca a siroter son martini quand il se rendit compte qu'une jolie fille soupirait a coté de lui.µ

-Bonjour, tout vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:57

Elle tourna la tete et vit un garcon qui s'adressait a elle. Il lui demandait si
tout allait bien. Que répondre... Elle réfléchit. Alors avec un sourire elle répondit.

"Bonsoir. Oui tout va bien dans le meilleurs des mondes."

Ca sonnait un peu faux. Elvira venait de voire un couple qui s'embrassait et ses dernier temps elle se sentait un peu seule. Elle était donc un peu jalouse mais rien de bien méchant. Elle regarda le vers du garcon. Elle avait soif. Elle se tourna vers le barman.

"Une magarita s'il vous plait."

Elle prit son vers le leva vers l'inconnu.

"Santé."

Et elle porta le verre a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:07

-A votre santé alors la mienne vas tres bien, vous voulez dancer ?

Il finit son verre d'une traite, se leva et bien droit mit une main derriere son dos avant de lui tendre l'autre.

-Sauf si bien-sur vous voulez rester profiter de votre margarita en etant la cible du vieux pervers derriere vous qui me fusille du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:24

Elle laissa échapé un rire. Elle hocha la tête. Elle fini d'une traite on verre lui faisant un peu tourner la tetequ'elle ignora. Question d'habitude.

"Avec plaisir."

Elle mit sa main dans la sienne et se laissa entrainé par le jeune homme sur la piste de dance.


Dernière édition par Elvira le Jeu 31 Déc 2009 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:29

-Eh bien ya t'il une raison qui vous amene ici ?

Il se mirent à danser, ou plutôt à se deplacer agilement entre les danseurs, ils faisait en sorte qu'elle puisse s'exprimer aisement dans l'arret d'un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:34

Se qui l'ammenait ici? Bonne question.

"L'appelle de la musique sans doute et toi?"


Dernière édition par Elvira le Jeu 31 Déc 2009 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:38

-J'aime danser.

La musique changea mais ils continuerent à danser porter par les sons.

-Je m'apelle Cross Angel et toi jolie inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) EmptyJeu 31 Déc 2009 - 9:43

Il s'appellait cross. Ca sonnait bien Elle répondit:

"Je m'appelle Elvira mais tu peux m'appeler El."

Ils continuaient a se laisser porter par la musique entrainante qui changeait de tempo environ toute les cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) EmptySam 2 Jan 2010 - 23:02

-El bien comme Hell , l'enfer en englais, ça reflete peut-etre quelque chose.

Il sourit et s'arreta de danser alors qu'une autre musique enchainait. Il la traina vers l'entrée.

-Tu veux sortir prendre l'air, il fait plutot chaud j'ai l'impression, et on serait plus au came.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:35

Elle souris.

"tu as raison sortons."

Elle se laissa entrainer dehors. Il avait raison l'air était bien plus respirable dehors. En plus la nuit était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:09

Il là traina dehors, en fait oui il aimait bien danser mais il preferait la musique en bruit de fon, c'etait bien plus agreable, un vrai vieux.

-Je suis prof de literatture à l'academie, tu y vas ? Je sais je fait plus jeune...

Il attendit sa reponse mais mettais comme un temps d'arret pour admirer le ciel, il devinait ce qu'elle devait penser, ce que tout le monde pense en fait quand on prend la peine de lever les yeux la nuit.

-Vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:09

Elle se reporta Sur ses parole. Effectivement il faisait jeune pour etre prof.

"Oui je vais a l'académie en tant qu'élève. Et je dois t'avouer que je suis pas énormément douée en littérature en fait pour les études tout cour."

Elle se mit a rire. Pour cacher sa surprise. Elle continuait a le tutoyer pas par manque de respect mais simplement parceque la situation ne s'y prettait pas.
Mais meme si elle le recroiserait dans l'académie elle aurait du mal a le vouvoyer.
Puis elle se l'imagian en train de faire cour. Les filles ne devrait pas trop se concentrer sur le cour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:47

Cross sourit, à la fois amusé par ces dire et mi-serieux.

-C'est parce que dans une academie avec des profs moins eniaux que moi on ne t'apprend pas ce qu'est la litterature, c'est la decouverte, l'expression, la passion parfois devorante, personne n'est ecrivain, mais tout le monde peut le devenir , il suffit de le vouloir, de coucher ses idées et sa vie sur papier, Personnne n’aime lire n’importe quoi de n’importe qui, il faut trouver ce que l’on aime, quand on commence à se passionner pour certain, on ne peut plus decrocher, dans les livres, à travers le temps, on fait passer un heritage, on fait passer les emotions les plus fortes : Amour, haine, peur, passion...

Cross eteingnit sa voix comme avec un bouton off, s'apercevant qu'il etait en train de partir dans un long monologue qu'il aurait pu continuer toute la nuit, il continua à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:49

Elle l'écouta sans mot dire. Il était tellement passioné...
Elle changea son jugement. Finalement tout le monde devait s'intéresser a ce cour. Il était doué
Elle n'était pas une grande lectricce pourtant elle avait envie 'aller a son cour. Ce qui est rare chez elle.
Quand il eut finit, elle garda le silence un temps méditant sur se qu'il venait de dire.

"C'est sur tes cours doivent etre géniaux, tu dois etre l'un des rare prof capable d'aimer et de faire aimer leur matière."

Elle disait ca sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:44

Cross se releva et reprit un masque impassible, sa tête lui faisait mal, mauvais signe.

-Sans doute...

Cross regarda sa montre, il etait déjà tard mais il ne voulait pas gacher sa soirée.

-Retournons danser, il me semble que la foule à l'air de diminuer nous serons plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:36

Elle le regarda. Il avait l'air changé... Comme si il ne s'était rien passé.Un autre.
Elle se leva a son tour .

-Retournons danser, il me semble que la foule à l'air de diminuer nous serons plus tranquille

Elle se demandait se qu'il avait
Elle se planta devant lui.

"Tu es sur que ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:52

Cross afficha son sourire de convenance et la prit par la main.

-Bien-sûr, pourquoi ca n'irait.

ils entrerent et recommencerent à se tremousser sur la piste, il n'y avait presque plus personne sinon quelque couples flirtant sur les sieges afflé sur les tables du club.

-En realité, disons seulement que la nuit me fait un effet parfois.... Mortelle.

Crosss eclata de rire tellement ses propos etaient vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:00

-En realité, disons seulement que la nuit me fait un effet parfois.... Mortelle.

Il se mit a riere. POurquoi cela lui donna un frisson glacé. Ce n'était pas drole... c'était... flippant. Elle eut un sourire crispé. Elle le fit disparaitre. Ca ne lui ressemblait pas. Elle était curieuse,les rare chose qui la faisait flippé la rendait curieuse. Bizzard non? Elle se demandait en plus en quoi s'était flippant

"Tu explique?"

La elle étyait vraiment trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:46

- Ce serait trop long a expliquer je croit de toute façon ce n'est rien qui puisse t'interesser ^^, ni qui te rearde pour le moment, que dirais-tu d'aller faire une petite promenade, la boite va bientôt fermer j'ai l'impression et je n'ai pas specialement envie de te laisser rentrer seule.

La musique s'arreta soudain et quelque lumier commençait déjà à s'eteindre, comme il le prevoyait ce soir tout fermerais tôt, il ne pouvait poas les en blamer, avec "le chasseur" qui rodait en ville il n'etait pas prudent de laisser les gens trainer dehors la nuit, Cross se retourna.

-Bien je crois qu'il est temps que nous partions.

Cross ne put retenir un frisson, cela faisait longtemps qu'Il ne s'etait plus manifesté, et Il avait une facheuse tendance à essayer de detruire la vie de Cross pour prendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:11

Il éluda la question ave le fameux "trop longue histoire". Elle décida qu'il vaurait mieux qu'elle garde un oeil au cas ou... On ne sait jamais. Il lui proposa ensuite de sortir car la boite allait bientot fermer. En effet la musique s'arrètait déja et la lumière s'éteignait.

-Bien je crois qu'il est temps que nous partions.

Elle hocha la tete. Il voulait la racompagner sans la laisser seule. Mais elle se demandait si c'était pas lui le plus grand danger du coin pour elle. Elle chassa ses pensées, elle pouvait etre paranoiaque des fois. En plus elle savait très bien se défendre alors pourquoi etre si méfiante? Elle dit

"D'accord pour un petite ballade avant de rentrer."

Elle sourit. Elle sentit son sourire un peu crispé. Ce mauvais présentiment allait-il lui gacher la souirée? C'est un prof pas un criminel, bordel. Ca allait vraiment pas dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:23

Cross sortit suivi de la jeune fille et il entreprit de se diriger vers la plage, il faisait déjà bien noir mais il voyait cependant très bien, ils marchait silencieusement, un calme etrange se repandait autour d'eux, comme un froid, cependant il faisait chaud, Cross le sentait, il savait qu'il etait là.

-Sais-tu pourquoi personne ne sort le soir ?

Cross afficha un sourire enigmatique et il reprit son serieux avant d'exercer une pression contre sa veste pour sentir la froide assurance de son arme.

-Il y a un tueur en serie qui sevit en ville c'est plutôt effrayant tu ne trouve pas ? Il parait qu'il seduit ses victime avant de les tracées dans toutes la ville on le surnomme :" Le chasseur". Personne n'en parle dans les journeaux pour ne pas alerter la population, c'est pour cela que je ne desire pas te laisser seul, je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à une de mes charmantes élèves.

Cross sourit encore une fois avant d'eclater de rire.

-Avoue je te fais peur ? Mais ce n'est pas de moi qu'il faut se mefier, fait attention à toi, une jeune fille seule est souvent en danger, ce n'est qu'un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:57

La plage était chaude. Limite étoufante. Mais un frisson ne put s'empécher de secouer sa colonne vertébrale. Elle était déserte. Elle conserva son sang froid meme si sont sens de survis lui disait de courir a l'académie, s'enfermer dans sa chambre.

Il y a un tueur en serie qui sevit en ville c'est plutôt effrayant tu ne trouve pas ? Il parait qu'il seduit ses victime avant de les tracées dans toutes la ville on le surnomme :" Le chasseur". Personne n'en parle dans les journaux pour ne pas alerter la population, c'est pour cela que je ne desire pas te laisser seul, je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à une de mes charmantes élèves.

Au début elle pensait qu'il parlait de lui. Elle avait de véritables soupcon maintenant.On se serait crut dans un film a suspence.
Il éclata de rire se qui eut pour effet d'augmenter l'intensité de son frisson

-Avoue je te fais peur ? Mais ce n'est pas de moi qu'il faut se mefier, fait attention à toi, une jeune fille seule est souvent en danger, ce n'est qu'un conseil...

Elle se mit a rire. Elle imaginait très bien la musique engoissante, le planserrer. C'était vraiment une scène de triller. Elle commencait a se ressaisir. Faire attention a elle? Elle n'avait jamais vraiment fait ca. La seule chose qu'elle est vraiment faite pour elle c'est survivre.

"Ne t'iquiète pas pour moi, je suis une grande fille qui sait parfaitement se défendre. Mais merci quand meme."

Peur? Elle n'avait pas peur. Elle avait juste une sorte de sixième sens qui la prèvenait toujours d'un quelquonque danger. Mais il semblait que ce soir il était très défaillant. Elle le fit taire au fond d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:09

Ils avaient presque atteint la frontière de plage et se dirigeaient vers le parc isolé, c'etait le chemin le plus court pour l'académie, Cross marchait lentement, il ne se laissait pas surprendre par cette autre personne qui l'apellait en lui qui l'attendait plutôt car il venait toujours et Il le savais, Cross sursauta, la fraicheur de la nuit commençait à arriver et se melait à la moiteur ambiante, c'etait très enervant.

-Tu sais je dois t'avouer quelque chose, je ne suis pas ici que pour donner des cours de français presque passionnants, je suis moi aussi un "Chasseur" si on veut, mais je chasse des autres proies...

Cette fois encore il eclata de rire mais son rire etait differents, cynique, froid et tranchant, Cross laissait lentement la plaçe à son cruel double, car c'etait le seul moyen, le seul qu'il avait pour defendre son élève et parce qu'il en avait besoin d'ailleurs.

-Je suis désolé mais je crois bien que j'avais raison Hell, la nuit est dangereuse...

Cross avait fait exprès de déformer son surnom, il connaissait la suit, un instant après un sifflement fendit l'air et Cross sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) EmptySam 27 Fév 2010 - 16:52

là, ok, elle flippait. C'était la première fois que la peur lui tirallait le ventre. ils étaient dans le parc. La direction la plus courte pour rentrer mais aussi, la plus isolée. Elle regardait discrètement autour d'elle. Personne. L'air était froid et humide. Elle tremblait. Mais elle ignorait si c'était a cause du froid...Elle se mit a se remémorrer tous les conseil et expérinece qu'elle avait aprisedans la rue. Elle installa une, certe fragile, paix inttérieur. Elle régula sa respiration. Ne pas pamiquer, en aucun cas, ne pas paniquer.
Son rire résonnait encore a ses oreille. Soudain elle entendit un sifflement. Elle s'arréta, tendue.

*Mais qu'estce qu'il se passe.*

Ne put-elle s'empecher de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis seule, et alors? (Libre)
» Se promènne seule
» Beaucoup de changement en une seule journée... [Privé avec Echo Addams]
» Echappatoire? [libre]
» Un Bon Repas ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: L'Hydra-
Sauter vers: