Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jour de gris [PV Nana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jour de gris [PV Nana] Empty
MessageSujet: Jour de gris [PV Nana]   Jour de gris [PV Nana] EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:30

Travis était dans un jour où il se sentait d'une humeur très mélancolique. Même le temps s'y prêtait. Il faisait gris, les nuages n'étaient pas menaçant mais d'une gris pâle qui laisse transparaître une certaine tristesse. Il aimait se promener part ce genre de jours, certains sentiments revenaient à son esprit. Il aimait la mélancolie, si Travis avait du se définir par rapport à une époque dans l'histoire, il aurait choisi sans hésitations le romantisme. Il était du genre à ne pas se sentir à sa place et ne pas aimer le monde ni l'époque dans laquelle il vivait. Il ressentait une profonde vanité dans l'existence. Il n'aimait pas beaucoup de choses qui l'entouraient. Le gris faisait partie de sa vie, mais il ne faut pas croire que ce jeune était du genre à se prendre la tête pour rien, il aimait simplement la mélancolie. Elle faisait partie de sa vie, c'était sa seule véritable compagne, avec sa guitare. Travis ne se plaignait jamais, il aimait la vie et profiter des choses simple qu'elle pouvait apporter, comme cette promenade accompagné de son instrument et de son écureuil.
Cette petite bestiole qui sautait partout, il était dans son élément. Travis aimait voire Collin gambader partout et s'épanouir en pleine nature comme il le faisait. Il n'avait aucune contrainte et il savait profiter de sa vie simplement. Travis avait l'impression qu'on ne pouvait voire cela que chez les animaux, ils n'étaient pas animé par le matérialisme comme le sont les hommes.
Travis regardait les gens qu'il croisait. Tous se précipitaient par peur de la pluie, mais il savait que ce temps n'en annonce que rarement avant quelques bonnes heures. Il était un homme de dehors et avait apprit à lire dans le ciel le temps qui s'annonçait. Il se baladait avec un petit sourire, malgré sa mélancolie, il se sentait agréablement bien.
Tout à coup, une petite colline se dessinait dans cette forêt, Depuis là haut on devait pouvoir voire toute la forêt dans son ensemble et profiter un peu de la vue. Travis se rendit donc à son sommet et il scrutait l'horizon. On y voyait effectivement toute la masse verdoyante, il ne s'était pas rendu compte que c'était si grand. De l'autre côté on pouvait voire la ville également, un beau morceau. Travis avait envie de prendre sa guitare et de se mettre à jouer. Ce à quoi il s'attela, il s'assit dans l'herbe et commença à jouer une petite improvisation que lui inspirait le temps et les derniers événements survenu dans sa petite vie, bref il jouait son état d'esprit actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de gris [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Jour de gris [PV Nana]   Jour de gris [PV Nana] EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:55

Nana se balladait tranquillement dans la foret, voulant prendre l'air qui était si pure, elle aimait particulièrement la nature, les animaux, le paysage... La solitude également, au milieu des forets, elle pouvait enfin en profiter. Pouvoir etre seule avec elle meme, s'enfonçant peu a peu dans la foret, elle entendit de faibles mélodies dans un endroit précis, elle avait l'ouïe assez fine. Voulant en apprendre plus sur ces sons si mélodieux, elle continua de s'en approcher, marchant puis trottinant presque pour ne pas la louper si elles devaient s'arréter.
Elle dû grimper la petite colline qui l'ammenait vers un jeune homme jouant de la guitare qu'elle ne reconnu pas a cause de l'éloignement et elle ne le voyait que de dos, ne voulant pas le déranger elle se cacha dans un petit buisson pour profiter le plus possible du son qu'il faisait et qui était si agréable accompagné de la nature, ce qui enchantait d'avantage la jeune fille aux cheveux bleus ciel, elle s'assit et admira la scène.
Puis en voulant se positionner plus confortablement elle aperçut un insecte qui était sur sa jambe, elle avait une peur bleue des insectes en tout genre et donc paniqua, elle se leva et bougea dans tous les sens ce qui la fit repérer immédiatement par le jeune homme a la guitare.
Voyant son indiscrètion après s'etre débarasser de l'insecte, elle baissa directement sa tete, yeux fermés, main derrière la tete, ne sachant toujours pas de qui il s'agissait.

- Désolée je ne voulais pas vous dérangez mais j'ai tellement adoré ce que vous jouiez que j'ai voulu en écouter d'avantage ! Excusez-moi !
s'écria-t'elle, toujours dans la meme posture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de gris [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Jour de gris [PV Nana]   Jour de gris [PV Nana] EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:09

Travis jouait de la guitare sur un petite colline dans un parc, il n'en avait plus fait depuis longtemps. Un manque de motivation s'était installé depuis un petit moment et il avait perdu l'inspiration mais là, bizarrement tout allait bien. Il avait retrouvé sa capacité à improviser une musique et à y faire naître tout son monde. Son monde était si vaste et si reposant pour lui, il ne savait pas s'il arrivait à communiquer cela mais en tout cas, pour lui c'était inné. Il se comprenait et ça lui suffisait. Mais c'est vrai que part moment, la compagnie de quelqu'un lui manquait.
Toujours était-il que pour le moment ça allait quand même, depuis qu'il s'était rendu dans cette école, il s'était fait quelques nouveaux contacts et il s'ouvrait peu à peu. En fait, le gros problème venait des discutions à deux personnes. il observait un léger blocage, que faire, que dire. Un véritable combat se lança dans sa tête, il avait peur des discutions avec les autres car dans les discutions à deux, il y a ce problème qu'on a toujours l'impression de devoir dire quelque chose quand le silence règne. Il devait avoir droit de faire des erreurs pour son entrée dans le monde que les gens côtoient tous les jours mais allez savoir pourquoi, il ne voulait pas. Autant il ne voulait pas se plier aux autres et tout faire pour s'intégrer - chose qui le répugnait de manière générale- autant il ne voulait pas faire d'erreurs et jouer son jeu. Enfin, il devait être lui même et advienne que pourra, les gens l'accepteraient ou pas, ce n'était plus son problème. Il était un de ces chevaux indomptables qui semblent dociles au premier regard.
Toutes ces réflexions lui venaient tandis qu'il jouait de la guitare. C'est alors que derrière lui se produisait un drôle de manège. En effet, une personne -qui semblait être une jeune fille- se débattait pour une obscure raison. C'est alors qu'elle s'excusa d'avoir dérangé le jeune homme parce qu'elle voulait l'écouter. Plutôt flatteur pour lui. Mais pourquoi tout le monde se voyait contraint de s'excuser pour tout et pour rien? D'ailleurs, cette voix lui était familière, c'était Nana bien sûr.

- Mais ce n'est pas grave, il ne faut pas vous excuser mademoiselle, je ne vais pas vous en vouloir pour si peu. Si ça vous a plu, j'en suis d'autant plus content.

Alors Travis se retourna pour qu'elle puisse voire son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de gris [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Jour de gris [PV Nana]   Jour de gris [PV Nana] EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:33

Nana fini par ouvrir ses yeux avec hésitation, elle reconnu bizarrement la voix du jeune homme. Toujours hésitante, elle leva timidement son regard puis commença a lever sa tete doucement. Sa main toujours placée derrière sa tete et elle put reconnaitre directement le visage de la personne...

- Travis ?! Woups ! s'exclama-elle en ricanant d'un air géné.

*Mais quelle baka je suis dis donc ! J'suis vraiment pas discrète mais en plus de cela je l'ai meme pas reconnu ! J'suis aveugle ma parole ! Si je commence comme ça, jamais j'arriverai a me faire des amis !*

- Désolée je ne t'avais pas reconnu... Hé hé ! En tout cas j'ai adoré ce que tu as joué mais si je te dérange je peux te laisser, je comprendrai... dit-elle en regardant la végétation sur le coté, toujours aussi génée.

Elle regarda au coin de l'oeil Travis essayant de rester discrète cette fois-ci, observant chacun de ses gestes, elle appréciait beaucoup ce genre de personne, plutot solitaire et seul avec la nature assez a l'écart du reste du monde.

Malgré ses paroles, Nana s'approcha quand meme un peu vers le jeune homme, meme si elle recherchait la solitude a ce moment, elle savait qu'etre avec lui serait surement agréable mais elle finit par s'arréter de s'approcher, les mains derrières le dos et se tenant l'une sur l'autre, aucun mot de plus, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de gris [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Jour de gris [PV Nana]   Jour de gris [PV Nana] EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:09

La jeune fille qu'il avait rencontrée à l'entrée de l'école était venue se balader dans la forêt et elle y avait rencontré notre jeune homme qui comme d'habitude jouait de la guitare par une journée qui s'y prêtait bien. Elle s'excusait du dérangement et en même temps proposait qu'elle s'en aille tout en s'avançant vers le jeune homme paradoxalement. Travis souriait. Pour quelle raison obscure voudrait-il que la jeune fille s'en aille? Il trouvait quelqu'un qui n'était pa barbant pour lui tenir compagnie, quelqu'un qui aimait se balader et qui aimait sa musique alors vouloir qu'elle parte aurait presque été de la bêtise.


- Non non reste, ne t'en vas pas. Enfin je veux dire, tu ne me dérange pas du tout. Pour quelle raison voudrais-tu que ta présence me dérange?


Toujours avec son sourire, il regardait la jeune fille et l'invitait à s'asseoir. Enfin peut être aurait-elle simplement voulu continuer sa promenade auquel cas, le jeune homme l'accompagnerait. Il n'était pas quelqu'un de très sociable mais la présence de Nana ne le dérangeait pas, bien au contraire.
Pendant qu'il discutait, il ne pouvait s’empêcher toujours de faire glisser ses doigts sur les cordes de son instrument. C’était certainement ça son meilleur moyen de communication. Si ses sentiments ne se révélaient pas dans ses yeux, ils prenaient toute leur valeur dans ses notes. De temps en temps il regardait sa guitare mais ramenait toujours sa tête pour fixer la jeune fille. C'était amusant pour lui de voire à quel point il pouvait avoir changé depuis qu'il était dans cette école, au départ la simple vue d'une fille l'aurait fait partir mais là, il discutait avec et y prenait même du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de gris [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Jour de gris [PV Nana]   Jour de gris [PV Nana] EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:42

Elle répondit a son sourire, toujours de façon timide mais elle était contente d'un sens. Nana s'assit donc auprès de Travis comme ce dernier lui avait demander ,meme si c'était pas oralement, tranquillement mais toujours légèrement crispée. Elle n'avait pas l'habitude de sympathiser avec d'autres personnes, la dernière fois que c'était le cas c'était avec son ami d'enfance qu'il faut qu'elle retrouve dans cette Académie d'ailleurs, pour elle, oublier cet objectif qu'elle s'était fixée dès le départ serait tout abandonner.
Elle se plaça donc correctement près du jeune homme et écouta ces jolies mélodies qu'il arrivait a faire. Elle aurait aimé ne plus jamais partir, ici, en pleine nature et accompagnée de mélodies agréables, pour elle c'est le bonheur, meme si c'est peu.
C'était si beau qu'elle pourrait presque s'endormir... Mais se secoua rapidement et puis ce ne serait pas correct du tout, elle regarda donc Travis, jouer, de nouveau accompagné de son petit compagnon sur son épaule, ce qu'elle trouvait adorable.
Ne voulant pas le déconcentrer elle ne dit rien et l'écouta tout en ne cessant de le fixer d'un air émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de gris [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Jour de gris [PV Nana]   Jour de gris [PV Nana] EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:00

La jeune demoiselle semblait aimer la musique de Travis. Du moins, cela semblait détendre un peu plus l'atmosphère. Travis se sentait plus à l'aise quand il pouvait jouer. Et au moins, ses mains étaient en dehors de ses poches quand elles étaient sur les cordes de sa guitare. Il faisait partie de ces gens qui ne savent pas quoi faire de leurs mains et qui les mettent dans leurs proches presque en toute circonstance et même si cela présentait un manque d'élégance flagrant. Il avait toujours été un amoureux de la musique. Elle était la seule chose qui ne l'abandonnait jamais et s'il n'en jouait pas, il passait presque son temps à en faire. Elle s'était assise à ses côté et elle écoutait sagement. Pendant un moment, une atmosphère calme et agréable s'était installé. Une atmosphère qui a le don de révéler les âmes des gens sans qu'aucun mot ne s'échange entre les deux. Elle montrait au jour tout ce qu'on ne montrait que difficilement, mais avec une douceur qui faisait que ni l'un ni l'autre ne se rendait compte de cela. Travis ne se souciait guère d'ailleurs de savoir la véritable personnalité des gens, il était du genre à se contenter de ce qu'on voulait bien lui donner.
Travis aimait ces moments fait de la douceur du temps et de la chaleur d'un échange musical entre un instrument, un auditeur et lui. C'était des instants indescriptibles mais magiques. Il fredonnait en même temps qu'il jouait, sans ouvrir les lèvres, juste une légère mélodie. Puis, tout en continuant de jouer, il s'adressa à Nana.


- J'éspère que ça te plait, si tu veux qu'on bouge et qu'on aille se promener, tu m'arrêtes , j'ai tendance à m'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de gris [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Jour de gris [PV Nana]   Jour de gris [PV Nana] EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:40

Nana était tellement prise dans cette ambiance si agréable et dans ce son qu'il dégageait des cordes de sa guitare qu'elle n'avait pas réagit tout de suite a la proposition de Travis.
Les mélodies ne s'arrètaient pas et donc elle était toujours dans ses rêveries incessables. Elle avait la tete reposée dans le creu de sa main, elle finit par glisser et donc se cogna dans l'élant.

- Ouille ! J'suis vraiment maladroite moi ! dit-elle en se rendant compte qu'elle avait surement interrompu Travis pendant qu'il jouait, elle se sentit directement génée. Désolée ! T'peux continuer si tu veux ! Puis on va où tu veux ! En tout cas t... Ca me plait énormément ce que tu joues ! se rattrapa-t'elle de justesse suivit d'un soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de gris [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Jour de gris [PV Nana]   Jour de gris [PV Nana] EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:38

Eh bien voila qu'elle se cognait la pauvre. Travis était un papa poule et s'inquietait tout de suite, il interrompis sa musique pour poser sa main sur l'épaule de la jeune fille afin de s'inquiéter de son état. Mais elle semblait aller et pour ne pas changer, elle s'excusait une nouvelle fois. C'est pas possible quand même, elle se cogne et s'excuse encore d'avoir dérangé. Encore une notion qui échappait à Travis. Lui qui s'inquiétait, on s'excusait d'avoir interrompu un morceau qui pouvait être repris à n'importe quel moment. Et un nouveau compliment à relever au vol, elle était vraiment trop cette fille. Mais en dépsid e toute chose, il ne pouvait s'empêcher de sourire. Cette sérénité qu'il y avait dans l'atmosphère était vraiment agréable.

- Dis tu crois pas que ton état est plus important que le fait que j'ai du stopper de jouer?

Tout en mettant un petit coup dans le menton de la jeune fille, il reprenait sa chanson et regardait tantôt à l'horizon tantôt vers la jeune fille. Il se sentait bien ici et ne savait pas s'il fallait bouger ou rester. Mais finalement, il laisserait le choix à Nana quand elle voudrait s'en aller. De toute façon a un moment où l'autre, la pluie allait commencer à tomber et il faudrait songer à rentrer mais pour le moment, il voulait profiter de la tranquilité des lieux. De plus, l'odeur que l'air dégage juste avant un orage était particulièrement appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de gris [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Jour de gris [PV Nana]   Jour de gris [PV Nana] EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:34

Nana rougit par l'inquiètude qu'a Travis lorsqu'elle s'est cognée. Elle sourit légèrement en continuant de le regarder. Elle était si bien, semblait si heureuse. Puis se décida a répondre a la question de Travis...

- Ben... C'est pas grave, c'est rien, ne t'en fais pas, j'ai l'habitude... C'qui m'importe pour l'instant c'est de pouvoir continuer a entendre ces si belles et douces mélodies, je les adore. dit-elle en étant toujours aussi génée mais en gardant son petit sourire.

Elle se sentait tout de meme mal car Travis s'était inquiété et qu'il s'est arrété de jouer a cause de ce petit coup sur le front qui y laissa une légère marque rouge, comme ses joues d'ailleurs un peu rougies.
Elle baissa son regard vers la végétation pour revenir vers celui du jeune homme, tout en attendant ce que celui-ci compte dire et faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de gris [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Jour de gris [PV Nana]   Jour de gris [PV Nana] EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:22

Eh bien comme celle qui lui tenait compagnie actuellement voulait continuer d'écouter sa musique, Travis ne s'arrêtait pas de jouer tout en réfléchissant à quelques petites choses à dire, parce que pour changer, ce n'était pas son fort.Enfin du moment qu'il jouait, on pouvait dire que le silence était rompu et comblé d'une certaine manière, même si au fond, il se sentait mal de ne savoir tenir une discution avec quelqu'un. Il devait être d'un ennuis. Mais c'était comme ça avec les électrons libres., ils ne cherchaient pas à plaire. Du moins pas lui, il n'avait pas besoin de cela, une qualité ou un défaut? Il ne savait pas vraiment mais, il n'allait pas changer pour autant, un gars autant borné ne s'invente pas.
Mais il se reperdait dans ses pensées à nouveau en laissant la jeune fille sans paroles, seule avec la musique. Au moins, elle ne s'était pas fait mal à la tête, tout semblait aller, mais toujours, quelle idée de s'en faire parce qu'il a du arrêter de jouer.


- Bon eh bien je continue de jouer alors. Mais cela ne m'empêche pas de discuter. Au fait, tu te plais dans cette école maintenant? Après quelques jours d'adaptation.


C'était la seule question qui lui venait à l'esprit du coup mais au moins, il disait quelque chose. Et puis, il n'aurait pas voulu qu'une si charmante personne doivent être déçue de son séjour qui pouvait être long dans l'établissement. Auquel cas, il ferait de son mieux pour le lui rendre agréable. Il était comme ça, toujours attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de gris [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Jour de gris [PV Nana]   Jour de gris [PV Nana] EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:14

Nana ne cessait de se sentir mal a l'aise, meme encore maintenant, elle resta la meme, la petite fille au passé compliqué, différente de son entourage a cause de ses quelques petites choses physiques par rapport aux autres qui n'étaient pas pareilles...
La différence fait que les gens ont peur et qu'ils réagissent bizarrement et méchemment, le monde n'aime pas la différence... Pourtant, Nana était qu'une jeune fille tout a fait banale mis a part ses cheveux bleus ciel et son tatouage sur l'épaule, elle n'avait rien de spécial. Et malgré cela, a cause de ses quelques petits "défaults", sa vie fut difficile... Elle avait toujours eut peur des autres. Elle n'arrivait pas a se confier, pouvoir partager des choses avec quelqu'un, elle a toujours été seule en dehors de ses moments passés avec son seul ami et pourtant elle pense encore trop aux autres, en espèrant toujours de la bonté de leur part, en retour elle récoltait que de la méchanceté...
Mais, cette Académie semble différente, les élèves et autres qui y résident, paraissent beaucoup plus mûres et plus compréhensifs, comme si ils avaient tous eux un passé très difficile eux aussi. Ca a surement dû etre pour cela que les autres ne la voyait pas comme un monstre ou autre, qu'ils ne la critiquaient pas comme les autres faisaient a l'époque de son enfance... C'est peut-etre pour cela qu'elle arrivait a discuter tranquillement malgré sa grande timidité qui prennait assez souvent le dessus, qu'elle pouvait sourire au monde, que sa tristesse diminuait peu a peu que les jours défilaient dans cette merveilleuse Académie...
C'était peut-etre aussi le destin qui l'a conduit ici, son meilleur et seul ami d'enfance y réside lui aussi, peut-etre que le destin a fait cela pour qu'ils aient une vie plus simple et heureuse... Qui sait.

Après avoir repenser a certaines étapes de sa vie, Nana réécoutait de nouveau Travis, puis suivit de sa question auquel elle y répondit.

- Oui je m'y plais beaucoup parmis vous et j'espère que ça restera toujours le cas ! L'entourage dans cette Académie fait qu'on s'y sent vraiment bien, tout le monde a l'air très sympa, tous sans exception ! J'suis sure que mon temps que je passerai ici sera que du bonheur ! dit-elle en souriant a son interlocuteur. Et toi ?

Elle était heureuse, quelqu'un semblait la comprendre pour la deuxième fois, aimant la solitude et les choses naturelles et simples, Nana va surement passer un super moment et l'espère longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de gris [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Jour de gris [PV Nana]   Jour de gris [PV Nana] EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:31

Travis faisait partie de ceux que l'on nomme solitaire, bien qu'avoir quelqu'un à ses côtés qui partage les même idées ne l'aurait pas dérangé mais, il ne se sentait pas plus mal sans. Il faut dire aussi que ce jeune homme avait tendance à rechercher la beauté dans la mélancolie. Il voulait la retranscrire au travers de la musique.
C'est dans ce sens qu'allaient toutes ses réflexions. Avait-il vraiment fait un bon choix en se rendant dans une école qui forcément était fréquentée d'un tas de gens? Il faut dire que c'était peut être le seul lieu où il trouverait quelqu'un avec qui il pourrait partager sa manière de voire le monde. Malgré toute la haine qu'il portait à l'humanité, Travis ne pouvait s'empêcher d'apprécier chaque humain à sa juste valeur et de tout faire pour que le monde qui l'entour soit heureux. Ce qui bien souvent lui joua des tours mais il s'en fichait.

Enfin revenons en à nos deux protagonistes. La discution prenait forme, il faut dire qu'ils se connaissaient aussi c'était plus simple tant dans un camps que dans l'autre. Travis n'était pas doué mais avec Nana, le courant passait assez bien et c'était facile de discuter. En plus elle semblait dénuée de toute superficialité, ce qui était à ses yeux une grande qualité.

- Oh tu sais pour moi... Pour moi ça va, je suis content d'avoir rencontré des gens très sympathiques dont tu fais partie intégrante bien entendu. Après le côté scolaire je m'en tape un peu tu sais, si je suis ici c'est surtout pour l'expérience humaine que ça peut rapporter. Je dois dire que la forêt et le voyage m'apportaient beaucoup plus d'un point de vue apprentissage.

Travis perdait pendant un instant son regard dans les profondeurs du ciel gris. Il n'allait bientôt plus tarder à pleuvoir, c'était une question de minutes. Mais la pluie n'était pas un facteur bien dérangeant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de gris [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Jour de gris [PV Nana]   Jour de gris [PV Nana] EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:06

Nana était très attentif quand les autres discutaient mais avec Travis c'était pas pareil, son point de vue et tout le reste paraissaient totalement différent par rapport aux autres.

- Ah oui ? Merci Trav' ! J'peux t'appeller comme ça ? Désolée, si tu veux pas tant pis... Hé hé ! ricana-t'elle toujours un peu génée de le prendre si "familièrement". Sinon je vois ce que tu veux dire et je suis contente de t'avoir rencontré, tu fais parti des personnes que j'ai cité précédemment en majorité ! dit-elle en lui souriant.

Nana sentit tout d'un coup une goutte sur son front, la pluie aurait-elle déjà commencé a tombé ? Le ciel était effectivement gris, Nana aimait bien l'eau donc pour elle ça ne poserait pas de soucis mais pour Travis... Est-ce que c'est que pour lui c'est également le cas ? Elle n'en savait rien, si il ne dit rien sur le temps c'est que c'est bon.

Sinon ils pourraient continuer leur discussion dans un autre endroit meme si Nana se plaisait bien dans celui-là, elle aurait préféré ne pas partir mais bon... Il y a une fin a tout malheureusement, en tout cas, avant que tout se finisse elle aimerait en profiter avant que la pluie ne commence vraiment a tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de gris [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Jour de gris [PV Nana]   Jour de gris [PV Nana] EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:31

Trav, c'était désormais son nouveau surnom. La pluie faisait enfin son apparition et Travis n'avait nullement l'intention de bouger, il était trop bien ici à discuter avec Nana pour avoir envie de faire l'effort de se déplacer, sauf si elle l'avait réclamé, ce qui ne semblait pas être le cas. Encore un point commun de plus, ils étaient fait pour s'entendre ces deux là.

-Oui oui appelle moi Trav si ça te plait, ,moi je continue de t'appeler Nana sauf si tu as autre chose à me proposer?
Je suis heureux de faire partie de ces personnes aussi alors, c'est très gentil.


La pluie avait fait prendre aux mélodies de Travis une autre direction, plus en rapport avec le thème pluvieux, comment expliquer cela? C'était mélancolique mais, ça avait aussi au fond une douceur, la douceur de la pluie fine qui tombe juste avant les gros orages. Il traduisait n'importe quelle situation et les sentiments qu'elle dégage en effleurant les cordes qui composent son instrument. Travis se sentait bien ainsi, rien ni personne pour leur dicter une conduite, une façon d'être, une attitude à prendre. Il aimait que les gens se montrent tels qu'ils sont sans se soucier du politiquement correcte. Et il avait l'impression que sans rien dire, tout cela se reflétait dans Nana. Il aimait les gens avec qui il suffisait d'échanger un regard pour comprendre tout ce qu'ils veulent dire ou ce qu'ils pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de gris [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Jour de gris [PV Nana]   Jour de gris [PV Nana] EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:05

Le regard de Nana s'illumina, elle était contente, désormais elle l'appellerait Trav' alors. Comme quoi, un rien suffit a la rendre heureuse, pourtant pour elle c'est énorme, on l'accepte telle qu'elle est et sans aucun jugement vu son physique. C'est comme un rêve devenu réalité...

- Génial ! De rien Trav' ! Si ça te fait plaisir ben ça me fait plaisir également ! s'exclama-t'elle moins prise sur elle meme et paraissant plus naturelle a présent, dorénavant elle restera ce qu'elle est vraiment... Une jeune fille souriante et qui aime partager de nouvelles choses avec de nouvelles personnes.

Comme juste partager autant de choses avec des personnes est tout nouveau pour elle, elle adore donc cela. Elle parait moins renfermée maintenant et on dirait que Travis préfère ça ce qui rendit heureuse Nana. Si il l'apprécie comme ça c'est tout ce qui importe.

- Nan nan je n'ai rien d'autre a proposer ! Nana ça ira ! J'aime bien mon prénom ! ^^

Puis une autre goutte attérit sur elle mais cette fois-ci sur son nez, elle éternua et eut de légers frissons... Elle se frotta ses mains sur contre l'autre en soufflant dessus, le temps commençait a devenir plus lugubre et il faisait encore plus froid.

- Brr... Le temps commence a se gâtter ! At... Ah... Atchoum ! Snif...

La jeune fille aux cheveux bleus sentit d'autres gouttes venir et elle avait surement attrapé un rhume. Elle commençait a se sentir fatiguée et avait la tete qui tournait, elle posa sa main sur son front, il était chaud. Mais ne voulant pas inquiéter d'avantage Travis, elle préfèra ne rien dire et continua de faire comme si rien ne c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de gris [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Jour de gris [PV Nana]   Jour de gris [PV Nana] EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:43

Décidément, une vivacité hors du commun cette jeune fille. Travis était impressionné et il appréciait cela. C'était rare les gens comme ça et tant mieux, ça permettait de mieux apprécier les exceptions comme elle. Dans tous les cas, il se sentait bien comme cela.
Elle l'appellerait Trav' et lui Nana, ça allait très bien, ça lui convenait. Il n'était pas quelqu'un de difficile et il avait de la peine à être proche des gens or, l'utilisation d'un surnom pour le nommer signifie qu'il y a déjà une certaine entente entre les deux parties. Tout allait donc bien dans le meilleur des monde pour notre jeune homme, il se sentait enfin bien dans sa nouvelle vie, bien que l'ancienne ne lui déplu pas, il aimait les nouvelles expériences simplement. Et c'était un des plus grand changement qu'il avait pu noter depuis qu'il avait commencé à voyager. Il souriait de plus belle et sa guitare semblait répondre à ces sourires de part ses notes au son cristallin.
La pluie commençait à se montrer plus menaçante et Nana semblait même en subir les frais. Elle éternuait. Mauvaise idée que celle de tomber malade dans un moment pareil, ce serait assez dommage. Travis enleva son veston pour le déposer sur le sépaules de la jeune fille et il lui sourit.

- Ne va pas attraper froid, je crois qu'on ferait mieux de rentrer. Ce serait bête de tomber malade maintenant non? Dit-il délicatement avec le mêm ton qu'il avait d'habitude, celui qui se voulait rassurant et protecteur.

Il n'abandonnait pas son sourire et passa ses mains sur les épaules de la jeune fille pour les frotter un peu histoire qu'elle ai plus chaud. Une vilaine grippe c'est jamais très agréable et surtout quand elle est due à la pluie. Pluie qui était très virulente en ce moment, le tonnerre se mettait même à gronder et des éclaires déchiraient le ciel. Il était vraiment temps de quitter la forêt. Ils étaient déjà complètement trempé, la pluie était tombée vraiment plus rapidement qu'il l'avait imaginé. Il n'était pas météorologue non plus.

- Oui il est temps d'y aller si l'on ne veut pas finir grillé. Rigolait-il tout en gardant un peu de sérieux dans sa voix, mais la situation prêtait à rire tout de même.

L'écureuil n'aimait pas cette pluie non plus et il manifestait son mécontentement. Travis le calma et tendis sa main à la jeune fille. Il avait chaud comme d'ĥabitude, il était trempé mais sa réputation d'homme radiateur le suivait comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de gris [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Jour de gris [PV Nana]   Jour de gris [PV Nana] EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:17

Nana semblait commencé a tombé malade, elle recommençait a éterner. Le temps devenait de plus en plus frais et la pluie devenait plus abondante, la jeune fille commençait a trembler un peu puis sentit le veston de Travis sur ses épaules, elle leva sa tête vers lui, sentant un peu de chaleur sur ce frottement de sa veste sur sa peau gelée qu'il lui procurait.

- M... Merci Trav' mais, et toi ? Tu risques de tomber malade ! J'préfèrerai l'être plutot que tu le sois par ma faute ! Reprend ton veston... dit-elle, un peu gênée car si Travis tombait malade, elle se sentirait mal.

Elle allait prendre le veston quand elle entendit un éclair, elle n'en n'avait pas peur mais par surprise, elle sauta dans les bras de Travis, se rendit compte de son geste, elle recula brusquement.

- Dé... Désolée Trav' ! J'étais surprise et donc euh... 'Fin bref vaut mieux y aller tu as raison ! Vu le temps, il serait plus préférable de ne pas trainer d'avantage dehors ! dit-elle en avançant la première un peu vers le devant, se retourna et attendit le jeune homme en souriant par ce moment qui était pour elle du pur bonheur.

- Aller, vite Trav' ! s'exclama-t'elle d'un ton assez énergique malgrée sa grande fatigue. Elle commença a avancé en prenant les devants mais tout d'un coup, elle voyait floue, sa vision devenait moins précise et elle finit par s'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de gris [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Jour de gris [PV Nana]   Jour de gris [PV Nana] EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:42

MAis quelle fille, même à moitié malade, elle continuait de se soucier de l'état de Travis et ne voulait pas porter sa veste. Et pourtant, la suite des événements allait lui donner tord, elle devrait la garder.
Un éclaire vint percer le silence ce qui eu le don de la faire sursauter. Il était vraiment temps de rentrer, sinon elle allait vraiment mal finir. Et c'était la dernière volonté de Travis. Elle avança un peu tout en demandant à Travis de se dépêcher. Ils avaient plutôt intérêt puisque dans la minute qui suivit, Nana tomba dans les pommes. "Mais pourquoi donc fallait-il toujours que ça tombe sur moi?" se disait le jeune homme. Il avait un don pour se mettre dans des situations plus invraisemblables les unes que les autres. Il était un peu désemparé, mais une chose était sûre, il fallait ramener Nana au plus vite au pensionnat. Au chaud elle pourrait reprendre ses esprits. Travis hésitait cependant à l'amener à l'infirmerie, il détestait les médecins mais, ici il ne s'agissait pas de lui donc, il devrait faire un effort.
Il chargea donc sa guitare et tout en faisant bien comprendre à son écureuil qu'il ne devrait pas bouger, il pris Nana dans ses bras.
"Direction le pensionnat maintenant" se disait-il et il fallait faire vite. C'est alors que sans courir mais d'un pas décidé, il prit la direction du bâtiment. Il faut dire qu'ils étaient quand même assez profondément enfoncés dans la forêt, l'envie de calme de Travis lui avait apporté des ennuis cette fois-ci. D'autant que pour ne rien arranger, la pluie s'intensifiait et la boue également par la même occasion. Il pataugeait donc mais pas question de ralentir le rythme qui était déjà trop lent, un malheur est si vite arrivé.
C'est après dix bonnes minutes de marche à vive allure qu'il voyait enfin le bout de la forêt. Il n'y avait plus que la grande allée à traverser et il aurait atteint son objectif, chose qui devenait plus facile étant donné que la boue n'était plus de la partie.
Et voila, il était arrivé à l'intérieur du bâtiment. Il s'arrêta un instant pour souffler et voire si elle reprendrait ses esprits d'ici quelques minutes, autrement il se rendrait à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de gris [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Jour de gris [PV Nana]   Jour de gris [PV Nana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de gris [PV Nana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back [PV: Nana Osaki]
» en sortie avec Nana Hoshi
» Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki )
» Un jour de Pluie.. [Libre]
» premier jour de Takumie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: