Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki ) Empty
MessageSujet: Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki )   Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki ) EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:18

tout etait pres, la scene etait montée, les projecteurs allumés et tous en direction de Mashiko, elle, elle etait habiller avec sa robe blanche, des chaussures a haut talons, son micro a la main elle commence a chanter, son public en delire est devant la scene, mashiko aime chanter et c'est pour cela qu'elle est adulé par tous, pour sa voix merveilleuse et ses chansons pleine d'amour :

Spoiler:

c'est vers la fin du concert, la derniere chanson, celle qui lui demande le plus de punch et de vie Black diamond celle qui est dedié a tout ceux qui on besoin de courage, d'amour et de bonheur :

Spoiler:

C'est fini, tout est fini, les accessoires sont rangees, Mashiko redevient en quelque sorte ce qu'elle est en dehors des projecteurs, une jeune fille calme, gentille et pleine de vie qui n'abandonne jamais et surmontera tout les obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki )   Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki ) EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:45

Nana qui passait par là s'arrêta interloquée par la voix si mélodieuse de cette jeune fille habillée de blanc. Elle s'approcha et la regarda fixement. C'était le premier concert qu'elle avait vu depuis Ren, tout lui remontait, sa rencontre, le jour où il lui avait couru après pour lui demander d'être dans son groupe, leurs concerts, tout, tout ses instants qu'elle c'était promis d'oublier pour moins souffrir. Et soudain de grosses larmes coulèrent sur ses joues, tout ce temps a essayer de se contenir, mais là elle ne pouvait plus rien retenir, c'était comme si on venait de casser un barrage qui avait accumulé des litres et des litres d'eau et qui se vidait d'un seul coup.
Malgrès ses pleurs, la jeune femme resta aux devants de la scène pour regarder cette jeune fille qui avait réussi a la faire pleurer en public.
Les dernières chansons et la fin du concert arriva, Nana applaudi de toute ses forces, si fort quelle en avait les mains rouges écarlates.
La jeune femme sorti peut de temps après, elle sorti son paquet de Black Stones et alluma une cigarette. Elle aspira longuement et recracha un nuage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki )   Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki ) EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:51

Pendant tout le concert, Mashiko donnait tout ce qu'elle avait, son amour, son energie, elle aurait donne sa vie pour ses fans, quand au beau millieu d'une des musiques, elle voit une jeune femme au cheveux court et noir, tres elegante, qui pleure a grosse larme, Mashiko lui sourit, et essaye de lui donner toute son energie, a la fin du concert elle descend de scene, et se dirige vers la jeune femme qui fume une cigarette, a l'odeur plutot fort mais cela ne gene pas du tout Mashiko, elle s'approcha d'elle et dit :

-Bonjour, je m'appelle Mashiko Akasuna et vous ? je vous ai vu pleuré tout a l'heure, cela devait vraiment etre profond pour avoir de tel larme, elles etaient triste mais tres belles.Si vous voulait pourrais je vous rechanter une chanson uniquement pour vous ? pour appaiser votre coeur endolorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki )   Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki ) EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:59

Nana vit la jeune chanteuse s'approcher, elle était belle est sure d'elle.

-Bonjour, je m'appelle Mashiko Akasuna et vous ? je vous ai vu pleuré tout a l'heure, cela devait vraiment etre profond pour avoir de tel larme, elles etaient triste mais tres belles.Si vous voulait pourrais je vous rechanter une chanson uniquement pour vous ? pour apaiser votre coeur endolorie.


Elle avait honte que quelqu'un l'ai vu pleurer et se renferma sur elle, elle lui tendit la main.

_Nana Osaki, enchantée.

Nana regardée le ciel qui était si bleu qu'il lui fit presque mal aux yeux mais la jeune femme resista, elle n'osait pas la regarder avec ses yeux encore mouillée des ses larmes et son noir qui avait couler et laisser des trainées noirâtre sur ses blanche joues.

_ Ce n'est pas votre chanson qui m'a fait pleurer.

Dit la jeune femme comme pour se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki )   Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki ) EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:40

La belle rockeuse tendit sa main et se presenta :

_Nana Osaki, enchantée.

-Nana-san ^^ j'aime beaucoup ce prenom il vous va bien.

puis la jeune femme regarda le ciel, de ses yeux encore mouillé par ses larmes, et elle dit comme pour se justifier :

_ Ce n'est pas votre chanson qui m'a fait pleurer.

-Oui ça je pense que je le savais deja ^^, accepter ceci je vous prie.

Mashiko lui tendit un mouchoir brode a la main, faite par elle, pour essuyer le reste de la tristesse de la jeune femme.

-Puis je vous inviter a boire un verre ? nous pourrons faire plus emple connaissance ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki )   Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki ) EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:03

Nana-san... Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas appelé comme ça..
La jeune femme accepta le mouchoir et la remercia par un sourire évocateur dont Nana avait le secret. Mashiko avait l'air d'être une fille rassurante, ca pourrait être bien en effet de discuter avec elle autour d'un verre, mais Nana avait besoin d'être seule repenser a Ren d'un coup était très dur.
La rockeuse déchira bout de papier qui se trouvait dans son sac y sorti également un stylo et nota son numéro de téléphone. Elle lui tendit le bout de papier.

_Une prochaine fois si vous voulez. J'ai besoin de me retrouver Mashiko.

esquissa un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki )   Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki ) EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:33

La jeune rockeuse accepta le mouchoir, elle secha ses belles larmes,puis elle fouilla dans son sac et sortit un petit bout de papier ou elle marqua son numero de telephone :

_Une prochaine fois si vous voulez. J'ai besoin de me retrouver Mashiko.

-Je comprend ^^ et bien quand vous vous sentirez mieux, on prendra ce verre ^^ si un jour vous avez un probleme appellez moi, je serais la sur le champ.

Mashiko prit une petite feuille et marqua son numero de telephone avec une superbe ecriture, du a son education severe surement.Puis elle lui sourit et dit gentillement :

-Aurevoir Nana-san et a tres bientot je l'espere ^^.

Mashiko partit, elle alla se changer dans une cabine et ressorta habiller d'un short en jean, d'un debardeur rose et avec des rollers rouges au pied, elle partit a tout allure et avec classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki )   Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki ) EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:57

Nana partie d'un pas rapide jusqu'au parc le plus proche qui était a quelques metres de là.
Elle avait toujours le numéro de la jeune chanteuse dans la main le regarda longtemps et sortie une cigarette, il ne lui en restait plus que deux, elle posa son paquet de cigarette. Pris son téléphone et regarda quelques photos de Ren qu'elle avait gardé sur son téléphone refusant de les supprimer.
Des larmes lui montèrent une nouvelle fois, s'essuyant les joues avec sa manche elle s'allonga sur le banc quelques instants. Elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder les photos de Ren.
Elle decida enfin qu'il fallait qu'elle se construise une nouvelle vie, pensant que ce n'était pas en refusant une invitation a boire un verre qu'elle allait réussir a construire une nouvelle vie avec d'autres personnes, elle rentra chez elle, prit une douche et se frotta les yeux si fort comme pour effacer les larmes qui continuées a couler.
La jeune femme sortie, se sécha et s'habilla. Elle décida ensuite d'appeler Mashiko.
Elle prit son téléphone composa la numéro et attendit qu'elle reponde.

_ Allo.. C'est Nana, vous savez du centre commercial, si ça vous branches toujours un verre..

Dit elle en passant la main sur son tatouage comme elle le faisait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki )   Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back [PV: Nana Osaki]
» Parcourt de pensée [PV:Emiko Osaki]
» Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki]
» Jour de gris [PV Nana]
» en sortie avec Nana Hoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: