Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Bon Repas ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Bon Repas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Un Bon Repas ( Libre )   Un Bon Repas ( Libre ) EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:59

Cross venait d'arriver dans sa nouvelle académie en temps que prof. Il 'avait pas fort envies de commencer directement a souler ses élèves alors il décida de s'accorder un congé et d'aller manger quelque part, il flâna en ville pendant quelques heures pour finalement s'arrêter devant un restaurant orné de trois grandes étoiles flashy, il entra. L'intérieure était très luxueux mais il n'y avait personne ce qui surprit Cross, il s'assit a une table et farfouilla dans le menu bien qu'il sache déjà ce qu'il voulait : des Sukiyaki. Si ce restaurants n'en faisait pas il se déciderait a changer, un homme vient prendre sa commande dont le plats désiré faisait partie ainsi qu'une boisson alcoolisée. Le serveur apporta et Cross se prépara a manger quand quelqu'un débarqua comme une furie dans le restaurant.


Dernière édition par Cross le Lun 14 Sep 2009 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Bon Repas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Repas ( Libre )   Un Bon Repas ( Libre ) EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:01

Takumie avait la pose du repas, et décida d'aller se faire un petit plaisir au restaurant, elle Pris sa voiture couper sport et se gara sur le grand parking luxueux, elle était de tenu chique pour une restaurant de tel qualité, personnellement, elle ne mangeait que dans des restaurant comme celui ci.
Sa tenu était d'une robe longue et noir, avec des chaussure a talon, personne ne la connaissait ici, elle était nouvelle.
Takumie demanda une place seul a une table et si installa. et pris la carte pour réfléchir sur les menu proposer...
et fini par dire de vois basse:

" hummm, un bon repas du chef miras pour ce repas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Bon Repas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Repas ( Libre )   Un Bon Repas ( Libre ) EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:29

(HJ : désolé ça m'est sortis de la tête)

Cross détailla la jeune fille qui venait d'entrer, elle était blonde avec de yeux brun, plutôt petite mais avec une bonne ligne soulignée par sa robe noir, Cross la trouvait jolie en plus il aimait beaucoup le noir. La jeune fille s'assit non loin de lui et ne l'avais apparemment pas remarqué, elle commanda mais si bas que Cross n'entendis pas, il se prépara a mangé mais finalement se ravisa, se lava et salua la jeune fille blonde.

-Bonjour, vous venez souvent ?

Manière un peu stupide d'entamer une conversation dans un restaurant avec une inconnue, il resta debout a attendre sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Bon Repas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Repas ( Libre )   Un Bon Repas ( Libre ) EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:34

Takumie avait commander son plat, le serveur arriva et la servit, la présentation était tellement parfaite, que limite elle eu envie d'y abimer. Elle était d'une nature pesante et calme pour remercier le serveur elle lui donna un pour boire de 100€. Takumie n'avait pas remarquer le jeune homme en face d'elle, puis une fois servit le jeune homme s'approchât d'elle et lui dit :


-Bonjour, vous venez souvent ?

Cela la surprise que quelqu'un de aussi charment vienne la saluer dans
un restaurant aussi chique que celui si, et pour ne pas être mal polie
elle lui répondit avec un sourire

- Bonjour, non je viens très rarement, même je se serais plus rapide de dire que c'est la 1er fois que je vien ici, je suis nouvelle par ici. Je m'appelle Takumie SHIN, je suis médecins a l'hôpital ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Bon Repas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Repas ( Libre )   Un Bon Repas ( Libre ) EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:53

La jeune fille lui sourit avant de répondre.

- Bonjour, non je viens très rarement, même je se serais plus rapide de dire que c'est la 1er fois que je vien ici, je suis nouvelle par ici. Je m'appelle Takumie SHIN, je suis médecins a l'hôpital ...

Cross alla chercher son plat et en bon sans gène qui se respecte, s'assit a sa table sans lui en demander la permission, il la regarda intensément pour observer sa réaction et pris la parole.

-Enchanté je m'appelle Cross, je suis arrivé en ville depuis peu, je suis prof de littérature, je ne vous ennuie pas j'espère ? Je me sentais un peu seul.

Il attaqua enfin son plat, si l'on pouvait dire enfin car il essayai depuis un moment si bien qu'il se dit que Miss Takumie devait le prendre pour un obsédé de nourriture.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Bon Repas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Repas ( Libre )   Un Bon Repas ( Libre ) EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:26

Takumie souri au jeune homme et le laissa s'installer a sa table, c'est vrai que manger seul n'était super, donc elle regarda le jeune homme prendre place a sa table. Takumie écouta se qu'il lui dit avec passion...


-Enchanté je m'appelle
Cross, je suis arrivé en ville depuis peu, je suis prof de
littérature, je ne vous ennuie pas j'espère ? Je me
sentais un peu seul.

il avait l'aire super sympathique et charment, un professeur a sa table qu'elle chance, et lui répondit avec joie.

-Je suis enchanter de vous connaitre Cross, et non prenez place avec moi, je me sentirai moins seul aussi, et sans indiscrétion vous aimer lire qu'elle genre de livre, car un professeur comme sa a bien des préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Bon Repas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Repas ( Libre )   Un Bon Repas ( Libre ) EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:04

Cross la laissa répondre, elle avait un vocabulaire très correcte et et qui plus est était très gentille, il se méfiait un peu mais cela passerais.

-Je suis enchanter de vous connaitre Cross, et non prenez place avec moi, je me sentirai moins seul aussi, et sans indiscrétion vous aimer lire qu'elle genre de livre, car un professeur comme sa a bien des préférence?

Il réfléchit un peu a sa réponse, il n'avait pas de préférence particulière, quoique a la réflexion il aimait bien les romans fantastiques, et les pièces de Molière mais il douta que cela intéresse Takumie
.


-J'aime bien les romans fantastiques, mais a la réflexion j'aime toutes sortes de livres a condition bien-sur qu'il soit intéressant et bien écrit, et vous, vous aimez lire ?

Cross avait entreprit de la tutoyer mais il ne la connaissais pas beaucoup alors il préféra attendre un peu. Il reprit le temps de la re regarder et remarqua qu'elle goutait ses paroles attentivement, par réflexe nerveux, il envoya valser une de ses mèches rouges derrières son oreilles.

-Euh... vous ne manger pas ?

Cross ne lui avait pas laissez le temps de répondre a sa question précédente et cette question soudaine dirigeait la conversation sur un autre point, il pensa :*Depuis quand est ce que je fais une fixation sur la nourriture moi ?*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Bon Repas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Repas ( Libre )   Un Bon Repas ( Libre ) EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:47

Quand il lui dit tout ces livres qu'il aimais bien cela lui fit penser qu'elle avait une bibliothèque immense cher elle avec plein de livre, qui appartenait a sa grand-mère, elle en avait lu un tout petite un conte, superbe mais elle revient a elle et le regarda, elle n'avait pas de préférence elle aussi, temps que c'était bon a lire

-non pas a mes souvenir, je n'ai pas de préférence... j'aime lire un peu de tout temps que c'est attirent

Il la regarda et puis elle sourie et trouvait que se vouvoyer or qu'il mangeai ensemble était pas trop de son gout et lui demanda


- est ce que je pourrais vous tutoyer.? en tout cas vous vous pouvez cela me gène pas le moindre du monde.

Quand il lui dit


-Euh... vous ne manger pas ?


elle souri et commença a manger puis lui souri. il était gentil et sympathique elle appréciai sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Bon Repas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Repas ( Libre )   Un Bon Repas ( Libre ) EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:04

- Est ce que je pourrais vous tutoyer.? en tout cas vous vous pouvez cela me gène pas le moindre du monde.

Elle commença a manger.

-Bien sur, tu peut me tutoyer, je pensais juste qu'un fille habillé chique et dans un restaurant luxueux aurait préféré être respecté, surtout si de plus elle est très jolie, il s'agissait de ne pas te vexer, rassure, c'est un compliment.


Il sourit, ce qu'il avait dit était tout a fait vrai. Il était content que Takumie aime aussi lire, elle était agréable et Cross eu envie de la connaitre un peu plus.

-Quel age as-tu ? Au fait je peu t'appeler Taku ? Ça fait un peu garçon mais ca te vas bien.

Cross se demanda comment allait tourner la conversation, surement bien, s'il pouvait continuer a parler si aisément alors que d'habitude il n'était pas très bavard, mais il verrais bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Bon Repas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Repas ( Libre )   Un Bon Repas ( Libre ) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 9:30

Takumie le regarda, tout ses compliment la touchait c'était la premier foi que quelqu'un faisait attention a elle, elle en rougie presque et tout cela lui donna soif elle appela le serveur et commande le meilleur de ces vint de table, il lui apporta avec un seau, il le servit et Takumie lui dit

- appelle moi comme tu le veux sa me fait plaisir, et tien prend se verre de vint c'est bon pour la santer... Moi j'ai 20 ans et je suis d'une famille riche, j'ai un appartement pas très loin... et je suis comment dire une fille de bourges...

Elle pris son verre de vint et le leva et dit "santer" puis bu une gorger ...

- et toi Cross ta quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Bon Repas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Repas ( Libre )   Un Bon Repas ( Libre ) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:17

Fille de Bourges il avait plus ou moins remarqué a cause de sa tenue mais son attitude ne le montrait pas particulièrement, par contre il lui aurait donner un peu plus, disons 26 ans.

- Et toi Cross ta quel age?

- J'ai 19 ans enfin je crois, en fait j'ai oublié la date de mon anniversaire.... quand a mon histoire elle n'est pas très intéressante.

Il la fixa et crut qu'elle allait éclaté de rire, elle aurait raison, il fallait être plutôt stupide pour oublier cette date.

- Mais je vais refuser ce verre, je ne tient pas très bien l'alcool, d'autant plus que je bois déjà.

Mensonge éhonté, de par son ancien métier, il tenait plus longtemps qu'un Polonais comme disais le dicton, enfin c'était un truc dans ce genre la, il accompagna sa phrase d'un petit rire, le fait est qu'il détestait le vin et ne voulait pas la vexer. Il désigna son verre plein de saké. Cross se rendit compte qu'il était ridicule, mais n'y fit pas attention.

- Un appartement ? Tu pourrais me faire visiter, je prévois d'en acheter un.

Cette fois-ci c'était vrai, en plus il avait bien envie de voir comment elle vivait, simple envie soudaine ou curiosité il ne le savais pas vraiment lui même. En fait il était plein au as mais s'en fichait éperdument, c'était beaucoup plus amusant de jouer au type normal pas très riche, plutôt nul en conversation et assez idiot, cela lui permettait d'évaluer les gens, pour le moment la belle Taku était parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Bon Repas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Repas ( Libre )   Un Bon Repas ( Libre ) EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:17

Takumie ne lui en voulu pas quand il refusa le verre, et quand il lui dit qu'il avait 19 ans elle lui en aurais donner plus mais bon. Elle fini de manger en prennent son temps et regarde Cross et sourie, puis quand il lui dit


- Un appartement ? Tu pourrais me faire visiter, je prévois d'en acheter un.



cela la fit sourire, appela le serveur et lui demanda l'addition, quand il arriva la note était au deux nom et elle ne lui laissa pas le temps de dire quoi que se soit ou de faire quoi que se soit elle paya.
Takumie regarda Cross, avec un petit sourire et lui dit


- ce serais avec joie que je te ferais visiter mon appartement, par contre faut pas avoir peur car il est grand...

elle pris son sac a main et se leva et se mi a coter de lui

- allez viens on prend ma voiture pour y aller, ne prend pas peur non plus ces
une Subaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Bon Repas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Repas ( Libre )   Un Bon Repas ( Libre ) EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:06

Cross, après que Taku aie appelée le serveur, essaya de payer pour elle mais ne pu pas en placer et se résigna donc a la laisser le faire.

.-Je te rembourserai plus tard

Sur ce elle contre-lança comme si de rien n'était.

- ce serais avec joie que je te ferais visiter mon appartement, par contre faut pas avoir peur car il est grand...


-Tres bien allons y Taku.

- allez viens on prend ma voiture pour y aller, ne prend pas peur non plus ces une Subaru ^^

-Ne t'inquiète pas pour ce qui est des voitures je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Bon Repas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Repas ( Libre )   Un Bon Repas ( Libre ) EmptySam 19 Sep 2009 - 10:32

Takumie regarda Cross avec un sourire et lui pris la main, a l'accueille elle récupéra sa veste, et pris les clefs de sa voiture, elle était garer juste devant.
Une foi sortie elle ouvrit sa voiture et rentra devant, et la démarra, elle fit ronfler le moteur, elle attendait que cross monte.
Sa voiture était noire avec des flammes sur le coter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Bon Repas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Repas ( Libre )   Un Bon Repas ( Libre ) EmptySam 19 Sep 2009 - 13:54

Takumie l'entraina vers la sortie, recupera sa veste au passage et fonça derriere le volant de sa voiture noir decorer de flamme, avant de faire gronder la moteur comme si elle etait au depart d'une course. Cross recupera lui aussi sa veste a l'accueil, il entra dans sa voiture, la detailla, elle avait l'air sûr d'elle, signe que sans doute, elle savait bien conduire.

-Let's go.

[Suite dans les appartements]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Bon Repas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Repas ( Libre )   Un Bon Repas ( Libre ) EmptySam 19 Sep 2009 - 21:42

[ ok j'y ferai demain]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bon Repas ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Repas ( Libre )   Un Bon Repas ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bon Repas ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit repas italien ! [libre]
» Repas à l'improviste [Pv Chi]
» Repas à trois[Pv~Eva]
» Repas italien [ PV Mina]
» [pv : Taikaisu ] suite repas à trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aux Mille Délices-
Sauter vers: