Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shopping [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Shopping [Libre]   Shopping [Libre] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:04

Le réveil sonna, dans un BIP répétitif, une main sortit de sous une couette blanche pour appuyer sur un bouton faisant cesser l'alarme continue... Quelques mouvement sous la couette, puis une tête en sortit... Des long cheveux verts, emmêlé retombant sur le épaules, les jambes et devant les yeux bleu de la jeune fille, elle se leva puis remis sa couette sur le lit.

Simplement habiller d'un short bleu et d'un tee-shirt blanc, Yunie se dirigea vers la sale de bain et entra dans la douche. La jeune fille passa quelques temps dans le douche, puis en sortit complètement trempé et vêtue d'une simple serviette autour de son corps fin. Rapidement la jeune fille pris des vêtements et les mis, aujourd'hui une jupe rose, avec accrocher une queue de chat a laquelle était fixé une petite clochette, une débardeur rose également ornée de dessin doré, le jeune fille c'était fait ces habituelle couettes et avait mis également dans ses cheveux un serre-tête avec des oreilles de neko rose clair...

Le jeune fille pris son sac a main blanc puis sortit... Elle pris le bus en direction du centre commercial, aujourd'hui se sera séance shopping pour la jeune cosplayeuse. Elle arriva au bout d'une demi-heure de trajet en bus au centre commercial... Énorme, la jeune fille entra puis se promena dans les différentes boutiques, elle passa pas mal de temps avant de trouver ce qui lui corresponde vraiment, un magasin ayant beaucoup d'accessoires de vêtements comme Yunie portait au quotidien.. Elle entra dans le magasin et fit le tour des rayons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Libre]   Shopping [Libre] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:57

Reita se leva tôt se matin là, et oui il avait décider d'aller faire du shopping aller savoir pourquoi? Surtout qu'il n'a pas vraiment besoins de s'acheter quelque chose de bien particulier, mais bon enfin bref... Il se leva lentement, mais surement, se mit assis sur son lit s'alluma une cigarette, histoire de se réveiller, enfin plutôt essaye de se réveiller. Une fois assez bien réveiller mais pas tout à fait, le jeune homme se leva direction, la cuisine de chez son ami pour prendre un petit déjeuner bien mériter. Ensuite direction la douche, qui prit bien sagement, une fois tout cela fait il s'habilla très classe comme à chaque fois qu'il sort en présence des nombreuse personnes. Il dit au revoir à la petite amie de son ami et aussi à son ami, qui lui donna une liste de course à faire, Reita pris cette précieuse liste.

-Ok pas de soucis je te ramène tout sa.

Reita sorti de l'appartement, et commença à se diriger vers le centre commercial, longeant les rues il arrivât enfin devant cet énorme bâtiment dont il entrât de suite et se dirigea à l'intérieur pour faire les ptit courses de son ami qui l'héberger.

-Alors il me faut du skip "libre de se salir", des glaces à l'eau de mer, de la bouffe, du shampooing, du savon bon ok....

Reita chercha dans tout le centre commercial les articles noter sur cette liste mais avait bien du mal à trouver des glaces à l'eau de mer, même si il ne savait trop ce que s'était cette chose là, aller savoir si sa exister vraiment, je pense que oui vu que je le marque donc voilà... Le jeune Reita entrat dans une petite boutique de la galerie marchande ou il vendais des accessoires et vêtement de mode, il y entra histoire de jeter un coup d'oeil et la il vit une jolie demoiselle avec un drôle de serre-tête avec des oreilles de chat dans ses cheveux, il ne fit pas vraiment attention mais il l'a regarda d'un air assez intriguer par cette chose sur sa tête.


Dernière édition par Reita Atsuaki le Lun 2 Aoû 2010 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Libre]   Shopping [Libre] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:47

Je me dirigais donc vers la ville. Je lançais des sourires aux passants avec une pincée d'ironie. Je les méprise ces humains. Je les méprise. Passant par quelques rues parce que les panneaux d'indications le disaient, j'arrive à ce cher petit magasin. Une goutte tomba sur mon nez, je relève ma tête et je vis que le ciel s'était recouvert d'une épaisse couche de gris tout moche. Il va pleuvoir ! Je me réfugie donc vite dans ce magasin, histoire de ne pas abimer ma robe et mes jolies chaussures que je viens de trouver ! Ca serait bien dommage.J'en profita pour regarder les vetements.Je trouver tout les vetements moche et je vis qu'un garcon me regarder du coin d'oeil.Je me demander bien ce qu'il regarder sur moi surment mon serre-tete avec des corne de diable.J'etais vraiment gener qu'il me regarder.

*Si tu veux que je te tire le portrait dis-le moi clairement. Ils doivent bien avoir des appareils photo en vente*

Je sortis de mes pensées en sursaut. Ce jeune homme m'avait vu entrain de le "fixer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Libre]   Shopping [Libre] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:48

Yunie regardait une vitrine comprenant diverse bijoux... La jeune fille avait les yeux rivé dessus, puis elle fini par s'en détacher puis alla dans un rayon ou il y avait des jupes en tout genre... Des longues, des courtes, des jaunes, rouges, rose, noir... Toute les couleurs qui puissent exister... Même les plus moche...

Bref... La jeune fille qui avait les oreilles de neko sur la tête fouilla un peu sans trouver son bonheur, puis elle se déplaça... près d'une fille avec des cornes... Original... Yunie ne prêta pas plus attention a cette fille, elle venait de voir une superbe robe noir, mi-longue avec de la dentelle blanche, vraiment très jolie... Yunie la sortit du rayon puis fit quelques pas pour l'essayer...


Et elle s'arrêta devant un garçon... Mais que regardait-il?... Encire quelqu'un qui va se moquer d'elle?... Comme toujours?... Oui toujours, tout le monde la critique, sur le fait qu'elle ne s'habille pas comme les autres, qu'elle porte des oreilles neko... C'était toujours la même chose... Pour l'instant il ne disait rien, puis peut-être qu'il ne la regardait pas... Mais elle ne bougea pas d'un pouce, regardant le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Libre]   Shopping [Libre] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:41

Reita était dans ce magasin, il fesait vraiment tache dedans, et oui un mec dans un magasin de femme se ne devait pas top le faire, en même temps il voulais acheter un cadeau à la petite amie de son meilleur ami, qui l'héberger par la même occassion, donc pour lui c'était la moindre des choses à faire.

Reita regarda toujours le demoiselle avec, des oreilles de chat il touvait sa trop mignon, elle se dirigeat vers un étalage de robes en tout genre, il y avait aussi une autre demoiselle qui elle avait des cornes, cela amuser beaucoup le jeune homme, il trouvait sa trop Kawaiii, bref.... La demoiselle avec des cornes ne fesaient que le fixer ce qui commencer à le mettre bien mal à l'aise, il n'aimer pas se faire dévisager de la sorte, et si elle continuer à le fixer comme sa il allait vraiment sortir de ses gongs.

La demoiselle avec des oreilles de chat s'arrêta devant le jeune homme, il devient aussi rouge qu'une tomate, normal c'était un homme dans une boutique de femme, il ne savait pas ou se mettre il adressa un sourire, se gratta un instant la tête il ouvrit la bouche, les mots ne voulais pas sortir, enfin il avait du mal à les faire sortir il se sentait bien gêner.

-Euuh.... Je..... Je cher... Cherche un cadeau.... Pour...

Reita se sentait de plus en plus mal, il devenait de plus en plus rouge, mais il essayat tant bien que mal de le cacher, et puis ces deux jeunes demoiselles étaient très mignone par la même occassion, il reprit vite ses esprits...

-Je cherche un cadeau pour une amie, est-ce que l'une de vous deux pourraient m'aider?

Reita reprit son souffle il redevient normal , et oui il s'adresser au deux jeunes demoiselles qui se trouvaient là car elles semblaient avoir la même taille mais surtout le même âges que son amie. Il resta la debout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Libre]   Shopping [Libre] EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:53

Yunie regarder l'inconnu... Qui semblait mal a l'aise... Et déjà qu'est-ce qu'il fessait dans un magasin pour fille?... Peu importe, il fini par enfin sortir des mots de sa bouche, il est pas muet chouette...

-Euuh.... Je..... Je cher... Cherche un cadeau.... Pour...-Je cherche un cadeau pour une amie, est-ce que l'une de vous deux pourraient m'aider?

Un cadeau?... Comme c'est mignon... Mais bon... Yunie avait la robe dans les mains, elle regardait l'inconnu... elle avait le choix, voler a son secours, ou tracer la route et essayer cette magnifique robe... Mais ce qu'elle fit, fut bien différent... D'ailleurs pourquoi elle avait fait ça?... Aucune idée... Une simple envie, il avait une tête a ça?... Aller savoir...

Donc, je vous dit ça, mais qu'est-ce qu'elle fait?... Et bien elle tira simplement la langue à l'inconnu... Original, puis elle remis ses oreilles de chat correctement, et regarda sa robe... Un soupire, puis elle dit

-Ok, je veux bien t'aider... J'essayerai ma robe plus tard.

Puis elle posa sa robe et pris l'inconnu par la main et elle se mis a le tirer a travers les rayons..

-Alors, cette fille, c'est ta petite amie?... Elle est jolie?... Elle s'appelle comment? C'est quoi sa couleur préféré? C'est son anniversaire?... Elle aimes les bijoux?... Dit-moi, si je t'embête...

Puis elle sourit a l'inconnu auquel elle avait tiré la langue quelques minutes auparavant..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Libre]   Shopping [Libre] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:33

Reita regarda toujours les deux demoiselle qui se trouvait en face de lui, l'une le regarda avec insistance tandis que l'autre on ne savait pas trop ce qu'elle fessait, mais bon, puis son regard se porta sur la demoiselle qui tenait une robe entre les mains, puis sans trop savoir pourquoi elle lui tira la langue, le jeune homme fut quelques peu surpris par cette attention, il regarda la demoiselle en fronçant les sourcil car i n'aimait pas ce genre de comportement mais ne dit rien vu qu'il était dans un magasin.

Ensuite la jeune femme prit la parole, tout en déposant sa robe, elle voulais bien l'aider à choisir un cadeau, pour cette amie. Elle se dirigea vers le jeune homme, celui-ci la regarda, puis elle le bombarda de question plus stupides les unes que les autres... Ensuite le jeune homme répondit à cette jeune demoiselle.

-Euh... Ce n'est pas ma petite amie, c'est juste une amis, euh... Elle a la vingtaine, ce n'est point son anniversaire, je ne sais même pas ce qu'elle aime c'est juste une amie, que j'apprécie beaucoup.

Reita resta stoïque ne sachant plus trop quoi lui dire, attendant qu'elle puisse quand même l'aider, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Libre]   Shopping [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little shopping :) [PV : Eva / autre ?]
» Un peu de shopping [With Alisa Kiyumi]
» Une journée shopping ! [ Pv Takashi ]
» Shopping sur un air "My 'Immortal".. [PV Reita || Yuuichi ]
» Echappatoire? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: